Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 interviex de quentin dans l'emission " les patriotes" dans rouge FM

Aller en bas 
+3
Ro0Ow@
Loulou
missou105
7 participants
AuteurMessage
missou105
PoteFan Je Suis Accro
missou105


Féminin
Nombre de messages : 841
Age : 28
Localisation : .
Emploi/loisirs : .
Humeur : .
Date d'inscription : 04/07/2008

interviex de quentin dans l'emission " les patriotes" dans rouge FM Empty
MessageSujet: interviex de quentin dans l'emission " les patriotes" dans rouge FM   interviex de quentin dans l'emission " les patriotes" dans rouge FM Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 16:16

– «Star Academy» commence ce 19 septembre. Vous en serez l’invité demain soir. Qu’y ferez-vous?
– J’y serai pour chanter mon titre et, sans prétention, donner deux ou trois conseils aux nouveaux candidats afin qu’ils vivent cette expérience avec le maximum de plaisir.

– Une rumeur disait que vous alliez officier cette année dans le jury.
– Totalement faux. On va d’abord vendre des CD et bâtir une carrière dans ce métier avant d’avoir la prétention de juger les autres!

– La «Star Academy» déménage de la banlieue de Paris jusqu’en plein coeur de la capitale, dans un hôtel particulier, rue Charlot. Avez-vous visité les lieux?
– Non, mais ils déménagent à côté de chez moi. La rue où ils seront est à deux pas de la rue Volta, où j’habite.

– Ne dites pas votre adresse!
– Sans problème, j’en ai déjà parlé chez Cauet et je n’ai pas remarqué que ça avait créé un engouement extraordinaire en bas de chez moi! Ce qui est drôle, c’est que j’ai reçu une pétition des habitants du quartier qui sont furieux de voir la «Star Ac’» débarquer dans le Marais. Mais je me sentais un peu mal de la signer…

– Quel est, chez vous, votre objet fétiche?
– Je ne suis pas très matérialiste et je ne m’attache pas vraiment aux objets. Cela dit j’aime bien ma petite peluche Paulette. Est-ce que tu es sur Facebook?

– Oui...
– Alors demande-moi comme ami et dès que tu seras sur mon site, tu vas voir les vidéos. Parmi elles, il y en a une où Paulette s’exprime.

– Votre album marche super bien. Vous allez même recevoir un Disque d’or ce soir en direct sur TF1...
– Exact. C’est vraiment kiffant, 75 000 CD vendus. Si on m’avait dit que je serais Disque d’or un mois après la sortie de l’album, je n’y aurais pas cru.

– Votre tube, c’est le remix de «Cherchez le garçon». Nous, on a envie de chercher une femme pour le célibataire que vous êtes. Si l’on vous casait avec la marraine de l’émission, Rihanna...
– Ah oui! J’adorerais. Mais son petit copain, Chris Brown, va faire la gueule!

– Avec Armande Altaï, directrice de la «Star Academy» 8
– Non. Pourtant on m’a dit qu’Armande Altaï... Mais elle un peu trop âgée pour moi. Cela dit, j’admets être attiré par les femmes mûres.

– Amy Winehouse?
– Non, j’essaie de commencer à fumer, mais je n’y arrive pas.

– Et Anne Carrard, la co-animatrice des «Patriotes» sur Rouge FM?
– Oui! Voilà! C’est elle! C’est bon vous avez trouvé la bonne! Avec elle, c’est quand elle veut!

– Le 31 octobre vous serez le DJ vedette du Mad Train et vous mixerez encore le samedi 1er novembre au MAD. Comment faites-vous pour tenir le coup?
– Le Red Bull! Blague à part, ce qui me fait tenir, c’est la passion. Tu ne sais pas ce que sait que d’être dans un club et de pouvoir mixer tes sons et tes prods pendant deux heures. C’est du délire… Je ne suis pas quelqu’un qui prend des drogues. Et puis, pour me reposer, je fais des minisiestes d’un quart d’heure.

