| Topic des perverses | |
|
+14Nouniia Aida knizouu amel22 soussou Youya Ro0Ow@ 99punxtone agentlouly kouki MjPunXtone Sonia Miir Apou 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Youya Modo'z
Nombre de messages : 3170 Age : 30 Localisation : Casa Emploi/loisirs : .. Humeur : Veut revoir Quentiiiiiiiiiiiin :( Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Sam 11 Avr 2009 - 15:25 | |
| Waaaaaaaaaw ! Il est tropppppppp beauuuuuu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des perverses Sam 11 Avr 2009 - 15:52 | |
|
Dernière édition par maria bbzd le Mer 18 Jan 2017 - 14:24, édité 2 fois |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
Nombre de messages : 2888 Age : 33 Localisation : Rockcity my dear! Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O Humeur : Post-euphoria Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Sam 11 Avr 2009 - 16:44 | |
| Ah ça me revient. Nan, il ressemble juste à un type...bref, laisse tomber | |
|
| |
Miir PoteFan Je Suis A Jamais
Nombre de messages : 2503 Age : 31 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Sam 11 Avr 2009 - 19:15 | |
| Mj ah ouais je vois mdr !!
Sinon bah devinez quoi ?! Il est pas célib, et d'après ma meilleure amie il est fou amoureux de sa copine qui est super moche --' !!
[ So' sa copine est toujours à med5 . . . J'ai trop envie de voir à quoi elle ressemble d'après manal c'est une mocheté !!! ] | |
|
| |
Youya Modo'z
Nombre de messages : 3170 Age : 30 Localisation : Casa Emploi/loisirs : .. Humeur : Veut revoir Quentiiiiiiiiiiiin :( Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Sam 11 Avr 2009 - 19:40 | |
| La plupart des bogoss sont avec des filles super moches, j'ai jamais compris ça .. xD | |
|
| |
Ro0Ow@ PoteFan Je Suis A Jamais
Nombre de messages : 1565 Age : 30 Localisation : CaSaBlAnCa Emploi/loisirs : profiter de chaque moment ... !! Humeur : happpyyy :D Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Sam 11 Avr 2009 - 19:55 | |
| Ah ouiii ... tu trouve tout le temps les PLUS bogoss avec les plus MOCHES !! c'est un PHÉNOMÈNE trés répandue ces derniers temps ... | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
Nombre de messages : 2888 Age : 33 Localisation : Rockcity my dear! Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O Humeur : Post-euphoria Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Dim 12 Avr 2009 - 3:46 | |
| Ouais, c'est un fléau....Et ça ne date pas d'hier.; Et inversement (proportionnel ou égal u_u), les jolies filles sortent avec des moches garçons.. Ahlalalalalalaaa | |
|
| |
Nombre de messages : 2503 Age : 31 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Dim 12 Avr 2009 - 6:58 | |
| Mdr ! Oui vous avez raison . . .
C'est injuste x( !!
Lol | |
|
| |
Apou Admin Forum
Nombre de messages : 2655 Age : 31 Localisation : Fès - Maroc Emploi/loisirs : Quentiniser Humeur : Exitée - Stressée ... Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Dim 12 Avr 2009 - 7:11 | |
| Roh arretez de vous focaliser sur le physique >.<'
Jcrois que la plupart son au courant (ou pas) ... xD Hier je me suis reveillée en me disant : Aujourd'hui je dis à Omar qu'il me plait, advienne que pourra. Bref l'après midi il se connecte, on discute normalement, jusqu'au moment où on commence à parler "genre de filles, genre de mecs ... " patati patata des trucs du genre quoi ... Je ne sais plus comment c'est venu, j'ai envoyé des bouts de conversation à je ne sais plus qui xD En gros : -Omar -Oui ? -Non rien, laisse tomber. -Vas y tu peux tout me dire. -Nan mais safi ... -Ca me concerne ? -Tu fais exprés de pas comprendre ? -Eu je vois pas de quoi tu parle. Si c'est "ça" sache que c'est réciproque .. mais jveux l'entendre. -Omar K, tu me plais.
Après jme rapelle plus trop ce qu'on a dit ... >.<' Il a dit comme quoi jlui plaisais beaucoup depuis le début et qu'il voulait pas le dire parce qu'il doit bosser (le régional etc ..) du coup ben on pourra pas se voir souvent, et il a eu peur que je croit qu'il m'abandone .. Jl'ai rassuré, de toute façon moi aussi jbosse ^^ Voila ^^ Il a direct appelé sa meilleure amie pour lui annoncer la nouvelle, moi aussi, c'était super drôle xD | |
|
| |
soussou PoteFan Attitude
Nombre de messages : 2797 Age : 30 Localisation : Far of them ... Emploi/loisirs : Faire des créations Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Dim 12 Avr 2009 - 7:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des perverses Dim 12 Avr 2009 - 7:20 | |
| Wouuw !! Apou qui OSE !! Trop cool ! | |
|
| |
Youya Modo'z
| Sujet: Re: Topic des perverses Dim 12 Avr 2009 - 7:36 | |
| Apouu trop contente pour toii | |
|
| |
Ro0Ow@ PoteFan Je Suis A Jamais
Nombre de messages : 1565 Age : 30 Localisation : CaSaBlAnCa Emploi/loisirs : profiter de chaque moment ... !! Humeur : happpyyy :D Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Dim 12 Avr 2009 - 9:24 | |
| contente pour toi Apou !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des perverses Dim 12 Avr 2009 - 9:45 | |
|
Dernière édition par maria bbzd le Mer 18 Jan 2017 - 14:27, édité 1 fois |
|
| |
Sonia Modo'z
Nombre de messages : 2467 Age : 31 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Penser a Quentin xD Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Dim 12 Avr 2009 - 10:17 | |
| APOUUUUUUUUUUU ♥ Trop trop bien ♥ Trop contente pour toiii | |
|
| |
agentlouly Modo Du Tchat
Nombre de messages : 933 Age : 29 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Musique ... Humeur : Happy but .. Date d'inscription : 14/06/2008
| |
| |
amel22 Modo'z
Nombre de messages : 2355 Age : 33 Localisation : Far,so far ! Emploi/loisirs : QUENTIN MOSIMANN (l) Humeur : Joyeux anniversaire chouchouuuuu (ll) Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Dim 12 Avr 2009 - 17:26 | |
| - Miir a écrit:
- Mj ah ouais je vois mdr !!
Sinon bah devinez quoi ?! Il est pas célib, et d'après ma meilleure amie il est fou amoureux de sa copine qui est super moche --' !!
[ So' sa copine est toujours à med5 . . . J'ai trop envie de voir à quoi elle ressemble d'après manal c'est une mocheté !!! ] Ah ouaiiiis,c'est mahmoud ! Je le connais , il est à la fac là , 1ère année , C'est le meilleur ami d'une très bonne amie , et puis j'ai déjà vu sa copine,elle est pas trop belle,pas aussi belle que lui en tout cas ...* Il est juste CANON !! | |
|
| |
Apou Admin Forum
Nombre de messages : 2655 Age : 31 Localisation : Fès - Maroc Emploi/loisirs : Quentiniser Humeur : Exitée - Stressée ... Date d'inscription : 23/04/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Topic des perverses Mar 14 Avr 2009 - 15:31 | |
| - amel22 a écrit:
- Miir a écrit:
- Mj ah ouais je vois mdr !!
[ So' sa copine est toujours à med5 . . . J'ai trop envie de voir à quoi elle ressemble d'après manal c'est une mocheté !!! ]
Ah ouaiiiis,c'est mahmoud ! Je le connais , il est à la fac là , 1ère année , C'est le meilleur ami d'une très bonne amie , et puis j'ai déjà vu sa copine,elle est pas trop belle,pas aussi belle que lui en tout cas ...* Il est juste CANON !! Ah mdr, donc elle n'est pas si horrible que ça ^^ Canon ?! OH OUI xD | |
|
| |
agentlouly Modo Du Tchat
Nombre de messages : 933 Age : 29 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Musique ... Humeur : Happy but .. Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Mer 15 Avr 2009 - 12:34 | |
| Les filles, j'ai une tite trace de vie de M. J'allais faire une photocopie, il était loiin devant moi, je l'ai reconnu par sa marche, je me suis arreté et je la'i suivi du regard, il est parti du coté de la table de CD, c'est sa marche et c'est lui de derrière, c'est sûr. Il a disparu depuis mecredi dernier pour réapparaitre ce Mercredi. Bizarre. J'ai changé de route pour ne pas le croiser, j'ai pas envie de le voir ni qu'il me voit. | |
|
| |
kouki PoteFan J'ai Une Vocation
Nombre de messages : 1000 Age : 31 Localisation : Fès,maroc Emploi/loisirs : écouter quentin chanter .... Humeur : la positive attitude ... Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Mer 15 Avr 2009 - 13:05 | |
| apouchaaa haaan trop contente pour toi ma apouchti agentlouly, tu peux pas te cacher de lui toute ta vie tu sais ! si tu tiens vraiment a lui parle lui et demande lui des explications (pourquoi il a disparu quoi !) sinon mon aprem était juste trop pervers lol les deux dernieres heures, la remplaçante de notre prof d'anglais n'est pas venue, et il y avait une autre classe qui n'avait pas cours pendant la deuxieme heure (ou plutot avait une heure de sport) parce que pour nous sport = heure creuse et puis on s'est assis en forme d'un petit groupe et on a commencé a parler de trucs trop pervers a mourir de rire ! on parlait de faire l'amour et des mecs qui se masturbe, on imitait chaque mec de ceux qui étaient assis avec nous, genre : voilà comment brahim fait quand il se masturbe ! (et je vous laisse imaginer la grimace ) bref on a fait troop de trucs pervers genre... non je vais laisser ça pour moi sinon apou va surement le raconter alors a quoi bon me fatigué et voilàààà | |
|
| |
Apou Admin Forum
| Sujet: Re: Topic des perverses Jeu 16 Avr 2009 - 6:54 | |
| - kouki a écrit:
- apouchaaa haaan trop contente pour toi ma apouchti
agentlouly, tu peux pas te cacher de lui toute ta vie tu sais ! si tu tiens vraiment a lui parle lui et demande lui des explications (pourquoi il a disparu quoi !) sinon mon aprem était juste trop pervers lol les deux dernieres heures, la remplaçante de notre prof d'anglais n'est pas venue, et il y avait une autre classe qui n'avait pas cours pendant la deuxieme heure (ou plutot avait une heure de sport) parce que pour nous sport = heure creuse et puis on s'est assis en forme d'un petit groupe et on a commencé a parler de trucs trop pervers a mourir de rire ! on parlait de faire l'amour et des mecs qui se masturbe, on imitait chaque mec de ceux qui étaient assis avec nous, genre : voilà comment brahim fait quand il se masturbe ! (et je vous laisse imaginer la grimace ) bref on a fait troop de trucs pervers genre... non je vais laisser ça pour moi sinon apou va surement le raconter alors a quoi bon me fatigué et voilàààà EXACTEMENT ! Je suis venue expré pour le raconter parce que fallait voir ce "petit" groupe de pervers ! Tout le monde doigte tout le monde, tout le monde nique tout le monde (sur les fringues, hmm) ... Kouki dans le lot. Enfin bref, j'avoue avoir été assez choquée par des sons ... Mais bon, on a bien rigolé quand même, même si, étant occupée à apprendre un truc pour l'ALC, les maths et tout, je n'ai pas voullu me joindre au groupe. Parce que franchement, c'était un peu "trop" ...
Sinon pendant le cours d'anglais Ghita et moi avons "tenté" de fabriquer une bite, sans succès. Remarque on avait comme modèle celle du petit frère de Ghita, 1 an ... Mais bon on a finalement reussit un bite et des couilles des plastic xD Fallait voir Kouki par terre à se tordre de rire ... Très communicatif, son rire. | |
|
| |
amel22 Modo'z
Nombre de messages : 2355 Age : 33 Localisation : Far,so far ! Emploi/loisirs : QUENTIN MOSIMANN (l) Humeur : Joyeux anniversaire chouchouuuuu (ll) Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Jeu 16 Avr 2009 - 7:41 | |
| Trop fort ! J'aurai aimé être là ^^ | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
| Sujet: Re: Topic des perverses Jeu 16 Avr 2009 - 12:09 | |
| Raaaaaaaaah z'êtes trop fortes les filles je vous jure! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des perverses Jeu 16 Avr 2009 - 13:30 | |
| MDDDRRR
J'aurais aimé être là moi aussi, et puis sympa l'idée de fabriquer une bite, faudrait que j'essaye, on verra ce que ça va donner . . . !! MDR
PS : Vous êtes Foooolles <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des perverses | |
| |
|
| |
| Topic des perverses | |
|