Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 1 million D'albums??

Aller en bas 
+13
Youya
Ro0Ow@
Apou
Aida
soussou
amel22
Zou.Q.M
Sonia
MjPunXtone
kniza
Hajar__*
99punxtone
missou105
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hajar__*
PoteFan Je Commence
Hajar__*


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : Rabat
Emploi/loisirs : M.Pokora , télé et Dormirr
Date d'inscription : 15/06/2008

1 million D'albums?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 million D'albums??   1 million D'albums?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 17:06

apou a écrit:
Hajar__* a écrit:
Maé c'est pas Quentin et lui d'ailleurs il s'est fait connaitre avant de faire un album .. alors que Quentin c'est son premier . c'est quasi infaisable quoi !

Ben figue toi que Quentin est bien meilleur que Maé. Et a Maé aussi "Mon Paradis" c'était son premie album et il a cartonné, plus de 900 000 exemplaires vendus. Il s'est fait connaitre avec le roi soleil, et Quentin s'est fait connaitre à la Star Ac'.
Bref nous on y croit, si tu veux pas y croire tant pis.

Il est meilleur que lui en quoi ? Maé a une voix imprésionnate rien à voir avec Quentin et puis la diférence c'est qu'il a fait le Roi Soleil et non pas la Star ac' et comme tu dis c'est 900.000 albums et non pas un million .
Et c'est paas question d'y croire ou pas , moi je ne suis que réalise c'est pas parce que j'aime un artiste que je vais dire qu'il va dépasser les 1 millions et puis il faut parler de ça que quand son albuum sortira et rester des mois pour voir les ventes . Wink Il n'est pas Céline Dion ou Rihanna pour faire ça . D'ailleurs pour le moment il ny'a pas d'artiste français qui l'a dépassé . En tout cas je vous empêche pas de rêver ..
Revenir en haut Aller en bas
Apou
Admin Forum
Apou


Féminin
Nombre de messages : 2655
Age : 30
Localisation : Fès - Maroc
Emploi/loisirs : Quentiniser
Humeur : Exitée - Stressée ...
Date d'inscription : 23/04/2008

1 million D'albums?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 million D'albums??   1 million D'albums?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 17:20

J'ai dis + de 900 000.
Bref je ne vais pas me lancer dans un débat inutil et sans fin avec toi.
On croit en notre Quentin, et si on le soutient lui et pas Celine Dion ni Rihanna ni Christophe Maé, c'est qu'on a des raisons que la raison ne connait pas.
Et puis effectivement, merci de l'avoir mentionné, tu nous empêches pas de rêver ...

"A ceux qui rêvent sans fin ..."
Revenir en haut Aller en bas
missou105
PoteFan Je Suis Accro
missou105


Féminin
Nombre de messages : 841
Age : 28
Localisation : .
Emploi/loisirs : .
Humeur : .
Date d'inscription : 04/07/2008

1 million D'albums?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 million D'albums??   1 million D'albums?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 17:36

voilà ma chère apou et si cette idée ne t'aimes pas ma chère hajar tu dois t'y faire !!!! je ne te comprends pas tu n'aimes ni cherchez le garçon tu ne va pas acheter l'album tu dis que tu n'aimes pas les artistes français ben tu n'avais qu'a ne pas t'inscrire sur le fofo qu'on on lit ce que tu écris on crois que tu n'aimes pas Quentin !!!! un artiste se juge aussi sur sa voix son album sa personnalité et non pas que sur sa bogossité (même si Quentin en a beaucoup de la bogossité !!! ) son look ses fringues et sa gueule comme je t'ai dis ça se juge sur son album sa voix sa personnalité sur son potentiel...etc !!! donc essaye un peu + d'aimer quentin pour tout ça + que sur des choses qui font juste la moitié d'un artiste !!! vvoili voilou !!!! merci de m'avoir ecouté !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hajar__*
PoteFan Je Commence
Hajar__*


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : Rabat
Emploi/loisirs : M.Pokora , télé et Dormirr
Date d'inscription : 15/06/2008

1 million D'albums?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 million D'albums??   1 million D'albums?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 18:27

euh avant tout j'ai jamais dit que j'aimais pas les chanteurs français et je me suis pas inscrite juste pour "sa beaugossité " crois moi je serai loin , je ne le trouve pas beau mais , tu m'a mal comprise j'ai jamais apprécié un artiste pour son charme et sa gueule Wink mais parce que de temps à autre j'aimais ses présentations c'était top ! Et avant d'acheter son album je veux écouter d'autres chansons de lui , j'ai le droit nan ?

