| Topic des perverses | |
|
+14Nouniia Aida knizouu amel22 soussou Youya Ro0Ow@ 99punxtone agentlouly kouki MjPunXtone Sonia Miir Apou 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Apou Admin Forum
Nombre de messages : 2655 Age : 31 Localisation : Fès - Maroc Emploi/loisirs : Quentiniser Humeur : Exitée - Stressée ... Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Topic des perverses Ven 10 Avr 2009 - 7:04 | |
| 99 tu a une photo de ton gosse de 2nd (a) ? | |
|
| |
Miir PoteFan Je Suis A Jamais
Nombre de messages : 2503 Age : 31 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Ven 10 Avr 2009 - 9:07 | |
| Oui 99, on veux le voir xD | |
|
| |
Sonia Modo'z
Nombre de messages : 2467 Age : 31 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Penser a Quentin xD Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Ven 10 Avr 2009 - 11:11 | |
| - Miir a écrit:
- Oui 99, on veux le voir xD
Moi aussiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
Nombre de messages : 2888 Age : 33 Localisation : Rockcity my dear! Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O Humeur : Post-euphoria Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Ven 10 Avr 2009 - 14:05 | |
| Ah ça j'sais pas si elle en a....je peux chercher aussi. Par contre j'sais pas si ça va se voir dans les photos sa beaugossitude....PArce que lui, ce qui fait son charme c'est son allure, son attitude, sa manière d'être etc^^ | |
|
| |
kouki PoteFan J'ai Une Vocation
Nombre de messages : 1000 Age : 31 Localisation : Fès,maroc Emploi/loisirs : écouter quentin chanter .... Humeur : la positive attitude ... Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Ven 10 Avr 2009 - 15:26 | |
| 100 pages ds le topic des pervers putaiiin ce qu'on peut etre perverses | |
|
| |
agentlouly Modo Du Tchat
Nombre de messages : 933 Age : 29 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Musique ... Humeur : Happy but .. Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Ven 10 Avr 2009 - 15:45 | |
| Vous avez du voir mon changement de relation sur face, mais nan chui pas encore Celib. Jlé mi paceque mon frère a vu ça et tout ils ont commencés a se faire des idées --' .. Mais, depuis une semaine, il m'a pas appelé du tout, c'est toujours moi qui le fait mais j'ai decidé darreter pendant toute la semaine pour vois si il va y penser..La dernière fois il m'a juré qu'il a trop de travail, il trouve pas de temps pour appeler, ni quoi que ce soit..Lundi jcrois, jallais fle trottoir et il était a coté moi j'ai terminé a la maison et jme suis retournée il s'est arreté f teleboutique appeler quelqu'un, il a du temps pour ça, mais moi ça fait une semaine jlé pas vu, il a carrément DISPARU du quartier, de facebook, il appelle pas, aucune trace. J'ai vu qu'il a peut etre laissé tombé, vu qu'il ne pense même pas a moi, en plus jme suis rendu compte que jlaime pas comme jaimais Ghali, chui pas trop accrochée quoi, jpeux vite l'oublier. Donc jvais surement rompre, paceque sa va se finir tot ou tard, ça marche pas très bien donc .. C'est la sage décision quoi ! Voila | |
|
| |
kouki PoteFan J'ai Une Vocation
Nombre de messages : 1000 Age : 31 Localisation : Fès,maroc Emploi/loisirs : écouter quentin chanter .... Humeur : la positive attitude ... Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Ven 10 Avr 2009 - 15:57 | |
| nooooooooooooon ne fais pas ça et je suis consciente de ce que j'ai dit !!! s'il a beaucoup de travail c'est que c'est vrai, il est pas encore berhouche pour te mentir pour un truc du genre !! attends encore un peu !! ne foire pas tout ! tu ne sauras que tu l'aime vraiement que si tu le perds ! je te le promets ! ça m'est dejà arrivé et j'ai regretté !! | |
|
| |
agentlouly Modo Du Tchat
Nombre de messages : 933 Age : 29 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Musique ... Humeur : Happy but .. Date d'inscription : 14/06/2008
| |
| |
MjPunXtone Admin Forum
Nombre de messages : 2888 Age : 33 Localisation : Rockcity my dear! Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O Humeur : Post-euphoria Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Sam 11 Avr 2009 - 6:34 | |
| eh bien voilààà
Faut pas trop s'inquieter pour quedal hein ^^ Bonne journée!! | |
|
| |
99punxtone Admin Forum
Nombre de messages : 3072 Age : 32 Localisation : Rabat In Marokko Emploi/loisirs : Of course Louly :P - Tennis - Basket - Foot - Musique !! - SIKSOU ... Humeur : Besoin de voyager .... =( Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Sam 11 Avr 2009 - 8:25 | |
| Oui mais est ce que vous vous voyez vous cosez et tout ... vous sortez vraiment ensemble et tout ? Parce qu'il est assez agé ... Enfin je ne sais pas si tu vois ou je veux en venir ..
Ah sport ma matière Préférée la seule qui devrait exister a l'école meme !! | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
| Sujet: Re: Topic des perverses Sam 11 Avr 2009 - 8:31 | |
| - 99punxtone a écrit:
- Oui mais est ce que vous vous voyez vous cosez et tout ... vous sortez vraiment ensemble et tout ? Parce qu'il est assez agé ... Enfin je ne sais pas si tu vois ou je veux en venir ..
Ah sport ma matière Préférée la seule qui devrait exister a l'école meme !! Aaaaaaaah le sport: seul moment de la semaine que j'attends dès le lundi matin (on a EPS vendredi a 15h30-_-'') Bon 99, montre leur H.!! | |
|
| |
99punxtone Admin Forum
Nombre de messages : 3072 Age : 32 Localisation : Rabat In Marokko Emploi/loisirs : Of course Louly :P - Tennis - Basket - Foot - Musique !! - SIKSOU ... Humeur : Besoin de voyager .... =( Date d'inscription : 19/04/2008
| |
| |
MjPunXtone Admin Forum
| Sujet: Re: Topic des perverses Sam 11 Avr 2009 - 8:41 | |
| Il est sur le truc des profs? | |
|
| |
Nombre de messages : 2503 Age : 31 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Sam 11 Avr 2009 - 8:54 | |
| Là je suis entrain d'admirer, les photos, d'un mec qui était à med5 l'année dernière . . . Il est mille fois mieux en vrai ( Hein soso ?? mdr )
http://mimidboy.skyrock.com/profil/photos/60889862 | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
| Sujet: Re: Topic des perverses Sam 11 Avr 2009 - 9:02 | |
| Merci Miir Moi j'admirais quelqu'un d'autre .... EDIT: putain mais c'est TROP une bombe ce mec!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des perverses Sam 11 Avr 2009 - 9:14 | |
| Mj Oh OUII xD
Hey !! tu admirais qui ??! Fais voir ^^ | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
| Sujet: Re: Topic des perverses Sam 11 Avr 2009 - 10:05 | |
| Euuh...J'admirais N...:$ (qui n'a rien à voir avec cette bombe que tu nous exhibe là) | |
|
| |
Ro0Ow@ PoteFan Je Suis A Jamais
Nombre de messages : 1565 Age : 30 Localisation : CaSaBlAnCa Emploi/loisirs : profiter de chaque moment ... !! Humeur : happpyyy :D Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Sam 11 Avr 2009 - 10:35 | |
| WAAAAAAAW ... trop CANON !! | |
|
| |
Apou Admin Forum
Nombre de messages : 2655 Age : 31 Localisation : Fès - Maroc Emploi/loisirs : Quentiniser Humeur : Exitée - Stressée ... Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Sam 11 Avr 2009 - 12:47 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Bordel ce que c'est bon le bonheur ! | |
|
| |
agentlouly Modo Du Tchat
| Sujet: Re: Topic des perverses Sam 11 Avr 2009 - 13:58 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh Miiiiiiiiir c'est un vrai ça mdr ? Un marocain ? Ouaaah franchement Ouah ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des perverses Sam 11 Avr 2009 - 14:14 | |
| Maiiis ouuui c'est un MAROCAIN !!! Il était à med5 l'année dernière . . . | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
| Sujet: Re: Topic des perverses Sam 11 Avr 2009 - 14:20 | |
| ouais mais j'sais pas pourquoi, j'ai l'impression d el'avoir dejà vu quelque part c'est étrange... | |
|
| |
Sonia Modo'z
Nombre de messages : 2467 Age : 31 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Penser a Quentin xD Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Sam 11 Avr 2009 - 14:35 | |
| Ah vous parlez de Mahmoud ! Ouais c'est une BOMBE Mais un Million de fois mieux que sur les photos ! Ouais Mj je pense que tu l'as vu a la télé, pck il fait souvent des PUB ! | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
| Sujet: Re: Topic des perverses Sam 11 Avr 2009 - 14:37 | |
| Nan je ne l'ai aps vu à la télé... | |
|
| |
agentlouly Modo Du Tchat
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des perverses | |
| |
|
| |
| Topic des perverses | |
|