Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 1 million D'albums??

Aller en bas 
+13
Youya
Ro0Ow@
Apou
Aida
soussou
amel22
Zou.Q.M
Sonia
MjPunXtone
kniza
Hajar__*
99punxtone
missou105
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
missou105
PoteFan Je Suis Accro
missou105


Féminin
Nombre de messages : 841
Age : 28
Localisation : .
Emploi/loisirs : .
Humeur : .
Date d'inscription : 04/07/2008

1 million D'albums?? Empty
MessageSujet: 1 million D'albums??   1 million D'albums?? Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 8:43

les filles on doit acheter l'album de quentin c'est urgent c'est sa reputation qui est en jeu svp faite de votre mieux si vous avez quelqu'un en france dites lui de vous l'achetez svp regardez "la reputation de notre chouchou"
http://www.entrevue.fr/tele/actualite-de-la-tele-realite/star-academy/star-ac-7-la-tournee-de-la-loose-3454.html
s.v.p je tiens vraiment a ce qu'il fasse un 2eme album et en faite ma sœur m'a expliqué que le million d'euros c'est comme ci il a vendu 1 million de disques et si un candidats de la star ac en général veux réussir il doit vendre + de 1 million et je pense que c'est un rêve qui peux se réalisé si on fait de notre mieux !!! je vais vraiment être très très triste si ce rêve ne se réalise pas et je pense que vous aussi !!
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
99punxtone
Admin Forum
99punxtone


Féminin
Nombre de messages : 3072
Age : 32
Localisation : Rabat In Marokko
Emploi/loisirs : Of course Louly :P - Tennis - Basket - Foot - Musique !! - SIKSOU ...
Humeur : Besoin de voyager .... =(
Date d'inscription : 19/04/2008

1 million D'albums?? Empty
MessageSujet: Re: 1 million D'albums??   1 million D'albums?? Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 9:26

Moi sincérement je ne sais pas qi ca va atteindre le million d'albums vendus puisqu'il n'ya que 17000 membres sur le forum officiel ... Je pense plutot qu'il va falloir faire de la Pub a fond .... mais comment ? Ce n'est pas notre jOb !! =S
J'ai vraiment peur aussi ! Mais je pense qu'il sait tout ca ... que son fOrum possède 17000 membres ... =S
Revenir en haut Aller en bas
https://quentin-marock.forumsactifs.com
Hajar__*
PoteFan Je Commence
Hajar__*


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : Rabat
Emploi/loisirs : M.Pokora , télé et Dormirr
Date d'inscription : 15/06/2008

1 million D'albums?? Empty
MessageSujet: Re: 1 million D'albums??   1 million D'albums?? Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 9:33

1 million d'albums ! Shocked
Eh bien je vx pas passer par la méchante mais ceux qui vendent + 1 millions d'albums ce ceux Célinde Dion , Jonnhy Madonna , Justin .. ce ci dit c'est pas du premier album qu'ils ont attiend le 1 million ..
Revenir en haut Aller en bas
kniza
PoteFan Attitude
kniza


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 34
Localisation : fes
Humeur : accro à quentin
Date d'inscription : 20/04/2008

1 million D'albums?? Empty
MessageSujet: Re: 1 million D'albums??   1 million D'albums?? Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 9:55

alors pour les 1 millions d'euros il n'a touché que 200 000 euro le reste va dependre de ces ventes d'albums et ca veut pas dire aussi qu'il doit vendre 1 millions d'albums( méme si c tt ce que je lui souhaite)
alors pour qu'on puisse acheter l'album : j'ai demander à une potesfans du fo off de me l'acheter et je vais biensur lui envoyer l'argent avant .