Apou je ne soutiens ni Céline ni Rihanna mais Quentin . Moi je voulais être que réaliste parce que 1 million wah c'est vraiment géant quoi! après je verrai bien les premieres semaines des ventes .
On est dans un forum et un forum est fait pour débattre Wink .

Après tout si on veut pas de moi sur le fo ; qu'on me le dise . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ro0Ow@
PoteFan Je Suis A Jamais
Ro0Ow@


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 30
Localisation : CaSaBlAnCa
Emploi/loisirs : profiter de chaque moment ... !!
Humeur : happpyyy :D
Date d'inscription : 29/06/2008

1 million D'albums?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 million D'albums??   1 million D'albums?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 18:41

hajar mais biensur qu'on veux de toi et biensur qu'un forum est fait pour débattre mais sérieux quand on lit ce que tu dit on croirai que tu le haies !!
OUI !!! faut étre réaliste !! je le suis !! c'est vrai que c'est énorme 1 million de disques mais c'est quentinnnnnnn !! et ses capacités sont illimités puis en plus avant méme la sortie de son album il cartonne partout !! donc pourquoi ne pas croire en ça ?? perso JE suis réaliste et pourtant je pense bien qu'il pourra dépasser ce christoph maé ( malgré que j'en suis trés fan ^^ ) !! mais attend simple example qui croiyait que christoph maé aurait vendu + de 900 000 albums ?? !! il est tellement timide et ne s'est fait connaitre que par roi soleil et avouons que la star'ac est bien plus regardé que le ROI SOLEIL !! donc voila je pense que c'est réalisable !! ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miinouch1.skyrock.com
MjPunXtone
Admin Forum
MjPunXtone


Féminin
Nombre de messages : 2888
Age : 32
Localisation : Rockcity my dear!
Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O
Humeur : Post-euphoria
Date d'inscription : 19/04/2008

1 million D'albums?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 million D'albums??   1 million D'albums?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 18:55

Hajar mais si tu écoutes déjà des chansons avant d'acheter l'album t'as pas besoin de l'album. Enfin si j'achète un album c'est pour découvrir quand je connais déjà c'est pas la peine enfin tu vois ce que je veux dire?
C'est pour ça que je ne comprends pas trop ton raisonnement
Revenir en haut Aller en bas
99punxtone
Admin Forum
99punxtone


Féminin
Nombre de messages : 3072
Age : 32
Localisation : Rabat In Marokko
Emploi/loisirs : Of course Louly :P - Tennis - Basket - Foot - Musique !! - SIKSOU ...
Humeur : Besoin de voyager .... =(
Date d'inscription : 19/04/2008

1 million D'albums?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 million D'albums??   1 million D'albums?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 19:00

Hajar si tu insinues par écouter d'autres chansons de Quentin avant d'acheter l'album ... les télécharger illégallement ... meme pas besoin d'etre fan !!! Parce que sérieusement je ne vois pas d'autres solutions pour écouter !
Revenir en haut Aller en bas
https://quentin-marock.forumsactifs.com
MjPunXtone
Admin Forum
MjPunXtone


Féminin
Nombre de messages : 2888
Age : 32
Localisation : Rockcity my dear!
Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O
Humeur : Post-euphoria
Date d'inscription : 19/04/2008

1 million D'albums?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 million D'albums??   1 million D'albums?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 19:21

Et une fois qu'elles sont téléchargées, il est où l'interêt d'acheter?
Je sais que ce que je telechareg je ne l'achète pas
Revenir en haut Aller en bas
Apou
Admin Forum
Apou


Féminin
Nombre de messages : 2655
Age : 30
Localisation : Fès - Maroc
Emploi/loisirs : Quentiniser
Humeur : Exitée - Stressée ...
Date d'inscription : 23/04/2008

