| [ Nouveau Slogan ] | |
|
+7Youya Marylow amel22 MjPunXtone 99punxtone Sonia Apou 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Apou Admin Forum
Nombre de messages : 2655 Age : 31 Localisation : Fès - Maroc Emploi/loisirs : Quentiniser Humeur : Exitée - Stressée ... Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: [ Nouveau Slogan ] Sam 2 Aoû 2008 - 16:02 | |
| Je vous propose un nouveau slogan 100% par nous, puisque Quentin Puts The Boom Boom Into My Heart, on l'a pas inventé ... En lisant le petit mot de 99, y a une phrase qui m'a marqué, mais qui reste a discuter puis eventuellement modifier, quelque chose "drogue légale" ...
Proposez vos idées =) ... | |
|
| |
Sonia Modo'z
Nombre de messages : 2467 Age : 31 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Penser a Quentin xD Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: [ Nouveau Slogan ] Sam 2 Aoû 2008 - 16:30 | |
| Drogue Légale Mdr C'est marrant, ça traduit un peu ce qu'il est pour nous ! Notre Drogue =D | |
|
| |
99punxtone Admin Forum
Nombre de messages : 3072 Age : 32 Localisation : Rabat In Marokko Emploi/loisirs : Of course Louly :P - Tennis - Basket - Foot - Musique !! - SIKSOU ... Humeur : Besoin de voyager .... =( Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: [ Nouveau Slogan ] Sam 2 Aoû 2008 - 16:49 | |
| Mdr meme Mj m'a dit la meme chose pour drogue légale ... Mais sérieux a mettre sur un slogan pour l'instant aucune idée =P | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
Nombre de messages : 2888 Age : 33 Localisation : Rockcity my dear! Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O Humeur : Post-euphoria Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: [ Nouveau Slogan ] Sam 2 Aoû 2008 - 18:59 | |
| Moi j'aime pas trop les phrases, je préfère les trucs courts mais poignants tu vois, genre je vois plus un truc genre "quelque chose : Drogue légale", qu'une phrase | |
|
| |
amel22 Modo'z
Nombre de messages : 2355 Age : 33 Localisation : Far,so far ! Emploi/loisirs : QUENTIN MOSIMANN (l) Humeur : Joyeux anniversaire chouchouuuuu (ll) Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: [ Nouveau Slogan ] Sam 2 Aoû 2008 - 19:13 | |
| Oui tout à fait d'accord avec toi 99 | |
|
| |
99punxtone Admin Forum
Nombre de messages : 3072 Age : 32 Localisation : Rabat In Marokko Emploi/loisirs : Of course Louly :P - Tennis - Basket - Foot - Musique !! - SIKSOU ... Humeur : Besoin de voyager .... =( Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: [ Nouveau Slogan ] Sam 2 Aoû 2008 - 19:18 | |
| Ba comme a dit Mj pourquoi pas " Attention ... Quentin MOSIMANN ... Drogue LEGALE " | |
|
| |
Marylow Modo Du Tchat
Nombre de messages : 228 Age : 31 Localisation : rabat Emploi/loisirs : écouter de la zik/s'amuser Humeur : Vachement Happy Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: [ Nouveau Slogan ] Dim 3 Aoû 2008 - 2:53 | |
| | |
|
| |
Apou Admin Forum
Nombre de messages : 2655 Age : 31 Localisation : Fès - Maroc Emploi/loisirs : Quentiniser Humeur : Exitée - Stressée ... Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: [ Nouveau Slogan ] Dim 3 Aoû 2008 - 4:23 | |
| Oui Oui Mj, c'est exactement ce qu'il faut faire, court et poignant ! 99 Ca fait comme si on consommait plein de drogues légales et que Quentin Mosimann en fesait partie ... Bref je sais pas comment expliquer ^^ | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
Nombre de messages : 2888 Age : 33 Localisation : Rockcity my dear! Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O Humeur : Post-euphoria Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: [ Nouveau Slogan ] Dim 3 Aoû 2008 - 7:23 | |
| Ouais apou je vois ton raisonnement ! | |
|
| |
99punxtone Admin Forum
| Sujet: Re: [ Nouveau Slogan ] Dim 3 Aoû 2008 - 8:28 | |
| OU alors .... "Cuidado ! Quentin MOSIMANN ... The Only Legal Drug !" ... enfin je ne sais pas trOp ! | |
|
| |
Apou Admin Forum
| Sujet: Re: [ Nouveau Slogan ] Dim 3 Aoû 2008 - 14:03 | |
| C'est la même chose | |
|
| |
Youya Modo'z
Nombre de messages : 3170 Age : 30 Localisation : Casa Emploi/loisirs : .. Humeur : Veut revoir Quentiiiiiiiiiiiin :( Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: [ Nouveau Slogan ] Dim 3 Aoû 2008 - 15:18 | |
| Lool .. Non c'est pas la méme chose parce que là c'est THE ONLY (la seule) drogue légale .. alors que l'autre c'était drogue légale (genre parmis tant d'autres) xD | |
|
| |
Ro0Ow@ PoteFan Je Suis A Jamais
Nombre de messages : 1565 Age : 30 Localisation : CaSaBlAnCa Emploi/loisirs : profiter de chaque moment ... !! Humeur : happpyyy :D Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: [ Nouveau Slogan ] Dim 3 Aoû 2008 - 15:43 | |
| moi perso j'adoree !! mais je préfére en français je pense vraiment tout le temps que les trucs en français ça fait toujours plus d'effet !! ^^ aprés chacun son gout | |
|
| |
99punxtone Admin Forum
| Sujet: Re: [ Nouveau Slogan ] Dim 3 Aoû 2008 - 17:14 | |
| Moi j'aime bien le mélange de langues par contre | |
|
| |
nounou_quentinerie PoteFan Je Rêve
Nombre de messages : 477 Age : 32 Localisation : MAROC/ media Emploi/loisirs : musique/lecture/études à mort Humeur : euh.. vous la trouvez comment ma main?? LOL Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: [ Nouveau Slogan ] Dim 3 Aoû 2008 - 17:47 | |
| je dirais plutôt quentiniser is the only legal drug!! vous en pensez quoi?? | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
| Sujet: Re: [ Nouveau Slogan ] Dim 3 Aoû 2008 - 18:41 | |
| Alors déjà est-ce qu'on va encore mettre Quentin ou alors Louly (genre pour changer)? Je verrais bien un truc genre devant
Attention
et derrière
Louly : The only legal drug
enfin pas exactement comme ça mais vous voyez le genre, message entrecoupé.
Mais si on met "the only" ça fait long...Rooooooooooo chais pas c'est ch***** de trouver un nouveau slogan mdr... Et pis 99 si tu veux un mélange de langues faudrait peut-être placer l'allemand vu que c'est un peu sa 2è langue...No sé | |
|
| |
Apou Admin Forum
| Sujet: Re: [ Nouveau Slogan ] Lun 4 Aoû 2008 - 5:22 | |
| Euu non le slogan ne sera pas sur les t-shirt, on a dèja trouvé pour les t-shirts ... Et puis c'est une bonne idée ça de mettre l'allemand xD | |
|
| |
Aida PoteFan Attitude
Nombre de messages : 867 Age : 29 Localisation : Casa ...! Emploi/loisirs : .....Just Quentin !.... Humeur : Quentinission aigue ..............=) Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: [ Nouveau Slogan ] Mar 5 Aoû 2008 - 16:51 | |
| L'allemand ............ Peut etre wé ca nous permettra d'apprendre des mots allemands !! Good idea !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Nouveau Slogan ] Mar 5 Aoû 2008 - 19:34 | |
| on peut mettre aussi : " quentin can be my only legal drug " ou " louly can be my eternal legal drug "
je ne sias pas .... qu'est ce que vous en dites ?? |
|
| |
nounou_quentinerie PoteFan Je Rêve
Nombre de messages : 477 Age : 32 Localisation : MAROC/ media Emploi/loisirs : musique/lecture/études à mort Humeur : euh.. vous la trouvez comment ma main?? LOL Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: [ Nouveau Slogan ] Mer 6 Aoû 2008 - 5:20 | |
| | |
|
| |
99punxtone Admin Forum
| Sujet: Re: [ Nouveau Slogan ] Mer 6 Aoû 2008 - 8:42 | |
| Ou alors >> "Achtung ... Quentin : La seule drogue Legale" | |
|
| |
Youya Modo'z
Nombre de messages : 3170 Age : 30 Localisation : Casa Emploi/loisirs : .. Humeur : Veut revoir Quentiiiiiiiiiiiin :( Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: [ Nouveau Slogan ] Mer 6 Aoû 2008 - 9:53 | |
| | |
|
| |
Aida PoteFan Attitude
Nombre de messages : 867 Age : 29 Localisation : Casa ...! Emploi/loisirs : .....Just Quentin !.... Humeur : Quentinission aigue ..............=) Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: [ Nouveau Slogan ] Mer 6 Aoû 2008 - 10:56 | |
| Il faut que ca soit ou en anglais ou en allemand !! Pour que ca soit plus original !!! Alors en allemand ca fait : "Die einzige legale Droge" !! en sachant que c'est " the only legal drug " en anglais !!! Puisqu'il parle allemand alors c'est une bonne idéé je trouve !! Et vous vous en pensez quoi ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Nouveau Slogan ] Mer 6 Aoû 2008 - 18:40 | |
| oui je troue que c'est une bonne idée ... en allemand ça le fait bien !! |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
| Sujet: Re: [ Nouveau Slogan ] Jeu 7 Aoû 2008 - 5:20 | |
| On garde en Allemand??????
S'il vous plaiiiiiiiiiiiiit
Ca change, ça fait original en plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Nouveau Slogan ] | |
| |
|
| |
| [ Nouveau Slogan ] | |