| [Exclu.!] Attention, on s'approche du but!!! | |
|
+14Khaoulita Aida Apou x-tiit3-n4niis-x Youya Nouniia Miir Sonia Ro0Ow@ 99punxtone Loulou soussou knizouu MjPunXtone 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sonia Modo'z
Nombre de messages : 2467 Age : 31 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Penser a Quentin xD Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: [Exclu.!] Attention, on s'approche du but!!! Ven 26 Déc 2008 - 1:48 | |
| On a pas de vacances en commun du tout ?! On trouvera bien quelque chose ! Même si on choisi un week end ! y' en a qui ont cours le samedi matin ! Ok, on peut ne pas y aller... mais si on a un exam's ... Faut choisir une date qui convienne a tout le monde ! et pas penser qu'aux lycée mission !
Voila c'est mon avis ... vous avez raison de croire que je suis chiante ... mais faut penser a tout le monde quoi !! | |
|
| |
soussou PoteFan Attitude
Nombre de messages : 2797 Age : 30 Localisation : Far of them ... Emploi/loisirs : Faire des créations Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: [Exclu.!] Attention, on s'approche du but!!! Ven 26 Déc 2008 - 4:25 | |
| T'es pas chiante Sonia !!! Jte comprends :s et le Dimanche ? Comme le 6 avril ! ca serait bien dacoord même si le lendemain on a cours maiis euh c'est pas facil :s | |
|
| |
x-tiit3-n4niis-x PoteFan Je Rêve
Nombre de messages : 385 Age : 32 Localisation : france Emploi/loisirs : chouchou Humeur : Enviie De Veniir Dans ce magniifiique Pays.. MAROC Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: [Exclu.!] Attention, on s'approche du but!!! Ven 26 Déc 2008 - 4:51 | |
| Super nouvelles les filles contente pour vous .. Bon courage | |
|
| |
Apou Admin Forum
Nombre de messages : 2655 Age : 31 Localisation : Fès - Maroc Emploi/loisirs : Quentiniser Humeur : Exitée - Stressée ... Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: [Exclu.!] Attention, on s'approche du but!!! Ven 26 Déc 2008 - 6:20 | |
| Faut faire ça un vendredi ou un samedi ... Non Sonia, il n'y a pas de vacances communes ... Et puis je te comprends, tu n'est pas chiante ... ! On n'a pas trop le choix ... Je préfère encore que ce soit pendant des vacances de mission que pendant les notres, parce que nous on peut s'absenter plus facilement ... Moi perso je m'absenterais autant qu'il le faudra, j'ai un sac de larmes bien pret pour convaincre Papi xD | |
|
| |
Miir PoteFan Je Suis A Jamais
Nombre de messages : 2503 Age : 31 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: [Exclu.!] Attention, on s'approche du but!!! Ven 26 Déc 2008 - 6:45 | |
| Sonia je comprends, mais bon mnt l'important c'est qu'il vienne depuis le temps qu'on attendait ça !! On séchera les cours, si on examen on ramène un certificat médicale, on se débrouille, on le voit même pour dix minutes . . . L'IMPORANT C'est de le VOIIIIR !! Quoiqu'on ferait TOUT notre possible, pour le suivre un peu PARTOUT !!
Apou un "sac de larmes " J'adore !! | |
|
| |
Apou Admin Forum
Nombre de messages : 2655 Age : 31 Localisation : Fès - Maroc Emploi/loisirs : Quentiniser Humeur : Exitée - Stressée ... Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: [Exclu.!] Attention, on s'approche du but!!! Ven 26 Déc 2008 - 7:06 | |
| - Riiimossa a écrit:
Apou un "sac de larmes " J'adore !! Lool ^^ | |
|
| |
Aida PoteFan Attitude
Nombre de messages : 867 Age : 29 Localisation : Casa ...! Emploi/loisirs : .....Just Quentin !.... Humeur : Quentinission aigue ..............=) Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: [Exclu.!] Attention, on s'approche du but!!! Ven 26 Déc 2008 - 9:17 | |
| Ca pourrait aussi se faire pendant le week end pour satisfaire tout le monde !! J'espère juste que ce se fera !!!! | |
|
| |
99punxtone Admin Forum
Nombre de messages : 3072 Age : 32 Localisation : Rabat In Marokko Emploi/loisirs : Of course Louly :P - Tennis - Basket - Foot - Musique !! - SIKSOU ... Humeur : Besoin de voyager .... =( Date d'inscription : 19/04/2008
| |
| |
Sonia Modo'z
Nombre de messages : 2467 Age : 31 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Penser a Quentin xD Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: [Exclu.!] Attention, on s'approche du but!!! Ven 26 Déc 2008 - 10:27 | |
| Oui, Oui vous avez raison les filles ! J'prend peur pour rien ! C'est juste que quand il viendra, je voudrais faire tout ce que j'ai pas fait quand il est venu cet été L'hôtel par exemple ! & je peux vous dire que j'ai bien regretté xD ! & je voudrais pas que ça se répète !
Alors c'est bon je suis d'accord, désolé pour cette 'crise' MDR | |
|
| |
Khaoulita PoteFan J'aime
Nombre de messages : 187 Age : 31 Localisation : ** Casa ** Emploi/loisirs : Musique Humeur : Heureuse (l) Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: [Exclu.!] Attention, on s'approche du but!!! Ven 26 Déc 2008 - 10:58 | |
| alllooooooooo les filles lessentiel c'est qu'il vienne on na pas a choisir la date !!!!! | |
|
| |
soussou PoteFan Attitude
Nombre de messages : 2797 Age : 30 Localisation : Far of them ... Emploi/loisirs : Faire des créations Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: [Exclu.!] Attention, on s'approche du but!!! Ven 26 Déc 2008 - 11:23 | |
| lol khaoulita tas raison Soniiia jte comprend ♥ et t'as le droit de donner ton avis ; | |
|
| |
99punxtone Admin Forum
Nombre de messages : 3072 Age : 32 Localisation : Rabat In Marokko Emploi/loisirs : Of course Louly :P - Tennis - Basket - Foot - Musique !! - SIKSOU ... Humeur : Besoin de voyager .... =( Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: [Exclu.!] Attention, on s'approche du but!!! Ven 26 Déc 2008 - 11:56 | |
| De toute facon je ne pense qu'on aura vraiment notre mot a dire sur la date exacte de sa venue ... | |
|
| |
amel22 Modo'z
Nombre de messages : 2355 Age : 33 Localisation : Far,so far ! Emploi/loisirs : QUENTIN MOSIMANN (l) Humeur : Joyeux anniversaire chouchouuuuu (ll) Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: [Exclu.!] Attention, on s'approche du but!!! Ven 26 Déc 2008 - 13:17 | |
| Je pourrais jamais , au grand jamais m'absenter J'ai maths et physique chaque jour , rater une scéance implique rater tout le semestre ! Mais bon , tant que les concerts se font les week ends ! ghiiir il vient | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
Nombre de messages : 2888 Age : 33 Localisation : Rockcity my dear! Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O Humeur : Post-euphoria Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: [Exclu.!] Attention, on s'approche du but!!! Ven 26 Déc 2008 - 18:57 | |
