Nombre de messages : 385 Age : 32 Localisation : france Emploi/loisirs : chouchou Humeur : Enviie De Veniir Dans ce magniifiique Pays.. MAROC Date d'inscription : 17/07/2008
Sujet: Ma bouiile ;) Jeu 30 Oct 2008 - 12:30
Je vous montre ma petite bouiille en espérant que vous la voyez en chaire & en os au Maroc (Dédi a Aylatii )
Un pitit cadeaux pour Aylatii : Je t'aime plus que tout
soussou PoteFan Attitude
Nombre de messages : 2797 Age : 30 Localisation : Far of them ... Emploi/loisirs : Faire des créations Date d'inscription : 27/04/2008
Sujet: Re: Ma bouiile ;) Jeu 30 Oct 2008 - 12:57
Ahhh Anaïs!!! Je t'avais vu sur le skyblog de knizouu T'es super mimie =) Merci pour tes photos et super le gif sur toi et knizouu Vous êtes super zoliiiiies
knizouu PoteFan Je Rêve
Nombre de messages : 408 Age : 31 Localisation : Maroc _ Casablanca Emploi/loisirs : ... Date d'inscription : 30/04/2008
Sujet: Re: Ma bouiile ;) Jeu 30 Oct 2008 - 13:07
haaaaa ma puce .. t'es trop belle ! franchement BIG UP A ANAIS pour tout ce qu'elle fait pour moi .. je t'aimeeeeeee et pour TOUJOURS ! (vivement le jour J tu me conprendra ..)
amel22 Modo'z
Nombre de messages : 2355 Age : 33 Localisation : Far,so far ! Emploi/loisirs : QUENTIN MOSIMANN (l) Humeur : Joyeux anniversaire chouchouuuuu (ll) Date d'inscription : 24/04/2008
Sujet: Re: Ma bouiile ;) Jeu 30 Oct 2008 - 14:45
Super mignonne ! Et il est magnifique le gif ! Longue vie à votre amitié
Apou Admin Forum
Nombre de messages : 2655 Age : 31 Localisation : Fès - Maroc Emploi/loisirs : Quentiniser Humeur : Exitée - Stressée ... Date d'inscription : 23/04/2008
Sujet: Re: Ma bouiile ;) Jeu 30 Oct 2008 - 17:50
Oh c'est mignon !! T'es Zouli Anais ! Et merci de rendre ma Kenza si heureuse ♥ Tu mannnnnnnnnques cousine
x-tiit3-n4niis-x PoteFan Je Rêve
Nombre de messages : 385 Age : 32 Localisation : france Emploi/loisirs : chouchou Humeur : Enviie De Veniir Dans ce magniifiique Pays.. MAROC Date d'inscription : 17/07/2008
Sujet: Re: Ma bouiile ;) Ven 31 Oct 2008 - 4:27
apou a écrit:
Oh c'est mignon !! T'es Zouli Anais ! Et merci de rendre ma Kenza si heureuse ♥ Tu mannnnnnnnnques cousine
De rien mais tu as une cousine en or tu dois être la même aussi lol bisouuus
& Merci pour tout vos compliments sa me touche beaucoup
Apou Admin Forum
Nombre de messages : 2655 Age : 31 Localisation : Fès - Maroc Emploi/loisirs : Quentiniser Humeur : Exitée - Stressée ... Date d'inscription : 23/04/2008
Sujet: Re: Ma bouiile ;) Ven 31 Oct 2008 - 8:06
x-tiit3-n4niis-x a écrit:
apou a écrit:
Ouii en Or serti de diamant ! Mercii ^^'
Aida PoteFan Attitude
Nombre de messages : 867 Age : 29 Localisation : Casa ...! Emploi/loisirs : .....Just Quentin !.... Humeur : Quentinission aigue ..............=) Date d'inscription : 25/04/2008
Sujet: Re: Ma bouiile ;) Ven 31 Oct 2008 - 11:13
Merci pour les photos ! Ca se sent que vous etes super amies
Youya Modo'z
Nombre de messages : 3170 Age : 30 Localisation : Casa Emploi/loisirs : .. Humeur : Veut revoir Quentiiiiiiiiiiiin :( Date d'inscription : 26/04/2008
Sujet: Re: Ma bouiile ;) Ven 31 Oct 2008 - 13:07
Winouu trop mignone Bisous
knizouu PoteFan Je Rêve
Nombre de messages : 408 Age : 31 Localisation : Maroc _ Casablanca Emploi/loisirs : ... Date d'inscription : 30/04/2008
Sujet: Re: Ma bouiile ;) Sam 1 Nov 2008 - 13:06
apou a écrit:
apou a écrit:
Oh sa me touche vraiment ce que vous avez écrit , JE VOUS AIME a un point ... je ne trouve meme pas le mot ! Prenez soin de vous (L)
Apou Admin Forum
Sujet: Re: Ma bouiile ;) Mar 4 Nov 2008 - 12:12
knizouu a écrit:
apou a écrit:
apou a écrit:
Oh sa me touche vraiment ce que vous avez écrit , JE VOUS AIME a un point ... je ne trouve meme pas le mot ! Prenez soin de vous (L)
♥♥
amel22 Modo'z
Nombre de messages : 2355 Age : 33 Localisation : Far,so far ! Emploi/loisirs : QUENTIN MOSIMANN (l) Humeur : Joyeux anniversaire chouchouuuuu (ll) Date d'inscription : 24/04/2008
Sujet: Re: Ma bouiile ;) Mar 4 Nov 2008 - 13:14
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ma bouiile ;)
Ma bouiile ;)
Page 1 sur 1