| [jeu] de Parole | |
|
+899punxtone Youya amel22 Ro0Ow@ Loulou missou105 Sonia Twiist 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Twiist PoteFan J'ai Une Vocation
Nombre de messages : 1150 Age : 31 Localisation : casablanca Emploi/loisirs : Love Quentin comme pas possible Humeur : noyer Dans L'bonheuur Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: [jeu] de Parole Jeu 8 Jan 2009 - 15:13 | |
| Ne dis pas ---> euh Vitaa & Sinik je crois !
Now i ve got a confession, when I was young I wanted attention.... ! | |
|
| |
amel22 Modo'z
Nombre de messages : 2355 Age : 33 Localisation : Far,so far ! Emploi/loisirs : QUENTIN MOSIMANN (l) Humeur : Joyeux anniversaire chouchouuuuu (ll) Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: [jeu] de Parole Jeu 8 Jan 2009 - 15:29 | |
| When i grow up :Pussycat dolls !
I dont wanna close my eyes , i dont wanna fall asleep cause i'll miss you babe , and i ... ? | |
|
| |
Twiist PoteFan J'ai Une Vocation
Nombre de messages : 1150 Age : 31 Localisation : casablanca Emploi/loisirs : Love Quentin comme pas possible Humeur : noyer Dans L'bonheuur Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: [jeu] de Parole Jeu 8 Jan 2009 - 15:42 | |
| And I don't wanna miss a thing !
I Don't Want To Miss A Thing ---> je me rappelle plus :s! | |
|
| |
kouki PoteFan J'ai Une Vocation
Nombre de messages : 1000 Age : 31 Localisation : Fès,maroc Emploi/loisirs : écouter quentin chanter .... Humeur : la positive attitude ... Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: [jeu] de Parole Sam 10 Jan 2009 - 5:50 | |
| tu n'as pas relancer ! qu'est ce qui bouge le c*** des andalouses ??
Dernière édition par kouki le Dim 25 Jan 2009 - 7:55, édité 1 fois | |
|
| |
Sonia Modo'z
Nombre de messages : 2467 Age : 31 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Penser a Quentin xD Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: [jeu] de Parole Mar 20 Jan 2009 - 13:38 | |
| C'est l'amour = Quentin Mosimann
Allez venez et entrez dans la danse ... | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
Nombre de messages : 2888 Age : 33 Localisation : Rockcity my dear! Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O Humeur : Post-euphoria Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: [jeu] de Parole Sam 31 Jan 2009 - 10:06 | |
| C'est pas Grégoire (My major company)?
If you love me, won't you let me know? | |
|
| |
kouki PoteFan J'ai Une Vocation
Nombre de messages : 1000 Age : 31 Localisation : Fès,maroc Emploi/loisirs : écouter quentin chanter .... Humeur : la positive attitude ... Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: [jeu] de Parole Ven 6 Fév 2009 - 8:26 | |
| Of course I will tell you ^^ mais sinon je reconnais pas la chanson xD ?? c'est quoi ?
j'ai vu les roses sous la neige ... | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
Nombre de messages : 2888 Age : 33 Localisation : Rockcity my dear! Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O Humeur : Post-euphoria Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: [jeu] de Parole Ven 6 Mar 2009 - 12:50 | |
| C'était Violet Hill de Coldplay !!!
Des roses sous la neige?! C'est pas Frank machin là ???
" No don't treat me like à Baby !" | |
|
| |
amel22 Modo'z
Nombre de messages : 2355 Age : 33 Localisation : Far,so far ! Emploi/loisirs : QUENTIN MOSIMANN (l) Humeur : Joyeux anniversaire chouchouuuuu (ll) Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: [jeu] de Parole Ven 6 Mar 2009 - 12:53 | |
| OH MJ DONT BE HASTY !! I'm waiting waiting for nothing,you're leaving leaving me hanging , when ... (ahh j'adore) | |
|
| |
missou105 PoteFan Je Suis Accro
Nombre de messages : 841 Age : 29 Localisation : . Emploi/loisirs : . Humeur : . Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: [jeu] de Parole Lun 24 Aoû 2009 - 12:07 | |
| Je connais pas désolé x'DDDD !