| Moi dejà qu'il vienne c'est un immense soulagement. Apres c'est sur qu'on risque pas d'avoir vraiment notre mot à dire sur les dates | |
|
| |
Leila PoteFan Je Suis Accro
Nombre de messages : 873 Age : 35 Localisation : Casa ! Emploi/loisirs : Musique , théatre, comédie , internet ......! Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: [Exclu.!] Attention, on s'approche du but!!! Sam 27 Déc 2008 - 1:17 | |
| ben les filles ne fêtent pas de souci il va venir c pas la peine de penser à la date il fera de son mieux pour venir samedi soir | |
|
| |
amel22 Modo'z
Nombre de messages : 2355 Age : 33 Localisation : Far,so far ! Emploi/loisirs : QUENTIN MOSIMANN (l) Humeur : Joyeux anniversaire chouchouuuuu (ll) Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: [Exclu.!] Attention, on s'approche du but!!! Sam 27 Déc 2008 - 3:38 | |
| Béh ouais ça c'est suuur ! Et puis , pour le lieu,on est toutes d'accord je crois ! Megarama ? | |
|
| |
Twiist PoteFan J'ai Une Vocation
Nombre de messages : 1150 Age : 31 Localisation : casablanca Emploi/loisirs : Love Quentin comme pas possible Humeur : noyer Dans L'bonheuur Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: [Exclu.!] Attention, on s'approche du but!!! Sam 27 Déc 2008 - 5:50 | |
| | |
|
| |
99punxtone Admin Forum
| Sujet: Re: [Exclu.!] Attention, on s'approche du but!!! Sam 27 Déc 2008 - 5:59 | |
| Mais une salle au Mégarama ... C'est mieux que sur le toit | |
|
| |
Nombre de messages : 2503 Age : 31 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: [Exclu.!] Attention, on s'approche du but!!! Sam 27 Déc 2008 - 6:10 | |
| 99 Je confirme !! Mais bon lahouma sur le toi ou rien XD | |
|
| |
soussou PoteFan Attitude
| Sujet: Re: [Exclu.!] Attention, on s'approche du but!!! Sam 27 Déc 2008 - 8:57 | |
| Lol rim !!! je crois que le megarama convient à tous le monde | |
|
| |
Loulou PoteFan Je Suis A Jamais
Nombre de messages : 2193 Age : 30 Localisation : maroc Emploi/loisirs : colégienne Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: [Exclu.!] Attention, on s'approche du but!!! Sam 27 Déc 2008 - 9:49 | |
| ouep salma ! Megarama oui , mais comme a dis 99 pas sur le toit, dans une salle ! | |
|
| |
Youya Modo'z
Nombre de messages : 3170 Age : 30 Localisation : Casa Emploi/loisirs : .. Humeur : Veut revoir Quentiiiiiiiiiiiin :( Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: [Exclu.!] Attention, on s'approche du but!!! Sam 27 Déc 2008 - 11:03 | |
| Oué Megarama ce serait parfait | |
|
| |
| Sujet: Re: [Exclu.!] Attention, on s'approche du but!!! Dim 28 Déc 2008 - 2:59 | |
| Oui ce serait parfait ! Mais ce n'est pas trop à nous de choisir le lieu je pense . C'est bien dommage !!
Sinon vous n'avez toujours pas de nouvelles ? Si ça avance ou pas ? Karim n'a rien dit de plus ?! | |
|
| |
Leila PoteFan Je Suis Accro
Nombre de messages : 873 Age : 35 Localisation : Casa ! Emploi/loisirs : Musique , théatre, comédie , internet ......! Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: [Exclu.!] Attention, on s'approche du but!!! Dim 28 Déc 2008 - 16:35 | |
| ben je trouve que megarama c'est parfait dans des salles oui tu as raison rim | |
|
| |
missou105 PoteFan Je Suis Accro
Nombre de messages : 841 Age : 29 Localisation : . Emploi/loisirs : . Humeur : . Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: [Exclu.!] Attention, on s'approche du but!!! Dim 28 Déc 2008 - 17:08 | |
| Personnellement je dirais tout comme ce que MJ et Knizou on fait sur leur messages mais que ce soit un samediiiii !! comme ça tout le monde y sera !! mission ou pas ! voilà | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Exclu.!] Attention, on s'approche du but!!! | |
| |
|
| |
| [Exclu.!] Attention, on s'approche du but!!! | |
|