| [ Vote ] Slogan des potesfans Marocaines | |
|
+8Jen amel22 Nouniia Aida MjPunXtone Youya Apou 99punxtone 12 participants |
|
Quel slogan aimez-vous ? | Marocaines en manque d'action, trouvent enfin leur vocation | | 14% | [ 2 ] | Fanspotes du Marock en manque d'action, trouvent enfin leur vocation | | 21% | [ 3 ] | Le Marock en manque d'action, trouve enfin sa vocation | | 64% | [ 9 ] |
| Total des votes : 14 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
99punxtone Admin Forum
Nombre de messages : 3072 Age : 32 Localisation : Rabat In Marokko Emploi/loisirs : Of course Louly :P - Tennis - Basket - Foot - Musique !! - SIKSOU ... Humeur : Besoin de voyager .... =( Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: [ Vote ] Slogan des potesfans Marocaines Mar 6 Mai 2008 - 14:30 | |
| Bon ben alors c'est lancé ! Le vote commence ... Choisissez le slogan ! Prenez en compte le fait que Marocaines ca fait un peu groupies! | |
|
| |
Apou Admin Forum
Nombre de messages : 2655 Age : 31 Localisation : Fès - Maroc Emploi/loisirs : Quentiniser Humeur : Exitée - Stressée ... Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: [ Vote ] Slogan des potesfans Marocaines Mer 7 Mai 2008 - 17:36 | |
| Je vois pas en quoi ça fait groupie, ni en quoi c'est vulgaire ... Expliquez moi ! | |
|
| |
Youya Modo'z
Nombre de messages : 3170 Age : 30 Localisation : Casa Emploi/loisirs : .. Humeur : Veut revoir Quentiiiiiiiiiiiin :( Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: [ Vote ] Slogan des potesfans Marocaines Mer 7 Mai 2008 - 17:47 | |
| G voté le le Marock en manque d'action, trouve enfin sa vocation ! Apou je pourrai pas t'expliquer vu que moi non plus je comprends pas ! | |
|
| |
99punxtone Admin Forum
Nombre de messages : 3072 Age : 32 Localisation : Rabat In Marokko Emploi/loisirs : Of course Louly :P - Tennis - Basket - Foot - Musique !! - SIKSOU ... Humeur : Besoin de voyager .... =( Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: [ Vote ] Slogan des potesfans Marocaines Mer 7 Mai 2008 - 18:12 | |
| Marocaines ca désigne un groupe de filles ! On aurait pu etre plus général et dire MarocaiNS et ca ne fera pas groupies ! | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
Nombre de messages : 2888 Age : 33 Localisation : Rockcity my dear! Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O Humeur : Post-euphoria Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: [ Vote ] Slogan des potesfans Marocaines Mer 7 Mai 2008 - 18:17 | |
| Ouais l"ennui c'est qu'il y en a deux qui font trop lourd ,et une qui fait groupies...Moi je pensais aussi à fans en manque d'action trouvent enfin leur vocetion => La louly attitude au marock!! ou mouhim suivi de quelque chose pour la localisation, tu vois? | |
|
| |
Apou Admin Forum
Nombre de messages : 2655 Age : 31 Localisation : Fès - Maroc Emploi/loisirs : Quentiniser Humeur : Exitée - Stressée ... Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: [ Vote ] Slogan des potesfans Marocaines Jeu 8 Mai 2008 - 8:04 | |
| Nan ça le fait pas trop de faire suivre par quelque chose par la localisation, ni par n'importe quoi d'autre dailleurs. | |
|
| |
Youya Modo'z
Nombre de messages : 3170 Age : 30 Localisation : Casa Emploi/loisirs : .. Humeur : Veut revoir Quentiiiiiiiiiiiin :( Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: [ Vote ] Slogan des potesfans Marocaines Jeu 8 Mai 2008 - 8:07 | |
| Si on dit fans en manque d'action.. c'est qu'on a déjà une vocation ! Bref il faut proposer autre chose ! Qui a d'autres idées ? | |
|
| |
Apou Admin Forum
| Sujet: Re: [ Vote ] Slogan des potesfans Marocaines Jeu 8 Mai 2008 - 8:20 | |
| Ben oui voila !! Je vais réfléchire cet aprèm à un autre slogan, la physique c'est bien pour stimuler l'imagination xD | |
|
| |
Youya Modo'z
| Sujet: Re: [ Vote ] Slogan des potesfans Marocaines Jeu 8 Mai 2008 - 8:26 | |
| Lol xD J'espère que tu auras de bonnes idées xD | |
|
| |
99punxtone Admin Forum
| Sujet: Re: [ Vote ] Slogan des potesfans Marocaines Jeu 8 Mai 2008 - 8:27 | |
| En physique avoir de bonnes idées impossible pour moi !! J'ai 9 de moyenne en physique !:S | |
|
| |
Youya Modo'z
| Sujet: Re: [ Vote ] Slogan des potesfans Marocaines Jeu 8 Mai 2008 - 8:29 | |
| Moi aussi chui null, mais avec des cours supplémentaires, ca va ! Mais là je parlais d'idées pour le slogan xD | |
|
| |
99punxtone Admin Forum
| Sujet: Re: [ Vote ] Slogan des potesfans Marocaines Jeu 8 Mai 2008 - 8:43 | |
| Oui j'avais compris que c'était pour le slogan mais moi je te dis que je suis tellement nulle que impossible d'etre ailleurs !! Parce que j'aime pas etre nulle saachant que l'année passée j'avais 14 de moyenne en physique la c'est la catastrophe ! | |
|
| |
Youya Modo'z
| Sujet: Re: [ Vote ] Slogan des potesfans Marocaines Jeu 8 Mai 2008 - 11:48 | |
| Ah ok, donc toi tu préféres suivre en cours de physique ! Lol !
Dernière édition par Youya le Jeu 8 Mai 2008 - 15:50, édité 1 fois | |
|
| |
Apou Admin Forum
| Sujet: Re: [ Vote ] Slogan des potesfans Marocaines Jeu 8 Mai 2008 - 12:43 | |
| Moi non plus j'aime pas la physique !! C'est pour ça qu'au lieu de suivre la leçon, je rêve, j'imagine ... Mais cet aprèm, j'ai pluto rigolé pour des blagues pourries xD Et toujours pas de slogan =S | |
|
| |
Aida PoteFan Attitude
Nombre de messages : 867 Age : 29 Localisation : Casa ...! Emploi/loisirs : .....Just Quentin !.... Humeur : Quentinission aigue ..............=) Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: [ Vote ] Slogan des potesfans Marocaines Jeu 8 Mai 2008 - 13:59 | |
| Moi je trouve que le Marock ca fait pas trp groupies !! Et puis je hate la p.c moi !! | |
|
| |
Youya Modo'z
| Sujet: Re: [ Vote ] Slogan des potesfans Marocaines Jeu 8 Mai 2008 - 15:50 | |
| Bon bah c'est pas grave, le slogan ça peut attendre | |
|
| |
Nouniia Modo'z
Nombre de messages : 1428 Age : 30 Localisation : casablanca Emploi/loisirs : etudiante Humeur : Happy =) Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: [ Vote ] Slogan des potesfans Marocaines Jeu 8 Mai 2008 - 16:34 | |
| Ouais,moi j'ai voté Marock e manque........ | |
|
| |
99punxtone Admin Forum
| Sujet: Re: [ Vote ] Slogan des potesfans Marocaines Jeu 8 Mai 2008 - 19:59 | |
| Non ! Ca ne peut pas attendre parce que j'ai pensé a ce qu'on le mette sur nos T-shirts lors du concert ! | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
Nombre de messages : 2888 Age : 33 Localisation : Rockcity my dear! Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O Humeur : Post-euphoria Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: [ Vote ] Slogan des potesfans Marocaines Ven 9 Mai 2008 - 3:09 | |
| J'ai voté le marock........Mais sur le T-shirt, vous trouvez pas qu'il faudra en plus faire une allusion à Louly??? Genre devant le slogan et derrière quelque chose avec louly..Ou l'inverse | |
|
| |
Youya Modo'z
| Sujet: Re: [ Vote ] Slogan des potesfans Marocaines Ven 9 Mai 2008 - 3:55 | |
| Des T-shirts, oué super bonne idée donc il faut se bouger là ! Marock... je trouve que c'est plutot pas mal ! | |
|
| |
Apou Admin Forum
| Sujet: Re: [ Vote ] Slogan des potesfans Marocaines Ven 9 Mai 2008 - 8:39 | |
| Ouais on va le mettre sur le tee-shirt, on discutera de ce qu'on écrira dessu demain | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
| Sujet: Re: [ Vote ] Slogan des potesfans Marocaines Ven 9 Mai 2008 - 8:59 | |
| Ben l'ennui c'est que je viens pas, or ça me ferait plaisir qu'on prenne des décisions toutes ensemble, tu vois? | |
|
| |
Youya Modo'z
| Sujet: Re: [ Vote ] Slogan des potesfans Marocaines Ven 9 Mai 2008 - 9:18 | |
| Mj, pourquoi tu viens pas :S? | |
|
| |
Apou Admin Forum
| Sujet: Re: [ Vote ] Slogan des potesfans Marocaines Ven 9 Mai 2008 - 9:22 | |
| Pourquoi tu viens pas !!!! | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
| Sujet: Re: [ Vote ] Slogan des potesfans Marocaines Ven 9 Mai 2008 - 9:52 | |
| Parce que j'ai une mère.....Qui fait profondément Chier..........(attends elle est rentrée a midi juste pour voir ce que j'ai fait ce mat, mais j'ai quel âge????) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Vote ] Slogan des potesfans Marocaines | |
| |
|
| |
| [ Vote ] Slogan des potesfans Marocaines | |
|