"I was hanging in the corner with my 5 bestfriends..." J'adooooooooooooore =D ! | |
|
| |
99punxtone Admin Forum
Nombre de messages : 3072 Age : 32 Localisation : Rabat In Marokko Emploi/loisirs : Of course Louly :P - Tennis - Basket - Foot - Musique !! - SIKSOU ... Humeur : Besoin de voyager .... =( Date d'inscription : 19/04/2008
| |
| |
MjPunXtone Admin Forum
| Sujet: Re: [jeu] de Parole Sam 31 Oct 2009 - 16:46 | |
| Matt Kearney? - Citation :
No one's gonna take me alive The time has come to make things right
You and I must fight for our rights You and I must fight to survive
<3 | |
|
| |
99punxtone Admin Forum
Nombre de messages : 3072 Age : 32 Localisation : Rabat In Marokko Emploi/loisirs : Of course Louly :P - Tennis - Basket - Foot - Musique !! - SIKSOU ... Humeur : Besoin de voyager .... =( Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: [jeu] de Parole Ven 6 Nov 2009 - 17:53 | |
| tu te fous de ma gueule ? le but n'est pas de mettre le titre dans les paroles !! MUSEEE - No one's gonna take me alive !! " He takes off her dress now .. let me goooo .... I just can't look .. It's KILLING MEEEE !! And taking controoool ... " | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
| Sujet: Re: [jeu] de Parole Sam 7 Nov 2009 - 6:53 | |
| No one's gonna take me alive n'est PAS le titre -_-', c'est Knights of Cydonia !!!!! >THE KILLERS - Mr Brightside! - Citation :
- Why are you here, are you listening?
Can you hear what I am saying? I am not here, I`m not listening I`m in my head and I`m spinning | |
|
| |
99punxtone Admin Forum
| Sujet: Re: [jeu] de Parole Sam 7 Nov 2009 - 10:03 | |
| MDRRR !! Laisse tomber .... je ne sais plus ce que j'avais dans la tete .. NO COMMENT !!
Mais bon encore heureuse que je sache reconnaitre Fallen de 30 SECONDS TO MARS !! | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
| Sujet: Re: [jeu] de Parole Sam 7 Nov 2009 - 10:10 | |
| YEAAAAAAAAAAAAAH je l'aime trop...C'est une chanson en 3D je trouve...'fin tu vois elle est space, elle est cosmique: BREF du thirty *-*
t'as pas relancé | |
|
| |
99punxtone Admin Forum
| Sujet: Re: [jeu] de Parole Sam 7 Nov 2009 - 11:10 | |
| Non mais surtour le passage que tu as mis il est excellent ... ils me donnent toujours envie de chialer eux ...
Oui je relance
>> Paris big city ... Draw lines .. Disgust me sometimes .. Are you ready ? XD J'adoore !! | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
| Sujet: Re: [jeu] de Parole Sam 7 Nov 2009 - 14:11 | |
| - 99punxtone a écrit:
- Non mais surtour le passage que tu as mis il est excellent ... ils me donnent toujours envie de chialer eux ...
Moi il me fait pas chialer ce passage...enfin toute la chanson plutôt, ça me fait plutôt flipper, flipper dans le sens, jsais pas, genre paranoïa, convulsions...un peu à la Requiem for a dream. > NAIVE NEW BEATEEEEEEEEEERS - Citation :
- I got a shelf full of books and most of my teeth
A few pairs of socks and a door with a lock; I got food in my belly and a license for my telly And nothing’s gonna bring me down | |
|
| |
99punxtone Admin Forum
| Sujet: Re: [jeu] de Parole Dim 8 Nov 2009 - 16:39 | |
| And best of all i've got my baaaaaaaaaaby !! xD ... NUTINIIIIII >> PENCIL FULL OF LEAD !!
>> Waiting for your call i'm sick, call i'm angry , call i'm desperate for your voice ... listening to the songs we used to sing in the summer ...
| |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
| Sujet: Re: [jeu] de Parole Lun 9 Nov 2009 - 7:03 | |
| SecondHand Serenaaaaade > Your Call ? - Citation :
- "Bite my lips and close my eyes
Take me away to Paradise" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [jeu] de Parole | |
| |
|
| |
| [jeu] de Parole | |