– Il paraît qu’on vous a fait une proposition comme acteur dans un film...
– Oui, mais je ne peux pas encore en parler. Désolé. Il est vrai que j’ai été contacté. J’en dirai davantage plus tard…
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
PoteFan Je Suis A Jamais
Loulou


Féminin
Nombre de messages : 2193
Age : 30
Localisation : maroc
Emploi/loisirs : colégienne
Date d'inscription : 22/06/2008

interviex de quentin dans l'emission " les patriotes" dans rouge FM Empty
MessageSujet: Re: interviex de quentin dans l'emission " les patriotes" dans rouge FM   interviex de quentin dans l'emission " les patriotes" dans rouge FM Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 22:12

mercii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ro0Ow@
PoteFan Je Suis A Jamais
Ro0Ow@


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 30
Localisation : CaSaBlAnCa
Emploi/loisirs : profiter de chaque moment ... !!
Humeur : happpyyy :D
Date d'inscription : 29/06/2008

interviex de quentin dans l'emission " les patriotes" dans rouge FM Empty
MessageSujet: Re: interviex de quentin dans l'emission " les patriotes" dans rouge FM   interviex de quentin dans l'emission " les patriotes" dans rouge FM Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 6:54

merciiiiii couzz ^^
donc ... déja il a un facebook !! faut savoir lekel ?, y'en a des milliers de quentin mosimann !! donc je les ajouterez tous !! Razz
il adore rihanna !!
puis ça sera juste suppppppppper s'il participe a un film !! croisons les doigts !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miinouch1.skyrock.com
Youya
Modo'z
Youya


Féminin
Nombre de messages : 3170
Age : 29
Localisation : Casa
Emploi/loisirs : ..
Humeur : Veut revoir Quentiiiiiiiiiiiin :(
Date d'inscription : 26/04/2008

interviex de quentin dans l'emission " les patriotes" dans rouge FM Empty
MessageSujet: Re: interviex de quentin dans l'emission " les patriotes" dans rouge FM   interviex de quentin dans l'emission " les patriotes" dans rouge FM Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 8:17

Merci pour l'interview xD
Par contre ce que je comprends pas c'est que sur son blog il a dit qu'il avait pas de compte sur facebook !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quentiin-for-ever.skyrock.com
missou105
PoteFan Je Suis Accro
missou105


Féminin
Nombre de messages : 841
Age : 28
Localisation : .
Emploi/loisirs : .
Humeur : .
Date d'inscription : 04/07/2008

interviex de quentin dans l'emission " les patriotes" dans rouge FM Empty
MessageSujet: Re: interviex de quentin dans l'emission " les patriotes" dans rouge FM   interviex de quentin dans l'emission " les patriotes" dans rouge FM Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 8:25

ouéé c'est bizzare !! :S mais bon...

Derien xD ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Modo'z
Sonia


Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 31
Localisation : Casablanca
Emploi/loisirs : Penser a Quentin xD
Date d'inscription : 27/04/2008

interviex de quentin dans l'emission " les patriotes" dans rouge FM Empty
MessageSujet: Re: interviex de quentin dans l'emission " les patriotes" dans rouge FM   interviex de quentin dans l'emission " les patriotes" dans rouge FM Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 10:37

Merci Missou !

Ah oui moi aussi j'pige pas le truc du facebook
Revenir en haut Aller en bas
Miir
PoteFan Je Suis A Jamais
Miir


Féminin
Nombre de messages : 2503
Age : 30
Localisation : Casablanca
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 25/08/2008

interviex de quentin dans l'emission " les patriotes" dans rouge FM Empty
MessageSujet: Re: interviex de quentin dans l'emission " les patriotes" dans rouge FM   interviex de quentin dans l'emission " les patriotes" dans rouge FM Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 11:28

Mercii Missou !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-rim-13-x.skyblog.com
Aida
PoteFan Attitude
Aida


Féminin
Nombre de messages : 867
Age : 29
Localisation : Casa ...!
Emploi/loisirs : .....Just Quentin !....
Humeur : Quentinission aigue ..............=)
Date d'inscription : 25/04/2008

interviex de quentin dans l'emission " les patriotes" dans rouge FM Empty
MessageSujet: Re: interviex de quentin dans l'emission " les patriotes" dans rouge FM   interviex de quentin dans l'emission " les patriotes" dans rouge FM Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 16:51

Un Film !!!!!!! Chouchou en mode actrur !! J'adorais voir ca !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





interviex de quentin dans l'emission " les patriotes" dans rouge FM Empty
MessageSujet: Re: interviex de quentin dans l'emission " les patriotes" dans rouge FM   interviex de quentin dans l'emission " les patriotes" dans rouge FM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
interviex de quentin dans l'emission " les patriotes" dans rouge FM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quentin a rejoint le groupe "pour quentin mosimann a casablanca "
» [ le premier album de Quentin se nomme "Duel" ]
» "J'aimerais bien que mon coeur soit pris . . . "
» [17.05.08] Sortie du 1er single de Quentin dans 3 semaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Multimédia :: Médias-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser