Nombre de messages : 137 Age : 32 Localisation : CErgy-Pontoise --> France Emploi/loisirs : Etudiante Date d'inscription : 26/11/2008
Sujet: Re: Topic des perverses Lun 9 Nov 2009 - 9:43
MjPunXtone a écrit:
P***** ils ont monté le prix des clopes aujourd'hui (de quelques centimes, mais ça fait toujours mal au coeur), ils devraient nous faire des tarfis étudiants XD
Ouiii c'est Chiant ! J'ai Acheté Deux Cartouches Quand je reVenais du Maroc ( Ce n'est pas Pour moi )
MjPunXtone Admin Forum
Nombre de messages : 2888 Age : 33 Localisation : Rockcity my dear! Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O Humeur : Post-euphoria Date d'inscription : 19/04/2008
Sujet: Re: Topic des perverses Lun 9 Nov 2009 - 10:13
MDR c'est exactement ce à quoi je pensais cet aprèm!!! Les cartouches du Duty XD, comme lorsqu'on venait l'an dernier, tout le monde s'était jeté dessus
Invité Invité
Sujet: Re: Topic des perverses Lun 9 Nov 2009 - 11:17
-
Dernière édition par maria bbzd le Mer 18 Jan 2017 - 14:58, édité 1 fois
MjPunXtone Admin Forum
Nombre de messages : 2888 Age : 33 Localisation : Rockcity my dear! Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O Humeur : Post-euphoria Date d'inscription : 19/04/2008
Sujet: Re: Topic des perverses Lun 9 Nov 2009 - 12:29
Ooooooooooooooooooooooh fuck alors!!! Nous on doit attendre de prendre l'avion deux fois par An XD.
BON RETOUR AU SUJET QUI A UNE PERVERSION?
99punxtone Admin Forum
Nombre de messages : 3072 Age : 32 Localisation : Rabat In Marokko Emploi/loisirs : Of course Louly :P - Tennis - Basket - Foot - Musique !! - SIKSOU ... Humeur : Besoin de voyager .... =( Date d'inscription : 19/04/2008
Sujet: Re: Topic des perverses Sam 14 Nov 2009 - 15:09
Ben nous en Belgique rien n'a changé ... déja qu'a la base c'était moins qu'en france de plus de 50 centimes ... la ca fait presque un euro de différence ... mais c'est clair que ca bouffe notre fric quand meme ... rien a voir avec les 11 dirhams le paquet de 10 au Maroc !!
Moi j'ai des vues sur Rafa en ce moment !!!
amel22 Modo'z
Nombre de messages : 2355 Age : 33 Localisation : Far,so far ! Emploi/loisirs : QUENTIN MOSIMANN (l) Humeur : Joyeux anniversaire chouchouuuuu (ll) Date d'inscription : 24/04/2008
Sujet: Re: Topic des perverses Mar 17 Nov 2009 - 4:34
Fumer tue et baise le porte monnaie
Ro0Ow@ PoteFan Je Suis A Jamais
Nombre de messages : 1565 Age : 30 Localisation : CaSaBlAnCa Emploi/loisirs : profiter de chaque moment ... !! Humeur : happpyyy :D Date d'inscription : 29/06/2008
Sujet: Re: Topic des perverses Mer 18 Nov 2009 - 7:30
faudra qu'il change le "fumer tue" sur les paquets d'cigarettes par ça ! c'est bien meilleur j'trouve et trés vrai :O
99punxtone Admin Forum
Nombre de messages : 3072 Age : 32 Localisation : Rabat In Marokko Emploi/loisirs : Of course Louly :P - Tennis - Basket - Foot - Musique !! - SIKSOU ... Humeur : Besoin de voyager .... =( Date d'inscription : 19/04/2008
Sujet: Re: Topic des perverses Jeu 19 Nov 2009 - 9:34
J'en suis bien consciente amel ne t'inquiètes pas ... mais moi je dis qu'il faut tout essayer dans la vie !! C'est ma devise !! xD...
Pour pervertiser ... Il est orgasmique New Moon ... on vient d'aller le voir moi et Mariam !! Excellent !! Je pensais vraiment ne pas aimer Jacooob mais c'est trooop la ... J'aurais pu gueuler des "AAAH" si je n'avais pas été dans un cinéma !!
Miir PoteFan Je Suis A Jamais
Nombre de messages : 2503 Age : 31 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 25/08/2008
Sujet: Re: Topic des perverses Lun 23 Nov 2009 - 13:38
Puuuutaiin ! Jacooooob il m'a tué le mec sérieux ... Il traine torse nu, nickel, sous le pluie EN PLUS... C'est un CRIIIME!
Ok, ok ... Je calme ma ch**te -.-'
MjPunXtone Admin Forum
Sujet: Re: Topic des perverses Lun 23 Nov 2009 - 15:28
LOOOOOOL
Nan mais il a mis le paquet pour garder le rôle Taylor!!!!! Rhalala, moi qui avais lu le livre avant, j'ai bien aimé l'adaptation
Nan mais cette semaine j'ai mis le paquet, je ne sais plus où donner de la tête u_u entre Jared, Paolo, le cast New Moon, les chanteurs du métro St-Paul, Will and the people!!!
(à ce propos, je les aime de plus en plus, ils ont joué la première partie de Paolo Nutini, j'aime BEAUCOUP)
Youya Modo'z
Nombre de messages : 3170 Age : 30 Localisation : Casa Emploi/loisirs : .. Humeur : Veut revoir Quentiiiiiiiiiiiin :( Date d'inscription : 26/04/2008
Sujet: Re: Topic des perverses Lun 23 Nov 2009 - 15:35
OMG Jacoooob torse nu, c'est trop, moi et une copine c'est limite si on fondait, non mais je vous jure c'est trop comment on était en extase devant son cooooorps ! Waaaa c'est trop
MjPunXtone Admin Forum
Sujet: Re: Topic des perverses Lun 23 Nov 2009 - 15:42
Ouais c'est sur: Et les sursauts et soupirs des spectateurs au ciné. Et la première fois qu'il a enlevé son t-shirt, t'as toute la salle qui était under the choc XD
Youya Modo'z
Nombre de messages : 3170 Age : 30 Localisation : Casa Emploi/loisirs : .. Humeur : Veut revoir Quentiiiiiiiiiiiin :( Date d'inscription : 26/04/2008
Sujet: Re: Topic des perverses Mer 25 Nov 2009 - 12:02
Oué à foooond putain, je m'attendais pas à ce qu'il aie un aussi beau corps
MjPunXtone Admin Forum
Sujet: Re: Topic des perverses Dim 29 Nov 2009 - 17:12
Il est trop bien le groupe sur facebook de "si j'étais Bella, j'organiserais un plan à trois avec Edward et Jacob" xD Trop vrai en plus
99punxtone Admin Forum
Sujet: Re: Topic des perverses Dim 29 Nov 2009 - 17:17
Uééé putain!! Excellent !! Moi aussi j'ai fait "ouaaaa " au ciné quand il a enlevé son t-shirt !! C'était trooop juissif sérieux !!
Ta photooooooooooo !! WIIIIILL !! Arrette je vais me mettre a culpabiliser ... si je savais que c'était 5 euros !! le pire c'est que la fille a la pote a ma mère elle les a vus elle !! 'Fin elle a acheté le CD .. j'essayais d'amortir le choc en lui disant que bon moi j'avais trop dépenser dans 30 mais bon ... j'aurais bien aimé la tuer sur le coup ! Enfin en meme temps elle a beaucoup trop de choses a m'envier !! D'abord elle n'a pas vu Paolo de prèèèèèès parce qu'elle m'a pas cru quand je lui ai dis qu'il restait tout le temps avec les fans !! ... xD
MjPunXtone Admin Forum
Sujet: Re: Topic des perverses Lun 30 Nov 2009 - 3:53
Elle n'a pas vu Paolo, ni Jared, alors c'est bon hein u_u. Et je m'en fous, Will & the people, on VA les revoir, j'en suis persuadée. VOILA
99punxtone Admin Forum
Sujet: Re: Topic des perverses Lun 30 Nov 2009 - 14:36
Ouiii !! Je garde espoiiir !! je veux les revoir moi !! Mais il ne faut pas trop les faire connaitre comme ca ils seront accessibles xD ...
MjPunXtone Admin Forum
Sujet: Re: Topic des perverses Lun 30 Nov 2009 - 15:16
Pas faux. Ben déjà là comme ils sont je trouve ça PARFAIT
Allez spéciale dédicace à 99 :
Spoiler:
[img][/img]
missou105 PoteFan Je Suis Accro
Nombre de messages : 841 Age : 29 Localisation : . Emploi/loisirs : . Humeur : . Date d'inscription : 04/07/2008
Sujet: Re: Topic des perverses Mer 2 Déc 2009 - 12:05
AH NON. Dounia le sait déjà, je suis ANTI-TEAM-JACOB ! Je déteste Jacob plus que n'importe qui sur cette terre ! Et c'est valable pour les Team-Taylor ! Mais alors surtout Team Taylor !! Non mais le mec il se la pète, va en boîte alors qu'il a pas encore 21 ans, bois, sort avec une nouvelle fille à chaque fois alors qu'il a que 16 ans ! Ben désolé mais les jeunes de son âge même connus sont pas comme ça u_u Il profite trop de sa célébrité à mon goût... En fait, quand j'étais dans la salle j'étais la seule à huer quand il avait enlever son Tee-Shirt et quand il allait embrasser Bella XD !
MjPunXtone Admin Forum
Sujet: Re: Topic des perverses Mer 2 Déc 2009 - 13:58
Wholalalala t'es révoltée toi dis donc! Bah tu sais, les jeunes de 16 ans sont loin d'être des saints, missou xD (et pis il a 17 ans)
99punxtone Admin Forum
Sujet: Re: Topic des perverses Mer 2 Déc 2009 - 14:59
Arrête j'aimais pas Jacob mais ne pas succomber quand il a enlevé son t-shirt c'est que tu lui voue une haine anormale ... tout ca parce qu'il boit et va en boite ? T'inquiètes j'étais une jeune de son age ... d'ailleurs je SUIS une jeune de son age ... parce qu'il aura 18 ans un peu après moi ... et j'en profite aussi ... boire, les bars et tout ! C'est normal ... Il ne faut pas voir que les gens de ton bahut et meme ceux de ton bahut qui ont genre 17/18 ans il boivent a mon avis et partent en boite ! Au contraire ce sont les activités des jeunes ca xD ! Et la boite il n'y a personne qui attend 21 ans pour y aller ca je peux te l'assurer !
J'adoooooooore la dédicasse !! Troooop chou WILL !
Nombre de messages : 841 Age : 29 Localisation : . Emploi/loisirs : . Humeur : . Date d'inscription : 04/07/2008
Sujet: Re: Topic des perverses Jeu 3 Déc 2009 - 13:13
99, aux Etats-Unis, on a le droit d'aller en boîte qu'à 21 ans ^^ ! OUI, je lui voue une haire anormale ! Euuuh... Non non crois moi pas tout les jeunes Les Jonas par exemple on les voit jamais ^^ J'ai aucun problème en ce qu'il boit mais aux Etats-Unis c'est vraiment illégal quoi et on le laisse parce que soit disant il est célèbre... En gros, je lui reproche de profiter trop de sa célébrité, et aussi je trouve que c'est abusé de sortir avec une fille chaque 2 semaines... Demi, Taylor, Miley, Selena... Bref je l'aime PAS du tout ce mec XD
Nouniia Modo'z
Nombre de messages : 1428 Age : 30 Localisation : casablanca Emploi/loisirs : etudiante Humeur : Happy =) Date d'inscription : 28/04/2008
Sujet: Re: Topic des perverses Jeu 3 Déc 2009 - 13:55
Pfffff t'es Nulle ! Non il est jamais sorti avec Miley ni Demi Et puis nous on sait rien de leur vies
MjPunXtone Admin Forum
Sujet: Re: Topic des perverses Jeu 3 Déc 2009 - 14:12
missou105 a écrit:
99, aux Etats-Unis, on a le droit d'aller en boîte qu'à 21 ans ^^ ! OUI, je lui voue une haire anormale ! Euuuh... Non non crois moi pas tout les jeunes Les Jonas par exemple on les voit jamais ^^ J'ai aucun problème en ce qu'il boit mais aux Etats-Unis c'est vraiment illégal quoi et on le laisse parce que soit disant il est célèbre... En gros, je lui reproche de profiter trop de sa célébrité, et aussi je trouve que c'est abusé de sortir avec une fille chaque 2 semaines... Demi, Taylor, Miley, Selena... Bref je l'aime PAS du tout ce mec XD
Bah là je suis pas d'accord avec toi. Eux c'est 21 ans, certes, mais c'est comme au Maroc ou en France où c'est fixé à 18 ans, bah je peux te garantir que si tu rentres en boîte, ya pas que des + de 18 ans, loiiiiiiin de là. Donc, bah c'est pareil, c'est un jeune comme les autres, il veut faire la fête puis voilà. Et puis en général les mecs à cet âge là (et même plus) sont loin d'être des modèles de fidélité, je sais de quoi je parle xD
Sujet: Re: Topic des perverses Ven 4 Déc 2009 - 6:16
Dounia, cherche sur internet et tu verras et puis si avec tout les paparazzis et toutes les photos, on connaît BEAUCOUP de leur vie
Je lui reproche rien MJ, juste qu'il profite trop et puis en bref, je déteste ce mec et quoi qu'on puisse me dire je le détesterais toujours Il m'a rien mais c'est comme ça