Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Topic des perverses

Aller en bas 
+14
Nouniia
Aida
knizouu
amel22
soussou
Youya
Ro0Ow@
99punxtone
agentlouly
kouki
MjPunXtone
Sonia
Miir
Apou
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
99punxtone
Admin Forum
99punxtone


Féminin
Nombre de messages : 3072
Age : 32
Localisation : Rabat In Marokko
Emploi/loisirs : Of course Louly :P - Tennis - Basket - Foot - Musique !! - SIKSOU ...
Humeur : Besoin de voyager .... =(
Date d'inscription : 19/04/2008

Topic des perverses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des perverses   Topic des perverses - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 6:33

C'est un prof que je n'ai jamais vu .. SInon hièr en anglais c'est le mec qui fait toujours le micro dans les compét' qui m'a surveillé ... Il m'a toujours fait chier lui ...
La matière que j'ai le plus raté dans les matières scientifiques (maths) c'est celle ou c'est Lagarigue qui me surveillait ... Men7ouss !
Revenir en haut Aller en bas
https://quentin-marock.forumsactifs.com
MjPunXtone
Admin Forum
MjPunXtone


Féminin
Nombre de messages : 2888
Age : 32
Localisation : Rockcity my dear!
Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O
Humeur : Post-euphoria
Date d'inscription : 19/04/2008

Topic des perverses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des perverses   Topic des perverses - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 7:06

L O L
Mais je l'aime!!

Et le mec du micro il est chiaaaaant
Moi j'ai eu Duluc hier merdatni elle arrete pas de lire ce qu'on ecrit!
Et vendredi j'ai eu leBreton...

Hier yavé barailler en mode MEGA CANON (il t'a surveillée jcrois) qui est vnu nous voir a la sortie genre ouais, waw c'est la derniere fois que je vous vois et tout, on lui a fai mais non msieur quand meme. Apres mcha et il s'est tourné il nous a dit :
"Bon vous savez où j'habite!!"
Mais LOL la moitié des filles de là bas bavaient

Putain N. ...-_-'
Revenir en haut Aller en bas
kouki
PoteFan J'ai Une Vocation
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 30
Localisation : Fès,maroc
Emploi/loisirs : écouter quentin chanter ....
Humeur : la positive attitude ...
Date d'inscription : 27/04/2008

Topic des perverses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des perverses   Topic des perverses - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 8:06

M, je deteste les profs qui viennent lire tes réponses pendant un exam !! ça me fait chiéééé !!!!!!!!!!

putain N ?? qu'est ce qu'il a ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nanagotike.skyblog.com
MjPunXtone
Admin Forum
MjPunXtone


Féminin
Nombre de messages : 2888
Age : 32
Localisation : Rockcity my dear!
Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O
Humeur : Post-euphoria
Date d'inscription : 19/04/2008

Topic des perverses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des perverses   Topic des perverses - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 8:29

Ouais c'est affreux. Alors encore plus pendant le bac là t'as envie de te lever et de l'assomer (XD imagine la scene,en plus had la prof elle est petite et ronde MDR)

Heuuu N....Il m'enerve avec son suspense à la con et il est juste wohaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
Revenir en haut Aller en bas
kouki
PoteFan J'ai Une Vocation
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 30
Localisation : Fès,maroc
Emploi/loisirs : écouter quentin chanter ....
Humeur : la positive attitude ...
Date d'inscription : 27/04/2008

Topic des perverses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des perverses   Topic des perverses - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 12:58

loool j'imagine la scene du prof Very Happy trop flippant .. je veux bien essayer xD cap ou pas cap ? Very Happy


Mj en pleine admiration .. (N...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nanagotike.skyblog.com
MjPunXtone
Admin Forum
MjPunXtone


Féminin
Nombre de messages : 2888
Age : 32
Localisation : Rockcity my dear!
Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O
Humeur : Post-euphoria
Date d'inscription : 19/04/2008

Topic des perverses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des perverses   Topic des perverses - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 13:02

Ehwouiii
Revenir en haut Aller en bas
Ro0Ow@
PoteFan Je Suis A Jamais
Ro0Ow@


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 30
Localisation : CaSaBlAnCa
Emploi/loisirs : profiter de chaque moment ... !!
Humeur : happpyyy :D
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic des perverses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des perverses   Topic des perverses - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 16:28

Donc moi à Anatole cétait trooop bien ... yavait le mec de devant moi ki tournait des fois juste pr matter ma poitrine ... j'lé aidé en arabe paskil me lavait demandé mais viiite fai maiojrd8 en HG il ma YPER aidé genre il a mis la feuille de lotre boutde la table pr ke j'la voi trés bien , hadchi cétai o débu pr le repérage .. javais po vu tout et donc a la fin jlui fai di moi : il arréte po de monter le feuille ... et àla fiiiiin ga3 il raméne la feuille o prof : il avait utilisé 2 feuilles et il avait oublié (exprés) d'écrire son nom sur la 2éme feuile .. il é revenu lla table et c misdevant moi et ma aidé fkoulchi ... j'di ça paske les gens ke j'connais YPER bien lauraient po fai ..

le mardi on é sorti a 10h , ma soeur né venu me chercher ka 11h , entre temps chui resté ac un pote et des copines et yavait a coté de nous 3 bogoss d'anatole ki parlaient bizzarement en rarabe .. et moi comme une conne g fai à un moment donné comme le brun o yeux bleus : narééééééé KKKKKouwadha bejehd puis là il ma entendu et c marré j'fesais genre j'le vois po puis chui tourné vers lui et a fait en riant : ça c po gentil ... aprés il arretait po de parler ac son pote et à un moment donné il lui fai : vas y part carrément devant eux nta ga3... je sais je sais on a raté notre vie !!!! 'fin MA vie et en plus il arrétait po de me mater le brun o yeux bleus .....

en bref cétai vraiment biiien ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miinouch1.skyrock.com
kouki
PoteFan J'ai Une Vocation
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 30
Localisation : Fès,maroc
Emploi/loisirs : écouter quentin chanter ....
Humeur : la positive attitude ...
Date d'inscription : 27/04/2008

Topic des perverses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des perverses   Topic des perverses - Page 12 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 5:52

roowaaa !!! pourquoi tu n'as pas saisie l'occasion ?? je ne l'aurais pas raté moi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nanagotike.skyblog.com
MjPunXtone
Admin Forum
MjPunXtone


Féminin
Nombre de messages : 2888
Age : 32
Localisation : Rockcity my dear!
Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O
Humeur : Post-euphoria
Date d'inscription : 19/04/2008

Topic des perverses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des perverses   Topic des perverses - Page 12 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 7:56

Je suis d'accord Kouki........;
Encore que au fond c'est facile à dire....Mais pour passer à l'action ... Dude, it's a tough one !

Very Happy

Anyway, c'est l'été
LA saison idéale pour trouver des trucs à pécher Wink
Revenir en haut Aller en bas
kouki
PoteFan J'ai Une Vocation
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 30
Localisation : Fès,maroc
Emploi/loisirs : écouter quentin chanter ....
Humeur : la positive attitude ...
Date d'inscription : 27/04/2008

Topic des perverses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des perverses   Topic des perverses - Page 12 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 8:14

je suis en couple moi ... pas moyen xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nanagotike.skyblog.com
agentlouly
Modo Du Tchat
avatar


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 29
Localisation : Casablanca
Emploi/loisirs : Musique ...
Humeur : Happy but ..
Date d'inscription : 14/06/2008

Topic des perverses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des perverses   Topic des perverses - Page 12 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 8:56

