| [ Cadeau Serge ] | |
|
+7amel22 Miir Nouniia Sonia Leila 99punxtone agentlouly 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
agentlouly Modo Du Tchat
Nombre de messages : 933 Age : 29 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Musique ... Humeur : Happy but .. Date d'inscription : 14/06/2008
| |
| |
Leila PoteFan Je Suis Accro
Nombre de messages : 873 Age : 35 Localisation : Casa ! Emploi/loisirs : Musique , théatre, comédie , internet ......! Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: [ Cadeau Serge ] Dim 8 Fév 2009 - 2:43 | |
| je sais pas est se qu'il va lui plaire comment il va faire pour le porter ? | |
|
| |
99punxtone Admin Forum
Nombre de messages : 3072 Age : 32 Localisation : Rabat In Marokko Emploi/loisirs : Of course Louly :P - Tennis - Basket - Foot - Musique !! - SIKSOU ... Humeur : Besoin de voyager .... =( Date d'inscription : 19/04/2008
| |
| |
Youya Modo'z
Nombre de messages : 3170 Age : 30 Localisation : Casa Emploi/loisirs : .. Humeur : Veut revoir Quentiiiiiiiiiiiin :( Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: [ Cadeau Serge ] Dim 8 Fév 2009 - 4:10 | |
| C'est super beau .. et ça doit être pratique si c'est gonflable ! Par contre pour personnaliser ça .. on pourrait proposer nos idées au vendeur et voir s'il peut nous les arranger et tout .. non ? | |
|
| |
Loulou PoteFan Je Suis A Jamais
Nombre de messages : 2193 Age : 30 Localisation : maroc Emploi/loisirs : colégienne Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: [ Cadeau Serge ] Dim 8 Fév 2009 - 4:41 | |
| on perd rien à demander | |
|
| |
99punxtone Admin Forum
Nombre de messages : 3072 Age : 32 Localisation : Rabat In Marokko Emploi/loisirs : Of course Louly :P - Tennis - Basket - Foot - Musique !! - SIKSOU ... Humeur : Besoin de voyager .... =( Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: [ Cadeau Serge ] Dim 8 Fév 2009 - 5:44 | |
| Il va falloir que ca soit un truc typique marocain ... mais pas moche ... parce que les autres poufs typiques marocaines que j'ai vu sont assez moches !! :S | |
|
| |
Miir PoteFan Je Suis A Jamais
Nombre de messages : 2503 Age : 31 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: [ Cadeau Serge ] Dim 8 Fév 2009 - 5:54 | |
| Ah Kouki j'aime bien ton idée, et puis si c'est gonflable, ce serait parfait Mais faudrait que ça soit en rouge, Pascale nous avait dit que son salon est en rouge | |
|
| |
99punxtone Admin Forum
| Sujet: Re: [ Cadeau Serge ] Dim 8 Fév 2009 - 5:57 | |
| Moi en fait je ne la trouve pas super l'idée (désolé kouki) .. parce que je ne vois pas comment on pourrait personnaliser un truc du genre :S | |
|
| |
Nombre de messages : 2503 Age : 31 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: [ Cadeau Serge ] Dim 8 Fév 2009 - 6:07 | |
| 99 !! Ouais c'est vrai, mais bon on perd rien si on demande On leur demande de nous écrire dessus quelques chose, je sais pas si c'est faisable ou pas !! On demande | |
|
| |
amel22 Modo'z
Nombre de messages : 2355 Age : 33 Localisation : Far,so far ! Emploi/loisirs : QUENTIN MOSIMANN (l) Humeur : Joyeux anniversaire chouchouuuuu (ll) Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: [ Cadeau Serge ] Dim 8 Fév 2009 - 7:26 | |
| On est obligé de personnaliser ? Pourquoi ne pas trouver un truc joli et typiquement marocain , et puis c'est tout | |
|
| |
kouki PoteFan J'ai Une Vocation
Nombre de messages : 1000 Age : 31 Localisation : Fès,maroc Emploi/loisirs : écouter quentin chanter .... Humeur : la positive attitude ... Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: [ Cadeau Serge ] Dim 8 Fév 2009 - 8:05 | |
| - 99punxtone a écrit:
- C'est ce que je me disais aussi ... il pourrait pas se trimbaler avec un truc pareil !! ... Et comment on va faire aussi pour personnaliser un truc pareil ??