1 million D'albums?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 million D'albums??   1 million D'albums?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 21:22

Hajar, si tu n'es pas PoteFan dis le tout court, ne nous laisse pas croire que tu l'es. Désolé mais ton comportement est celui d'une personne qui a vu 2-3 passages de Quentin à la Star Ac' et à écouté ses chansons après que quelqu'un lui ai proposé de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
missou105
PoteFan Je Suis Accro
missou105


Féminin
Nombre de messages : 841
Age : 28
Localisation : .
Emploi/loisirs : .
Humeur : .
Date d'inscription : 04/07/2008

1 million D'albums?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 million D'albums??   1 million D'albums?? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 4:36

oui voilà on veut de toi mais tu vois a te voire on dirai que tu le ai !!! si tu n'es pas pote-fan comme a dit apou ben ne nous laisse pas croire que tu l'ai stp !!!et le télécharger illégallement ce n'est passsssssssss du tout être pote-fan au moins télécharge le légalement et si tu achetes l'album il y aura ses chansons une chanson bonus un livret digital !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hajar__*
PoteFan Je Commence
Hajar__*


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : Rabat
Emploi/loisirs : M.Pokora , télé et Dormirr
Date d'inscription : 15/06/2008

1 million D'albums?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 million D'albums??   1 million D'albums?? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 5:00

Tous contre moi .. ! XD
Déjà peut être que la star ac' est plus regardé que le Roi soleil ( mais j'en suispas si sûr ) mais elle est plus detesté , et puis ça se voit juste par les concerts qu'ils font c'est pas toujours complet et ils ont annulé une date ou quelque chose ( enfn je sais plus ) et d'ailleurs ce sont des p'tites salles .

Et puis après je ne comprends pas si je suis inscrite sur son forum c'est que je dois obligatoirement être une POTEFAN ? nan pas spécialement .

J'ai pas dit que je télechargerai tous SES chansons mais que j'écouterai quelques songs avant de l'acheter c'est tout je vois pas ou est le problème .
Et puis je ne le hais pas , et pour être fan ce n'est pas mentir et toujours dire " j'adore ce cliiiiip il est le meilleur ! " " j'adoooore cette itw " ... mais dire ce que j'aime pas c'est tout .
Revenir en haut Aller en bas
Ro0Ow@
PoteFan Je Suis A Jamais
Ro0Ow@


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 30
Localisation : CaSaBlAnCa
Emploi/loisirs : profiter de chaque moment ... !!
Humeur : happpyyy :D
Date d'inscription : 29/06/2008

1 million D'albums?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 million D'albums??   1 million D'albums?? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 5:49

tu dis ke le roi soleil est plus regardé que la star'ac mais ... euhh impossible !!
bof bof apparement tu es loin d'étre une pote fan !! tu ne fai que le crtiker !! " je n'aime pas chercher le garçon" !! " le clip ça passe , je vais pas acheter son album" mais c'est quoi ça !!
perso je pense que ta pa de gout en préférant CE m.p et que tu t'es trompé en t'inscrivant dans ce forum " je te signale que c'est pas celui de M.POKORA !! et ke puisque tu haies quentin et t'adore le critiker !! bein je vais faire de méme pour ton ffameux M.P !! ... ou tu sais quoi j'ai pas envie je me fraccasser la téte donc voila dit ce que tu veux !! nous on l'aimeeeeeeeeee notre chouchou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miinouch1.skyrock.com
Youya
Modo'z
Youya


Féminin
Nombre de messages : 3170
Age : 29
Localisation : Casa
Emploi/loisirs : ..
Humeur : Veut revoir Quentiiiiiiiiiiiin :(
Date d'inscription : 26/04/2008

1 million D'albums?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 million D'albums??   1 million D'albums?? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 5:53

Hajar, si t'es isncrite sur ce forum tu DOIS étre une potefan !
Si ce n'est pas le cas, je me demande ce que tu fais ici alors ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quentiin-for-ever.skyrock.com
Hajar__*
PoteFan Je Commence
Hajar__*


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : Rabat
Emploi/loisirs : M.Pokora , télé et Dormirr
Date d'inscription : 15/06/2008

1 million D'albums?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 million D'albums??   1 million D'albums?? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 6:34

Euh Rowa si tu RELISAIS bien ma première phrase , tu ne DIRAIS PPAS ta première phrase .

