| Programme du 3 janvier | |
|
+10amel22 kouki Nouniia MjPunXtone Ro0Ow@ Leila kniza 99punxtone Miir Apou 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Programme du 3 janvier Mar 30 Déc 2008 - 14:06 | |
| Ouii il nous faudra l'adresse ou juste un endroit où se retrouver genre devant etam de fal weld 3omeir ou le mc do ou jame3 badr , pii on ira ensemble chez kniza ça vous dit ? |
|
| |
kouki PoteFan J'ai Une Vocation
Nombre de messages : 1000 Age : 31 Localisation : Fès,maroc Emploi/loisirs : écouter quentin chanter .... Humeur : la positive attitude ... Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Programme du 3 janvier Mar 30 Déc 2008 - 15:04 | |
| | |
|
| |
99punxtone Admin Forum
Nombre de messages : 3072 Age : 32 Localisation : Rabat In Marokko Emploi/loisirs : Of course Louly :P - Tennis - Basket - Foot - Musique !! - SIKSOU ... Humeur : Besoin de voyager .... =( Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Programme du 3 janvier Mar 30 Déc 2008 - 15:42 | |
| - maria bbzd a écrit:
- Ouii il nous faudra l'adresse ou juste un endroit où se retrouver genre devant etam de fal weld 3omeir ou le mc do ou jame3 badr , pii on ira ensemble chez kniza ça vous dit ?
Moi tout me convient ... reste juste a savoir si je voyage ou pas ? =S =S | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Programme du 3 janvier Mar 30 Déc 2008 - 16:37 | |
| ba en fait moi je viens à 11h mais je dois juste aller un peu tôt genre 15h-16h pasque ya le baptême de mon couz' ... ( Oui ça tombe toujours au mauvais moment .... j'ai attendu cette sortie pendant DES MOIS , mais bon je viendrai quand même)!!!! si vous avez des info sur le lieu et tout envoyez moi un MP . |
|
| |
Apou Admin Forum
Nombre de messages : 2655 Age : 31 Localisation : Fès - Maroc Emploi/loisirs : Quentiniser Humeur : Exitée - Stressée ... Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Programme du 3 janvier Mer 31 Déc 2008 - 4:20 | |
| je propose qu'on se retrouve a Acima comme ça on achete ce dont l'association a besoin directement, ensuite on go chez Kniza !
Maria mais c'est quoi cette malchance ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Programme du 3 janvier Mer 31 Déc 2008 - 5:45 | |
| ça me va aussi mais quel Acima de Acimate ?? Apou c'est un truc de ouf besmellah rra7man rra7ime mmdrrrrr |
|
| |
kniza PoteFan Attitude
Nombre de messages : 305 Age : 35 Localisation : fes Humeur : accro à quentin Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Programme du 3 janvier Mer 31 Déc 2008 - 5:57 | |
| alors je propose qu'on se retrouve d'abord chez moi vers 10H ensuite ongo ensembl eà la bel vie ou acima pour acheter les truc pour l'asso ensuite bin c omme vous voullez !!
mon adrésse :agdal/ rue malwiya immeuble la tulipe appart 4 ( derriére layali) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Programme du 3 janvier Mer 31 Déc 2008 - 6:01 | |
| Oué ça me va à 10h donc :p Bisouuuus |
|
| |
Apou Admin Forum
Nombre de messages : 2655 Age : 31 Localisation : Fès - Maroc Emploi/loisirs : Quentiniser Humeur : Exitée - Stressée ... Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Programme du 3 janvier Mer 31 Déc 2008 - 7:33 | |
| Euu Kniza on n'a pas le sens de l'orientation, et on ne connait rien a Rabat ! Et puis aux dernière nouvelles, ni Papi ni la mère de Zou ne veut nous emmener, génial =D
... Donc faudra aller en train. Moi ça me dérange pas c'est juste que y a ma Zou qui a peur de son ombre, des taxis, de la rue, de TOUT. Bref, on va se debrouiller ... (Si ce soir ils nous disent : Nann ca va pas vous n'irez pas en train, on a jamais dis ok, JE ME SUICIDE.
Y a quelqu'un qui prévoit d'aller en train aussi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Programme du 3 janvier Mer 31 Déc 2008 - 7:45 | |
| aji les rbatiiiii pourquoi on irai pas les chercher à la garre ? :p on se rassemle chez kniza puis on par les chercher .... |
|
| |
99punxtone Admin Forum
Nombre de messages : 3072 Age : 32 Localisation : Rabat In Marokko Emploi/loisirs : Of course Louly :P - Tennis - Basket - Foot - Musique !! - SIKSOU ... Humeur : Besoin de voyager .... =( Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Programme du 3 janvier Mer 31 Déc 2008 - 8:50 | |
| Maria c'est ce que j'allais proposer ... Zou et Apou descendez a la gare de Rabat Agdal et on vient vous chercher c'est a 10 min de chez Kniza a ce que je vois ... | |
|
| |
kniza PoteFan Attitude
Nombre de messages : 305 Age : 35 Localisation : fes Humeur : accro à quentin Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Programme du 3 janvier Mer 31 Déc 2008 - 9:10 | |
| wé je trouve que c une bonne idée | |
|
| |
amel22 Modo'z
Nombre de messages : 2355 Age : 33 Localisation : Far,so far ! Emploi/loisirs : QUENTIN MOSIMANN (l) Humeur : Joyeux anniversaire chouchouuuuu (ll) Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Programme du 3 janvier Mer 31 Déc 2008 - 9:11 | |
| luckyyyy youuuu!! J'ai envie de venir !! | |
|
| |
Nouniia Modo'z
Nombre de messages : 1428 Age : 30 Localisation : casablanca Emploi/loisirs : etudiante Humeur : Happy =) Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Programme du 3 janvier Mer 31 Déc 2008 - 10:53 | |
| - apou a écrit:
- Euu Kniza on n'a pas le sens de l'orientation, et on ne connait rien a Rabat !
Et puis aux dernière nouvelles, ni Papi ni la mère de Zou ne veut nous emmener, génial =D
... Donc faudra aller en train. Moi ça me dérange pas c'est juste que y a ma Zou qui a peur de son ombre, des taxis, de la rue, de TOUT. Bref, on va se debrouiller ... (Si ce soir ils nous disent : Nann ca va pas vous n'irez pas en train, on a jamais dis ok, JE ME SUICIDE.
Y a quelqu'un qui prévoit d'aller en train aussi ? Moiiiiiiiiiiiiiiiiii XD Je suis contente !! Mes parents ont accepté xD | |
|
| |
Miir PoteFan Je Suis A Jamais
Nombre de messages : 2503 Age : 31 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Programme du 3 janvier Mer 31 Déc 2008 - 14:00 | |
| Les filles j'ai une bonne nouvelle !
Maman est daccord pour que je vienne Youuuuuuuupiii !! Mais vu que j'ai cours le matin je viendrais l'aprème j'essaierais de venir le plus tôt possible !
Du coup j'aimerais avoir l'adresse de Kniza, et être sûr que vous aller y être aux environs de 2h30 3h ?!
Bsx
Bonne année
Ps : Apou je crois que j'irais en train aussi, enfin si mon frère refuse de m'y conduire | |
|
| |
SoFiiane PoteFan Je Commence
Nombre de messages : 31 Age : 33 Localisation : (L) Dans Les Bras de Mon Louly Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : http://silviamarty-fans.bbactif.com Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Programme du 3 janvier Jeu 1 Jan 2009 - 6:52 | |
| J'aurais bien aimer venir mais je suis en FRANCE | |
|
| |
amel22 Modo'z
Nombre de messages : 2355 Age : 33 Localisation : Far,so far ! Emploi/loisirs : QUENTIN MOSIMANN (l) Humeur : Joyeux anniversaire chouchouuuuu (ll) Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Programme du 3 janvier Jeu 1 Jan 2009 - 7:06 | |
| Ah oui ! tu habites en france ou bien tu passes tes vacances là bas ? | |
|
| |
SoFiiane PoteFan Je Commence
Nombre de messages : 31 Age : 33 Localisation : (L) Dans Les Bras de Mon Louly Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : http://silviamarty-fans.bbactif.com Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Programme du 3 janvier Jeu 1 Jan 2009 - 7:36 | |
| Oui, je passes mes vacances été au Maroc ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Programme du 3 janvier Jeu 1 Jan 2009 - 7:51 | |
| SoFiiane t'es de quelle ville de france ? |
|
| |
Zou.Q.M Modo'z
Nombre de messages : 926 Age : 31 Localisation : Maroc - Casa Emploi/loisirs : Etudiante Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Programme du 3 janvier Jeu 1 Jan 2009 - 8:00 | |
| Pas de HORS SUJET svp !!! Merci ... xD | |
|
| |
Nombre de messages : 2503 Age : 31 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Programme du 3 janvier Jeu 1 Jan 2009 - 8:02 | |
| - Riiimossa a écrit:
- Les filles j'ai une bonne nouvelle !
Maman est daccord pour que je vienne Youuuuuuuupiii !! Mais vu que j'ai cours le matin je viendrais l'aprème j'essaierais de venir le plus tôt possible !
Du coup j'aimerais avoir l'adresse de Kniza, et être sûr que vous aller y être aux environs de 2h30 3h ?!
Bsx
Bonne année
Ps : Apou je crois que j'irais en train aussi, enfin si mon frère refuse de m'y conduire Quelqu'un peut me répondre ??!! | |
|
| |
Nouniia Modo'z
Nombre de messages : 1428 Age : 30 Localisation : casablanca Emploi/loisirs : etudiante Humeur : Happy =) Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Programme du 3 janvier Jeu 1 Jan 2009 - 8:29 | |
| - kniza a écrit:
- mon adrésse :agdal/ rue malwiya immeuble la tulipe appart 4 ( derriére layali)
Rim c'est là | |
|
| |
| Sujet: Re: Programme du 3 janvier Jeu 1 Jan 2009 - 8:37 | |
| Ah ok Merci bcp Nounia ! Mais vous serez là bas à 3h ??! | |
|
| |
Nouniia Modo'z
| Sujet: Re: Programme du 3 janvier Jeu 1 Jan 2009 - 8:39 | |
| Euu je crois après avoir acheté les trucs pour l'assiciation ... Amène Sonia avec toi !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Programme du 3 janvier Jeu 1 Jan 2009 - 8:40 | |
| Ouiiiiiiii je vais faire de mon mieux !!
TKT XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Programme du 3 janvier | |
| |
|
| |
| Programme du 3 janvier | |
|