| Topic des perverses | |
|
+14Nouniia Aida knizouu amel22 soussou Youya Ro0Ow@ 99punxtone agentlouly kouki MjPunXtone Sonia Miir Apou 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MjPunXtone Admin Forum
Nombre de messages : 2888 Age : 33 Localisation : Rockcity my dear! Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O Humeur : Post-euphoria Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Mer 22 Avr 2009 - 9:43 | |
| Si c'est lui...Mais j'te jure il est mieux que Stacy de Dogtown, j'te juuuuuuuuure.
Là en sortant j'ai vu Bexter et Chikita (N.), et bref, NO COMMENT....
Et tu sais qui yavait à McDo avec Mowgli?.............(suspense).........................................................................................................................TON CHAMMAKH!!! | |
|
| |
99punxtone Admin Forum
Nombre de messages : 3072 Age : 32 Localisation : Rabat In Marokko Emploi/loisirs : Of course Louly :P - Tennis - Basket - Foot - Musique !! - SIKSOU ... Humeur : Besoin de voyager .... =( Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Mer 22 Avr 2009 - 14:15 | |
| CHAMMAKH ??? QUe fais-t-il a Rabat ??? Il n'était pas de Lyautey ... [trouble de mémoire ...] ... Non il était avec un maillot vert ... DOnc un cartésien ?? OH MY GOD ZE CANON !!!
Bexter me fait trop marrer /// | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
Nombre de messages : 2888 Age : 33 Localisation : Rockcity my dear! Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O Humeur : Post-euphoria Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Mer 22 Avr 2009 - 14:42 | |
| C'est un cartésien...Yavait des lyauteyens aussi t'aleur avec leur truc bleu..... Aujourdhui pour la premiere fois de ma vie en passant devant Brice je me suis dit : 'ouaou" | |
|
| |
Apou Admin Forum
Nombre de messages : 2655 Age : 31 Localisation : Fès - Maroc Emploi/loisirs : Quentiniser Humeur : Exitée - Stressée ... Date d'inscription : 23/04/2008
| |
| |
amel22 Modo'z
Nombre de messages : 2355 Age : 33 Localisation : Far,so far ! Emploi/loisirs : QUENTIN MOSIMANN (l) Humeur : Joyeux anniversaire chouchouuuuu (ll) Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Mer 22 Avr 2009 - 16:07 | |
| - Apou a écrit:
- 99punxtone a écrit:
- Apou désolé d'être en retard ... NE ME DIS PAS QUE TU SORS AVEC OMAR ENFIN !!! ??
Pour être en retard, tu es vraiment en retard xD Oui on est ensemble depuis samedi 11 Apouuuuuuu, nooon Moi non plus je savais pas , Je suis toute contente pour toi ma puce ... C'est trop mignon !! et puis on attend toujours hadik la liste !!
Dernière édition par amel22 le Mer 22 Avr 2009 - 16:30, édité 1 fois | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
| Sujet: Re: Topic des perverses Mer 22 Avr 2009 - 16:14 | |
| Beuuuuurk c'est nul ça.
Non jviens pas samedi, je savais pas que c'était CE samedi et samedi j'ai cours....Bref, 99 et moi on va aller au Matsuri. Ca fait longtemps qu'on a pas passé de temps ensemble.
Aujourd'hui, j'ai vu mister sur mon avatar...J4aurais pas du. --' | |
|
| |
Apou Admin Forum
Nombre de messages : 2655 Age : 31 Localisation : Fès - Maroc Emploi/loisirs : Quentiniser Humeur : Exitée - Stressée ... Date d'inscription : 23/04/2008
| |
| |
99punxtone Admin Forum
Nombre de messages : 3072 Age : 32 Localisation : Rabat In Marokko Emploi/loisirs : Of course Louly :P - Tennis - Basket - Foot - Musique !! - SIKSOU ... Humeur : Besoin de voyager .... =( Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Jeu 23 Avr 2009 - 15:10 | |
| C'est quoi cette fameuse liste be3da ?? ....
Qu'est ce qu'il y a ce samedi ... ??