Je préfere MP à Quentin et puis ? c'est pas ton affaire à ce que je sache j'aime ce que je veux et t'en a rien à f*utre ! Nan mais sérieux quesqu'il vient faire ici M.Pokora ? c'est pas le sujet !
et J'AI JAMAIS DIT QUE JE HAIS QUENTIN si tu pouvais relire stp !

Et je suis désolée mais quand je suis inscrite sur un forum je suis pas spécialement fan ! c'est que j'apprècie l'artiste et que je veux le soutenir . Je ne faisais que dire mon avis ! Maintenant vous n'aimez pas ça c'est pas mon affaire y'en a plein de forum sur lui mais je voulais c'lui ci parce que je suis aussi Marocaine .
Revenir en haut Aller en bas
99punxtone
Admin Forum
99punxtone


Féminin
Nombre de messages : 3072
Age : 32
Localisation : Rabat In Marokko
Emploi/loisirs : Of course Louly :P - Tennis - Basket - Foot - Musique !! - SIKSOU ...
Humeur : Besoin de voyager .... =(
Date d'inscription : 19/04/2008

1 million D'albums?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 million D'albums??   1 million D'albums?? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 7:11

Hajar nous on ne fait que te demander du respect !! Regarde comment tu parles et comment tu traitres tous le membres qui t'expliquent ce que c'est que d'etre potefans .... Hajar Le forum est ait pour les POTEFANS on a bel et bien précisé ... apparement ttu n'est pas visée ... Nous c'est normal qu'on ne tolère pas le fait que tu viennes nous dire "vous n'avez qu'a rever" ou encore que M.P est meilleur que Quentin parce que pour nous Quentin c'est le meilleur ! C'est simple .... moi au moins quand je te parle je le fais avec calme sans balancer de "t'en a rien a f**tre" ..
Revenir en haut Aller en bas
https://quentin-marock.forumsactifs.com
Hajar__*
PoteFan Je Commence
Hajar__*


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : Rabat
Emploi/loisirs : M.Pokora , télé et Dormirr
Date d'inscription : 15/06/2008

1 million D'albums?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 million D'albums??   1 million D'albums?? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 7:15

J'ai jamais dit que Matt est meilleur que Quentin mais que je le préferai c'est tout !

Quand tu dis respect pour " tu n'as rien a fo*tre " mais elle , elle a le droit de me dire va soutenir ton M.Pokora et j'ai pas de goût parce que je suis fan ?
Bref moi j'avais dit que mon avis et vous avez pas aimé

PS : je t'avais envoyé un MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
99punxtone
Admin Forum
99punxtone


Féminin
Nombre de messages : 3072
Age : 32
Localisation : Rabat In Marokko
Emploi/loisirs : Of course Louly :P - Tennis - Basket - Foot - Musique !! - SIKSOU ...
Humeur : Besoin de voyager .... =(
Date d'inscription : 19/04/2008

1 million D'albums?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 million D'albums??   1 million D'albums?? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 7:23

Hajar ui j'ai recu ton MP ... je vais te supprimer suite a ta propre demande !
Revenir en haut Aller en bas
https://quentin-marock.forumsactifs.com
Apou
Admin Forum
Apou


Féminin
Nombre de messages : 2655
Age : 30
Localisation : Fès - Maroc
Emploi/loisirs : Quentiniser
Humeur : Exitée - Stressée ...
Date d'inscription : 23/04/2008

1 million D'albums?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 million D'albums??   1 million D'albums?? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 8:26

Hajar c'est un forum de PotesFans ./ Ce que tu es en train de faire ne s'apelle pas du soutien, cherche dans le dico.
Je me demande si tu ne t'es pas inscrite pour faire de la pub de ton forum sur M.P (Ps : j'adore MP et depuis le début)
Revenir en haut Aller en bas
nounou_quentinerie
PoteFan Je Rêve
nounou_quentinerie


