| Topic Papotage | |
|
+21Twiist miss-dOudouta Zou.Q.M Marylow Nouniia Miir Aida Khaoulita Loulou PookyGore amel22 MjPunXtone knizouu soussou Ro0Ow@ agentlouly Sonia 99punxtone kouki Youya Apou 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
amel22 Modo'z
Nombre de messages : 2355 Age : 33 Localisation : Far,so far ! Emploi/loisirs : QUENTIN MOSIMANN (l) Humeur : Joyeux anniversaire chouchouuuuu (ll) Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Jeu 6 Aoû 2009 - 15:15 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH c'est awesome Fais lui un gros bisous de la part de toutes les ML <3 et dit qu'on ne l'oublie pas | |
|
| |
Miir PoteFan Je Suis A Jamais
Nombre de messages : 2503 Age : 31 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Jeu 6 Aoû 2009 - 15:43 | |
| Wouuuhouuuuuuuuuuuuuuuuu !!
Contente pour toi ma Fée <3
| |
|
| |
miss-dOudouta PoteFan J'aime
Nombre de messages : 137 Age : 32 Localisation : CErgy-Pontoise --> France Emploi/loisirs : Etudiante Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Jeu 6 Aoû 2009 - 15:49 | |
| Je Pars Demain à Paris Aussi , je Vais Chercher Mon Appart '
BisOuux les Filles <3 | |
|
| |
Ro0Ow@ PoteFan Je Suis A Jamais
Nombre de messages : 1565 Age : 30 Localisation : CaSaBlAnCa Emploi/loisirs : profiter de chaque moment ... !! Humeur : happpyyy :D Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Jeu 6 Aoû 2009 - 16:24 | |
| Amusez vous bien ! | |
|
| |
Apou Admin Forum
Nombre de messages : 2655 Age : 31 Localisation : Fès - Maroc Emploi/loisirs : Quentiniser Humeur : Exitée - Stressée ... Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Jeu 6 Aoû 2009 - 16:53 | |
| Waa Selma c'est génial Perso je suis à Tetouan, je me repose ! Vous me manquez ... | |
|
| |
agentlouly Modo Du Tchat
Nombre de messages : 933 Age : 29 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Musique ... Humeur : Happy but .. Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Sam 8 Aoû 2009 - 12:57 | |
| | |
|
| |
PookyGore PoteFan J'aime
Nombre de messages : 128 Age : 29 Localisation : El Jadida - Maroc Emploi/loisirs : Quentin :) Humeur : quentin, je t'aime ! Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Topic Papotage Sam 8 Aoû 2009 - 14:46 | |
| AgentLouly !! aaaah la chance que tu as :'( DIS LUI QUE LE MAROOOC L`AIIIIIIIIIIIME ET QU`ON A TOUS ENVIE QU'IL VIENNE | |
|
| |
amel22 Modo'z
Nombre de messages : 2355 Age : 33 Localisation : Far,so far ! Emploi/loisirs : QUENTIN MOSIMANN (l) Humeur : Joyeux anniversaire chouchouuuuu (ll) Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Sam 8 Aoû 2009 - 14:56 | |
| AAAAH la chance ! Ouiii dit lui tout ! et puis please Agentlouly,tu peux lui demander quand est ce qu'il s'envole pour le liban pleaaase | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
Nombre de messages : 2888 Age : 33 Localisation : Rockcity my dear! Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O Humeur : Post-euphoria Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Sam 8 Aoû 2009 - 18:52 | |
| YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH You rock Mémé!!!!!!!
(Et dis lui qu'il aura officillement deux ambassadrices du Maroc en Belgique dès le moins prochain qui ne sont autres que deux des co-fondatrices de son forum ici, et qu'on va le faire chier jusque Paris!!!!)
