| [ Vote ] Slogan des potesfans Marocaines | |
|
+8Jen amel22 Nouniia Aida MjPunXtone Youya Apou 99punxtone 12 participants |
|
Quel slogan aimez-vous ? | Marocaines en manque d'action, trouvent enfin leur vocation | | 14% | [ 2 ] | Fanspotes du Marock en manque d'action, trouvent enfin leur vocation | | 21% | [ 3 ] | Le Marock en manque d'action, trouve enfin sa vocation | | 64% | [ 9 ] |
| Total des votes : 14 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Apou Admin Forum
Nombre de messages : 2655 Age : 31 Localisation : Fès - Maroc Emploi/loisirs : Quentiniser Humeur : Exitée - Stressée ... Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: [ Vote ] Slogan des potesfans Marocaines Lun 12 Mai 2008 - 16:49 | |
| C'est lourd INTO OUR HEARTS ... Ca pose aparement pas de problème à ceux qui étaient présents le Samedi (vu que c'est avec eux qu'on a décidé) que le slogan soit simplement QUENTIN PUTS THE BOOM BOOM INTO MY HEAR, vu qu'on sera plusieurs a le mettre, ça se voit que c'est collectif ...
J'OUVRE UNE PARENTHESE STP GARDE TON IRONIE ... Sérieux tu commence ou plutot tu continues à faire des trucs qui m'insupportent, et je ne suis pas la seule ... Pour éviter les conflits je ne dirais rien ... J'encaisse, j'encaisse, mais à un moment il va falloir que ça sorte, et là ça va faire mal ... Pas de commentaires svp, sinon par mp si c'est obligatoire JE FERME LA PARENTHESE ... | |
|
| |
* Louly Doll <3 * Admin Forum
Nombre de messages : 313 Age : 35 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Bientôt ! Humeur : Période d'exams Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: [ Vote ] Slogan des potesfans Marocaines Lun 12 Mai 2008 - 20:53 | |
| on a décidé quentin puts the boom boom into my heart c est cours et c est jolie puisque tout le monde va porter et puisque nous sommes des loulys du maroc ça se voir que OUR et Morocco en plus on veut un slogan pas tout un boulvard de mots
n oubliez pas que c est un marcel et non pas une jellaba
le choix est déja fais donc faut pas perdre le temps à chercher des blems qui n existent meme pas et reflechissez pour améliorer d autres choses | |
|
| |
Nouniia Modo'z
Nombre de messages : 1428 Age : 30 Localisation : casablanca Emploi/loisirs : etudiante Humeur : Happy =) Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: [ Vote ] Slogan des potesfans Marocaines Mar 13 Mai 2008 - 6:29 | |
| suis OK
INTO ou OUR c kif kif
avec ki ta parlé Apou?? (sue les parenthéses)
Dernière édition par nouniia<3 le Mar 13 Mai 2008 - 7:25, édité 1 fois | |
|
| |
Sara Vox PoteFan Je Rêve
Nombre de messages : 288 Age : 29 Localisation : Casa'Maroc Emploi/loisirs : Sortir... Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: [ Vote ] Slogan des potesfans Marocaines Mar 13 Mai 2008 - 6:50 | |
| Moi je suis daccord avec Louly Doll j'adore se slogan il est exclent léger et super ! | |
|
| |
Jen PoteFan J'aime
Nombre de messages : 113 Age : 39 Localisation : Marrakech Emploi/loisirs : sous le soleil :) Humeur : Pretty well :D Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: [ Vote ] Slogan des potesfans Marocaines Mar 13 Mai 2008 - 7:00 | |
| Ouais aussi...j trouve ça très bien mais un peu long... Mais bon works for me! | |
|
| |
Apou Admin Forum
Nombre de messages : 2655 Age : 31 Localisation : Fès - Maroc Emploi/loisirs : Quentiniser Humeur : Exitée - Stressée ... Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: [ Vote ] Slogan des potesfans Marocaines Mar 13 Mai 2008 - 13:41 | |
| Pas aussi long que ça ...
Bon ben adgugé, QUENTIN PUTS THE BOOM BOOM INTO MY HEART sera le slogan officiel, merci de le mettre dans votre signature ici et sur le forum officiel ... J'enverrais bien des mps à tout le monde, mais comme je ne peux pas, car je ne suis pas admin, je dirais à LoulyDoll de le faire ... Sujet Verouillé | |
|
| |
99punxtone Admin Forum
Nombre de messages : 3072 Age : 32 Localisation : Rabat In Marokko Emploi/loisirs : Of course Louly :P - Tennis - Basket - Foot - Musique !! - SIKSOU ... Humeur : Besoin de voyager .... =( Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: [ Vote ] Slogan des potesfans Marocaines Mar 13 Mai 2008 - 16:36 | |
| Mais le truc du tee-shirt c'est pas le slogaan !! Moi j'étais présente le samedi et ca me pose problème j'aime bien mais il faut mettre OUR hearts !! c'est pas aussi lourd que ca! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Vote ] Slogan des potesfans Marocaines | |
| |
|
| |
| [ Vote ] Slogan des potesfans Marocaines | |
|