alors pour les louly's marocaines qui ne peuvent pas ce deplacer pour acheter l'album demander le à une potesfans du fo off et envoyer lui le fric avant le 18 " et demaandez lui aussi de l'acheter du magazin et nn pas le commender d'internet " pour qu'il soit pris en compte "

voila j'éspére de tt coeur que l'album de QUENTIN va bien marcher et pour cela n'hésitez pas à en acheter plusieurs enfin pour ceux qui on les moyens
Revenir en haut Aller en bas
MjPunXtone
Admin Forum
MjPunXtone


Féminin
Nombre de messages : 2888
Age : 32
Localisation : Rockcity my dear!
Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O
Humeur : Post-euphoria
Date d'inscription : 19/04/2008

1 million D'albums?? Empty
MessageSujet: Re: 1 million D'albums??   1 million D'albums?? Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 10:38

1 million c'est pas facile facile...En même temps c'est pas parce que entrevue dit certaines choses que tout le monde pense pareil, et ce n'est vraiment pas le type de mag qui influe sur les gens, je veux dire par là que la réputation de Quentin n'est aucunement en jeu à cause de cet article. Ses fans restent fans, et jusqu'à maintenant, il y a encore pas mal de monde qui le découvre et...l'apprécie!

Donc faut être un peu optimiste, et espèrer qu'il n'y ait pas de flop. (et franchement, même si je suis de ceux qui pensent que 1 million d'albums est dur à atteindre, je pense aussi que Quentin peut surmonter l'étiquette Star ac', parce que franchement, il est loin d'être du genre Magalie Vae ou tous les autres gagnants de la star ac parce que Quentin a su sortir du commun, et sa musique touche un public nettement plus large et varié.)
Enfin, je ne m'inquiète pas du tout pour Quentin.

PS: Le dernier album de Lorie s'est écoulé a 130 000 exemplaires, mais il n'en a pas moins été certifié Disque d'or + classé 2ème des charts en France....Alors Quentin....
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Modo'z
Sonia


Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 31
Localisation : Casablanca
Emploi/loisirs : Penser a Quentin xD
Date d'inscription : 27/04/2008

1 million D'albums?? Empty
MessageSujet: Re: 1 million D'albums??   1 million D'albums?? Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 11:44

Je suis d'accord avec MJ

1 Million ce n'est pas facile a atteindre, Même les plus grands n'y sont pas arrivé dès le premier Album!
Et puis L'album de Quentin 'Duel' va en battre des records, ah! ça j'en suis sûre ! Il est tellement attendu !
Il va frapper fort !

Allez Continuons a croire en notre ChouChou ! Qui sait? peut être qu'il va même dépasser le 1 Million {vous occupez pas de moi, je rêve éveillée Razz}
Revenir en haut Aller en bas
Hajar__*
PoteFan Je Commence
Hajar__*


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : Rabat
Emploi/loisirs : M.Pokora , télé et Dormirr
Date d'inscription : 15/06/2008

1 million D'albums?? Empty
MessageSujet: Re: 1 million D'albums??   1 million D'albums?? Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 12:28

lxl-mamz3lle-soniia-lxl a écrit:
Je suis d'accord avec MJ

1 Million ce n'est pas facile a atteindre, Même les plus grands n'y sont pas arrivé dès le premier Album!
Et puis L'album de Quentin 'Duel' va en battre des records, ah! ça j'en suis sûre ! Il est tellement attendu !
Il va frapper fort !

Allez Continuons a croire en notre ChouChou ! Qui sait? peut être qu'il va même dépasser le 1 Million {vous occupez pas de moi, je rêve éveillée Razz}

C'est clair tu rêve éveillé , lol .
Nan il va pas dépasser les 1 millions , et c'est vrai que tous ceux qui sont sorti de la télé réalité ont la même étiquettes sauf deux qui marchent plutôt bien mais je suis sûre que Quentin sera le 3éme mais bon avoir !
Et puis Kniza tu te trompes , même si tu commande sur la fnac c'est pris en compte . Wink
Mais bon il va vendre des disques ça c 'est sure + que Lorie XD en plus y'aura des fans qui achèteront ses disques en bcp de quantités ( Mathieu Edward qui achète ses propres disques c'est nul ! xd )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1 million D'albums?? Empty
MessageSujet: Re: 1 million D'albums??   1 million D'albums?? Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 14:00