Enfin demain cours de sport ... C'a ma trop manqué ! | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
| Sujet: Re: Topic des perverses Jeu 23 Avr 2009 - 15:20 | |
| Spooooooooooooooooooooooooooort Putain je fantasme trop sur le 3*500. .. Héhéééé, j'ai trouvé une nouvelle cible les filles m'ont défiée :p | |
|
| |
Apou Admin Forum
| Sujet: Re: Topic des perverses Ven 24 Avr 2009 - 6:52 | |
| 99 laisse tomber la liste xD C'est juste que Omar et moi avons fait la liste de choses à faire ensemble ...
99 tu viens pas au tournois de tennis à Henry Leconte demain ? | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
| Sujet: Re: Topic des perverses Ven 24 Avr 2009 - 11:50 | |
| Tournoi demain? Ca m'étonnerait :p ... | |
|
| |
amel22 Modo'z
Nombre de messages : 2355 Age : 33 Localisation : Far,so far ! Emploi/loisirs : QUENTIN MOSIMANN (l) Humeur : Joyeux anniversaire chouchouuuuu (ll) Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Ven 24 Avr 2009 - 16:11 | |
| Nari , aujourd'hui,il m'est arrivé un truc à mourir de rire ! Y a un mec qui fait des cours du soir avec nous , et puis c'est le petit génie(9a3 lkass , jean trop court , cheveux abdelhalim hafid ...) , et puis hier on s'est un peu parlé (un exo arithmétique) , et puis après , à 20h , il va voir un mec de ma classe et lui dit , J'ai envie de m'assoire à coté d'amel demain !! Mouhime,les mecs de ma classe ont tout arrangé , et le pire c'est qu'ils lui ont dit que je le trouvais beau après , la journée kamla et ils me supplient !! jme suis dit safi ,jvais m'assoire à côté ,histoire de maker un peu d'ambiance !! Aujourd'hui , à 19h , je rentre en classe,je me pose à côté de lui,et là je suis choquée , le mec croit qu'on sort ensemble ! Il a pas arrété de me parler , et le problème c'est qu'il bagaye,du coup ,il devait reprendre ce qu'il disait au moins 3 fois ! après ,il a commencé à me sortir des blagues , mais vraiment pourries , genre aujourd'hui,j'étais en cours ,on faisait de l'arithmétique , on a fait moubarhanate Gauss , et wahed le mec crie : ah ouais hada smitou Gauss,donc son père smitou Bogoss -_-' ! Nari et je devais rire , parce qu'il a l'air vulnérable ! Mouhime,la liste est looooongue ! et to sum up,le mec me fait , iwa je me connecterai ce soir rien que pour toi , tu vois , je vais laisser tomber mes maths ... -_-" (juste pour info , son msn c'est chi haja...-genie @hotmail.fr ...)après il me dit , iwa cette scéance est à refaire à demain inshhalah ... Nari putain ,c'est quoi cette poisse ^^ 99,ce WE ya le forum | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
| Sujet: Re: Topic des perverses Ven 24 Avr 2009 - 16:38 | |
| Haaan, j'adore la "blague" de Gausse et bogoss, c'est trop....pourri! Punaiiiize comment t'as fait?!!
Pour le coup ça me rappelle trop un film...Mais c'est beaucoup moins drôle. Mais bon ça m'a fait penser à ça parce qu'au debut du film, c'est une nana qui sort avec un mec pour délirer avec ses potes (genre défi). Sauf que ça tourne très mal...(film d'horreur).
Bref ça fait quoi de pseudo-sortir avec un petit Intello? (chez nous, on en a un qu'on appelait Larousse, mais il est de pire en pire, donc c'est tout simplement devenu Google)
J'étais en train de penser au prof de sport tout à l'heure qui nous disait de pas se marier très jeune parce qu'il faut "en essayer plein avant" de savoir c'est lequel le bon XD | |
|
| |
Apou Admin Forum
| Sujet: Re: Topic des perverses Sam 25 Avr 2009 - 4:10 | |
| Amel, ma pauvre chérie xD Mj, oui oui demain tournois ou je ne sais quoi de tennis à Henry Lecomte ...