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Localisation : MAROC/ media
Emploi/loisirs : musique/lecture/études à mort
Humeur : euh.. vous la trouvez comment ma main?? LOL
Date d'inscription : 28/04/2008

1 million D'albums?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 million D'albums??   1 million D'albums?? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 8:55

:: Quentin :: Le Forum Officiel Marocain De Ses PotesFans c'est écrit en blanc et noir en haut de la page!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mon dieu c'est fait pour et par les potefans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! si t'es pas potefan t'as pas ta place parmi nous!!
bon maintenant que t'es bannie ou que t'as demandé à te désinscrire prouve au moins que tu assumes ne pas avoir ta place ici et ne pas etre potefan!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
99punxtone
Admin Forum
99punxtone


Féminin
Nombre de messages : 3072
Age : 32
Localisation : Rabat In Marokko
Emploi/loisirs : Of course Louly :P - Tennis - Basket - Foot - Musique !! - SIKSOU ...
Humeur : Besoin de voyager .... =(
Date d'inscription : 19/04/2008

1 million D'albums?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 million D'albums??   1 million D'albums?? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 9:12

Arretez de Parler a hajar ... elle n'est plus sur le forum ... el m'a demandé de la supprimer et je l'ai fait !
Revenir en haut Aller en bas
https://quentin-marock.forumsactifs.com
Sara Vox
PoteFan Je Rêve
Sara Vox


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 29
Localisation : Casa'Maroc
Emploi/loisirs : Sortir...
Date d'inscription : 27/04/2008

1 million D'albums?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 million D'albums??   1 million D'albums?? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 9:13

Je ne saiis pas si Quentin pourra atteindre les 1 millions d'albums vendu mais je lui souhaiite vraiment car avec le piratage et tout c'est de plus en plus dur , mais si il atteint se nombre sa sera super et sa ne le rendra que meilleurs puisque sa lui ouvrira tout plein de porte !
Revenir en haut Aller en bas
Apou
Admin Forum
Apou


Féminin
Nombre de messages : 2655
Age : 30
Localisation : Fès - Maroc
Emploi/loisirs : Quentiniser
Humeur : Exitée - Stressée ...
Date d'inscription : 23/04/2008

1 million D'albums?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 million D'albums??   1 million D'albums?? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 15:41

Je suis déçue que Hajar nous ai quitté, je suis convaincue qu'elle regrette dèja sa demande ... Un vrai PoteFan garde un peu de sa fiérté dans son placard avant de taper www.quentinmosimann.forumotion.com ou www.quentin-marock.forumsactifs.com
...
Enfin bref ^^
Revenir en haut Aller en bas
missou105
PoteFan Je Suis Accro
missou105


Féminin
Nombre de messages : 841
Age : 28
Localisation : .
Emploi/loisirs : .
Humeur : .
Date d'inscription : 04/07/2008

1 million D'albums?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 million D'albums??   1 million D'albums?? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 16:04

moi je trouve que c'est un traitresse une fille qui n'a pas de dignité !! elle ne sait même pas excuser avant de partir !!! c'est une fille qui n'est pas une POTE-FAN je ne me suis jamais entendu avec elle et je ne mentendrai jamais avec elle se n'ai pas le genre de gens avec qui je m'entends !!! c'est tout mon contraire !!!

mais bon c'est du passé !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Apou
Admin Forum
Apou


Féminin
Nombre de messages : 2655
Age : 30
Localisation : Fès - Maroc
Emploi/loisirs : Quentiniser
Humeur : Exitée - Stressée ...
Date d'inscription : 23/04/2008

1 million D'albums?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 million D'albums??   1 million D'albums?? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 16:28

Oui Voila Missou, c'est un sujet clos ..
Revenir en haut Aller en bas
MjPunXtone
Admin Forum
MjPunXtone


Féminin
Nombre de messages : 2888
Age : 32
Localisation : Rockcity my dear!
Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O
Humeur : Post-euphoria
Date d'inscription : 19/04/2008

1 million D'albums?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 million D'albums??   1 million D'albums?? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 18:40

Retour au sujet initial svp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 million D'albums?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 million D'albums??   1 million D'albums?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1 million D'albums??
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: About Quentin :: Album-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser