| Rencontre le 28 decembre a Rabat !! | |
|
+3kniza MjPunXtone 99punxtone 7 participants |
Auteur | Message |
---|
99punxtone Admin Forum
Nombre de messages : 3072 Age : 32 Localisation : Rabat In Marokko Emploi/loisirs : Of course Louly :P - Tennis - Basket - Foot - Musique !! - SIKSOU ... Humeur : Besoin de voyager .... =( Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Rencontre le 28 decembre a Rabat !! Lun 22 Déc 2008 - 15:14 | |
| Pour ceux qui sont de Rabat (ceux qui seront présent le 3, et ceux qui ne le seront pas) je propose qu'on se voit le dimanche prochain (28 decembre) devant Hilton (la foret) ou devant kouliyat l2adab LE MATIN !!! Sinon vous pouvez toujours prendre contact avec Kniza et lui proposer un endroit !
Essayez de sensibiliser vos parents, ça peut aider à avoir plus d'argent ...
PS: pour des problèmes de lieu ou de date envoyez moi un MP !!Edité par apou | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
Nombre de messages : 2888 Age : 33 Localisation : Rockcity my dear! Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O Humeur : Post-euphoria Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Rencontre le 28 decembre a Rabat !! Mar 23 Déc 2008 - 3:14 | |
| Aïe c'est pas sûr que je sois là le 28....Au fait, pourquoi t'as choisi Hilton? | |
|
| |
kniza PoteFan Attitude
Nombre de messages : 305 Age : 35 Localisation : fes Humeur : accro à quentin Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Rencontre le 28 decembre a Rabat !! Mar 23 Déc 2008 - 3:31 | |
| - MjPunXtone a écrit:
- Aïe c'est pas sûr que je sois là le 28....Au fait, pourquoi t'as choisi Hilton?
mj si tu peux pas étre la le 28 di moi la date qui te convient et j'ésseyerais d'étre la | |
|
| |
99punxtone Admin Forum
Nombre de messages : 3072 Age : 32 Localisation : Rabat In Marokko Emploi/loisirs : Of course Louly :P - Tennis - Basket - Foot - Musique !! - SIKSOU ... Humeur : Besoin de voyager .... =( Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Rencontre le 28 decembre a Rabat !! Mar 23 Déc 2008 - 5:52 | |
| - MjPunXtone a écrit:
- Aïe c'est pas sûr que je sois là le 28....Au fait, pourquoi t'as choisi Hilton?
Pourquoi toi tu ne viens pas le 3 Janvier chez Kniza ? Parce que cette rencontre du 28 Décembre c'est fait pour ceux qui ne seront pas la le 3 Janvier mais qui veulent quand même participer au truc de l'association !
J'ai choisi Hilton parce que je vais courir la bas le dimanche matin et mon père va y faire la marche ! | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
Nombre de messages : 2888 Age : 33 Localisation : Rockcity my dear! Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O Humeur : Post-euphoria Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Rencontre le 28 decembre a Rabat !! Mar 23 Déc 2008 - 6:20 | |
| nan mais moi j'ai envie de venir partout!! je viens courir avec toi??? | |
|
| |
Leila PoteFan Je Suis Accro
Nombre de messages : 873 Age : 35 Localisation : Casa ! Emploi/loisirs : Musique , théatre, comédie , internet ......! Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Rencontre le 28 decembre a Rabat !! Mar 23 Déc 2008 - 7:07 | |
| pour moi c'est pas sur kniza n'a toujours pas répondue je verrai avec elle | |
|
| |
Apou Admin Forum
Nombre de messages : 2655 Age : 31 Localisation : Fès - Maroc Emploi/loisirs : Quentiniser Humeur : Exitée - Stressée ... Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Rencontre le 28 decembre a Rabat !! Mar 23 Déc 2008 - 7:12 | |
| Mais naaaaaaaaaaan même ceux qui seront là le 3 doivent donner l'argent le 28 !!!!!!!!!!! Parce que on va pas aller acheter les "trucs" le 3, on dois le faire avant comme ça ça nous laissera du temps pour faire d'autres choses la journée du 3 ! | |
|
| |
Nouniia Modo'z
Nombre de messages : 1428 Age : 30 Localisation : casablanca Emploi/loisirs : etudiante Humeur : Happy =) Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Rencontre le 28 decembre a Rabat !! Mar 23 Déc 2008 - 10:18 | |
| pour rencontre casa : c'est le 27 Janvier n'est-ce pas ? | |
|
| |
99punxtone Admin Forum
| Sujet: Re: Rencontre le 28 decembre a Rabat !! Mar 23 Déc 2008 - 11:06 | |
| - MjPunXtone a écrit:
- nan mais moi j'ai envie de venir partout!! je viens courir avec toi???
Ouiiiii ... (meme si mon petit doigt me dit que tu vas khwi bya a la dernière seconde :S) ... - Citation :
- Mais naaaaaaaaaaan même ceux qui seront là le 3 doivent donner l'argent le 28 !!!!!!!!!!!
Parce que on va pas aller acheter les "trucs" le 3, on dois le faire avant comme ça ça nous laissera du temps pour faire d'autres choses la journée du 3 ! J'avais mal pigé alors! Et après je fais quoi avec l'argent ? je le donne a Kniza ? | |
|
| |
Apou Admin Forum
Nombre de messages : 2655 Age : 31 Localisation : Fès - Maroc Emploi/loisirs : Quentiniser Humeur : Exitée - Stressée ... Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Rencontre le 28 decembre a Rabat !! Mar 23 Déc 2008 - 12:17 | |
| - Citation :
- Mais naaaaaaaaaaan même ceux qui seront là le 3 doivent donner l'argent le 28 !!!!!!!!!!!
Parce que on va pas aller acheter les "trucs" le 3, on dois le faire avant comme ça ça nous laissera du temps pour faire d'autres choses la journée du 3 ! J'avais mal pigé alors! Et après je fais quoi avec l'argent ? je le donne a Kniza ?[/quote] Ca dépend de ce dont l'association à besoin. Hier j'ai parlé à Camélia, elle m'a dit que son oncle avait un magasin de jouets à casa, et qu'il nous ferait un très bon prix. Donc si on va acheter des jouets, tu garde l'argent jusqu'à ce qu'on sache ce qu'on va faire, puis tu l'envois à quelqu'un de casa qu'on aura désigné pour aller faire les achats. | |
|
| |
Miir PoteFan Je Suis A Jamais
Nombre de messages : 2503 Age : 31 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Rencontre le 28 decembre a Rabat !! Mar 23 Déc 2008 - 12:21 | |
| Nan Nounia je pense que c'est le 27 Décembre ! C'est juste une faute d'inattention je suppose ! | |
|
| |
Apou Admin Forum
| Sujet: Re: Rencontre le 28 decembre a Rabat !! Mar 23 Déc 2008 - 12:29 | |
| - Riiimossa a écrit:
- Nan Nounia je pense que c'est le 27 Décembre ! C'est juste une faute d'inattention je suppose !
Ouais voila lol ^^ Nounia tu devrais fixer un endroit et une heure ... | |
|
| |
Nouniia Modo'z
Nombre de messages : 1428 Age : 30 Localisation : casablanca Emploi/loisirs : etudiante Humeur : Happy =) Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Rencontre le 28 decembre a Rabat !! Mar 23 Déc 2008 - 13:39 | |
| - apou a écrit:
- Riiimossa a écrit:
- Nan Nounia je pense que c'est le 27 Décembre ! C'est juste une faute d'inattention je suppose !
Ouais voila lol ^^ Nounia tu devrais fixer un endroit et une heure ... Ok ^^ | |
|
| |
99punxtone Admin Forum
| Sujet: Re: Rencontre le 28 decembre a Rabat !! Mar 23 Déc 2008 - 16:13 | |
| - apou a écrit:
-
- Citation :
Parce que on va pas aller acheter les "trucs" le 3, on dois le faire avant comme ça ça nous laissera du temps pour faire d'autres choses la journée du 3 ! J'avais mal pigé alors! Et après je fais quoi avec l'argent ? je le donne a Kniza ? Ca dépend de ce dont l'association à besoin. Hier j'ai parlé à Camélia, elle m'a dit que son oncle avait un magasin de jouets à casa, et qu'il nous ferait un très bon prix. Donc si on va acheter des jouets, tu garde l'argent jusqu'à ce qu'on sache ce qu'on va faire, puis tu l'envois à quelqu'un de casa qu'on aura désigné pour aller faire les achats.[/quote] Il va falloir que je sache alors avant qu'il y ait de rencontre parce que moi je ne vais pas pouvoir trainer pour trouver des Western Union comme d'habitude c'est chiant ... déja que j'ai l'impression qu'a Rabat il n'y a que moi Mj et Kniza ... :/ | |
|
| |
Apou Admin Forum
| Sujet: Re: Rencontre le 28 decembre a Rabat !! Mer 24 Déc 2008 - 12:58 | |
| Pourquoi trainer les western union ?? Au pire, t'y va une seule fois ! Y a Marylow aussi je pense ... Avant y en avait pas mal de rabat ... | |
|
| |
99punxtone Admin Forum
| Sujet: Re: Rencontre le 28 decembre a Rabat !! Mer 24 Déc 2008 - 13:02 | |
| Apou je peux t'assurer que je ne vais pas y aller qu'une seule fois comme d'habitude mais la n'est pas le point ... moi je pense que je devrais pas servir d'intermédiaire et que Kniza devrait q'en occuper directement ... ( de toute facon a rabat on est maximum 5! :S) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre le 28 decembre a Rabat !! | |
| |
|
| |
| Rencontre le 28 decembre a Rabat !! | |
|