| Le Mag | |
|
+5Sara Vox 99punxtone kniza Youya * Louly Doll <3 * 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
* Louly Doll <3 * Admin Forum
Nombre de messages : 313 Age : 35 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Bientôt ! Humeur : Période d'exams Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Le Mag Dim 27 Avr 2008 - 18:49 | |
| Ayant pensé à la maniére dans on va donner à Quentin notre 1er cadeau " Originalité " on a tous preferé de le lui donner main en main quand il sera au Maroc Inchalah ! mais ça ne veut pas dire qu'on va rien lui envoyé ! Sara à proposer de lui écrire des lettres , donc aprés avoir en discuter on est sorties avec trois choix
1-écrire des lettres et les envoyer dans une seule grande enveloppe avec une lettre collectif (poéme ou autre....). * 2-un BOOK avec nos photos et nos messages ( imprimer ) 3-un BOOK avec nos lettres . *
* = les lettres seront écrites par la main , signé et décoré avec votre choix vous pouvez meme y mettre vos photos ou votre petit plus ce que vous voulez donner à Quentin ... je récupére tout ça , je les mets dans l'enveloppe ou dans le BOOK ( n°3 ) je me chargerai financierement par les timbres si vous choisissez le BOOK je me chargerai aussi du cout du livre mais si quelqun veut m aider pour ajouter une meilleure qualité possible vous êtes les bienvenues ! sinon Sara va faire l'impression.
voila aprés le sondages on choisira entres les 3 options mais j'ai pensé à accompagner ça avec juste un petit cadeau symbolique ! donc si vous avez des idées n'hésitez pas !
Ps :Un dernier truc , on essayera de faire une sortie en Mai comme ça on peut même accompagner se projet avec une photo collectif des potes fans !
EDIT * Louly Doll <3 * : bon voila jusqu'à present on s'est mise d'accord pour le 10 Mai on fait une 1ére sortie ! On s'est mise d'accord aussi qu'on va faire et le BOOK et les lettres donc je reprends :
Vos messages et photos pour le BOOK à envoyer à Sara Vox Quelqun va se charger de la décoration aussi ( proposez votre aide ). et pour celles qui peuvent pas venir qu'elles m'envoient leurs lettres par courrier ( adresse par mp) et y mettre se qu elles veulent plus le timbre ( comme ça on aura un maximum de timbre pour recevoir la lettre le plutot possible ).
les dernieres preparations seront communiquées sur le topic
------------------------------------------------------------------------------------------------
*Edit apou
Comme beaucoup prevoient de lui donner une lettre, pourquoi pas les mettre sur le mag, au lieu que chaqune lui donne la sienne ?
Donc je le rappel, envoyez moi vos photos, + la presentation comme sur www.quentin-marock.skyblog.com + votre lettre ( ne pas écrire un roman)... (Chaqune aura une double page)
Proposez vos creations de couverture et de montage de votre photo pour le mag dans le topic creativité, ensuite on fera un sondage ...
DITES QUE VOUS PARTICIPEZ SUR LE FORUM OFFICIEL AUSSI ! SI VOUS NARRIVEZ PAS ACCERDER AU TOPIC ACTIONS LOULY'S, INSCRIVEZ VOUS DANS CE GROUPE http://quentinmosimann.forumotion.com/groupcp.forum?g=15
------------------------------------------------------------------------------------------------
Dernière édition par * Louly Doll <3 * le Mar 29 Avr 2008 - 18:24, édité 1 fois | |
|
| |
Youya Modo'z
Nombre de messages : 3170 Age : 30 Localisation : Casa Emploi/loisirs : .. Humeur : Veut revoir Quentiiiiiiiiiiiin :( Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Le Mag Lun 28 Avr 2008 - 2:58 | |
| Super, jadore lidée et jveu bien taider pour le book Euuh pour la sortie ce sera début mai ? | |
|
| |
kniza PoteFan Attitude
Nombre de messages : 305 Age : 35 Localisation : fes Humeur : accro à quentin Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Le Mag Lun 28 Avr 2008 - 3:15 | |
| voila je peux t'aider financiérement. "contacte moi par MP" et pour "les léttres" je préfére le book ac nos léttres"3" | |
|
| |
99punxtone Admin Forum
Nombre de messages : 3072 Age : 32 Localisation : Rabat In Marokko Emploi/loisirs : Of course Louly :P - Tennis - Basket - Foot - Musique !! - SIKSOU ... Humeur : Besoin de voyager .... =( Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Le Mag Lun 28 Avr 2008 - 3:39 | |
| Je vous explique nous les gens de la mission on est en vacances jusqu'au 12 mai !! Alors si vous voulez qu'on se voit a casablance il n'y a pas de blèm mais un jour de semaine si possible (genre le mercredi après-midi)... et donc on cotisera toutes ensemble pour notre petit projet !! | |
|
| |
Sara Vox PoteFan Je Rêve
Nombre de messages : 288 Age : 29 Localisation : Casa'Maroc Emploi/loisirs : Sortir... Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Le Mag Lun 28 Avr 2008 - 5:07 | |
| Ouais mais pour le book puisque se sera écrit à la main bah comment on va faire ? On va se l'envoyer par courrier a tour de role "pas simple" donc moi je préfère que tout le monde monde m'envoi par courrier éléctronique les lettres que j'imprimerais et puis si possible je les remmetrais en main propre a Louly-Doll ... Puis lors de la rencontre pendant un week end bein louly doll ramène le book et moi les feuilles après on mettra en place tout sa ...
