Super Contente !!! Il y'a je t'aime et je t'aime en single !!!!
Article prit ici : http://www.predaster.com/wordpress/?p=123
Les fans de Quentin vont pouvoir faire éclater leur joie, puisque c’est l’un des titres le plus apprécié qui fera office de 2ème extrait de l’album “Duel” … “Il y a je t’aime et je t’aime”. Il vient d’arriver en radio aujourd’hui et succèdera à “Chercher le garçon”.
Quentin MOSIMANN, grand vainqueur de la Star Academy 7 l’an dernier, a prouvé grâce à cet opus qu’il peut toucher à plusieurs styles passant de l’électro au swing et maintenant à la grande variété francaise.
Les rumeurs qui ont annoncées “C’est la Ouate” en prochain titre ne resteront donc que des rumeurs, et honnètement … ouf !!!
Cette ballade romantique, s’annonce déjà comme un tube, un titre que vous pouvez retrouver dans son 1er et double album “Duel” mi electro, mi swing.
Découvrez “Il y a je t’aime et je t’aime” sur Predaster, et sur son MySpace: Cliquez ICI
ACTUALISATION DE DERNIERE MINUTE !!!
Ce n’est pas un mais DEUX nouveaux singles envoyés aux radios … à quelques heures d’intervalles. Le titre “Il y a je t’aime et je t’aime” est donc le nouvel extrait de l’album “Duel” édition swing. Mais il y a également un nouvel extrait de l’album “Duel” édition électro … il s’agit de “Cargo” .. la reprise culte d’Axel Bauer. Si le radio edit du dernier est un remix signé Maxime Desprez, le promo contient un remix signé Tepr & Grandmarnier. Tepr qui avait remixé avec succès “A cause des garçons” de Yelle.
Les radios auront le choix, chez Predaster ce sera les 2, soyont fous !!