Loulou PoteFan Je Suis A Jamais
Nombre de messages : 2193 Age : 30 Localisation : maroc Emploi/loisirs : colégienne Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: QUENTIN DUEL GAGNANT ! Lun 3 Nov 2008 - 6:43 | |
| Quentin Mosimann - Duel gagnant !Quentin Mosimann cultive les paradoxes, on l’a vu dans l’émission de téléréalité avec une chaussure noire et une chaussure blanche, sur lapochette de son premier album, il continue dans ce style et pose avecune moitié vêtue de blanc et l’autre de noir.Moitié smoking, moitié sport, pour une pochette sobre où il affiche ses 20 ans avec deux looks qui le mettent en valeur. Ce dédoublement de personnalité symbolisés par sa tenue, se concrétiseaussi dans son double album où l’on trouve un cd swing-jazz et un cdélectro. Magalie Vaé et Cyril Cinélu ont eu des échecs, Dueldisque d’or fait oublier les deux ratages précédents, qui sont parailleurs incompréhensibles vu que ce sont en grande partie les mêmesqui ont voté pour les lauréats. Tant mieux pour Quentin, sonalbum n’est pas tombé dans les oubliettes, aussi après cet opus dereprises, on attend avec curiosité et impatience un album de créations.Une de ses compositions que l’on a déjà pu entendre en 2007 laisse prédire un bon augure. Cequi influe peut être aussi en sa faveur, à part le côté jazzy jamaisexploité encore par un chanteur issu d’une émission de variété, c’estle côté ambigu avec lequel il joue, au niveau de la recherche dans lemaquillage du visage (qui n’est pas sans rappeler Patrick Juvet sansles paillettes), et dans le vestimentaire.Sortir des sentiersbattus, c’est ce qui manquait dans le paysage musical français depuisplusieurs années, tout comme Julien Doré qui a su créer « sonpersonnage », Quentin Mosimann à su créer le sien. Continuant dans le dédoublement, il prépare une tournée qui doit débuter dans le premier trimestre 2009, où à chaque date, les spectateurs quiassisteront à son concert jazzy, pourront accéder à une boîte de nuitoù il se produira en tant que DJ. Il semble vouloir aller où personne ne l’attend, c’est une force qui manque à beaucoup.http://flash-news.over-blog.com/article-24163693.htmlbisoussss à vosss les louly's | |
|
Youya Modo'z
Nombre de messages : 3170 Age : 30 Localisation : Casa Emploi/loisirs : .. Humeur : Veut revoir Quentiiiiiiiiiiiin :( Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: QUENTIN DUEL GAGNANT ! Lun 3 Nov 2008 - 7:43 | |
| Ahh j'adoore l'article xD Mercii | |
|
Sonia Modo'z
Nombre de messages : 2467 Age : 31 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Penser a Quentin xD Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: QUENTIN DUEL GAGNANT ! Lun 3 Nov 2008 - 9:39 | |
| J'adore le 'Il semble vouloir aller où personne ne l’attend, c’est une force qui manque à beaucoup.'
ça le décrit un peu xD
Merci Loulou | |
|
Ro0Ow@ PoteFan Je Suis A Jamais
Nombre de messages : 1565 Age : 30 Localisation : CaSaBlAnCa Emploi/loisirs : profiter de chaque moment ... !! Humeur : happpyyy :D Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: QUENTIN DUEL GAGNANT ! Mar 4 Nov 2008 - 9:15 | |
| j'adoooooooore !! c'est trooop beau de lire ça sur QUENTINN !! pi c'est vrai que julien doré a su créé son personnage vu son dernier cliip ptdr !! on dirai les années 70 !!! mdr !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUENTIN DUEL GAGNANT ! | |
| |
|