En gros il faut organiser une rencontre juste après que tout le monde m'es envoyer ces lettres ok ?. Pour qu'on sache quoi faire avec le book /// | |
|
| |
Aida PoteFan Attitude
Nombre de messages : 867 Age : 29 Localisation : Casa ...! Emploi/loisirs : .....Just Quentin !.... Humeur : Quentinission aigue ..............=) Date d'inscription : 25/04/2008
| |
| |
99punxtone Admin Forum
Nombre de messages : 3072 Age : 32 Localisation : Rabat In Marokko Emploi/loisirs : Of course Louly :P - Tennis - Basket - Foot - Musique !! - SIKSOU ... Humeur : Besoin de voyager .... =( Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Le Mag Lun 28 Avr 2008 - 11:35 | |
| Mais non moi je crois pas que vous ayez compris ce que je voulais dire !! On colle nos enveloppes sur le book !! | |
|
| |
Sara Vox PoteFan Je Rêve
Nombre de messages : 288 Age : 29 Localisation : Casa'Maroc Emploi/loisirs : Sortir... Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Le Mag Lun 28 Avr 2008 - 11:40 | |
| Bah sa sert a rien ! Un book c'est ou on l'écrit a la main ou c'est même pas la peine lol ^^ Moi j'aimerais bien un book mais pour cela tu sais quoi louly-doll on fait notre envellope avec toutes nos lettres dedans + un book , on t'envoi les mots et tout , ou des poèmes et tu les écrit a la main tu les recopie sur les books quoi ^^ ok? | |
|
| |
Apou Admin Forum
Nombre de messages : 2655 Age : 31 Localisation : Fès - Maroc Emploi/loisirs : Quentiniser Humeur : Exitée - Stressée ... Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Le Mag Lun 28 Avr 2008 - 15:33 | |
| Jveu aider aussi !! Le book c'est simpa ... Mais plein de lettres pour dire la même chose je vois pas l'interet ... Sinon fau qu'on se voit le plus vite possible ... On n'a pas tous les mêmes vacances ça narange pas les choses, le week end sinn c pa possile | |
|
| |
Nouniia Modo'z
Nombre de messages : 1428 Age : 30 Localisation : casablanca Emploi/loisirs : etudiante Humeur : Happy =) Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Le Mag Lun 28 Avr 2008 - 15:42 | |
| salut!! moi aussi je veux aider, un book c trop cool,c une idée géniale pour la rencontre,moi suis pas en vacances,donc ca serait un week-end
QUENTIN, TU VAS TOUT DECHIRER | |
|
| |
Nombre de messages : 313 Age : 35 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Bientôt ! Humeur : Période d'exams Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Le Mag Lun 28 Avr 2008 - 16:10 | |
| Pour le book avec nos lettres écritent en main . vous allez toutes m envoyer vos lettres dans des enveloppe , tachez quel aura la meme taille que la lttre pour ne pas pliser la feuille aprés je prend tout ça et j en fais un livre et je graphe vos photo sur la lettre ou bien vous envoyez vos photos à sara et comme ça je mets votre photo avec une fiche d identiter et aprés ta lettre écrite donc chacun aura sa page personalisé sur le BOOK | |
|
| |
Sara Vox PoteFan Je Rêve
| Sujet: Re: Le Mag Mar 29 Avr 2008 - 5:19 | |
| Louly-Doll tu te complique la vie mdr ! Pourquoi une fiche d'identité ? Je pense sérieusement pas qu'il va la lire et meme si il la lit sa sert à rien quoi ^^ Pour faire facile voila se que je propose :
-Chacune d'entre nous toutes écrit une lettre à la main puis la met dans une envollope (pour moi c'est déjà fait).
-Louly-Doll tu dois préparez un petit book .
