Nombre de messages : 385 Age : 32 Localisation : france Emploi/loisirs : chouchou Humeur : Enviie De Veniir Dans ce magniifiique Pays.. MAROC Date d'inscription : 17/07/2008
Sujet: Quelques photos de mes zamours Mer 12 Nov 2008 - 11:53
Juste envie de vous faire partager ces photos
Quentin & mon neveu Enzo à la Bourboule le 27 juillet 2008
Ici c'est Vichy le 14 Août 2008
Les photos suivantes sont celles de Quentin & ma nièce Clara qui avait 2 mois lors des photos, elles ont été prises le 14 Août à Vichy aussi.. (dsl on ne voit pas la tête de ma nièce de toute façon elle dormait, elle n'a pas vue quelle était dans les bras de chouchou c'est bien dommage lol)
Pour la petite anéctote, Quentin ne voulait pas prendre Clara...il avait peur le casser mdr. Une autre photos d'Enzo & Quentin devrait arriver mais quand .. bonne question lol.
Voila je voulais vous faire partager ces magnifiques photos de mes zamours
Elles sont pas sur le fo' officiel, je vous les confis lol.
Je vous fais d'énorme bisous
missou105 PoteFan Je Suis Accro
Nombre de messages : 841 Age : 29 Localisation : . Emploi/loisirs : . Humeur : . Date d'inscription : 04/07/2008
Sujet: Re: Quelques photos de mes zamours Mer 12 Nov 2008 - 12:05
Nombre de messages : 1150 Age : 31 Localisation : casablanca Emploi/loisirs : Love Quentin comme pas possible Humeur : noyer Dans L'bonheuur Date d'inscription : 23/08/2008
Sujet: Re: Quelques photos de mes zamours Mer 12 Nov 2008 - 12:08
Winouuu , trop minionn Enzoo & Quentin
Chtite Clara !!
Mercii pour les photos Anais !
soussou PoteFan Attitude
Nombre de messages : 2797 Age : 30 Localisation : Far of them ... Emploi/loisirs : Faire des créations Date d'inscription : 27/04/2008
Sujet: Re: Quelques photos de mes zamours Mer 12 Nov 2008 - 12:09
Oh troooop mimis Merrciiii pour les photos
agentlouly Modo Du Tchat
Nombre de messages : 933 Age : 29 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Musique ... Humeur : Happy but .. Date d'inscription : 14/06/2008
Sujet: Re: Quelques photos de mes zamours Mer 12 Nov 2008 - 12:13
Troooooooooooooop Miiiiiiiiignoooooooooooooooon Oulalalalala ça me met les larmes aux yeux .. Trop trop mimii <3
amel22 Modo'z
Nombre de messages : 2355 Age : 33 Localisation : Far,so far ! Emploi/loisirs : QUENTIN MOSIMANN (l) Humeur : Joyeux anniversaire chouchouuuuu (ll) Date d'inscription : 24/04/2008
Sujet: Re: Quelques photos de mes zamours Mer 12 Nov 2008 - 13:12
C'est mignoooooooooooooooooooooooooooooooon !!
Youya Modo'z
Nombre de messages : 3170 Age : 30 Localisation : Casa Emploi/loisirs : .. Humeur : Veut revoir Quentiiiiiiiiiiiin :( Date d'inscription : 26/04/2008
Sujet: Re: Quelques photos de mes zamours Mer 12 Nov 2008 - 13:34
Troppppppppppppppppppppppp mignooooooooooooooooooooooooons ! Merciii pour les photos Anais
Loulou PoteFan Je Suis A Jamais
Nombre de messages : 2193 Age : 30 Localisation : maroc Emploi/loisirs : colégienne Date d'inscription : 22/06/2008
Sujet: Re: Quelques photos de mes zamours Mer 12 Nov 2008 - 13:39
mercii poourr les photos!!
tropp mignonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Sonia Modo'z
Nombre de messages : 2467 Age : 31 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Penser a Quentin xD Date d'inscription : 27/04/2008
Sujet: Re: Quelques photos de mes zamours Mer 12 Nov 2008 - 14:08
Ohh qu'elles sont jolies les photos !!
Quentin adore les enfants !!