On a un prof qui nous sort des trucs trop tripants quoi ! Genre : C'est n'importe quoi les "je t'aime, ma chérie, mon chéri, mon amour ..." c'est que du bluff, faut pas y croire, c'est quoi l'amour hein ? C'est quoi l'amour ? Pfff ! Et puis les filles, écoutez, une fille vierge c'est pas une fille qui n'a jamais .. C'est une fille qui n'a carément JAMAIS .. Faites attention !! Putain, l'éclate ! | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
| Sujet: Re: Topic des perverses Sam 25 Avr 2009 - 7:12 | |
| J'adore ce genre de prof XD C'est comme en histoire géo ce matin où on a eu un super debat concernant les capotes...C'est parti du fait que la prof nous dise à quel point les gens ont halluciné que le papa leur dise de pas se protéger....Et on est passé à autre chose.
"Ca va faut pas non plus accuser les femmes quand on attrape le sida parce que de 1 c'est les mecs qui vont voir ailleurs et de 2, pour coucher ensemble faut être deux!!">(dixit la prof)
[99 n'ira pas au tournoi, cet aprem elle va a un concert je crois, et ce soir on dîne outside...] | |
|
| |
99punxtone Admin Forum
| |
| |
MjPunXtone Admin Forum
| Sujet: Re: Topic des perverses Dim 26 Avr 2009 - 6:58 | |
| IL est TROP fort Lagarrigue c'est mon grand frère u_u
Eh atta vendredi quand on lui piaillait dans les oreilles, il nous a fait, "hey les filles, s'il vous plait, là j'ai 2h avec vous, j'en ai encore une a la maison qui va me faire pire en rentrant...On se calme, hein?" XD | |
|
| |
99punxtone Admin Forum
| Sujet: Re: Topic des perverses Dim 26 Avr 2009 - 11:53 | |
| LOoooooooooool !! Ne me dis pas ... Faut que je le dise a son autre xD ... Elle va le tuer c'est simple ... Ca se voit trop que c'est elle l'homme du couple ! xD ... Meskine la dernière fois aux trucs d'entrainement pour le meeting, il vient a sa place parce que "Madame" ne voulait pas venir ...
Mj il faut que tu demandes a ton père ! | |
|
| |
Apou Admin Forum
| Sujet: Re: Topic des perverses Dim 26 Avr 2009 - 12:00 | |
| 99 Ben pour une fois qu'il y a un truc à Fès ! Nan mais au fait c'est souvent bondé Henry Lecomte, mais les gens ils y vont pas pour poser leur cul et regarder le match .. Ils trainent, boient des soda etc ... J'y étais au dernier tournois, jcrois qu'on est resté 15 min à regarder un match parce que les mecs voulaient voir les joueuses crier quand elles tapent la balle -.-' | |
|
| |
99punxtone Admin Forum
| Sujet: Re: Topic des perverses Dim 26 Avr 2009 - 12:05 | |
| Moi c'est surement parce que j'étais partie en pleine semaine dans des vacances de la mission seulement .. D'ailleurs on avait rencontré un mec, il était avec plein de meufs, il les a laissées tomber pour venir nous coller mais bon il était assez chiant !
Non moi quand je commence un match il faut souvent que je le finisse a part si c'est vraiment de la merde! | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
| Sujet: Re: Topic des perverses Dim 26 Avr 2009 - 13:15 | |
| Moi si je finis pas un match de tennis, je survis pas. J'arrive pas à lâcher c'est trop de suspense.
> Apou, tous les mecs fantasment sur les joueuses de tenis qui hurlent XD (comme Sharapova...) Mais sérieusement les joueurs de tennis en généra sont bien foutus et attractifs. Mecs comme filles :p | |
|
| |
99punxtone Admin Forum
| |
| |
MjPunXtone Admin Forum
| Sujet: Re: Topic des perverses Lun 27 Avr 2009 - 13:53 | |
| | |
|
| |
Apou Admin Forum
| |
| |
99punxtone Admin Forum
| Sujet: Re: Topic des perverses Mar 28 Avr 2009 - 17:28 | |
| J'ai trop hate que ce putin de bac passe ... J'ai envie de voyager après ... Traverser le monde ... et mourir dans le lit d'un mec trop sexy !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des perverses | |
| |
|
| |
| Topic des perverses | |
|