| Avant d'organiser un concours ! | |
|
+7Aida Sara Vox kniza 99punxtone Youya Apou * Louly Doll <3 * 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
* Louly Doll <3 * Admin Forum
Nombre de messages : 313 Age : 35 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Bientôt ! Humeur : Période d'exams Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Avant d'organiser un concours ! Sam 26 Avr 2008 - 22:30 | |
| Coucou tout le monde j'ai eu une idée qui m'a passé par la tête ! Si le forum et les actions s'activent bien je vais créer un B.D.P ( Bureau Des Potefans ) biensure je vais avoir toute une team ( président , scretaire , trésorier....) . Donc on va économiser de l'argent chaque fois on fait un cadeau ou une sortie ou même un tombolat ! Quand on aura mis à part une somme je lancerai un 1er concours et biensure il y aura un ou des gagnants et ils benificeront des cadeux qu on a préparé dans notre BDE ça peut être symbolique comme ça peut être de grands cadeaux ça dépend de notre financement ! je vous promet rien à l'instant mais je serai ravie que sa se réalisera au plutôt possible ! Merci de votre collaboration et à bientôt . * Louly Doll <3 * | |
|
| |
Apou Admin Forum
Nombre de messages : 2655 Age : 31 Localisation : Fès - Maroc Emploi/loisirs : Quentiniser Humeur : Exitée - Stressée ... Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Avant d'organiser un concours ! Dim 27 Avr 2008 - 10:13 | |
| Ouii c'est une super bonne idée ! Il faut créer ça au plus vite, plus que chaqune commence à mettre de l'argent de côté ... Je vais te proposer mon aide, tu sais dèja que je suis motivée a mort pour faire quoi que ce soit ... | |
|
| |
Youya Modo'z
Nombre de messages : 3170 Age : 30 Localisation : Casa Emploi/loisirs : .. Humeur : Veut revoir Quentiiiiiiiiiiiin :( Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Avant d'organiser un concours ! Dim 27 Avr 2008 - 10:34 | |
| Moi aussi, je t'aiderai avec plaisir ! | |
|
| |
99punxtone Admin Forum
Nombre de messages : 3072 Age : 32 Localisation : Rabat In Marokko Emploi/loisirs : Of course Louly :P - Tennis - Basket - Foot - Musique !! - SIKSOU ... Humeur : Besoin de voyager .... =( Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Avant d'organiser un concours ! Lun 28 Avr 2008 - 4:04 | |
| Economiser de l'argent de notre propre argent ca ne le fait pas !! POurquoi vendre des petits trucs ... Dites moi ce qui est vendable ici au maroc !! | |
|
| |
Youya Modo'z
Nombre de messages : 3170 Age : 30 Localisation : Casa Emploi/loisirs : .. Humeur : Veut revoir Quentiiiiiiiiiiiin :( Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Avant d'organiser un concours ! Lun 28 Avr 2008 - 5:07 | |
| Vendre quelque chose au Maroc! C'est impossible mais j'aimerai bien essayer | |
|
| |
kniza PoteFan Attitude
Nombre de messages : 305 Age : 35 Localisation : fes Humeur : accro à quentin Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Avant d'organiser un concours ! Lun 28 Avr 2008 - 7:15 | |
| wé c une trés bonne idée et je peux t'aider je suis aussi motivé à mort du moment que c pour la bonne cause | |
|
| |
Sara Vox PoteFan Je Rêve
Nombre de messages : 288 Age : 29 Localisation : Casa'Maroc Emploi/loisirs : Sortir... Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Avant d'organiser un concours ! Lun 28 Avr 2008 - 9:22 | |
| BoF moi je préfère économiser mon argent dans les action Louly's pour les concours vaut mieu que les récompense soit des bannière ou des avatard de quentin , des trucs comme sa ... | |
|
| |
Nombre de messages : 313 Age : 35 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Bientôt ! Humeur : Période d'exams Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Avant d'organiser un concours ! Lun 28 Avr 2008 - 9:49 | |
| vous n'avez peut être pas compris XD c'est pas vous qui vont économiservotre argent mais c est le BDP qui va le faire ! par exemple si on fait le 1ér cadeau et il nous reste 100bales on va pas les redistribuer mais on va l'économiser dans le BDP voila | |
|
| |
Sara Vox PoteFan Je Rêve
Nombre de messages : 288 Age : 29 Localisation : Casa'Maroc Emploi/loisirs : Sortir... Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Avant d'organiser un concours ! Lun 28 Avr 2008 - 9:54 | |
| même^^ Je pense pas qu'il est nécessaire d'utiliser de l'argent pour cela^^ Tu vois ce que je veux dire ? 'Fin meme si c'est toi quoi ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Avant d'organiser un concours ! Lun 28 Avr 2008 - 10:03 | |
| - Sara Vox a écrit:
- même^^
Je pense pas qu'il est nécessaire d'utiliser de l'argent pour cela^^ Tu vois ce que je veux dire ? 'Fin meme si c'est toi quoi ... J'ai pas compris XD | |
|
| |
99punxtone Admin Forum
Nombre de messages : 3072 Age : 32 Localisation : Rabat In Marokko Emploi/loisirs : Of course Louly :P - Tennis - Basket - Foot - Musique !! - SIKSOU ... Humeur : Besoin de voyager .... =( Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Avant d'organiser un concours ! Lun 28 Avr 2008 - 11:18 | |
| Oui moi non plus je n'y pige plus rien !! | |
|
| |
Sara Vox PoteFan Je Rêve
| Sujet: Re: Avant d'organiser un concours ! Lun 28 Avr 2008 - 11:37 | |
| Je veux dire par la qu'il n'est pas nécéssaire , ce n'est pas la peine d'utiliser de l'argent pour sa ... | |
|
| |
99punxtone Admin Forum
| Sujet: Re: Avant d'organiser un concours ! Lun 28 Avr 2008 - 11:39 | |
| Ahh !! Et tu proposes quoi comme K-do ?? | |
|
| |
Sara Vox PoteFan Je Rêve
| Sujet: Re: Avant d'organiser un concours ! Lun 28 Avr 2008 - 11:47 | |
| Des bannières , des avatard ... le sujet restera Quentin biensur ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Avant d'organiser un concours ! Lun 28 Avr 2008 - 12:05 | |
| on discutera tout ça aprés car ce n'est pas nous qui décide mais c'est tout le monde | |
|
| |
Aida PoteFan Attitude
Nombre de messages : 867 Age : 29 Localisation : Casa ...! Emploi/loisirs : .....Just Quentin !.... Humeur : Quentinission aigue ..............=) Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Avant d'organiser un concours ! Lun 28 Avr 2008 - 13:07 | |
| Je suis motivéé à mort !! Super idéé !! Je vous aiderais biensur !! | |
|
| |
Nouniia Modo'z
Nombre de messages : 1428 Age : 30 Localisation : casablanca Emploi/loisirs : etudiante Humeur : Happy =) Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Avant d'organiser un concours ! Lun 28 Avr 2008 - 17:05 | |
| | |
|
| |
Nouniia Modo'z
Nombre de messages : 1428 Age : 30 Localisation : casablanca Emploi/loisirs : etudiante Humeur : Happy =) Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Avant d'organiser un concours ! Lun 28 Avr 2008 - 17:06 | |
| je ferai tout,suis trop motivée | |
|
| |
99punxtone Admin Forum
| Sujet: Re: Avant d'organiser un concours ! Mar 29 Avr 2008 - 6:25 | |
| Nounia s'il te plait évites le doubles post !! | |
|
| |
Apou Admin Forum
Nombre de messages : 2655 Age : 31 Localisation : Fès - Maroc Emploi/loisirs : Quentiniser Humeur : Exitée - Stressée ... Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Avant d'organiser un concours ! Mer 30 Avr 2008 - 7:50 | |
| - * Louly Doll <3 * a écrit:
- vous n'avez peut être pas compris XD
c'est pas vous qui vont économiservotre argent mais c est le BDP qui va le faire ! par exemple si on fait le 1ér cadeau et il nous reste 100bales on va pas les redistribuer mais on va l'économiser dans le BDP voila Mais non ! On n'aura jamais assez d'argent. Faut que tout le monde économise, et donne l'argent o BDP, comme ça on en aura assez pour les cadeaux. Sinon pour les concours, je pense aussi qu'il vaudrait mieux offrire des bannière, des gifs ... | |
|
| |
Sara Vox PoteFan Je Rêve
| Sujet: Re: Avant d'organiser un concours ! Mer 30 Avr 2008 - 8:05 | |
| ouais voila comme a dit apou pas la peine d'offrir des cadeau réel je pense que des cadeaux comme des bannières et autres sa suffira ......... | |
|
| |
Apou Admin Forum
| Sujet: Re: Avant d'organiser un concours ! Mer 30 Avr 2008 - 8:34 | |
| Faut attendre de voir ce qu'en pensent les autres pour se décider définitivement ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Avant d'organiser un concours ! Mer 30 Avr 2008 - 9:48 | |
| - Citation :
- il y aura un ou des gagnants et ils benificeront des cadeux qu on a préparé dans notre BDE ça peut être symbolique comme ça peut être de grands cadeaux ça dépend de notre financement !
J'ai bien dis des cadeaux symboliques mais de temps en temps avec l avancement du financement on peut se faire plaisir avec des grands cadeaux donc voila | |
|
| |
Apou Admin Forum
| Sujet: Re: Avant d'organiser un concours ! Mer 30 Avr 2008 - 10:02 | |
| Ouais, voila | |
|
| |
99punxtone Admin Forum
| Sujet: Re: Avant d'organiser un concours ! Mer 30 Avr 2008 - 15:24 | |
| De toute facon je ne vois pas l'interet de gagner des giffs on en a toujours sur notre pc ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avant d'organiser un concours ! | |
| |
|
| |
| Avant d'organiser un concours ! | |
|