-Organisons une rencontre dans laquelles nous devons toutes ramener nos lettres prêtes pour la donner a Louly-Doll qui va les mettres dans une BIG envellope , avec le book dans lequel nous allons écrire les mots que nous voulons lors de cette rencontre .
-Ensuite comme Louly-Doll tu a dis que tu veux te charger du renvoi de la BIG envellope , tu prends avec toi toutes nos lettres ainsi que le book que tu vas mettre dans une Big envellope et mettre le timbre puis ladresse puis tu envoi voila
ps : au pire si des personnes ne peuvent pas venir lors de cette rencontre et bien ils m'envoi leurs lettres que je vais envoyer a LouLy -Doll ...
Qu'est ce que vous en pensez c'est simple ... | |
|
| |
99punxtone Admin Forum
| Sujet: Re: Le Mag Mar 29 Avr 2008 - 6:12 | |
| Oui et on ira toutes a la poste ca fait toujours plaisir d'envoyer quelque chose de ces propres mains !! Et la rencontre soit c'est un week-end soit ca devra attendre l'été !! :s | |
|
| |
Youya Modo'z
Nombre de messages : 3170 Age : 30 Localisation : Casa Emploi/loisirs : .. Humeur : Veut revoir Quentiiiiiiiiiiiin :( Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Le Mag Mar 29 Avr 2008 - 8:17 | |
| Oué, super idée. Ce serait bien si on pouvait organiser ça avant l'été ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Mag Mar 29 Avr 2008 - 10:28 | |
| Bon voila on fait le BOOK et les lettres ! celles qui ne peuvent pas venir comme dis sara peuvent m'envoyer leurs lettres par courrier ( je donnerai mon adresse par mp )
la rencontre aura lieu le samedi 10 mai ( pas encore confirmé ça depend de tout le monde )
Sara se chargera de l'impression , et je cherche toujours quelqun pour la déco ( je peux pas la faire je suis en plein examin )
voila pendant la rencontre j'ai pensé que tout le monde apporte avec lui un timbre comme ça on aura beaucoup et biensur la lettre va être envoyer dans le même jour ou le lendemain ! on fera aprés une photo collectif qu'on va imprimer et la mettre dans le début du livre | |
|
| |
Youya Modo'z
| Sujet: Re: Le Mag Mar 29 Avr 2008 - 10:37 | |
| Je viens d'apprendre que je voyage le 9 mai :S Donc .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Mag Mar 29 Avr 2008 - 10:41 | |
| tu m'envoie ta lettre par courrier et ta photo et ton petit message de soutien pour le BOOK à sara vox | |
|
| |
Youya Modo'z
| Sujet: Re: Le Mag Mar 29 Avr 2008 - 10:47 | |
| Ok. Mais je vais faire de mon mieux pour être là | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Mag Mar 29 Avr 2008 - 11:03 | |
| oui essaye | |
|
| |
Youya Modo'z
| Sujet: Re: Le Mag Mar 29 Avr 2008 - 11:15 | |
| | |
|
| |
Sara Vox PoteFan Je Rêve
| Sujet: Re: Le Mag Mar 29 Avr 2008 - 12:55 | |
| Alors donc la rencontre c'est le 10 c'est sa et on amène avec nous nos lettres écrites à la main et pour ceux qui ne viendrons pas m'envoi leurs lettres par courrier éléctronique pour que lors de la rencontre je l'amène avec moi imprimé c'est ca puis une photo de nous ? c'est tout ? et aussi des timbres ... C'est sa nan ? | |
|
| |
Youya Modo'z
| Sujet: Re: Le Mag Mar 29 Avr 2008 - 13:17 | |
| C'est confirmé ? Enfin la date quoi c'est sûr ? | |
|
| |
Aida PoteFan Attitude
Nombre de messages : 867 Age : 29 Localisation : Casa ...! Emploi/loisirs : .....Just Quentin !.... Humeur : Quentinission aigue ..............=) Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Le Mag Mar 29 Avr 2008 - 13:27 | |
| Ok donc la date c'est le 10 mai !! Mais il reste l'endroit ??? | |
|
| |
Youya Modo'z
| Sujet: Re: Le Mag Mar 29 Avr 2008 - 13:36 | |
| Pour l'endroit, moi je vous propose maarif Mcdo, juste pour se retrouver aprés .. Je dis ça mais moi je sais même pas si j'y vais | |
|
| |
Aida PoteFan Attitude
| Sujet: Re: Le Mag Mar 29 Avr 2008 - 13:41 | |
| Moi je propose Mégarama de Casablanca !!! ?? ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Mag | |
| |
|
| |
| Le Mag | |
|