| Topic des perverses | |
|
+14Nouniia Aida knizouu amel22 soussou Youya Ro0Ow@ 99punxtone agentlouly kouki MjPunXtone Sonia Miir Apou 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Youya Modo'z
Nombre de messages : 3170 Age : 30 Localisation : Casa Emploi/loisirs : .. Humeur : Veut revoir Quentiiiiiiiiiiiin :( Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Jeu 16 Juil 2009 - 17:22 | |
| OMG ! Putaiiin MJ ou est-ce que tu trouves toutes ces BOOOOOOOMBES ?! :O | |
|
| |
Miir PoteFan Je Suis A Jamais
Nombre de messages : 2503 Age : 31 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Jeu 16 Juil 2009 - 18:00 | |
| Frannnnchement =O !!!
Eh ben ... Wooow quoi ... xD
| |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
Nombre de messages : 2888 Age : 33 Localisation : Rockcity my dear! Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O Humeur : Post-euphoria Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Jeu 16 Juil 2009 - 18:12 | |
| (Au passage, c'est le meme mec sur les photos, hein on est d'accord)
Et ensuite, bah rien je regardais une video de Louis Proades en backstage de Missoni au printemps dernier, et pis y a ce canon qui lui prend le micro et qui dit "Hi i'm santiago Figueras" SO je l'ai directement googlé XD | |
|
| |
Youya Modo'z
Nombre de messages : 3170 Age : 30 Localisation : Casa Emploi/loisirs : .. Humeur : Veut revoir Quentiiiiiiiiiiiin :( Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Jeu 16 Juil 2009 - 18:57 | |
| Aaaah En tout cas, il est juste .. euuuh aucun mot pour décrire ce CANON ! | |
|
| |
Ro0Ow@ PoteFan Je Suis A Jamais
Nombre de messages : 1565 Age : 30 Localisation : CaSaBlAnCa Emploi/loisirs : profiter de chaque moment ... !! Humeur : happpyyy :D Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Jeu 16 Juil 2009 - 21:15 | |
| TROOOP booo pr étre vrai .. le sens littéral cette fois-ci ... =O | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
Nombre de messages : 2888 Age : 33 Localisation : Rockcity my dear! Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O Humeur : Post-euphoria Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Ven 17 Juil 2009 - 3:18 | |
| Je vais vous en chercher d'autres je suis MOTIVEE
Vive les rinçages d'yeux XD | |
|
| |
Miir PoteFan Je Suis A Jamais
Nombre de messages : 2503 Age : 31 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Sam 18 Juil 2009 - 7:08 | |
| Oh OUUUI .... Viiive les rinçages d'yeux <3 !!
| |
|
| |
amel22 Modo'z
Nombre de messages : 2355 Age : 33 Localisation : Far,so far ! Emploi/loisirs : QUENTIN MOSIMANN (l) Humeur : Joyeux anniversaire chouchouuuuu (ll) Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Sam 18 Juil 2009 - 17:38 | |
| Oui Ouii OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII HS:j'adore cet émoticone | |
|
| |
kouki PoteFan J'ai Une Vocation
Nombre de messages : 1000 Age : 31 Localisation : Fès,maroc Emploi/loisirs : écouter quentin chanter .... Humeur : la positive attitude ... Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Sam 25 Juil 2009 - 15:24 | |
| ah non pitié Mj !! je fantasme mouaah (ah non pas autant ^^) mais si mais si ! ... *je sors* | |
|
| |
99punxtone Admin Forum
Nombre de messages : 3072 Age : 32 Localisation : Rabat In Marokko Emploi/loisirs : Of course Louly :P - Tennis - Basket - Foot - Musique !! - SIKSOU ... Humeur : Besoin de voyager .... =( Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Mer 29 Juil 2009 - 15:46 | |
| Amel je me posais la même question ... Est-il terrien ?? ... Parce que je ne crois pas en avoir déjà rencontré de tels ! | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
| Sujet: Re: Topic des perverses Mer 29 Juil 2009 - 15:59 | |
| Et les anglais de Valence alors?! | |
|
| |
99punxtone Admin Forum
Nombre de messages : 3072 Age : 32 Localisation : Rabat In Marokko Emploi/loisirs : Of course Louly :P - Tennis - Basket - Foot - Musique !! - SIKSOU ... Humeur : Besoin de voyager .... =( Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Mer 29 Juil 2009 - 16:13 | |
| Evitons d'en parler ... C'est du traumatise ... Juste les entendre parler ... Tu as l'impression de n'avoir jamais parlé anglais de ta vie .. Genre un jour j'étais au supermarché avec ma soeur .. Un petit Mercadona du coin ... Et j'étais en train de regarder les rasoirs qui se trouvent a coté du rayon alcool ! Et la il y a un anglais qui s'approche pour me demander ou se trouvait la vodka ! Oh my God ... L'accent !!!!!!! Et après il m'a redit Vodka ... Parce que je n'avais pas répondu ! Et après presque une minute ... j'ai dit " Vodka ? I don't know ... Sorry!"" Et après je me suis dit "est ce qu'il voit en moi une alcoolique qui connait par coeur le rayon alcool ou quoi ? " ... | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
| Sujet: Re: Topic des perverses Mer 29 Juil 2009 - 18:04 | |
| | |
|
| |
99punxtone Admin Forum
| Sujet: Re: Topic des perverses Mer 29 Juil 2009 - 19:24 | |
| C'est flattant certes ... Surtout de la part d'un anglais ! | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
| Sujet: Re: Topic des perverses Mer 29 Juil 2009 - 19:50 | |
| BRITISH ACCENTS ARE HOOOOOOOOOOOOOT | |
|
| |
amel22 Modo'z
Nombre de messages : 2355 Age : 33 Localisation : Far,so far ! Emploi/loisirs : QUENTIN MOSIMANN (l) Humeur : Joyeux anniversaire chouchouuuuu (ll) Date d'inscription : 24/04/2008
| |
| |
MjPunXtone Admin Forum
| Sujet: Re: Topic des perverses Jeu 30 Juil 2009 - 13:36 | |
| Les Skins-addict me comprendront! Ouais l'anglais Britannique est vachement plus dur à comprendre que l'anglais Americain... | |
|
| |
Apou Admin Forum
Nombre de messages : 2655 Age : 31 Localisation : Fès - Maroc Emploi/loisirs : Quentiniser Humeur : Exitée - Stressée ... Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Topic des perverses Jeu 30 Juil 2009 - 18:08 | |
| Mj > Ba ouais c'est clair que quand t'a appris l'anglais Américain tu trouvera le British dur à comprendre. Ceux qui ont appris le British trouveront l'américain dur à comprendre ^^ Anyway, l'anglais British ou américain, je trouve la langue en elle même Hot. Ainsi que l'espagnol. | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
| Sujet: Re: Topic des perverses Ven 31 Juil 2009 - 4:57 | |
| Peut-être...Moi j'ai appris l'anglais British et ça n'empêche que je trouve l'americain vachement plus pigeable...Bref quoiqu'il en soit, Yep ça reste Hot...Et l'espagnol, ouuuuuuuh l'espagnol O_o , perso dès que jvois un espagnol parler espagnol (ou un argentin d'ailleurs...)...Ouaaaaah qué calooooor!! | |
|
| |
99punxtone Admin Forum
| Sujet: Re: Topic des perverses Dim 2 Aoû 2009 - 3:58 | |
| C'est les langues qui me font le plus flipper .. Le truc c'est comme je n'étudierais plus de langues l'an prochain j'ai peur de perdre l'espagnol ... J'aimerais bien m'inscrire dans des cours de langue !! Ah oui Mj il faut qu'on aille récupérer notre Diplome de DELE ! Non mais l'anglais British c'est troooop Sex ... Sérieux moi dans l'hotel ... il y avait une meuf anglaise (déja qu'elle était canon) qui voulait m'expliquer un truc ... et moi j'étais complétement en extase devant elle ! | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
| Sujet: Re: Topic des perverses Dim 2 Aoû 2009 - 10:52 | |
| Ouhlaaa 99 sévoile ses tendances publiquement !! :s
Ouais moi je compte m'inscrire dans un centre de langues pour l'anglais et l'espagnol, parce que même l'anglais, j'ai pas tellement d'heures de cours en fac...... | |
|
| |
99punxtone Admin Forum
| Sujet: Re: Topic des perverses Lun 3 Aoû 2009 - 11:46 | |
| Moi je n'ai pas du tout de langues .... Mais le truc c'est que je me demande combien coute les cours de langues la-bas ... Ca dépasse surement les 150 euros par mois :S .. | |
|
| |
amel22 Modo'z
| Sujet: Re: Topic des perverses Mar 4 Aoû 2009 - 8:25 | |
| Oo C'est cher ... Non mais pour les langues,ya pas de souci , tu peux te débrouiller toute seule en bouqinant moi j'aurais tout en anglais,je ne sais combien d'heures de français,et je dois choisir entre l'arabe,l'espagnol,la socio,l'allemand ... mais je crois que je vais choisir la socio! | |
|
| |
PookyGore PoteFan J'aime
Nombre de messages : 128 Age : 29 Localisation : El Jadida - Maroc Emploi/loisirs : Quentin :) Humeur : quentin, je t'aime ! Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Topic des perverses Sam 8 Aoû 2009 - 14:43 | |
| Vous pouvez toujours prendre des cours de langues sur le net ! www.Babbel.com ça aide ! Enfin, moi ça m'a aidé | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
| Sujet: Re: Topic des perverses Sam 8 Aoû 2009 - 19:02 | |
| Ah ouais ça fait lontemps que je suis dessus. Il s'appelait pas comme ça avant Ouais ça aide, mais arrivé à un certain niveau on a vraiment besoin de pros en live pour perfectionner et apporter des trucs plus techniques, et justement j'en suis là donc il me faut de vrais cours live Bon on est TOTAL HS Donc je vous raconte un truc. Tout à l'heure au restau, mon voisin de table, hyyyper beau et charmant 'narrête pas de me jeter des regards furtifs, moi aussi, c'est trop beau, jsuis contente et un moment sa mère lui hurle : "WA LAYHDIK! JTE DIS QUE TU SORTAIS PAS ENCORE AVEC ROMAINA CE MOMENT-LA!!!!" *moment de solitude* VDM | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des perverses | |
| |
|
| |
| Topic des perverses | |
|