| Arrêtons la déprime ... Réesseyons de nouveau | |
|
+5Leila knizouu PookyGore Apou Aida 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Aida PoteFan Attitude
Nombre de messages : 867 Age : 29 Localisation : Casa ...! Emploi/loisirs : .....Just Quentin !.... Humeur : Quentinission aigue ..............=) Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Arrêtons la déprime ... Réesseyons de nouveau Lun 2 Fév 2009 - 5:40 | |
| Un coucou à toutes et à tous ! On s'y attendait à cette triste nouvelle ! On a fournis énormément ! Mais en ne va pas baissé les bras ! Suite au Mail de Pascale et Serge , et aprés m'être rendu au nouveau fast -Food "Friday's" juste en face de McDo de la corniche ! J'ai eu une idée !Et je compte bien la réalisé ! PAscale nous a dit qu'elle ferait quelquechose ! Alors je pense que si on devait choisir un endroit ,ce serait la bas ! Il y'a une petite scéne et un espace gigantesque ! 3 étages et l'ambiance est géniale ! On pourrait s'y rendre le 07 février !Pour voir ! Sinon on fera tout pour qu'il vienne ! Je sais que c'est assez brusque ! Mais il vaut mieux prévoir les choses bien avant pour avoir le temps de vendre les billets ... Ca pourrait se faire l'été ??? Répondez moi ! Bsx | |
|
| |
Apou Admin Forum
Nombre de messages : 2655 Age : 31 Localisation : Fès - Maroc Emploi/loisirs : Quentiniser Humeur : Exitée - Stressée ... Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Arrêtons la déprime ... Réesseyons de nouveau Lun 2 Fév 2009 - 6:02 | |
| Aida les idées fusent, mais ce n'est pas à nous de décider de l'endroit et de la période, si à Quentin, si Pascale dailleurs ... C'est uniquement sa maison de disques qui décide, et on n'a aucun contact avec elle. En plus ça relèverait du miracle que Evart investisse encore pour Q .. Maid bon rien ne nous empeche d'y croire. | |
|
| |
PookyGore PoteFan J'aime
Nombre de messages : 128 Age : 29 Localisation : El Jadida - Maroc Emploi/loisirs : Quentin :) Humeur : quentin, je t'aime ! Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Arrêtons la déprime ... Réesseyons de nouveau Lun 2 Fév 2009 - 6:23 | |
| Oui je suis tout à fait d'accord avec Apou. Mais je trouve que c'est une bonne idée, on pourrait leur proposer. "Qui ne tente rien n'a rien" | |
|
| |
knizouu PoteFan Je Rêve
Nombre de messages : 408 Age : 31 Localisation : Maroc _ Casablanca Emploi/loisirs : ... Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Arrêtons la déprime ... Réesseyons de nouveau Lun 2 Fév 2009 - 9:53 | |
| C'est pas le lieu le probleme .. c'est pas parce que on va changé le lieu qu'il va y avoir plus de monde ! | |
|
| |
Leila PoteFan Je Suis Accro
Nombre de messages : 873 Age : 35 Localisation : Casa ! Emploi/loisirs : Musique , théatre, comédie , internet ......! Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Arrêtons la déprime ... Réesseyons de nouveau Lun 2 Fév 2009 - 10:29 | |
| exactement knizouu oui tu as raison
| |
|
| |
missou105 PoteFan Je Suis Accro
Nombre de messages : 841 Age : 29 Localisation : . Emploi/loisirs : . Humeur : . Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Arrêtons la déprime ... Réesseyons de nouveau Lun 2 Fév 2009 - 10:47 | |
| Ah oué Fridays j'adoooooooooooooooooooooooore dak l'endroit Je trouve que c'est une bonne idée | |
|
| |
Zou.Q.M Modo'z
Nombre de messages : 926 Age : 31 Localisation : Maroc - Casa Emploi/loisirs : Etudiante Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Arrêtons la déprime ... Réesseyons de nouveau Lun 2 Fév 2009 - 11:09 | |
| Le problème n'est pas l'endroit ! On doit commencer à penser à un moyen de l'amener , autre que Evart biensur car maintenant nos chances avec Evart son proches de 0 | |
|
| |
Youya Modo'z
Nombre de messages : 3170 Age : 30 Localisation : Casa Emploi/loisirs : .. Humeur : Veut revoir Quentiiiiiiiiiiiin :( Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Arrêtons la déprime ... Réesseyons de nouveau Lun 2 Fév 2009 - 12:01 | |
| Oué voilà l'endroit a certes une petite influence sur tout ça mais ce n'est pas ça qui nous raménera du monde .. oué faut qu'on trouve autre chose qu'Evart .. mais bon on réessaye une dernière fois avec Karim après on verra .. | |
|
| |
Sonia Modo'z
Nombre de messages : 2467 Age : 31 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Penser a Quentin xD Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Arrêtons la déprime ... Réesseyons de nouveau Lun 2 Fév 2009 - 12:03 | |
| Oui ! Come tout le monde l'a dit, C'est pas le lieu le problème ! Je doute que evart veuille encore ramener Quentin ... | |
|
| |
Aida PoteFan Attitude
Nombre de messages : 867 Age : 29 Localisation : Casa ...! Emploi/loisirs : .....Just Quentin !.... Humeur : Quentinission aigue ..............=) Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Arrêtons la déprime ... Réesseyons de nouveau Lun 2 Fév 2009 - 12:22 | |
| Karim .....Apou , je pense que tu devrais lui parler !! Explique lui que 1 semaine , ce n'est pas suffisant pour la vente des billets ! Et qu'il falait faire plus de pub !!!! MAis sinon , il faut trouver d'autres sociétés d'évenementiel MAROCAINE !! Courage ! | |
|
| |
Apou Admin Forum
Nombre de messages : 2655 Age : 31 Localisation : Fès - Maroc Emploi/loisirs : Quentiniser Humeur : Exitée - Stressée ... Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Arrêtons la déprime ... Réesseyons de nouveau Lun 2 Fév 2009 - 14:37 | |
| Karim ne nous lachera pas .. Je ne sais pas pourquoi, mais j'en ai la certitude ! Après vous cassez pas la tête à chercher une autre société d'evenementiel, c'est peine perdue. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrêtons la déprime ... Réesseyons de nouveau | |
| |
|
| |
| Arrêtons la déprime ... Réesseyons de nouveau | |
|