Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Topic des perverses

Aller en bas 
+14
Nouniia
Aida
knizouu
amel22
soussou
Youya
Ro0Ow@
99punxtone
agentlouly
kouki
MjPunXtone
Sonia
Miir
Apou
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
amel22
Modo'z
amel22


Féminin
Nombre de messages : 2355
Age : 33
Localisation : Far,so far !
Emploi/loisirs : QUENTIN MOSIMANN (l)
Humeur : Joyeux anniversaire chouchouuuuu (ll)
Date d'inscription : 24/04/2008

Topic des perverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des perverses   Topic des perverses - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 12:36

Miir a écrit:
MDDDRRR

J'aurais aimé être là moi aussi, et puis sympa l'idée de fabriquer une bite, faudrait que j'essaye, on verra ce que ça va donner . . . !! MDR

PS : Vous êtes Foooolles <3


lol!
Moi j'en ai fait avec wahed taille crayon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://xl0nd0n3.skyblog.com
agentlouly
Modo Du Tchat
avatar


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 29
Localisation : Casablanca
Emploi/loisirs : Musique ...
Humeur : Happy but ..
Date d'inscription : 14/06/2008

Topic des perverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des perverses   Topic des perverses - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 14:00

Mdrrrr Crazy Very Happy !
Sinan moi jallais avec mon père a la boulangerie et on est passés a coté de M. juste a coté, il m'a vu, je l'ai vu, j'ai fait semblant de ne rien voir et chui restée normale, fle retour, il était toujours la, je lui ai fait un regard noir de travers et chui partie..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockattitudecool.skyrock.com
Miir
PoteFan Je Suis A Jamais
Miir


Féminin
Nombre de messages : 2503
Age : 30
Localisation : Casablanca
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 25/08/2008

Topic des perverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des perverses   Topic des perverses - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 15:12

Selma, huhum x)

Amel Loooooooool !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-rim-13-x.skyblog.com
agentlouly
Modo Du Tchat
avatar


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 29
Localisation : Casablanca
Emploi/loisirs : Musique ...
Humeur : Happy but ..
Date d'inscription : 14/06/2008

Topic des perverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des perverses   Topic des perverses - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 14:59

Taleur j'étais seule a la maison chez ma tante, jmennuiai comme pas possible, alors j'ai eu comment dire une envie inexplicable d'entendre la voix de M. Jlai appelé en mettant Numéro privé j'ai entendu son " Allo" Mon coeur a fait un bond et j'ai raccroché...ça m'a fait un truc bizarre jarrete pas dy penser, j'ai envie qu'on s'explique, que soit on casse soit on termine, mais c'est surement on casse donc .. Bref ! C'est bien ma veine..
Sinan HS, taleur jétais avec ma cousine devant chez eux et j'ai regardé le ciel, il était noiir et yavé pleins d'étoiles, en face de moi yavait une particulière qui brillait foooort fort plus que les autres, et c'est comme si elle clignotait, j'ai pas arreté de la fixer, quand j'ai biiiien vu, j'ai remarqué qu'elle a la forme d'une vraie petite étoile, avec les 5 trucs de chaque coté, c'est dingue mais jvous jure j'ai pas arreté de la fixer, elle est incroyable !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockattitudecool.skyrock.com
Miir
PoteFan Je Suis A Jamais
Miir


Féminin
Nombre de messages : 2503
Age : 30
Localisation : Casablanca
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 25/08/2008

Topic des perverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des perverses   Topic des perverses - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 15:32

Ah, le truc d'avoir envie d'entendre à tout prix sa voix, je vois, je vois !!
Moi un jour on parlait fle casque SaaD & moi et il m'a chanté frère jaques avant que je parte dormir ( LOL ) Et je l'ai enregistré mdr . . . Ahlala x)

Oh, une étoile c'est mignon <3
Sonia, ça me rappelle l'étoile de med5 mdr ^^


Dernière édition par Miir le Sam 18 Avr 2009 - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-rim-13-x.skyblog.com
Youya
Modo'z
Youya


Féminin
Nombre de messages : 3170
Age : 29
Localisation : Casa
Emploi/loisirs : ..
Humeur : Veut revoir Quentiiiiiiiiiiiin :(
Date d'inscription : 26/04/2008

Topic des perverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des perverses   Topic des perverses - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 15:39

Hahaaa selma, t'aurais dû lui parler Very Happy
Witouu l'étoile mdr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quentiin-for-ever.skyrock.com
Apou
Admin Forum
Apou


Féminin
Nombre de messages : 2655
Age : 30
Localisation : Fès - Maroc
Emploi/loisirs : Quentiniser
Humeur : Exitée - Stressée ...
Date d'inscription : 23/04/2008