bah enfait déjà c'est leger ! et puis il peut le laisser a l'hotel c'est pas un probleme ! nous en a un a la maison et c tout leger ! et ça se tnfékhe pas ^^ et puis j'ai pensé qu'on pourrait chercher un truc comme ça noir, avec térze blanc juste en haut, ou bien on le prend tout noir, et on demande a l'artisant ytréze en haut moroccan louly's ou un truc du genre (ça sera un peu plus cher mais ça se fait et ça sera fait a la marocaine ! donc je pense que c'est bien) | |
|
| |
Youya Modo'z
Nombre de messages : 3170 Age : 30 Localisation : Casa Emploi/loisirs : .. Humeur : Veut revoir Quentiiiiiiiiiiiin :( Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: [ Cadeau Serge ] Dim 8 Fév 2009 - 8:15 | |
| Oué mais comment il pourra le transporter si c'est pas gonflable .. il va pas trimballer ça avec lui .. :S | |
|
| |
Apou Admin Forum
Nombre de messages : 2655 Age : 31 Localisation : Fès - Maroc Emploi/loisirs : Quentiniser Humeur : Exitée - Stressée ... Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: [ Cadeau Serge ] Dim 8 Fév 2009 - 14:34 | |
| C'est pas un cadeau POUR LUI, c'est plus un truc pour la maison ... | |
|
| |
Leila PoteFan Je Suis Accro
Nombre de messages : 873 Age : 35 Localisation : Casa ! Emploi/loisirs : Musique , théatre, comédie , internet ......! Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: [ Cadeau Serge ] Dim 8 Fév 2009 - 14:43 | |
| oui apou exact moi je suis pas d'acc il peut pas le transporter jusqu'en france | |
|
| |
99punxtone Admin Forum
| Sujet: Re: [ Cadeau Serge ] Dim 8 Fév 2009 - 15:52 | |
| | |
|
| |
Apou Admin Forum
Nombre de messages : 2655 Age : 31 Localisation : Fès - Maroc Emploi/loisirs : Quentiniser Humeur : Exitée - Stressée ... Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: [ Cadeau Serge ] Lun 9 Fév 2009 - 5:57 | |
| Euu et donc je sais pas xD | |
|
| |
99punxtone Admin Forum
| Sujet: Re: [ Cadeau Serge ] Lun 9 Fév 2009 - 15:46 | |
| En fait je voyais pas ce voulait dire ta remarque ... | |
|
| |
kouki PoteFan J'ai Une Vocation
Nombre de messages : 1000 Age : 31 Localisation : Fès,maroc Emploi/loisirs : écouter quentin chanter .... Humeur : la positive attitude ... Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: [ Cadeau Serge ] Lun 9 Fév 2009 - 17:00 | |
| bah cherchez !! ok vous n'aimez pas l'idée des poufs (et maintenant moi non plus j'ai pas trop aimé parce qu'au début j'avais pas penser a l'avion) et puis apart l'avion c'est pas grave puisqu'il va le laisser a l'hotel le temps de revenir, mais pour l'avion ... :s sinon moi je cherche des tits trucs par-ci par là, faites de meme !! | |
|
| |
Youya Modo'z
| Sujet: Re: [ Cadeau Serge ] Mer 11 Fév 2009 - 6:01 | |
| Oué oué .. c'est trop dûr de trouver .. :S | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Cadeau Serge ] Mer 11 Fév 2009 - 7:04 | |
| Youya Oh oui !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Cadeau Serge ] | |
| |
|
| |
| [ Cadeau Serge ] | |
|