| Trahison ou pas trahison ? | |
|
+8Twiist Loulou soussou amel22 Ro0Ow@ missou105 nino Apou 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Apou Admin Forum
Nombre de messages : 2655 Age : 31 Localisation : Fès - Maroc Emploi/loisirs : Quentiniser Humeur : Exitée - Stressée ... Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Trahison ou pas trahison ? Sam 22 Nov 2008 - 12:23 | |
| Je vous soumet le cas, à vous de juger. Vous avez tous reçu des mp lorsqu'il y avait quelque chose d'important à signaler, dont les mp à propos de FaceBook où il fallait convaincre Evart de ramener Quentin, et seulement Quentin. Or ... : & dans le sondage : Anas Nahil c'est nino ... Je ne sais pas vous, mais moi je suis consternée. Je suis totalement d'accord sur le fait que ce soit son choix, et qu'on doive le respecter, mais il aurait pu introduire Quentin dans ses popositions, sachant qu'il n'aurait jamais vu ce sondage si on ne le lui avait pas montré. Je lui ai fais part de mon mécontentement, il m'a dit que c'était "son choix". A vous de décider si oui ou non vous approuvez son choix, et que devons nous faire. | |
|
| |
nino PoteFan Je Rêve
Nombre de messages : 312 Age : 35 Localisation : Kech Emploi/loisirs : music, tennis Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Trahison ou pas trahison ? Sam 22 Nov 2008 - 12:34 | |
| bein il a dit mes 3 stars préférée et je les ai choisi quentin est dans le top 5 mais ce sont ces trois que je préfère le plus donc comme j'ai dit avant "c'est mon choix" . apou, tu faire une histoire avec ça | |
|
| |
missou105 PoteFan Je Suis Accro
Nombre de messages : 841 Age : 29 Localisation : . Emploi/loisirs : . Humeur : . Date d'inscription : 04/07/2008
| |
| |
nino PoteFan Je Rêve
Nombre de messages : 312 Age : 35 Localisation : Kech Emploi/loisirs : music, tennis Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Trahison ou pas trahison ? Sam 22 Nov 2008 - 12:52 | |
| | |
|
| |
Ro0Ow@ PoteFan Je Suis A Jamais
Nombre de messages : 1565 Age : 30 Localisation : CaSaBlAnCa Emploi/loisirs : profiter de chaque moment ... !! Humeur : happpyyy :D Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Trahison ou pas trahison ? Sam 22 Nov 2008 - 12:53 | |
| moi je penche pour trahison !!! :S c'est choquant de voir que ta laissé quand méme 267 messages dans le fofo et que tu ne peux introduire quentin dans ton TOP 3 que se soit juste pour nous...si t'avais besoin de nous a nimporte quel moment on aurait tout fait pour t'aider par contre cette fois-ci NOUS on a eu besoin de toi mais tu nous a pas aidé !! mais bon ... :S | |
|
| |
amel22 Modo'z
Nombre de messages : 2355 Age : 33 Localisation : Far,so far ! Emploi/loisirs : QUENTIN MOSIMANN (l) Humeur : Joyeux anniversaire chouchouuuuu (ll) Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Trahison ou pas trahison ? Sam 22 Nov 2008 - 12:59 | |
| Moi je comprend ! Fallait ajouter hadak le 4) Mais bon ... ce n'est pas grave | |
|
| |
soussou PoteFan Attitude
Nombre de messages : 2797 Age : 30 Localisation : Far of them ... Emploi/loisirs : Faire des créations Date d'inscription : 27/04/2008
| |
| |
Loulou PoteFan Je Suis A Jamais
Nombre de messages : 2193 Age : 30 Localisation : maroc Emploi/loisirs : colégienne Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Trahison ou pas trahison ? Sam 22 Nov 2008 - 13:01 | |
| :s ! je brancheraiiiii pas pour une trahisonn ! mais c'est son choix mais fallait au moins intégrerrrr une seule fois quentin :s mais bon .... | |
|
| |
nino PoteFan Je Rêve
| Sujet: Re: Trahison ou pas trahison ? Sam 22 Nov 2008 - 13:03 | |
| bein dans mon top 3 y a pas dans ce top .
Pour Rowa : c'est pas que j'ai poste 267 messages alors qu'il mon numero 1 et pour ceux qui ont penche pour trahison je suis choqué | |
|
| |
amel22 Modo'z
Nombre de messages : 2355 Age : 33 Localisation : Far,so far ! Emploi/loisirs : QUENTIN MOSIMANN (l) Humeur : Joyeux anniversaire chouchouuuuu (ll) Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Trahison ou pas trahison ? Sam 22 Nov 2008 - 13:22 | |
| Nino , ça ne veut pas dire que tu nous es pas cher ! T'es quand même le mec le plus actif sur le forum ... T'en fais pas ça va passer | |
|
| |
Twiist PoteFan J'ai Une Vocation
Nombre de messages : 1150 Age : 31 Localisation : casablanca Emploi/loisirs : Love Quentin comme pas possible Humeur : noyer Dans L'bonheuur Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Trahison ou pas trahison ? Sam 22 Nov 2008 - 13:36 | |
| Moi je branche trahison !
C'est pas du tout Gentil on sais bien que c'est ton choix mais fallait au moins introduire
Quentin !
Mais Sérieux c'est choquant ! | |
|
| |
x-tiit3-n4niis-x PoteFan Je Rêve
Nombre de messages : 385 Age : 32 Localisation : france Emploi/loisirs : chouchou Humeur : Enviie De Veniir Dans ce magniifiique Pays.. MAROC Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Trahison ou pas trahison ? Sam 22 Nov 2008 - 13:43 | |
| Hannnn c'est une HONTE !! je compatie avec vous... bisous | |
|
| |
missou105 PoteFan Je Suis Accro
Nombre de messages : 841 Age : 29 Localisation : . Emploi/loisirs : . Humeur : . Date d'inscription : 04/07/2008
| |
| |
Nombre de messages : 1150 Age : 31 Localisation : casablanca Emploi/loisirs : Love Quentin comme pas possible Humeur : noyer Dans L'bonheuur Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Trahison ou pas trahison ? Sam 22 Nov 2008 - 13:47 | |
| Ouii Missou , mais si c'était le cas pour lui , il allait penser comme même à nous ! | |
|
| |
Youya Modo'z
Nombre de messages : 3170 Age : 30 Localisation : Casa Emploi/loisirs : .. Humeur : Veut revoir Quentiiiiiiiiiiiin :( Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Trahison ou pas trahison ? Sam 22 Nov 2008 - 14:38 | |
| Heiiiiin ?! Ok y a d'autres artistes que t'aime, je respecte tes choix, mais nous dans tout ça ?! Je suis sûr que apou t'as passé le lien pour que tu votes pour Quentin, au moins une fois et non pour les Jonas Brothers ou autre .. Ca me déçoit .. :S | |
|
| |
Apou Admin Forum
Nombre de messages : 2655 Age : 31 Localisation : Fès - Maroc Emploi/loisirs : Quentiniser Humeur : Exitée - Stressée ... Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Trahison ou pas trahison ? Sam 22 Nov 2008 - 15:10 | |
| - nino a écrit:
- bein il a dit mes 3 stars préférée et je les ai choisi quentin est dans le top 5 mais ce sont ces trois que je préfère le plus donc comme j'ai dit avant "c'est mon choix" . apou, tu faire une histoire avec ça
Oui j'en fais une histoire parce que je pensais qu'on pouvait compter sur toi, et parce que chaque vote compte. - missou105 a écrit:
- svp faut quand même le respecter pas le huer ni l'insulter !! c'est un membre du forum comme de notre famille !
Je ne vois pas d'irrespect dans ce qu'on dit. Et dans une famille on ne fait pas de coups du genre, je suis vraiment déçue. | |
|
| |
Sonia Modo'z
Nombre de messages : 2467 Age : 31 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Penser a Quentin xD Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Trahison ou pas trahison ? Sam 22 Nov 2008 - 15:25 | |
| Ohh ! Oui j'avais vu ça !! Je comprends que ça puisse être son choix Mais comme ont dit les autres .... On lui a passer le lien pour voter Quentin ! Il fallait au moins le mettre dans l'une des porpositions ... Oui On es une FAMILLE ! Donc on est là pour s'entraider et ramener Quentin ! Pas d'autres célébrités !
... | |
|
| |
Nouniia Modo'z
Nombre de messages : 1428 Age : 30 Localisation : casablanca Emploi/loisirs : etudiante Humeur : Happy =) Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Trahison ou pas trahison ? Sam 22 Nov 2008 - 15:27 | |
| Sonia voilà ! je comprend le fait que c'est ton choix , j'ai trouvé tes messages assez pathétiques sur le topic !
Enfin bref , ouais ouais il est dans ton Top 5 , mais il fallait comme meme l'integerer ... je suis déçue | |
|
| |
nino PoteFan Je Rêve
| Sujet: Re: Trahison ou pas trahison ? Sam 22 Nov 2008 - 19:37 | |
| non mais c'est moi qui est déçu . ceci est mon dernier message sur ce forum je viendrais voir les news mais je posterai jamais de messages . Merci pour tout ce que j'ai passé sur ce forum et pour ce que vous avez fait aujourd'hui | |
|
| |
Youya Modo'z
Nombre de messages : 3170 Age : 30 Localisation : Casa Emploi/loisirs : .. Humeur : Veut revoir Quentiiiiiiiiiiiin :( Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Trahison ou pas trahison ? Dim 23 Nov 2008 - 4:08 | |
| Même si je trouve que ça se fait pas ce que t'as fait, je ne pense pas que tu doives quitter le forum quand même .. Mais bon si c'est toi qui veut partir .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Trahison ou pas trahison ? Dim 23 Nov 2008 - 4:40 | |
| je suis déçu de ce que t'a fait , mais je trouve pas pourquoi tu quitteras le Forum , enfin ce qu'on t'a dit c'était une simple réaction , imagine que t'a un idole que tu aimes a mourir ! Une occasion pour qu'il vient au Maroc , tout le monde vote , un seul vote y compte trooop , et puis le mec de ton forum que tu compte sur lui , et qu'on est devenu "Marocains louly" parcequ'il existe ,vient au dérnier moment pout tout Réduire en Riien justte Imagiine !
j'épère que tu quitteras pas le Fo.... | |
|
| |
soussou PoteFan Attitude
Nombre de messages : 2797 Age : 30 Localisation : Far of them ... Emploi/loisirs : Faire des créations Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Trahison ou pas trahison ? Dim 23 Nov 2008 - 5:32 | |
| Je ne crois pas que tu dois quitter le forum ... Enfin c'est toi qui vois Je suis dacord avec Twiist ! ça m'a déçu mais bon | |
|
| |
Loulou PoteFan Je Suis A Jamais
Nombre de messages : 2193 Age : 30 Localisation : maroc Emploi/loisirs : colégienne Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Trahison ou pas trahison ? Dim 23 Nov 2008 - 5:40 | |
| mais non nino ! c'est pas à cause de ca que tu va quitter le forum ......
mais bon je suis d'accor avec twisst .....
a toii de voir ..... | |
|
| |
amel22 Modo'z
| Sujet: Re: Trahison ou pas trahison ? Dim 23 Nov 2008 - 6:54 | |
| Nino , on discute ! ce n'est pas pour te chasser du forum ... non mais pas du tout ! Te fache pas ... | |
|
| |
Apou Admin Forum
| Sujet: Re: Trahison ou pas trahison ? Dim 23 Nov 2008 - 7:00 | |
| Nino le but n'était pas de te chasser du forum, loin de là. C'était juste pour que tu prennes conscience de ton geste. Après c'est comme tu veux, on va quand même pas te suplier.
Je t'enlève du groupe nationale vu que tu reste sur ta position, comme ça tu n'aura plus à recevoir les liens des votes etc ... Si tu tombe dessus toi même vote pour qui tu veux. Sur ce je verouille. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trahison ou pas trahison ? | |
| |
|
| |
| Trahison ou pas trahison ? | |
|