Mdrrr ! il a peur de la casser ?!!! xD
amel22 Modo'z
Nombre de messages : 2355 Age : 33 Localisation : Far,so far ! Emploi/loisirs : QUENTIN MOSIMANN (l) Humeur : Joyeux anniversaire chouchouuuuu (ll) Date d'inscription : 24/04/2008
Sujet: Re: Quelques photos de mes zamours Mer 12 Nov 2008 - 15:43
Ouais c'est du Quentin
99punxtone Admin Forum
Nombre de messages : 3072 Age : 32 Localisation : Rabat In Marokko Emploi/loisirs : Of course Louly :P - Tennis - Basket - Foot - Musique !! - SIKSOU ... Humeur : Besoin de voyager .... =( Date d'inscription : 19/04/2008
Sujet: Re: Quelques photos de mes zamours Mer 12 Nov 2008 - 15:50
C'est vrai que c'est trop mignon surtout qu'Enzo est a la Quentin c'est a dire que son haut est en etoiles Peur de la casser ? Ne vous inquiétez pas je vais arranger tout ca ... dans une semaine on se marie et le bébé ne va tarder a naitre donc je lui apprendrai a bien le tenir sans le casser ( pour info c'est une fille ... c'est ce qu'il voulait aussi ) Bon j'arrette mon délire Merci de nous confier ces photos on va en prendre bien soin
Nouniia Modo'z
Nombre de messages : 1428 Age : 30 Localisation : casablanca Emploi/loisirs : etudiante Humeur : Happy =) Date d'inscription : 28/04/2008
Sujet: Re: Quelques photos de mes zamours Mer 12 Nov 2008 - 15:53
99 , mdr
trop mignon tes photos Anaïs !
peur de la casser ?! lool elle avait quelle age ? xD
Bisous et merci de nous les confier
Youya Modo'z
Nombre de messages : 3170 Age : 30 Localisation : Casa Emploi/loisirs : .. Humeur : Veut revoir Quentiiiiiiiiiiiin :( Date d'inscription : 26/04/2008
Sujet: Re: Quelques photos de mes zamours Mer 12 Nov 2008 - 15:57
99punxtone a écrit:
C'est vrai que c'est trop mignon surtout qu'Enzo est a la Quentin c'est a dire que son haut est en etoiles Peur de la casser ? Ne vous inquiétez pas je vais arranger tout ca ... dans une semaine on se marie et le bébé ne va tarder a naitre donc je lui apprendrai a bien le tenir sans le casser ( pour info c'est une fille ... c'est ce qu'il voulait aussi ) Bon j'arrette mon délire Merci de nous confier ces photos on va en prendre bien soin
Mdr, que c'est beau de rêver
99punxtone Admin Forum
Nombre de messages : 3072 Age : 32 Localisation : Rabat In Marokko Emploi/loisirs : Of course Louly :P - Tennis - Basket - Foot - Musique !! - SIKSOU ... Humeur : Besoin de voyager .... =( Date d'inscription : 19/04/2008
Sujet: Re: Quelques photos de mes zamours Mer 12 Nov 2008 - 16:03
Comme on dit il faut poursuivre ces reves jusqu'a ce qu'ils deviennent réalité donc je ne perd pas espoir
Youya Modo'z
Sujet: Re: Quelques photos de mes zamours Mer 12 Nov 2008 - 16:04
Mdrr t'es grave toi xD (Bon là on va dans le hors sujet ..)
x-tiit3-n4niis-x PoteFan Je Rêve
Nombre de messages : 385 Age : 32 Localisation : france Emploi/loisirs : chouchou Humeur : Enviie De Veniir Dans ce magniifiique Pays.. MAROC Date d'inscription : 17/07/2008
Sujet: Re: Quelques photos de mes zamours Jeu 13 Nov 2008 - 10:16
Nouniia a écrit:
99 , mdr
trop mignon tes photos Anaïs !
peur de la casser ?! lool elle avait quelle age ? xD
Bisous et merci de nous les confier
De rien sa me fait très plasir , elle avais 2 mois
Sujet: Re: Quelques photos de mes zamours Jeu 13 Nov 2008 - 10:17
99punxtone a écrit:
Mdr ton délire
Sujet: Re: Quelques photos de mes zamours Jeu 13 Nov 2008 - 10:29
Sa me fait très très plaisir de les partager avec vous
Oui il avait peur de la casser pourquoi je sais pas mais qu Quentin tout craché mdr.
Ma soeur julie : Tiens Quentin je te présente ma fille, la soeur d'enzo. Quentin : Oh elle est trop mignone c'est trop choux Julie : Tiens porte là Quentin : ah ah non ! ah non ! Moi & Julie : Ben pourquoi "non" ? Quentin : Parce que j'ai peur de la casser... Nous : Mais non tu vas pas la casser Il prend enfin clara Quentin : Oh elle est trop belle elle a quel âge ? Julie : 2 mois Quentin : Dépêche toi de prendre la photos j'ai peur
On été Mdr...
J'adore tout vous raconté xD
Je vous fais d'énorme bisous & merci pour tout les compliments
agentlouly Modo Du Tchat
Nombre de messages : 933 Age : 29 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Musique ... Humeur : Happy but .. Date d'inscription : 14/06/2008
Sujet: Re: Quelques photos de mes zamours Jeu 13 Nov 2008 - 11:16
C'est miignoooon lol ! Quentin ! Sacré Quentin , il est bien fou ! xD Mercii beaucoup de partager cela avec nous çe fait plaisiir ! C'est trop chou <3
Kiss
amel22 Modo'z
Sujet: Re: Quelques photos de mes zamours Jeu 13 Nov 2008 - 12:56