Topic des perverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des perverses   Topic des perverses - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 15:56

Omar et moi avons fait la liste de choses à faire ensemble xD
Trop l'éclate, ça va du truc super mignon au truc trop ouf, mais ça donne un programme très interresant Very Happy
Jvais pas vous dévoiler la liste, ça ne serait pas amusant. Donc à chaque fois qu'on fait quelque chose de la liste, je vous le dis ... Mouahahaha suspeeense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miir
PoteFan Je Suis A Jamais
Miir


Féminin
Nombre de messages : 2503
Age : 30
Localisation : Casablanca
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 25/08/2008

Topic des perverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des perverses   Topic des perverses - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 15:57

Mddrr !!
Apou tu es grave xD

Han michante ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-rim-13-x.skyblog.com
Youya
Modo'z
Youya


Féminin
Nombre de messages : 3170
Age : 29
Localisation : Casa
Emploi/loisirs : ..
Humeur : Veut revoir Quentiiiiiiiiiiiin :(
Date d'inscription : 26/04/2008

Topic des perverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des perverses   Topic des perverses - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 16:20

Haaaa apouuu nariii hchouma 3like !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quentiin-for-ever.skyrock.com
amel22
Modo'z
amel22


Féminin
Nombre de messages : 2355
Age : 33
Localisation : Far,so far !
Emploi/loisirs : QUENTIN MOSIMANN (l)
Humeur : Joyeux anniversaire chouchouuuuu (ll)
Date d'inscription : 24/04/2008

Topic des perverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des perverses   Topic des perverses - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 5:34

Hmmmmm !! Apouu , C'est l'amouuuuuur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://xl0nd0n3.skyblog.com
Apou
Admin Forum
Apou


Féminin
Nombre de messages : 2655
Age : 30
Localisation : Fès - Maroc
Emploi/loisirs : Quentiniser
Humeur : Exitée - Stressée ...
Date d'inscription : 23/04/2008

Topic des perverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des perverses   Topic des perverses - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 6:41

Haa ouais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
agentlouly
Modo Du Tchat
avatar


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 29
Localisation : Casablanca
Emploi/loisirs : Musique ...
Humeur : Happy but ..
Date d'inscription : 14/06/2008

Topic des perverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des perverses   Topic des perverses - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 6:43

Apou méchannnnnte Very Happy !
J'ai fait un test sur face, le resultat est tombé carrément juste : C'est L'aime tu vraiment ?

Tu l'aime mais pas autant que tu voudrais !

Votre amour est assez compliqué pour cette personne , vous n'êtes pas du tout sûr que ce soit le bon/ la bonne , apprenez mieux a vous connaître d'avantage .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockattitudecool.skyrock.com
Miir
PoteFan Je Suis A Jamais
Miir


Féminin
Nombre de messages : 2503
Age : 30
Localisation : Casablanca
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 25/08/2008

Topic des perverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des perverses   Topic des perverses - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 7:20


Han Apouu siitOpplééy !! Smile

Selma, mddr, oui les test sur face me font peur des fois . . . xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-rim-13-x.skyblog.com
99punxtone
Admin Forum
99punxtone


Féminin
Nombre de messages : 3072
Age : 32
Localisation : Rabat In Marokko
Emploi/loisirs : Of course Louly :P - Tennis - Basket - Foot - Musique !! - SIKSOU ...
Humeur : Besoin de voyager .... =(
Date d'inscription : 19/04/2008

Topic des perverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des perverses   Topic des perverses - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 10:08

Oh je n'aime pas ce genre de tests .. Comme si on ne doutait pas assez pour te faire flipper encore plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://quentin-marock.forumsactifs.com
Sonia
Modo'z
Sonia


Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 31
Localisation : Casablanca
Emploi/loisirs : Penser a Quentin xD
Date d'inscription : 27/04/2008

Topic des perverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des perverses   Topic des perverses - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 12:34

Hann ! Apou t'es méchante Razz
Allé dis nous au moins un truc xD !!