Moi aussi xD
Jsors avec Ayman, qui était mon meilleur pote, et ce depuis 12 jours Razz j'ai enfin assez de temps pour vous raconter toute l'histoire a mon aise Very Happy
Alors voila, on était meilleurs potes, on se racontait touuut, mais je sentais plus que de l'amitié pour lui, je ressentais bien que je l'aimais, j'ai tenu ch7aal sans le dire a personne, mais après je l'ai dit a un bonnn pote, déja yavait pleiiins de rumeurs fle bahut qui disaient qu'on sort ensemble, mais on a jamais vraiment parlé de ce sujet nous 2.. Bref le mec est parti lui dire wa Ayman sérieux vous etes faits l'un pour l'autre, vas y lance toi je sais que tu l'aime et tout.. Le jour même il m'a invitée a déjeuner, c'était trop MDR, on était hyper genés, il a fait tomber la limonade et ne mangeait pas ... Une ambiance inoubliable Very Happy ( mon premier RDV mdrr ) Dès la, on a commencé a comprendre tous les deux, et nos conversations sur msn, c'était trop .. Waw Very Happy genre il voulait acheter un portable et hésitait entre Samsung Omnia et Nokia 5800 il ma demandé lequel jpref jlui ai dit Samsung et il l'a acheté même s'il voulait l'autre, et quand jlui demande ce qu'il prefère il me dit ce que toi tu prefère, bref pleiiiins pleins de trucs .. Mais toujours rien de concret, alors j'en ai eu marre et jlui ai avoué sur msn, en gros il m'a dit que lui aussi, et le 5 Juin on est ensemble Very Happy Bref de là, c'est les "je t'aime" les photos a gogo, les conversations , les messages, les appels innombrables ... Et quand on a eu la convocation pour le brevet javais le numéro 5648 et lui le 5649 juste derrière moi, par pur hasard Very Happy Sinan au bahut , tout le monde dit genre c'est le couple parfait et tout, ils savent pas qu'on sort ensemble mais tout le monde en est sûr, même son ptit frère qui est allé dailleurs le dire a ses parents ... xD
Voila, en gros Very Happy Aujourd'hui c'était le dernier jour, lui il va a Aljabr et moi jchange aussi, mais ça s'est bien fini ! Il m'a écrit une lettre :
Mémé, quand je pense a notre histoire, en fait jy pense toujours..ça me rappelle Harry Potter . Je sais que tu l'a pas lu, mais jte raconte en bref quel est le rapport..( je voudrais que tu le lise pour que Moi=Toi soit confirmé!!) en fait harry a passé 6 ans a lécole avec Grinny il l'aimait en cachette et elle aussi..Mais vers la fin de la 6ème année leur amour a éclaté, et ils ont commencé a sortir ensemble..mais c'était la dernière année et il n'allaient pas rester a lécole, leurs chemins allaient se séparer.Donc ils profitent des derniers jour au maximum pour se préparer a ne plus jamais se revoir..C'était la fin de leur histoire ( A la fin ils se sont mariés mais c pas ce ki minteresse le plus Razz )
Voila tu vois que c un peu la mm chose pour nous 2, on a attendu 3 ans pour enfin s'avouer qu'on s'aimait, et voila que dans 3h nos chemins se sépareront, mais ce n'est qu'un détail car jamais je ne t'oublierai jamais, jamais..Et on se reverra + que tu ne le crois, tu verras la vie est pleine de surprises, et vu notre chance, je veux te confirmer que le truc du Brevet n'est pas la seule surprise, personne ne connait sa destinée, mais d'après ce que je vois, ma destinée, c'est ta destinée, c'est notre futur. " My destiny is yours and your futur is mine ... " . Sans te préciser que jamais tu ne quittera le n°1 de mon coeur, never, jamais ! Quand je t'ai vue la première année, je t'ai sous estimée je l'avoue, lannée dernière j'ai aperçu en toi des qualités, mais nous n'étions pas assez proches, donc je n'ai pas eu la chance de mieux te connaitre, de voir derrière le voile qui cachait une personne remarquable, unique, qui est toi...Au début de cette année, tu as gagné le rang d'amie, pas vraiment proche, mais c'était suffisant pour te découvrir, j'ai ainsi su des choses sur toi, par la voie de personnes qui étaient proches de toi, qui me renseignaient quotidiennement sur toi... C'est la que j'ai commencé a refléchir, a essayer de trouver un moyen de te faire savoir que je t'aime, mais toi aussi je remarquais, ou plutot je soupçonnais que tu éprouvais les mêmes sentiments que moi. Donc j'ai décidé de me confier a toi, de te raconter mes secrets, et j'ai tout fait pour me facher avec Nada pour que la voie te soit libre. Puis j'ai commencé a attendre que tu fasses le premier pas, pendant un moment j'ai perdu espoir, mais ce jour même tu m'as avoué que tu m'aimai.. Je te raconte pas dans quel état j'étais, c'était comme si javais gagné une fortune, mais en fait jai gagné plus qu'une fortune, j'ai gagné un etre parfait, unique, un etre qui a des tonnes de qualités et 0 défauts. Je regrette de ne pas te l'avoir dit ya longtemps, peut etre que c'était pas "mktab" ùais bon on aurait mieux profité... Il reste 3 heures, 3h et jarreterai de voir ton visage toujours illuminé, pas par le soleil mais par tes qualités. Je crains que le pire arrive..Je crains qu'un jour un mec vient et me prend ma place, c'est pour cela que je veux t'offrir quelque chose pour que tu te souvienne de moi, comme Harry et Grinny, elle lui a offert un big baiser, mais moi je ne sais pas koi toffrir paceque rien a mes yeux n'est assez bien pour kil te soit offert. Mais bon, notre vie ne fais que commencer, et notre histoire n'est encore qu'au début, faudrait attendre les pérîpéties... Tant que tu vivras, et que tu maura pas oublié, met Mémé sur le pseudo de ton msn et écrit en bleu...
Je t'aime..
Ayman D. 17/06/09
P.S : My destiny is yours and your futur is mine...
Look at the stars how they shine for you...
When you're sitting there i can't see away...
A.D

Il ma fait pleurerrr, c'est adorable ...
( Au fait Nada cété sa meilleure amie mais elle était hyper jalouse de nous voir tt les 2 et elle s'est fachée ac lui a cause de sa --' mais mnt tt s'est arrangé =D )
Sans oublier que aujourd'hui, le Au revoir était accompagné d'un tit Smack en pleine rue Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockattitudecool.skyrock.com
agentlouly
Modo Du Tchat
avatar


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 29
Localisation : Casablanca
Emploi/loisirs : Musique ...
Humeur : Happy but ..
Date d'inscription : 14/06/2008

Topic des perverses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des perverses   Topic des perverses - Page 12 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 9:09

Spoiler:
[b]ça c'est nous, une photo un peu ancienne, je vous montrerai les nouvelles quand il me les enverront, il est bien plu mignon que ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockattitudecool.skyrock.com
Khaoulita
PoteFan J'aime
Khaoulita


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : ** Casa **
Emploi/loisirs : Musique
Humeur : Heureuse (l)
Date d'inscription : 28/04/2008

Topic des perverses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des perverses   Topic des perverses - Page 12 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 12:29

Winoooooooooo (l) Je suis contente pr toi ma puce
Revenir en haut Aller en bas
knizouu
PoteFan Je Rêve
knizouu


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 31
Localisation : Maroc _ Casablanca
Emploi/loisirs : ...
Date d'inscription : 30/04/2008

Topic des perverses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des perverses   Topic des perverses - Page 12 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 13:24

Euuuh mais je comprend pas .. c'est pas parce que vous etes plus dans la meme école que vous pouvez plus vous voir ! Vous etes toujours dans la meme ville...
C'est pas par hasard un cousin a Fadwa :O ?
Revenir en haut Aller en bas
agentlouly
Modo Du Tchat
avatar


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 29
Localisation : Casablanca
Emploi/loisirs : Musique ...
Humeur : Happy but ..
Date d'inscription : 14/06/2008

Topic des perverses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des perverses   Topic des perverses - Page 12 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 14:00

Ouais lol comment tu le sais ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockattitudecool.skyrock.com
knizouu
PoteFan Je Rêve
knizouu


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 31
Localisation : Maroc _ Casablanca
Emploi/loisirs : ...
Date d'inscription : 30/04/2008

Topic des perverses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des perverses   Topic des perverses - Page 12 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 14:05

Parce que Fadwa c'est une cousine éloigné, quand j'étais petite on était super proche donc je conné ses cousins ..
Revenir en haut Aller en bas
Miir
PoteFan Je Suis A Jamais
Miir


Féminin
Nombre de messages : 2503
Age : 30
Localisation : Casablanca
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 25/08/2008

Topic des perverses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des perverses   Topic des perverses - Page 12 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 15:22


Aaaaaaaaah !! S&A <3 !!

J'adore votre histoire ....Vous méritez tout le bonheur du monde . Longue vie a votre amour !
Et puis la lettre elle est juste (...) Je trouve même pas le mot convenable, mais c'est hyper mignon quoi, et c'est claire, que ça sort du cœur xD

PS : Et comme a dit KNZ c'est pas parce que vous ne serez pas dans le même lycée, que vous n'allez plus vous revoir (yn)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-rim-13-x.skyblog.com
kouki
PoteFan J'ai Une Vocation
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 30
Localisation : Fès,maroc
Emploi/loisirs : écouter quentin chanter ....
Humeur : la positive attitude ...
Date d'inscription : 27/04/2008

Topic des perverses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des perverses   Topic des perverses - Page 12 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 15:44

witeuuuuuk, c'est tout mignon mignon !! j'espere que votre amour sera aussi eternel que l'ocean !! vous etes trop mignons ensemble ! <3 je t'espere tout le bonheur du monde ma cherie ! prend bien soin de lui, il a l'ai amoureux !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nanagotike.skyblog.com
agentlouly
Modo Du Tchat
avatar


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 29
Localisation : Casablanca
Emploi/loisirs : Musique ...
Humeur : Happy but ..
Date d'inscription : 14/06/2008

Topic des perverses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des perverses   Topic des perverses - Page 12 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 16:26

Merciiiiiiiiiii (L)
Kenza si tu la connais tjr, ne lui dis riien mdrr Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockattitudecool.skyrock.com
Ro0Ow@
PoteFan Je Suis A Jamais
Ro0Ow@


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 30
Localisation : CaSaBlAnCa
Emploi/loisirs : profiter de chaque moment ... !!
Humeur : happpyyy :D
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic des perverses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des perverses   Topic des perverses - Page 12 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 17:24

Kouki << bah g été conne un peu BOCOU ...
Mj << LoL..
Agentlouly << Bonne continuation , troooop manifike la lettre !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miinouch1.skyrock.com
knizouu
PoteFan Je Rêve
knizouu


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 31
Localisation : Maroc _ Casablanca
Emploi/loisirs : ...
Date d'inscription : 30/04/2008

Topic des perverses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des perverses   Topic des perverses - Page 12 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 17:38

agentlouly a écrit:
Merciiiiiiiiiii (L)
Kenza si tu la connais tjr, ne lui dis riien mdrr Very Happy !

Non non tinquiéte pas ..
Revenir en haut Aller en bas
99punxtone
Admin Forum
99punxtone


Féminin
Nombre de messages : 3072
Age : 32
Localisation : Rabat In Marokko
Emploi/loisirs : Of course Louly :P - Tennis - Basket - Foot - Musique !! - SIKSOU ...
Humeur : Besoin de voyager .... =(
Date d'inscription : 19/04/2008

Topic des perverses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des perverses   Topic des perverses - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 11:00

Oh my god ! Comment il me parait bien loin le jour ou la mère de Selma me l'a confié au concert Very Happy ... Tu as grandit depuis un an c'est sur ... Mais le pire c'est que je m'en vais ... J'ai l'impression que je vais être déraciné la-bas toute seule ! Ca fait un peu peur c'est sur !!
Revenir en haut Aller en bas
https://quentin-marock.forumsactifs.com
MjPunXtone
Admin Forum
MjPunXtone


Féminin
Nombre de messages : 2888
Age : 32
Localisation : Rockcity my dear!
Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O
Humeur : Post-euphoria
Date d'inscription : 19/04/2008

Topic des perverses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des perverses   Topic des perverses - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 15:46

Ah c'était Salma avec sa meere?!!!
!Witouuuuuuu

(bon jvous laisse je parle à N)
Revenir en haut Aller en bas
Youya
Modo'z
Youya


Féminin
Nombre de messages : 3170
Age : 29
Localisation : Casa
Emploi/loisirs : ..
Humeur : Veut revoir Quentiiiiiiiiiiiin :(
Date d'inscription : 26/04/2008

Topic des perverses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des perverses   Topic des perverses - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 16:30

Witouuuuuuu Salmaaa c'est troppp chouuuuuuuu Very Happy (L) ! Bonne continuatioooon ma puce (L)

MJ racooooonte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quentiin-for-ever.skyrock.com
MjPunXtone
Admin Forum
MjPunXtone


Féminin
Nombre de messages : 2888
Age : 32
Localisation : Rockcity my dear!
Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O
Humeur : Post-euphoria
Date d'inscription : 19/04/2008

Topic des perverses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des perverses   Topic des perverses - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 16:41

Attendez il doit se déco donc il a dit qu'il va telephoner ^^

Jsuis pas zen du tout
jsuis pas préparée mentalement O.O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des perverses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des perverses   Topic des perverses - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des perverses
Revenir en haut 
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Papotage
» Topic des perverses
» Topic Papotage
» Topic Papotage
» Pour ses 21 ans (Autre Topic)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entre Loulys :: 1 ! 2 ! 3 My Life :: Coin Papotage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser