| [Rock Fr.] BB Brunes | |
|
+4Nouniia * Louly Doll <3 * 99punxtone MjPunXtone 8 participants |
Auteur | Message |
---|
MjPunXtone Admin Forum
Nombre de messages : 2888 Age : 33 Localisation : Rockcity my dear! Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O Humeur : Post-euphoria Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: [Rock Fr.] BB Brunes Mer 30 Avr 2008 - 6:37 | |
| BB BRUNES, ce sont 3 garçons tout juste âgés de 18 ans :
Adrien - auteur/compositeur, chanteur & guitariste,
Karim - batteur & Félix - guitariste.
Adrien, lui, chanteur, guitariste et compositeur de BB Brunes, découvre la six cordes à 11 ans.
Avec Raphaël, un copain de maternelle et Karim, un pote du quartier qui se fait offrir une mini batterie d’enfant, les trois Bébés Rock répètent sans cesse et créent un premier groupe baptisé « Hangover ». Premier concert sur un trottoir rue de Turbigo. Les trois mômes de 12 ans jouent et rejouent en boucle les trois uniques chansons de leur répertoire. Au bout de quelques concerts et de quelques rencontres, Félix rejoint le trio avec sa strato et son punk-rock. Le groupe est enfin au complet. Une série de concerts va étoffer ce groupe en pleine maturation. Face au succès du groupe, Raphaêl préfere s'en aller. Nouveau membre : Bélard à la basse!!!A écouter:HounaLe Gang Mr Hyde
Dernière édition par MjPunXtone le Jeu 25 Déc 2008 - 3:58, édité 1 fois | |
|
| |
99punxtone Admin Forum
Nombre de messages : 3072 Age : 32 Localisation : Rabat In Marokko Emploi/loisirs : Of course Louly :P - Tennis - Basket - Foot - Musique !! - SIKSOU ... Humeur : Besoin de voyager .... =( Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: [Rock Fr.] BB Brunes Mer 30 Avr 2008 - 17:30 | |
| Je n'ai jamais pris la peine d'ecouter ce groupe a l'exception de Dis-moi !! A part sur ton Ipod très rapidement ! | |
|
| |
* Louly Doll <3 * Admin Forum
Nombre de messages : 313 Age : 35 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Bientôt ! Humeur : Période d'exams Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: [Rock Fr.] BB Brunes Sam 3 Mai 2008 - 15:54 | |
| Les BB Brunes sont mon coup de coeur avec dis moi , le gang et d ailleurs leur album je l adore | |
|
| |
Nouniia Modo'z
Nombre de messages : 1428 Age : 30 Localisation : casablanca Emploi/loisirs : etudiante Humeur : Happy =) Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: [Rock Fr.] BB Brunes Sam 3 Mai 2008 - 16:47 | |
| Ouais moi aussi je les kiffe | |
|
| |
emogirl26 PoteFan Je Commence
Nombre de messages : 42 Age : 31 Localisation : Maroc, Fes Emploi/loisirs : Music, movies... Humeur : Libre!! Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: [Rock Fr.] BB Brunes Dim 4 Mai 2008 - 10:46 | |
| Moi j'aime bien leur chanson "Dis moi" mais "Le gang" je déteste!! | |
|
| |
Nouniia Modo'z
Nombre de messages : 1428 Age : 30 Localisation : casablanca Emploi/loisirs : etudiante Humeur : Happy =) Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: [Rock Fr.] BB Brunes Dim 4 Mai 2008 - 13:25 | |
| moi,je les ai connus grace a la star ac' xD!! | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
Nombre de messages : 2888 Age : 33 Localisation : Rockcity my dear! Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O Humeur : Post-euphoria Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: [Rock Fr.] BB Brunes Dim 4 Mai 2008 - 17:00 | |
| Ah bon?? Moi ça fait longtemps. Mais le groupe a explosé ça fait environ un mois, depuis qu'ils passent en boucle à la télé quoi. je trouve ça un peu tardif vu que dis moi c'est assez ancien (pas vieux mais pas tout neuf non plus) Moi j'adore. J'aime bien aussi wolfman, perdus cette nuit et sixty eight | |
|
| |
Youya Modo'z
Nombre de messages : 3170 Age : 30 Localisation : Casa Emploi/loisirs : .. Humeur : Veut revoir Quentiiiiiiiiiiiin :( Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: [Rock Fr.] BB Brunes Dim 4 Mai 2008 - 17:29 | |
| | |
|
| |
amel22 Modo'z
Nombre de messages : 2355 Age : 33 Localisation : Far,so far ! Emploi/loisirs : QUENTIN MOSIMANN (l) Humeur : Joyeux anniversaire chouchouuuuu (ll) Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: [Rock Fr.] BB Brunes Mar 6 Mai 2008 - 15:48 | |
| Hounaaaaa! xD jadoooore ... | |
|
| |
Apou Admin Forum
Nombre de messages : 2655 Age : 31 Localisation : Fès - Maroc Emploi/loisirs : Quentiniser Humeur : Exitée - Stressée ... Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: [Rock Fr.] BB Brunes Mar 6 Mai 2008 - 16:14 | |
| J'adooore ce groupe !! Surtout Dis Moi | |
|
| |
99punxtone Admin Forum
Nombre de messages : 3072 Age : 32 Localisation : Rabat In Marokko Emploi/loisirs : Of course Louly :P - Tennis - Basket - Foot - Musique !! - SIKSOU ... Humeur : Besoin de voyager .... =( Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: [Rock Fr.] BB Brunes Mar 6 Mai 2008 - 17:00 | |
| Wolfman Mj je vois rien d'excpetionnel (on l'a écouté moi et Hanane tout a l'heure on étaients pas tentés de la refaire) ! | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
| Sujet: Re: [Rock Fr.] BB Brunes Mer 7 Mai 2008 - 3:30 | |
| Nan elle a un truc cette chanson, parce que tu peux la retravailler à ta manière étant donné qu'il n'y a que de la guitare | |
|
| |
99punxtone Admin Forum
| Sujet: Re: [Rock Fr.] BB Brunes Mer 7 Mai 2008 - 11:20 | |
| Tu as appris a la faire a la guitare ? Il va falloir que je la réecoute parfois il faut que j'ecoute une chanson plusieurs fois pour commencer a l'aimer ! | |
|
| |
Apou Admin Forum
Nombre de messages : 2655 Age : 31 Localisation : Fès - Maroc Emploi/loisirs : Quentiniser Humeur : Exitée - Stressée ... Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: [Rock Fr.] BB Brunes Mer 7 Mai 2008 - 11:24 | |
| Ouais c'est vrai !! Moi la première fois que j'ai écouté Lily de Aaron j'ai pas trop aimé, je l'ai réécouté et mantena je l'adore ! Donc faut pas juger une chanson avant de l'avoir écouté plusieurs fois ... | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
| Sujet: Re: [Rock Fr.] BB Brunes Mer 7 Mai 2008 - 19:40 | |
| Voilà J'ai trouvé a la gratte, c'est genial comment tu peux la chanter de plusieurs manières. Moi je compte sur banane pour me l'arranger | |
|
| |
99punxtone Admin Forum
| Sujet: Re: [Rock Fr.] BB Brunes Mer 7 Mai 2008 - 19:51 | |
| Banane elle n'aime pas cette chanson ! | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
| Sujet: Re: [Rock Fr.] BB Brunes Ven 9 Mai 2008 - 4:43 | |
| Ben tant pis, je continuerais de la chanter solo dans ma chambre//// | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rock Fr.] BB Brunes | |
| |
|
| |
| [Rock Fr.] BB Brunes | |
|