Nombre de messages : 23 Age : 32 Localisation : Marbeilla Emploi/loisirs : Ecrire :D Date d'inscription : 10/01/2009
Sujet: Comme d'habitude en espagnol :D :) A mi manera Jeu 12 Fév 2009 - 5:08
El fin Muy cerca está Lo afrontaré Serenamente
Ya ves Yo he sido así Te lo diré Sinceramente
Viví La intensidad Y no encontré Jamás fronteras
Jugué Sin descanzar Y a mi manera
Jamás Viví un amor Que para mi Fuera importante
Tomé solo la flor Y lo mejor De cada instante
Viajé Y disfruté No se si más Que otro cualquiera
Si bien Todo eso fué A mi manera
Tal vez lloré Tal vez reí Tal vez gané O tal vez perdí Ahora sé Que fuí feliz Que si lloré También amé Y todo fué Puedo decir A mi manera
Quizás también dudé Cuando mejor me divertía
Quizás yo desprecié Aquello que no comprendía
Hoy sé que firme fuí Y que afronté ser como era
Y así logré seguir A mi manera
Porque ya sabrás Que a un hombre al fin Conocerás por su vivir No hay porque hablar ne que decir Ni recordar ni hay que finir Puedo llegar hasta el final A mi manera
Nouniia Modo'z
Nombre de messages : 1428 Age : 30 Localisation : casablanca Emploi/loisirs : etudiante Humeur : Happy =) Date d'inscription : 28/04/2008
Sujet: Re: Comme d'habitude en espagnol :D :) A mi manera Jeu 12 Fév 2009 - 5:20
Mercii (: Je la connais pas :S Tu l'as ?
M-athilde-d-espagne PoteFan Je Commence
Nombre de messages : 23 Age : 32 Localisation : Marbeilla Emploi/loisirs : Ecrire :D Date d'inscription : 10/01/2009
Sujet: Re: Comme d'habitude en espagnol :D :) A mi manera Jeu 12 Fév 2009 - 8:34
Oui je l'ai je vais eseillé de la mettre en video ici
Loulou PoteFan Je Suis A Jamais
Nombre de messages : 2193 Age : 30 Localisation : maroc Emploi/loisirs : colégienne Date d'inscription : 22/06/2008
Sujet: Re: Comme d'habitude en espagnol :D :) A mi manera Jeu 12 Fév 2009 - 13:25
ah je les en vidéo j'essaye de la mettre aussi Merci Ma mathilde ♥ !
Apou Admin Forum
Nombre de messages : 2655 Age : 31 Localisation : Fès - Maroc Emploi/loisirs : Quentiniser Humeur : Exitée - Stressée ... Date d'inscription : 23/04/2008
Sujet: Re: Comme d'habitude en espagnol :D :) A mi manera Jeu 12 Fév 2009 - 15:44
Ah ben je conaissais pas non plus ^^ La video, merci =)
Leila PoteFan Je Suis Accro
Nombre de messages : 873 Age : 35 Localisation : Casa ! Emploi/loisirs : Musique , théatre, comédie , internet ......! Date d'inscription : 23/06/2008
Sujet: Re: Comme d'habitude en espagnol :D :) A mi manera Ven 13 Fév 2009 - 5:35
moi aussi je l'a connais pas j'ai hate de voir la video
Miir PoteFan Je Suis A Jamais
Nombre de messages : 2503 Age : 31 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 25/08/2008
Sujet: Re: Comme d'habitude en espagnol :D :) A mi manera Ven 13 Fév 2009 - 5:46
Moi aussi je la connais pas !!
Youya Modo'z
Nombre de messages : 3170 Age : 30 Localisation : Casa Emploi/loisirs : .. Humeur : Veut revoir Quentiiiiiiiiiiiin :( Date d'inscription : 26/04/2008
Sujet: Re: Comme d'habitude en espagnol :D :) A mi manera Ven 13 Fév 2009 - 12:51
Je connais pas non plus
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Comme d'habitude en espagnol :D :) A mi manera