Bref, moi j'ai eu mon visa en 24h (je les ai faits chiiiiiiiiiiiiiier, donc je m'en vais le 18 (mais jreviens juste apres pour commencer ramadan ici)
qu'ai-je à raconter à part ça???? Rien. Ca va vous? | |
|
| |
PookyGore PoteFan J'aime
Nombre de messages : 128 Age : 29 Localisation : El Jadida - Maroc Emploi/loisirs : Quentin :) Humeur : quentin, je t'aime ! Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Topic Papotage Dim 9 Aoû 2009 - 6:54 | |
| Mj !!!! La chance ! Je vais très bien & toi ? Du nouveau ? | |
|
| |
Youya Modo'z
Nombre de messages : 3170 Age : 30 Localisation : Casa Emploi/loisirs : .. Humeur : Veut revoir Quentiiiiiiiiiiiin :( Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Mar 11 Aoû 2009 - 18:54 | |
| Moi ca va trés bien aussiii Je viens de rentrer d'Agadir hier soir, c'était trés bien, j'ai rencontré des copines là bas par hasard .. :O | |
|
| |
agentlouly Modo Du Tchat
Nombre de messages : 933 Age : 29 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Musique ... Humeur : Happy but .. Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Mer 12 Aoû 2009 - 4:19 | |
| [i]Moi aussi je vais très bien, je viens de me réveiller..hier j'ai été voir notre dame de Paris, st michel, le panthéon.. et environs...C'est magnifique.. Pour le 18 Aout, j'y vais moi et mon frère, il m'a promis qu'il me fera le caméraman.. Au fait, Quentin poste tjr la vidéo a midi et toujours a la Tour Eiffel.. Je ne sais pas a quel heure il est a la tour Eiffel exactement, je me suis dit que je pourrais le rencontrer un jour de cette semaine.. Mais ma mère ne me laissera pas y aller seule, c'est loin et elle voudra pas yaller avec moi paceque c'est le matin et on se reveiller jusqu'a 11h30 / 12h --' elle m'a dit soit ça, soit le 18 mais bon je vais essayer d'y etre un matin quand même.. Sinan, hier a la station de métro j'ai vu waaaaaaaaa7d le canon, franchement ya pas comme lui dans le monde entier.. je suis restée bouche béééééée devant lui.. Alala..
| |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
Nombre de messages : 2888 Age : 33 Localisation : Rockcity my dear! Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O Humeur : Post-euphoria Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Mer 12 Aoû 2009 - 4:52 | |
| AAAAAAAAAAAH Ca par contre c'est pas cool qu'elle te laisse pas sortir toute seule. Fin surtout à Paris on n'a jamais envie de faire les mêmes trucs que les parents...Moi toujours avant d'y aller je dis clairement à ma mère tu fais tes trucs, et moi les miens, tu me laisses tranquille on se retrouve à 19h xD Bref, contente pour toi pour le 18 .... Moi je serai dans l'avion pour Bruxelles à ce moment là | |
|
| |
knizouu PoteFan Je Rêve
Nombre de messages : 408 Age : 31 Localisation : Maroc _ Casablanca Emploi/loisirs : ... Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Mer 12 Aoû 2009 - 7:12 | |
| Salmaaa hadouk les videos il les a faites en un seul jour.. regarde il met toujours le meme tshirt tu crois vraiment qu'il va samusé a yallé chaque matin mdrrr | |
|
| |
Apou Admin Forum
Nombre de messages : 2655 Age : 31 Localisation : Fès - Maroc Emploi/loisirs : Quentiniser Humeur : Exitée - Stressée ... Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Mer 12 Aoû 2009 - 8:43 | |
| - knizouu a écrit:
- Salmaaa hadouk les videos il les a faites en un seul jour.. regarde il met toujours le meme tshirt tu crois vraiment qu'il va samusé a yallé chaque matin mdrrr
Ouais mdr xD C'est clair qu'il va pas y aller chaque jour quand même ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2503 Age : 31 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 25/08/2008
| |
| |
amel22 Modo'z
| Sujet: Re: Topic Papotage Ven 14 Aoû 2009 - 15:36 | |
| Rim , tu as bien fait de changer les filles , ça vous dit une petite sortie Lundi Aprém?! je pars dans même pas une semaine à Ifrane,j'ai envie de vous voiiiiiiiiiiiiiiir | |
|
| |
| |
| |
amel22 Modo'z
| Sujet: Re: Topic Papotage Dim 16 Aoû 2009 - 4:02 | |
| Rim,essaie s'il te plait et dis le aux autres , je n'ai QUE lundi , mardi je vois les potes du lycée,après jpars à rabat pourvoir ma grand mère,et puis juste après je pars à Ifrane ! | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
| Sujet: Re: Topic Papotage Dim 16 Aoû 2009 - 10:04 | |
| Meeeeeeeeeeeeeeel :'( Je veux te voir, tu pourras pas te libérer juste une petite heure quand tu viens à Rabat??? Histoire qu'on se prenne un petit pot et qu'on se dise au revoir. Hier j'ai trop pensé à toi parce que...........J'ETAIS A L'AUI!!!! Et putain y a un groupe d'americains dont DEUX garçons trop HOT qui viennent de débarquer ce week end. En plus j'adore les américains...Et en plus ils étaient hyper fun . Veinarde va!!! | |
|
| |
amel22 Modo'z
| Sujet: Re: Topic Papotage Dim 16 Aoû 2009 - 13:33 | |
| Mj , je ne vais pluuus à rabat passe à casaaaaaa ! j'ai trop envie qu'on se voit aussi ... NOOOOOOOOON sérieux ? tu faisais quoi à aui ?! yaah ça me rassure ... j'espère qu'ils seront toujours à aui d'ici deux semaines | |
|
| |
| |
| |
Ro0Ow@ PoteFan Je Suis A Jamais
Nombre de messages : 1565 Age : 30 Localisation : CaSaBlAnCa Emploi/loisirs : profiter de chaque moment ... !! Humeur : happpyyy :D Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Dim 16 Aoû 2009 - 19:27 | |
| Koukouuuu j'me suis pas co depuis pas mal de temps .. j'ai été en voyage à Marina .. ça s'est hyper bien passé j'ai fait pas mal de nouvelles choses .. j'ai adoooooooooré surtout la banane ( si vous connaisaez pas c'est une banane gonflable qui est tiré par un jet ski et qui est faite à plusieurs personnes ..) , le taureau de jeux de parc ... 'fin bon des trucs trés sympas , des personnes trés sympas ... <3 _________________ | |
|
| |
knizouu PoteFan Je Rêve
Nombre de messages : 408 Age : 31 Localisation : Maroc _ Casablanca Emploi/loisirs : ... Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Mar 18 Aoû 2009 - 7:25 | |
| En ce moment meme agentlouly est devant Quentiin... c dur dy croire, apres tout les efforts qu'on a fait pour qu'il vienne... j'espere que tu en profite bieeen !
Dernière édition par knizouu le Mar 18 Aoû 2009 - 8:20, édité 1 fois | |
|
| |
Sonia Modo'z
Nombre de messages : 2467 Age : 31 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Penser a Quentin xD Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Mar 18 Aoû 2009 - 8:13 | |
| Saaaaaaaaaaluuuuuuuuuuut ! Je suis rentrée hier soir, j'étais a Marrakesh j'ai passé une semaine juste PARFAITE Le Club/Hotel ou j'étais étais juste SUPER J'voulais plus rentrer xD ! Vous m'avez manquééééééééé ♥ Mdr imaginez, j'étais pratiquement la seule Marocaine là bas, il y avait que des étrangers, {Français, Espagnole, Américain ...} Mais cété SUPER ♥ J'voulais me connecter, mais là-bas était férmé j'sai plus pkoua ! Mais devinez a combien était l'heure ? ... ... 50 dhs, oui rien que ça Ameeeeeeeel ! J'veux te voir avant que tu parte :'( Ouais Kenza, Selma doit surement etre avec Quentin (yn) làà ! J'suis trop contente pour elle ♥ Demain il se peut que je partes a aqua Mir et moi, avec Youya ... quelqu'un peut ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Papotage | |
| |
|
| |
| Topic Papotage | |
|