| [ Vote ] Slogan des potesfans Marocaines | |
|
+8Jen amel22 Nouniia Aida MjPunXtone Youya Apou 99punxtone 12 participants |
|
Quel slogan aimez-vous ? | Marocaines en manque d'action, trouvent enfin leur vocation | | 14% | [ 2 ] | Fanspotes du Marock en manque d'action, trouvent enfin leur vocation | | 21% | [ 3 ] | Le Marock en manque d'action, trouve enfin sa vocation | | 64% | [ 9 ] |
| Total des votes : 14 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
99punxtone Admin Forum
Nombre de messages : 3072 Age : 32 Localisation : Rabat In Marokko Emploi/loisirs : Of course Louly :P - Tennis - Basket - Foot - Musique !! - SIKSOU ... Humeur : Besoin de voyager .... =( Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: [ Vote ] Slogan des potesfans Marocaines Ven 9 Mai 2008 - 9:56 | |
| Mj bosse le matin demain on y va que pour 2 heures même du moment qu'on part !! DIs le lui !! Dis lui qu'on sort a 14h et on revient a 18h | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
Nombre de messages : 2888 Age : 33 Localisation : Rockcity my dear! Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O Humeur : Post-euphoria Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: [ Vote ] Slogan des potesfans Marocaines Ven 9 Mai 2008 - 9:59 | |
| Tu m'as déjà dit ça et j'ai tout négocié, Quand je t'avais posé la question si c'est pas grave si on est pas là bas a midi, c'était pour négocier que l'aprèm Mais je peux plus rah j'ai tout essayé | |
|
| |
99punxtone Admin Forum
Nombre de messages : 3072 Age : 32 Localisation : Rabat In Marokko Emploi/loisirs : Of course Louly :P - Tennis - Basket - Foot - Musique !! - SIKSOU ... Humeur : Besoin de voyager .... =( Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: [ Vote ] Slogan des potesfans Marocaines Ven 9 Mai 2008 - 10:02 | |
| P**** tout a l'heure j'ai fait une déprime je suis toujours la a dire il faut que tout le monde et a la fin on y va pas c'est impossible ! Explique a ton père qu'il s'arrange avec elle pour l'adoucir comme fait ma mère avec mon père des fois ! | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
Nombre de messages : 2888 Age : 33 Localisation : Rockcity my dear! Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O Humeur : Post-euphoria Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: [ Vote ] Slogan des potesfans Marocaines Ven 9 Mai 2008 - 10:04 | |
| Ils sont "fâchés" ça fait deux jours.....Comme des gamins pfff.... En plus moi ma famille tordue comme elle est mon père il décide pas. Genre lui il m'autorise à faire un truc, si elle elle veut pas alors c'est NON définitif.. Si tu crois que ça m'amuse...... | |
|
| |
Youya Modo'z
Nombre de messages : 3170 Age : 30 Localisation : Casa Emploi/loisirs : .. Humeur : Veut revoir Quentiiiiiiiiiiiin :( Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: [ Vote ] Slogan des potesfans Marocaines Ven 9 Mai 2008 - 10:32 | |
| Mais ça tient toujours la sortie ?! Paske là y a pratikemen personne ki vient !! | |
|
| |
Apou Admin Forum
Nombre de messages : 2655 Age : 31 Localisation : Fès - Maroc Emploi/loisirs : Quentiniser Humeur : Exitée - Stressée ... Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: [ Vote ] Slogan des potesfans Marocaines Ven 9 Mai 2008 - 11:42 | |
| Mais oui biensur que ça tient !! Mj essaie comme tu peux ... On y tient tellement à cette sortie, vous devez être la 99Punxtone et toi pour qu'on prenne toutes les décisions ... | |
|
| |
amel22 Modo'z
Nombre de messages : 2355 Age : 33 Localisation : Far,so far ! Emploi/loisirs : QUENTIN MOSIMANN (l) Humeur : Joyeux anniversaire chouchouuuuu (ll) Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: [ Vote ] Slogan des potesfans Marocaines Ven 9 Mai 2008 - 15:27 | |
| De quelle sortie vous parlez?! J'ai envie de venir too ! xD OMG!! pot de colle je suis désolée xD | |
|
| |
Youya Modo'z
Nombre de messages : 3170 Age : 30 Localisation : Casa Emploi/loisirs : .. Humeur : Veut revoir Quentiiiiiiiiiiiin :( Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: [ Vote ] Slogan des potesfans Marocaines Ven 9 Mai 2008 - 15:28 | |
| La sortie c'est demain au mcdo maarif a 12h ! Amel tu vien ? | |
|
| |
99punxtone Admin Forum
| Sujet: Re: [ Vote ] Slogan des potesfans Marocaines Ven 9 Mai 2008 - 16:07 | |
| Moi il me reste plus qu'a demander a mes parents !! mais là ils dorment !! | |
|
| |
Aida PoteFan Attitude
Nombre de messages : 867 Age : 29 Localisation : Casa ...! Emploi/loisirs : .....Just Quentin !.... Humeur : Quentinission aigue ..............=) Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: [ Vote ] Slogan des potesfans Marocaines Sam 10 Mai 2008 - 4:45 | |
| La !! c'est le topic des slogans ! | |
|
| |
Jen PoteFan J'aime
Nombre de messages : 113 Age : 39 Localisation : Marrakech Emploi/loisirs : sous le soleil :) Humeur : Pretty well :D Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: [ Vote ] Slogan des potesfans Marocaines Sam 10 Mai 2008 - 5:34 | |
| J ai voté le deuxième slogan, j aime bien les potes fans du Maroc!! | |
|
| |
jenniferlovequentin PoteFan Je Me Plais Ici
Nombre de messages : 80 Age : 30 Localisation : maroc Emploi/loisirs : chanter Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: [ Vote ] Slogan des potesfans Marocaines Dim 11 Mai 2008 - 7:10 | |
| pourquoi tu rajoute pas un autre slogan psk ier lors de la rencontre entre loulys on en a trouvé un suoer cest : QUENTIN PUTS DE BOOM BOOM IN MY HEART | |
|
| |
99punxtone Admin Forum
| Sujet: Re: [ Vote ] Slogan des potesfans Marocaines Dim 11 Mai 2008 - 7:26 | |
| J'y étais a la sortie !! Mais ce n'est pas un slogan ca ... C'est juste une phrase qu'on a trouvé pour la mettre sur le haut parce qu'elle était jolie ... Nous on veut que sur le slogan apparaisse notre pays ... | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
| Sujet: Re: [ Vote ] Slogan des potesfans Marocaines Dim 11 Mai 2008 - 8:27 | |
| Voilà, parce que le boom boom c'est valable partout, or nous on veut se distinguer | |
|
| |
Jen PoteFan J'aime
Nombre de messages : 113 Age : 39 Localisation : Marrakech Emploi/loisirs : sous le soleil :) Humeur : Pretty well :D Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: [ Vote ] Slogan des potesfans Marocaines Dim 11 Mai 2008 - 12:15 | |
| LOULY'S DU MAROC ROCKSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( ce qui veut dire pour ceux qui parlent pas Anglais: Les loulys du Maroc déchirent!!) et ya le jeu de mot avec Rock non???? | |
|
| |
99punxtone Admin Forum
| Sujet: Re: [ Vote ] Slogan des potesfans Marocaines Dim 11 Mai 2008 - 13:56 | |
| je pense qu'on parle toutes anglais !! Oui c'est pas mal ... | |
|
| |
Jen PoteFan J'aime
| |
| |
MjPunXtone Admin Forum
| Sujet: Re: [ Vote ] Slogan des potesfans Marocaines Lun 12 Mai 2008 - 5:52 | |
| Moi j'aime bien, je l'utilise souvent cette expression...'it rocks' Moi je suis partante pour tout ce qui n'est pas lourd. | |
|
| |
Apou Admin Forum
Nombre de messages : 2655 Age : 31 Localisation : Fès - Maroc Emploi/loisirs : Quentiniser Humeur : Exitée - Stressée ... Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: [ Vote ] Slogan des potesfans Marocaines Lun 12 Mai 2008 - 7:19 | |
| Je pense que QUENTIN PUTS THE BOOM BOOM INTO MY HEART c'est parfait comme slogan, ça fait universel ok, mais c'est simpa et très sobre ... | |
|
| |
99punxtone Admin Forum
| Sujet: Re: [ Vote ] Slogan des potesfans Marocaines Lun 12 Mai 2008 - 14:12 | |
| Et bien alors .... QUENTIN PUTS THE BOOM BOOM INTO MOROCCAN'S HEARTS !! | |
|
| |
Apou Admin Forum
| Sujet: Re: [ Vote ] Slogan des potesfans Marocaines Lun 12 Mai 2008 - 15:35 | |
| Mais pourquoi tu veux impérativement mettre Maroc !! QUENTIN PUTS THE BOOM BOOM INTO MY HEART c'est beau et pas lourd ! | |
|
| |
99punxtone Admin Forum
| Sujet: Re: [ Vote ] Slogan des potesfans Marocaines Lun 12 Mai 2008 - 15:40 | |
| Comment ca pourquoi je veux obligatoirement mettre Maroc !! Parce que c'est le slogan des marocains !! C'est un forum dédié au Maroc .... Il faut réfléchir un peu ! | |
|
| |
Zou.Q.M Modo'z
Nombre de messages : 926 Age : 31 Localisation : Maroc - Casa Emploi/loisirs : Etudiante Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: [ Vote ] Slogan des potesfans Marocaines Lun 12 Mai 2008 - 15:47 | |
| Moi je veut qu'on mette : Quentin puts the boom boom into my heart si tu ve mettre maroc ta qua mettre Maroccan Slogan >> Quentin puts the boom boom into my heart | |
|
| |
99punxtone Admin Forum
| Sujet: Re: [ Vote ] Slogan des potesfans Marocaines Lun 12 Mai 2008 - 16:14 | |
| Moi déja je veux que ce soit un truc collectif donc au moins "into OUR hearts!" | |
|
| |
Nouniia Modo'z
Nombre de messages : 1428 Age : 30 Localisation : casablanca Emploi/loisirs : etudiante Humeur : Happy =) Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: [ Vote ] Slogan des potesfans Marocaines Lun 12 Mai 2008 - 16:36 | |
| moi suis d'accord avec OUR hearts | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Vote ] Slogan des potesfans Marocaines | |
| |
|
| |
| [ Vote ] Slogan des potesfans Marocaines | |
|