Sinon les tests sur face, j'en fais quand y a rien d'autre a faire !
Pour passer le temps quoi !
Mais je n'y crois pas trop
n'empêche que des fois c'est vrai ça fait flipper xD
Revenir en haut Aller en bas
Apou
Admin Forum
Apou


Féminin
Nombre de messages : 2655
Age : 30
Localisation : Fès - Maroc
Emploi/loisirs : Quentiniser
Humeur : Exitée - Stressée ...
Date d'inscription : 23/04/2008

Topic des perverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des perverses   Topic des perverses - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 15:17

Exactement Amel, les test de face jles fais quand j'ai rien à fouttre ...
Sinon suspense, je dirais rien de la liste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
99punxtone
Admin Forum
99punxtone


Féminin
Nombre de messages : 3072
Age : 32
Localisation : Rabat In Marokko
Emploi/loisirs : Of course Louly :P - Tennis - Basket - Foot - Musique !! - SIKSOU ...
Humeur : Besoin de voyager .... =(
Date d'inscription : 19/04/2008

Topic des perverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des perverses   Topic des perverses - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 17:42

Je ne l'ai fait jamais moi ! ... Enfin plus quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://quentin-marock.forumsactifs.com
Youya
Modo'z
Youya


Féminin
Nombre de messages : 3170
Age : 29
Localisation : Casa
Emploi/loisirs : ..
Humeur : Veut revoir Quentiiiiiiiiiiiin :(
Date d'inscription : 26/04/2008

Topic des perverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des perverses   Topic des perverses - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 13:01

Oué n'importe quoi les tests sur face .. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quentiin-for-ever.skyrock.com
agentlouly
Modo Du Tchat
avatar


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 29
Localisation : Casablanca
Emploi/loisirs : Musique ...
Humeur : Happy but ..
Date d'inscription : 14/06/2008

Topic des perverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des perverses   Topic des perverses - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 12:20

Nouveauté Razz
Bon déja, dimanche j'allais chez Alia et les rues étaient desertes, j'ai croisé M. il m'a dit Salut ca va bien ? Je lui ai fait un regard noir, rien de plus. Lundi soir, j'ai envoyé a M. de se connecter vers 11h du soir, jme suis mise a regarder Smallville et j'ai complètement oublié la connexion, jusqu'a 11h20 .. J'ai trouvé un message vide dans mon portable de quelqu'un de Wana, pas de numéro, rien, paceque fmon portable tous les msg que je reçoi de Wana arrivent vides et sans numéro. Bref, lui il a Wana, j'ai appelé ma cousine pour savoir si c'est elle, son portable ne marche pas donc non. Il restait lui. Le pc était débranché et pas envie de me connecter. Je l'ai alors appelé du portable de mon père, je lui ai demandé si c'était lui il m'a di nan. J'ai dit Ok a+ il m'a retenue, alors on s'est expliqués. Je lui ai dit pourquoi il appelle jamais et tout, il m'a dit qu'il a du boulot, des papiers ma des papiers, et que le soir il est flquartier je passe près de lui il me parle et je suis " M3ffra 3lih " bref je l'ai exusé, on a parlé de tout et de rien, un peu de tout quoi..Il veux qu'on sorte Samedi, je lui ai dit que rien n'est sur, que je dois bosser, bref. Hier, on revenait du bahut, moi alia, son frère et un pote, on s'est assis f notre coté de toujours, pas loin de chez moi, et M. était dans le café d'en face, je ne l'ai pas vu la 1ère fois mais lui si. J'étais fatiguée, yavait Hamza a coté de moi ( Le frère a Alia ) et j'ai mis ma tete sur ses épaules, M. est passé il nous a vu, nous a salués tous les deux, j'ai dit Salut sans lever la tête xD J'ai fait ça exprès, et il allait et revenait et nous regardait encore. Jvoulais savoir quelle était sa réaction, si il va s'en foutre ou pas, alors mon père m'a donné le portable le soir, faut que jappelle quelqu'un pour finir labonnement, la fin du mois approche, puisque toutes mes copines ont Phony, je l'ai appelé. J'ai fait genre, comme si de riien ne s'était passé, la vie est belle xD Il m'a dit jté vu taleur t'étais Mtkya 3la dak lwld, j'ai fait Ouais et alors, il m'a fait Wa machi 7chouma 3lik b9a fiya l7al bzzaf jatni b7al m3youra, b7alla mab9itch rajel ana ma3ndi 9ima et tout .. Je lui ai dit Lool mais nan c'est comme mon frère lui il m'a fait Nan, si c'était ton frère oui aucun problème mais ça reste un mec, jaccepte pas ça moi j'aime pas ça me fait mal .. Bref pleins pleins de trucs, mdrr résultat le mec est jaloux. ( Au passage je dis que Hamza est comme mon frère certes, mais en même temps mon ex..) Puis c'est tout, a chaque fois il me redisait un truc sur lui, "Qu'il te touche pas, javais envie de venir le frapper" .. Bref Very Happy Jme suis marrée ! Ah oui, je lui ai dit comme si toi tu faisais rien derrière mon dos, genre t'es fidèle ahaa mon oeil, il m'a fait : Tu m'as déja vu avec une fille depuis qu'on sort ensemble ? Je lui ai di bien sur que nan puisque t'aime pas etre avec des filles flquartier c'est toi même qui me l'a dit comment je saurai ce que tu fais ailleurs, jte suis pas quand même. Il m'a fait Mais nan jte jure depuis qu'on est ensemble, si tu veux suis moi et espionne moi tu verra que jfais rien du tout, si je faisai quelque chose j'aurai pas le courage ou la conscience de te reprocher ce que t'as fait toi, on est pareils .. Bref =)
Voila..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockattitudecool.skyrock.com
Miir
PoteFan Je Suis A Jamais
Miir