-


Dernière édition par maria bbzd le Mer 18 Jan 2017 - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zou.Q.M
Modo'z
Zou.Q.M


Féminin
Nombre de messages : 926
Age : 30
Localisation : Maroc - Casa
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 28/04/2008

1 million D'albums?? Empty
MessageSujet: Re: 1 million D'albums??   1 million D'albums?? Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 14:11

C'est sur que je vais l'acheter !
J'ai une copine qui art en france elle va me le ramener !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.todo-me-vida.skyblog.com
amel22
Modo'z
amel22


Féminin
Nombre de messages : 2355
Age : 33
Localisation : Far,so far !
Emploi/loisirs : QUENTIN MOSIMANN (l)
Humeur : Joyeux anniversaire chouchouuuuu (ll)
Date d'inscription : 24/04/2008

1 million D'albums?? Empty
MessageSujet: Re: 1 million D'albums??   1 million D'albums?? Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 15:13

Oww,ça ne va être facil !
Non ça ne veut rien dire...
juste un petit truc,99,on est 17000personnes sur le forum,mais plusieurs fans ne sont pas inscrits,donc tout est possible,et c'est tout ce qu'on peut lui souhaiter Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://xl0nd0n3.skyblog.com
missou105
PoteFan Je Suis Accro
missou105


Féminin
Nombre de messages : 841
Age : 28
Localisation : .
Emploi/loisirs : .
Humeur : .
Date d'inscription : 04/07/2008

1 million D'albums?? Empty
MessageSujet: Re: 1 million D'albums??   1 million D'albums?? Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 17:09

les filles j'ai vraiment vraiment peur !!! et vous nous avez oublié on est une centaine !! (une centaine c'est rien et y'en a qui vont pas l'acheter Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Zou.Q.M
Modo'z
Zou.Q.M


Féminin
Nombre de messages : 926
Age : 30
Localisation : Maroc - Casa
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 28/04/2008

1 million D'albums?? Empty
MessageSujet: Re: 1 million D'albums??   1 million D'albums?? Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 17:14

Non faut Absolument que tout le monde l'achète les Vraie potesfans le feront !
Du moins je l'espère !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.todo-me-vida.skyblog.com
Hajar__*
PoteFan Je Commence
Hajar__*


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : Rabat
Emploi/loisirs : M.Pokora , télé et Dormirr
Date d'inscription : 15/06/2008

1 million D'albums?? Empty
MessageSujet: Re: 1 million D'albums??   1 million D'albums?? Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 17:16

Zou.Q.M a écrit:
Non faut Absolument que tout le monde l'achète les Vraie potesfans le feront !
Du moins je l'espère !!
Moi je l'achèterai pas ..c'est pas une question d'être une vraie fan .. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Zou.Q.M
Modo'z
Zou.Q.M


Féminin
Nombre de messages : 926
Age : 30
Localisation : Maroc - Casa
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 28/04/2008

1 million D'albums?? Empty
MessageSujet: Re: 1 million D'albums??   1 million D'albums?? Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 17:17

Pourquoi tu l'acheterais pas ! C'est surrement prce que tu peut pas ! mais là je parle de ceux qui peuvent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.todo-me-vida.skyblog.com
MjPunXtone
Admin Forum
MjPunXtone


Féminin
Nombre de messages : 2888
Age : 32
Localisation : Rockcity my dear!
Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O
Humeur : Post-euphoria
Date d'inscription : 19/04/2008

1 million D'albums?? Empty
MessageSujet: Re: 1 million D'albums??   1 million D'albums?? Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 17:46

Ya toujours une possibilité.
Hajar, si tu connais quelqu'un qui va en france, ou même l'une de nous, on peut te le ramener.....C'est ça aussi être potefan!!
Revenir en haut Aller en bas
missou105
PoteFan Je Suis Accro
missou105


Féminin
Nombre de messages : 841
Age : 28
Localisation : .
Emploi/loisirs : .
Humeur : .
Date d'inscription : 04/07/2008

1 million D'albums?? Empty
MessageSujet: Re: 1 million D'albums??   1 million D'albums?? Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 17:51

wé et si tu veux qu'il fasse un autre album c'est ca et si tu preferes M.pokora ben achetes ses albums !!
Revenir en haut Aller en bas
Hajar__*
PoteFan Je Commence
Hajar__*


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : Rabat
Emploi/loisirs : M.Pokora , télé et Dormirr
Date d'inscription : 15/06/2008

1 million D'albums?? Empty
MessageSujet: Re: 1 million D'albums??   1 million D'albums?? Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 9:11

missou105 a écrit:
wé et si tu veux qu'il fasse un autre album c'est ca et si tu preferes M.pokora ben achetes ses albums !!
??? c'est pas une question de M.Pokora ( d'ailleurs lui aussi j'ai pas acheté son album parce que je pouvais pas ) et j'achéte ce que je veux nan ?


Enfin pour répondre à Zou.Q.M et MJpunxtone nan c'est pas parce que je peux pas étant donné que j'irai labas, mais je voudrai écouter d'autres chansons pour acheter ou pas parce que Chercher le garçon j'ai pas aimé . Smile
Revenir en haut Aller en bas
soussou
PoteFan Attitude
soussou


Féminin
Nombre de messages : 2797
Age : 30
Localisation : Far of them ...
Emploi/loisirs : Faire des créations
Date d'inscription : 27/04/2008

1 million D'albums?? Empty
MessageSujet: Re: 1 million D'albums??   1 million D'albums?? Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 10:07

[b]Ya la solidarité entre potefans
Donc pas de souciiiis
Ya pleins de monde qui va acheter l'album Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Quentin---x3.skyblog.com
Aida
PoteFan Attitude
Aida


Féminin
Nombre de messages : 867
Age : 29
Localisation : Casa ...!
Emploi/loisirs : .....Just Quentin !....
Humeur : Quentinission aigue ..............=)
Date d'inscription : 25/04/2008

1 million D'albums?? Empty
MessageSujet: Re: 1 million D'albums??   1 million D'albums?? Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 11:08

99 : Dsl tde te contredire mais c'est aussi notre job !!!
Revenir en haut Aller en bas
Apou
Admin Forum
Apou


Féminin
Nombre de messages : 2655
Age : 30
Localisation : Fès - Maroc
Emploi/loisirs : Quentiniser
Humeur : Exitée - Stressée ...
Date d'inscription : 23/04/2008

1 million D'albums?? Empty
MessageSujet: Re: 1 million D'albums??   1 million D'albums?? Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 12:21

Hajar__* a écrit:
1 million d'albums ! Shocked
Eh bien je vx pas passer par la méchante mais ceux qui vendent + 1 millions d'albums ce ceux Célinde Dion , Jonnhy Madonna , Justin .. ce ci dit c'est pas du premier album qu'ils ont attiend le 1 million ..

Mais biensur que sii Christophe Maé !!!

Moi je dis, c'est possible, pourquoi pas.
Et puis tous ses fans ne sont pas inscrits sur le forum, et les gens vont acheter l'album après avoir vu le clip. Beaucoup de gens seront curieux de voir ce qui peut se cacher derrière ne serait ce que la pochette qui est très alechante.

Missou, je pense (je suis casiment sûre) que le million d'euro qu'il a gagné, n'a rien avoir avec 1 million de disques vendus.
Et puis Ps : Il n'a pas gagné 1 million, il n'a pas 1 million dans sa poche. Il a eu 200 000 euros la même soirée, une partie lui sera donnée plus tard, et le reste servira a l'elaboration de l'album.
Voilaa
Revenir en haut Aller en bas
Hajar__*
PoteFan Je Commence
Hajar__*


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : Rabat
Emploi/loisirs : M.Pokora , télé et Dormirr
Date d'inscription : 15/06/2008

1 million D'albums?? Empty
MessageSujet: Re: 1 million D'albums??   1 million D'albums?? Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 12:47

Maé c'est pas Quentin et lui d'ailleurs il s'est fait connaitre avant de faire un album .. alors que Quentin c'est son premier . c'est quasi infaisable quoi !
Revenir en haut Aller en bas
99punxtone
Admin Forum
99punxtone


Féminin
Nombre de messages : 3072
Age : 32
Localisation : Rabat In Marokko
Emploi/loisirs : Of course Louly :P - Tennis - Basket - Foot - Musique !! - SIKSOU ...
Humeur : Besoin de voyager .... =(
Date d'inscription : 19/04/2008

1 million D'albums?? Empty
MessageSujet: Re: 1 million D'albums??   1 million D'albums?? Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 13:35

Aida a écrit:
99 : Dsl tde te contredire mais c'est aussi notre job !!!

Ah ba alors comme ca tu travailles dans la pub ?
Moi quand je dis ce n'est pas notre jOb je parle du vrai boulOt ... Mais après c'est vrai qu'on peut faire un peu connaitre!!
Revenir en haut Aller en bas
https://quentin-marock.forumsactifs.com
MjPunXtone
Admin Forum
MjPunXtone


Féminin
Nombre de messages : 2888
Age : 32
Localisation : Rockcity my dear!
Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O
Humeur : Post-euphoria
Date d'inscription : 19/04/2008

1 million D'albums?? Empty
MessageSujet: Re: 1 million D'albums??   1 million D'albums?? Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 4:54

Yes, mais moi je pense que tout est possible.
Mais à mon avis ça va plutôt dans le positif.
Revenir en haut Aller en bas
99punxtone
Admin Forum
99punxtone


Féminin
Nombre de messages : 3072
Age : 32
Localisation : Rabat In Marokko
Emploi/loisirs : Of course Louly :P - Tennis - Basket - Foot - Musique !! - SIKSOU ...
Humeur : Besoin de voyager .... =(
Date d'inscription : 19/04/2008

1 million D'albums?? Empty
MessageSujet: Re: 1 million D'albums??   1 million D'albums?? Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 5:51

Mais avez vous le dernier aticle sur son blog >> http://johnlouly.skyrock.com
Il est premier sur Virgin en pré-commandes !!!!! C'est magnifique tout ca!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://quentin-marock.forumsactifs.com
Apou
Admin Forum
Apou


Féminin
Nombre de messages : 2655
Age : 30
Localisation : Fès - Maroc
Emploi/loisirs : Quentiniser
Humeur : Exitée - Stressée ...
Date d'inscription : 23/04/2008

1 million D'albums?? Empty
MessageSujet: Re: 1 million D'albums??   1 million D'albums?? Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 16:15

Hajar__* a écrit:
Maé c'est pas Quentin et lui d'ailleurs il s'est fait connaitre avant de faire un album .. alors que Quentin c'est son premier . c'est quasi infaisable quoi !

Ben figue toi que Quentin est bien meilleur que Maé. Et a Maé aussi "Mon Paradis" c'était son premie album et il a cartonné, plus de 900 000 exemplaires vendus. Il s'est fait connaitre avec le roi soleil, et Quentin s'est fait connaitre à la Star Ac'.
Bref nous on y croit, si tu veux pas y croire tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 million D'albums?? Empty
MessageSujet: Re: 1 million D'albums??   1 million D'albums?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1 million D'albums??
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: About Quentin :: Album-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser