| Topic des perverses | |
|
+14Nouniia Aida knizouu amel22 soussou Youya Ro0Ow@ 99punxtone agentlouly kouki MjPunXtone Sonia Miir Apou 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
99punxtone Admin Forum
Nombre de messages : 3072 Age : 32 Localisation : Rabat In Marokko Emploi/loisirs : Of course Louly :P - Tennis - Basket - Foot - Musique !! - SIKSOU ... Humeur : Besoin de voyager .... =( Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Mer 6 Mai 2009 - 16:06 | |
| C'est un photographe marocain ! Mais j'évite de le faire propager Ziii risque de me tuer ... Déjà aujourd'hui je la vois ... Elle me fait "pourquoi tu l'as ajouté?" ... J'étais :O ... | |
|
| |
Apou Admin Forum
Nombre de messages : 2655 Age : 31 Localisation : Fès - Maroc Emploi/loisirs : Quentiniser Humeur : Exitée - Stressée ... Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Mer 6 Mai 2009 - 16:07 | |
| ROWA ILS SONT A MOITIE A POIL EN PLUS TU VEUX MA MORT !
Kapone, putain ♥ Arf, trop beaux pour être vrais. | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
Nombre de messages : 2888 Age : 33 Localisation : Rockcity my dear! Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O Humeur : Post-euphoria Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Mer 6 Mai 2009 - 16:14 | |
| Ah ouii, il me dit quelque chose le photographe....Je crois que je l'ai vu sur le profil de Yuki
apou t'as vu ça xD | |
|
| |
99punxtone Admin Forum
Nombre de messages : 3072 Age : 32 Localisation : Rabat In Marokko Emploi/loisirs : Of course Louly :P - Tennis - Basket - Foot - Musique !! - SIKSOU ... Humeur : Besoin de voyager .... =( Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Mer 6 Mai 2009 - 16:19 | |
| Apou ... C'est un peu pour ca qu'ils sont mannequins .. Enfin la plupart ...
| |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
Nombre de messages : 2888 Age : 33 Localisation : Rockcity my dear! Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O Humeur : Post-euphoria Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Mer 6 Mai 2009 - 18:15 | |
| Avis aux amatrices de Kaponz & Spinoza:
https://www.facebook.com/ext/share.php?sid=88274974574&h=FI57S&u=Sox1H&ref=nf | |
|
| |
Ro0Ow@ PoteFan Je Suis A Jamais
Nombre de messages : 1565 Age : 30 Localisation : CaSaBlAnCa Emploi/loisirs : profiter de chaque moment ... !! Humeur : happpyyy :D Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Mer 6 Mai 2009 - 19:18 | |
| ExPtdr ... les plus " à poil " sont des mannequins .. en méme temps j'vois pas la necessité de mettre des photos qu'on pourra trouver facilement sur Google paske j'vous jure cherchez ou vous voulez vous ne les trouveriez pas !! ( Semmm xD )
( j'en ai d'autres mais VRAIMENT graveeeeee !! ... ) | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
| Sujet: Re: Topic des perverses Jeu 7 Mai 2009 - 5:41 | |
| Comme ça on est d'accord!! | |
|
| |
Nouniia Modo'z
Nombre de messages : 1428 Age : 30 Localisation : casablanca Emploi/loisirs : etudiante Humeur : Happy =) Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Jeu 7 Mai 2009 - 6:19 | |
| Rowa Justin Gaston n'est pas le ptit ami de "Miley Cyrus" ? | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
| Sujet: Re: Topic des perverses Jeu 7 Mai 2009 - 7:08 | |
| Si c'est llui! et ca se passe de commentaires XD Aujourd'hui, je me suis trouvé un nouveau hobby: Enrager Apou - Spoiler:
Un petit tour du monde? - Spoiler:
Allez : Un Brésilien :
- Spoiler:
Un Allemand
- Spoiler:
Un Français :
- Spoiler:
Ok, lui jsais pas qui c'est, ni d'où il sort, mais comme j'aime bien sa tronche alors...Quelqu'un sait qui est cette charmante créature?)
- Spoiler:
Bon ok, j'arrête XDXDXD
| |
|
| |
Ro0Ow@ PoteFan Je Suis A Jamais
Nombre de messages : 1565 Age : 30 Localisation : CaSaBlAnCa Emploi/loisirs : profiter de chaque moment ... !! Humeur : happpyyy :D Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Jeu 7 Mai 2009 - 14:12 | |
| Nounia << c'est bien lui ... elle a d'la chance elle Mj<< maaniiifiiique .. !! | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
| Sujet: Re: Topic des perverses Jeu 7 Mai 2009 - 14:31 | |
| Maieuh elle est où Apouuuuu?? XD
Ouais Miley fait pas les choses à moitié x) | |
|
| |
agentlouly Modo Du Tchat
Nombre de messages : 933 Age : 29 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Musique ... Humeur : Happy but .. Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Jeu 7 Mai 2009 - 15:15 | |
| Il est beaau l'inconnu xD =D ! | |
|
| |
Apou Admin Forum
Nombre de messages : 2655 Age : 31 Localisation : Fès - Maroc Emploi/loisirs : Quentiniser Humeur : Exitée - Stressée ... Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Jeu 7 Mai 2009 - 15:38 | |
| Apou elle te maudit !
Mon dieu, y a même pas de mots pour les définir. | |
|
| |
Apou Admin Forum
| Sujet: Re: Topic des perverses Jeu 7 Mai 2009 - 15:45 | |
| Apou te bénit, merci pour la video ♥ | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
| Sujet: Re: Topic des perverses Jeu 7 Mai 2009 - 16:19 | |
| ah enfin t'es là X)))) Pas de quoi, ça fait plaisir ( le mot juste:p) Je vois même que t'en perds tes moyens : T'as fait un double post!!! [Jamais arrivé dans l'histoire d'Apou, mais quel exploit !!] | |
|
| |
agentlouly Modo Du Tchat
Nombre de messages : 933 Age : 29 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Musique ... Humeur : Happy but .. Date d'inscription : 14/06/2008
| |
| |
99punxtone Admin Forum
| Sujet: Re: Topic des perverses Ven 8 Mai 2009 - 5:55 | |
| Mj ... Non non tu peux très bien continuer .. .A moins qu'un jour Quentin décide de passer par la et il voit qu'on est intéressées par beaucoup plus de choses que lui ... On ne va pas essayer de le comparer a ces créatures ... Mais lui il semble plus réel que ça a vrai dire !!
Miley et Justin ... .?????? C'est le monde a l'envers !! Le beau et la bête !!! OH MY GOD !! | |
|
| |
Apou Admin Forum
| Sujet: Re: Topic des perverses Ven 8 Mai 2009 - 7:09 | |
| Mj > Nan mais on a droit aux doubles post ici ^^' J'en ai déjà fais, enfin je crois, et là y a de quoi se perdre !
99 > J'espère que Q ne passera jamais par là ... xD "Ouaa quelles perverses mes Moroccan Louly's ! Vous vous être trompés sur le nom du forum, perverofans.forumsactifs.com ?" | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
| Sujet: Re: Topic des perverses Ven 8 Mai 2009 - 7:15 | |
| Loooool J'adore perverofans XD...........On changera le nom du fo le 1er avril prochain x))))
Yes je sais qu'on y a droit......Mais venant de toi ça mérite de rentrer dans les annales x) >J'adore te charrier^^ | |
|
| |
Miir PoteFan Je Suis A Jamais
Nombre de messages : 2503 Age : 31 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Ven 8 Mai 2009 - 7:37 | |
| Haaaan !! Mj, ils sont euuuh comment dirais-je ?! Aaah je trouve même pas les mots pour les décrire !!!! Tu es sûre que c'est des être humains ?! ILS SONT TROP PARFAIT POUR ÊTRE VRAI !! :O
| |
|
| |
Apou Admin Forum
| Sujet: Re: Topic des perverses Ven 8 Mai 2009 - 7:57 | |
| Mj > merci merci, j'adore qu'on me charie.
Si on s'en rapelle, on changera le nom du forum. (jdirais pas "si on est toujours perverses" ... Pervers un jour, pervers toujours xD | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
| Sujet: Re: Topic des perverses Ven 8 Mai 2009 - 9:45 | |
| - Miir a écrit:
Haaaan !! Mj, ils sont euuuh comment dirais-je ?! Aaah je trouve même pas les mots pour les décrire !!!! Tu es sûre que c'est des être humains ?! ILS SONT TROP PARFAIT POUR ÊTRE VRAI !! :O
Peu-être sont-ils mutants??? O_o En tous cas ils bougent bien sur les videos youtube...Comme des humains > Apou, et donc sur le slogan on mettera "Perverses un jour, perverses toujours !!" J'sais pas, faudra le mettre à l'indélébile sur les murs de notre chambre pour pas oublier x) | |
|
| |
Apou Admin Forum
| Sujet: Re: Topic des perverses Ven 8 Mai 2009 - 10:05 | |
| Mj > Je repeint bientôt ma chambre, et toi ben tu change de chambre xD On va tacher de s'en rappeler et puis voila ...
Mj timagines qu'on ne s'est pas vues depuis que Q est parti ? | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
| Sujet: Re: Topic des perverses Ven 8 Mai 2009 - 10:27 | |
| >>Putain oui c'est Vrai ! !! Autant j'ai l'impression que c'était ya pas si longtemps, autant ça va faire un an........C'est bizarre.....
Ouais on tente de s'en rappeler...MOBILISEZ VOS MEMOIRES
- | |
|
| |
Apou Admin Forum
| Sujet: Re: Topic des perverses Ven 8 Mai 2009 - 15:39 | |
| Ma mémoire xD Je suis atteinte de Alzheimer. S'il n'y avait pas les photos je ne me serais pas rappeler avoir rencontré Q un jour, je ne me rappelle de rien, lavage de cerveau, j'ai l'impression d'avoir tout rêvé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des perverses | |
| |
|
| |
| Topic des perverses | |
|