Féminin
Nombre de messages : 2503
Age : 30
Localisation : Casablanca
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 25/08/2008

Topic des perverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des perverses   Topic des perverses - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 13:23


Ahhhh !! ENFIN !! xD
Contente pour toi ma puce ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-rim-13-x.skyblog.com
MjPunXtone
Admin Forum
MjPunXtone


Féminin
Nombre de messages : 2888
Age : 32
Localisation : Rockcity my dear!
Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O
Humeur : Post-euphoria
Date d'inscription : 19/04/2008

Topic des perverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des perverses   Topic des perverses - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 14:18

Roooooooooooooooooooooooooooooooh
Ci mignon.

Moi pendant que je planchais sur le concours, y'avait un mec de l'équipe de hand (mowgli) qui était assis à côté de moi, et N. et un autre type de l'équipe passaient devant la salle et ils ont commencé à hurler en voyant mowgli, et p****** j'aurais reconnu sa voix parmi mille, sauf que;...en pleine milieu d'une épreuve affreuse du genre ça tuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Apou
Admin Forum
Apou


Féminin
Nombre de messages : 2655
Age : 30
Localisation : Fès - Maroc
Emploi/loisirs : Quentiniser
Humeur : Exitée - Stressée ...
Date d'inscription : 23/04/2008

Topic des perverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des perverses   Topic des perverses - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 16:12

-Demain j'ai exam de physique, je suis super mega stressée
-Mon iPod à disparu. A midi il était sur mon bureau, dans sa pochette, là la pochette est là, sans l'iPod.

Journée demoncul.


Seul lueur de bonheur, Omar et moi nous sommes dit "je t'aime" (:
C'est lui qui l'a dit le premier, je l'ai pas vu venir, sérieux xD
Nan mais c'était trop chou, on dirait des gosses ...
Revenir en haut Aller en bas
99punxtone
Admin Forum
99punxtone


Féminin
Nombre de messages : 3072
Age : 32
Localisation : Rabat In Marokko
Emploi/loisirs : Of course Louly :P - Tennis - Basket - Foot - Musique !! - SIKSOU ...
Humeur : Besoin de voyager .... =(
Date d'inscription : 19/04/2008

Topic des perverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des perverses   Topic des perverses - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 16:28

Apou désolé d'être en retard ... NE ME DIS PAS QUE TU SORS AVEC OMAR ENFIN !!! ??

Mj ... c'est encore pire que mes prévisions ... Putain Mowgli il me fait trop marrer !! Ton N. Il passe pas de concours lui .. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://quentin-marock.forumsactifs.com
MjPunXtone
Admin Forum
MjPunXtone


Féminin
Nombre de messages : 2888
Age : 32
Localisation : Rockcity my dear!
Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O
Humeur : Post-euphoria
Date d'inscription : 19/04/2008

Topic des perverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des perverses   Topic des perverses - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 16:49

Pourquoi c'était quoi tes prévisions?
J'adore Mowgli, a la fin il a a pas voulu lacher le stylo et la prof lui tirait et lui il tirait et elle tirait et il tirait etc....SInon j'ai revu Perralta..OMG qu'estce qu'il est trop Beaaaau,
Revenir en haut Aller en bas
99punxtone
Admin Forum
99punxtone


Féminin
Nombre de messages : 3072
Age : 32
Localisation : Rabat In Marokko
Emploi/loisirs : Of course Louly :P - Tennis - Basket - Foot - Musique !! - SIKSOU ...
Humeur : Besoin de voyager .... =(
Date d'inscription : 19/04/2008

Topic des perverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des perverses   Topic des perverses - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 9:34

Tu me rappelles c'est qui had Perralta ?? [Ma mémoire ..] ... Et ne me dis pas celui qui ressemble a Perralta dans Dogtown ...
Revenir en haut Aller en bas
https://quentin-marock.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Topic des perverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des perverses   Topic des perverses - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des perverses
Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Papotage
» Topic des perverses
» Topic Papotage
» Topic Papotage
» Pour ses 21 ans (Autre Topic)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entre Loulys :: 1 ! 2 ! 3 My Life :: Coin Papotage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser