| comme d'habitude | |
|
+4nino kouki 99punxtone jenniferlovequentin 8 participants |
Auteur | Message |
---|
jenniferlovequentin PoteFan Je Me Plais Ici
Nombre de messages : 80 Age : 30 Localisation : maroc Emploi/loisirs : chanter Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: comme d'habitude Sam 6 Sep 2008 - 19:00 | |
| bonjour comme vous le savez aujourduii il devait yavoir une sortie entre loulys au mcdoo pour ramassez vos cotisations mais comme dabitude PERSONNE nest venuu sauf nouniiia comment voulez vous que on avance si vous faite ^pas deffort vous voulez tout et rien donnez je suis desoler mais passez juste o moin 5 min ou rien que prevenez que vous venez pas mais me laissez pas planter comme une conne en plein mcdooo tres bien pmnt le kdoo de pascale est a leauu on a 300 dhs | |
|
| |
99punxtone Admin Forum
Nombre de messages : 3072 Age : 32 Localisation : Rabat In Marokko Emploi/loisirs : Of course Louly :P - Tennis - Basket - Foot - Musique !! - SIKSOU ... Humeur : Besoin de voyager .... =( Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: comme d'habitude Sam 6 Sep 2008 - 19:35 | |
| ben moi je suis désolé mais je ne sais meme pas a qui envoyé le fric de Rabat !! Qui pourrez le récupérez ? | |
|
| |
kouki PoteFan J'ai Une Vocation
Nombre de messages : 1000 Age : 31 Localisation : Fès,maroc Emploi/loisirs : écouter quentin chanter .... Humeur : la positive attitude ... Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: comme d'habitude Sam 6 Sep 2008 - 20:00 | |
| et le fric de fes alors ?? comment on va faire tout est foutu ! elle vien demain ! | |
|
| |
nino PoteFan Je Rêve
Nombre de messages : 312 Age : 35 Localisation : Kech Emploi/loisirs : music, tennis Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: comme d'habitude Dim 7 Sep 2008 - 10:14 | |
| c'est trop tard puisqu'elle vient demain et elle part le 15, donc on a pas le temps | |
|
| |
Twiist PoteFan J'ai Une Vocation
Nombre de messages : 1150 Age : 31 Localisation : casablanca Emploi/loisirs : Love Quentin comme pas possible Humeur : noyer Dans L'bonheuur Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: comme d'habitude Dim 7 Sep 2008 - 10:20 | |
| ba moi j'ai donner ma cotisation le jeudi puis je croyais que samedi vous partez a Argento c'est pour ça que je suis pas venu ! | |
|
| |
Zou.Q.M Modo'z
Nombre de messages : 926 Age : 31 Localisation : Maroc - Casa Emploi/loisirs : Etudiante Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: comme d'habitude Dim 7 Sep 2008 - 10:35 | |
| jennifer on avait pas dit d'heure en tout cas moi je savais rien pour l'heure ! et on ne pouvait rien faire si on avait pas l'argent de la cotisation de ceux de rabat ! | |
|
| |
amel22 Modo'z
Nombre de messages : 2355 Age : 33 Localisation : Far,so far ! Emploi/loisirs : QUENTIN MOSIMANN (l) Humeur : Joyeux anniversaire chouchouuuuu (ll) Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: comme d'habitude Dim 7 Sep 2008 - 10:49 | |
| Moi j'avais prévenu Apou,je serai demain a maarif,si qq1 peut venir chercher le fric ... | |
|
| |
Nombre de messages : 1000 Age : 31 Localisation : Fès,maroc Emploi/loisirs : écouter quentin chanter .... Humeur : la positive attitude ... Date d'inscription : 27/04/2008
| |
| |
jenniferlovequentin PoteFan Je Me Plais Ici
Nombre de messages : 80 Age : 30 Localisation : maroc Emploi/loisirs : chanter Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: comme d'habitude Dim 7 Sep 2008 - 14:09 | |
| nana il est pas trop tard moii je veux normalement le week end a marrakech donc je pooiurrait surement ola voiiir chez pas mercrediii aprem sii on a tout le fric bah quelqun quiii a pas cour va acheter le collier et je le recupere vendredii et voila et je luii offre c une bonne solution | |
|
| |
99punxtone Admin Forum
Nombre de messages : 3072 Age : 32 Localisation : Rabat In Marokko Emploi/loisirs : Of course Louly :P - Tennis - Basket - Foot - Musique !! - SIKSOU ... Humeur : Besoin de voyager .... =( Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: comme d'habitude Dim 7 Sep 2008 - 17:18 | |
| Mais qui récupère le fric de rabat ???? Jennifer tu ne peux pas aller le chercher mercredi après-midi ... moi je l'envoie demain !! | |
|
| |
Apou Admin Forum
Nombre de messages : 2655 Age : 31 Localisation : Fès - Maroc Emploi/loisirs : Quentiniser Humeur : Exitée - Stressée ... Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: comme d'habitude Lun 8 Sep 2008 - 14:24 | |
| Nino & Kouki mais p**** quel pessimisme !!!
(Le fric de Fès est chez Zou ! Il n'y a que ma cotisation et celle de Kouki.) PS : Jennifer je suis désolée que tu sois restée plantée, on ne savait pas que Argento était fermé, et de plus il n'y avait aucun moyen de te joindre.
Donc :
Mercredi 99punxtone envoi l'argent à Amel, après que Amel l'aura récupéré, elle ira elle et Zou chez Argento lui donner l'argent et lui demander de mettre le collier de côté. Ensuite Jennifer ira chez Argento, lui donnera le reste de l'argent, récupérera le collier et ira à Marrakech.
Voila j'espère que c'est clair. Merci. | |
|
| |
nino PoteFan Je Rêve
Nombre de messages : 312 Age : 35 Localisation : Kech Emploi/loisirs : music, tennis Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: comme d'habitude Lun 8 Sep 2008 - 14:29 | |
| ok mais moi j'ai dit que c'est trop tard car j'ai cru que vous n'avez pas encore l'argent qu'il faut et désolé si j'ai pas pu vous aidez . | |
|
| |
Apou Admin Forum
Nombre de messages : 2655 Age : 31 Localisation : Fès - Maroc Emploi/loisirs : Quentiniser Humeur : Exitée - Stressée ... Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: comme d'habitude Mer 10 Sep 2008 - 12:25 | |
| nino non non tu n'a pas à t'excuser de ne pas avoir pu aider, nous savons tous que ceux qui ne l'on pas fait auraient aimé le faire... Ce n'est pas grave, la prochaine fois inchallah. | |
|
| |
nino PoteFan Je Rêve
| Sujet: Re: comme d'habitude Mer 10 Sep 2008 - 13:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: comme d'habitude Jeu 11 Sep 2008 - 13:23 | |
| ouais c'est vrai tu n'as pas a t'excuser en plus personne n'a a s'excuser parce que tout le monde aurait aimer aider et aurait tout fait pour aider mais bon, sinon je trouve que la solution d'apounette est trop bien ! il ne reste qu'a la mettre en œuvre !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comme d'habitude | |
| |
|
| |
| comme d'habitude | |
|