Vraiment j'attend trop avec impatience dik la saison !! La plaaaage !!
MjPunXtone Admin Forum
Nombre de messages : 2888 Age : 33 Localisation : Rockcity my dear! Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O Humeur : Post-euphoria Date d'inscription : 19/04/2008
Il me fait trop chier had Lauridson tellement il est canon !!
MjPunXtone Admin Forum
Nombre de messages : 2888 Age : 33 Localisation : Rockcity my dear! Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O Humeur : Post-euphoria Date d'inscription : 19/04/2008
Ah c'est pour ca qu'il te manque le Tristan ? ... Ou alors c'est parce qu'il te manque le Tristan que tu as fait ca xD .. En tout cas ils sont trop forts les montages, j'aime bien a chaque fois quand il y a de l'ecriture derrière !
MjPunXtone Admin Forum
Ah je vois c'est qui Tristan ... C'est le mec de 90210 ?
Voilààààààà en plus il est hyper mignon le vrai (qui s'appelle aussi Trista u_u. Au fait t'as vu "In the land of women"? t'as reconnu le blond coincé??? xD
>Youya mais MERCIIIIIIIIIIII
99punxtone Admin Forum
Nombre de messages : 3072 Age : 32 Localisation : Rabat In Marokko Emploi/loisirs : Of course Louly :P - Tennis - Basket - Foot - Musique !! - SIKSOU ... Humeur : Besoin de voyager .... =( Date d'inscription : 19/04/2008
Bien sur que j'ai reconnu le blond coincé c'est ETHAN !! ... Il est bien In the Land of Women ... Jai toujours adoré Adam Brody !
Tu as vu les filles today ? Demain je vais vraiment essayer de venir tot pour vous voir ... je l'ai déja dit a ma mère ...
MjPunXtone Admin Forum
non j'ai vu personne sinon, demain ouais stu veux, je dois juste repasser à la banque le matin et envoyer mes machins par chronopost et apres c'est peace. ouais Ethan, comment il a trop bien fait son rôle. Et non Brody je l'aimais pas trop...Enfin c'est the OC que je n'aimais pas en fait, mais là <3<3
Youya Modo'z
Nombre de messages : 3170 Age : 30 Localisation : Casa Emploi/loisirs : .. Humeur : Veut revoir Quentiiiiiiiiiiiin :( Date d'inscription : 26/04/2008