| Topic Papotage | |
|
+21Twiist miss-dOudouta Zou.Q.M Marylow Nouniia Miir Aida Khaoulita Loulou PookyGore amel22 MjPunXtone knizouu soussou Ro0Ow@ agentlouly Sonia 99punxtone kouki Youya Apou 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
agentlouly Modo Du Tchat
Nombre de messages : 933 Age : 29 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Musique ... Humeur : Happy but .. Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Jeu 27 Aoû 2009 - 11:11 | |
| MJ > Tu seras à la Sorbonne ? ^^ Ouais l'été est passé hyper viite moi jrentre le 2 :S !!!! =( | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
Nombre de messages : 2888 Age : 33 Localisation : Rockcity my dear! Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O Humeur : Post-euphoria Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Jeu 27 Aoû 2009 - 11:31 | |
| - agentlouly a écrit:
- MJ > Tu seras à la Sorbonne ? ^^
En effet... - agentlouly a écrit:
- Ouais l'été est passé hyper viite moi jrentre le 2 :S !!!! =(
Mais trooooop Sauf que moi je crois bien que ça a été l'été le plus MERDIQUE de toute ma vie | |
|
| |
Apou Admin Forum
Nombre de messages : 2655 Age : 31 Localisation : Fès - Maroc Emploi/loisirs : Quentiniser Humeur : Exitée - Stressée ... Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Jeu 27 Aoû 2009 - 14:12 | |
| C'est vrai que ça passe trop vite .. J'ai super peur pour l'année prochaine =S
Sinon j'ai passé un été mémorable, que ce soit du côté positif ou négatif. | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
Nombre de messages : 2888 Age : 33 Localisation : Rockcity my dear! Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O Humeur : Post-euphoria Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Jeu 27 Aoû 2009 - 14:17 | |
| Pourquoi t'as peur pour cette année? (elle n'est plus si prochaine que ça d'ailleurs xD) | |
|
| |
miss-dOudouta PoteFan J'aime
Nombre de messages : 137 Age : 32 Localisation : CErgy-Pontoise --> France Emploi/loisirs : Etudiante Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Jeu 27 Aoû 2009 - 18:01 | |
| J'ai trouvé l'Appart' ... Ouff!! J'suis Contente ^^ .. un Appart Dans l'même Avenue que le Lycée, LA cerise Sur le gâteau ^^ | |
|
| |
missou105 PoteFan Je Suis Accro
Nombre de messages : 841 Age : 29 Localisation : . Emploi/loisirs : . Humeur : . Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Jeu 27 Aoû 2009 - 18:07 | |
| | |
|
| |
amel22 Modo'z
Nombre de messages : 2355 Age : 33 Localisation : Far,so far ! Emploi/loisirs : QUENTIN MOSIMANN (l) Humeur : Joyeux anniversaire chouchouuuuu (ll) Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Ven 28 Aoû 2009 - 14:01 | |
| Ah contente pour toi Douaa Apou,tous les WE c'est abusé Je suis à ifrane , et c'est trop la galère,je bouge trop,ya pas moyen de se reposer,hier je n'ai dormi que 2h ,mais c'était trop bien le karaoké ^^ Je suis en train de Quentiniser les gens que je connais ^^ y a des filles qui connaissait pas et qui trouvent Quentin canon (Ouais parce que j'ai accroché tous ses posters sur les murs) .. MJJJJ ,i've something good to tell youu , le mec dont tu m'avais parlé , euuh je lui ai parlé il s'est assis à mes cotés dans une conférence , il est ADORABLE , ilm'a dit : Hey I'm sam , but call me messmoum j'étais morte de rire,et à un moment , le vice président faisait son speech , et il nous a dit qu'il était contre hadouk les pss pss , et ya Sam qui me fait : Zine manchoufoukch , mais putain j'ai eu un de ces fou riiires , avec son accent ^^ Je me plais bien ici , mais tout le monde me manque,c'est troop dur,maman se met à pleurer à chaque fois qu'elle m'appelle (Douaa , MJ , 99,voilà ce qui vous attend) Dans un quart d'heure ya waaahed le bizutage quim'attends,d3iw m3aya Gros bisous,et bonne rentrée à toute (Apouu , lache pas l'affaire ma puce,au début tu vas trouver ça duur , mais accroche toi et après tu t'y habitueras ) | |
|
| |
Nombre de messages : 137 Age : 32 Localisation : CErgy-Pontoise --> France Emploi/loisirs : Etudiante Date d'inscription : 26/11/2008
| |
| |
MjPunXtone Admin Forum
| Sujet: Re: Topic Papotage Ven 28 Aoû 2009 - 19:28 | |
| HAHAAAAAAAA WE NEED A COMPTE RENDU du bizutage xD
AH il s'appelle donc Sam? Je ne l'imaginais pas en Sam, mais ça va...Marrant en tous cas. Non mais ça se voyait trop comment il faisait tout seul un sda3 de 15 personnes excitées. Trop trop trop contente pour toi Amel, ton campus est mortel!
Mais t'inquietes moi ma mere elle pleure depuis mon premier bac blanc (c'est-à-dire janvier)
Sinon j'ai ENFIN trouvé ZE appart qu'il me fallait. Juste à côté de la fac, d'un centre commercial, de la mairie, du chinatown, tu quartier Italien, avec vue panoramique sur tout paris (dont la tour eiffel U_U), et c'est trop bien jsuis SO happy, j'ai mon contrat, mes clés et touuuuuuuuut | |
|
| |
Ro0Ow@ PoteFan Je Suis A Jamais
Nombre de messages : 1565 Age : 30 Localisation : CaSaBlAnCa Emploi/loisirs : profiter de chaque moment ... !! Humeur : happpyyy :D Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Ven 28 Aoû 2009 - 21:36 | |
| Trés contente pour toi Mj ! .. : D | |
|
| |
Nombre de messages : 841 Age : 29 Localisation : . Emploi/loisirs : . Humeur : . Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Sam 29 Aoû 2009 - 12:56 | |
| Ouii MJ ! Troop contente pour toi ^^ | |
|
| |
agentlouly Modo Du Tchat
Nombre de messages : 933 Age : 29 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Musique ... Humeur : Happy but .. Date d'inscription : 14/06/2008
| |
| |
MjPunXtone Admin Forum
| Sujet: Re: Topic Papotage Sam 29 Aoû 2009 - 15:18 | |
| Oh merci les filles <3 Oui oui oui,
"It's a new dawn It's a new day It's a new life For me And I'm feeling good" | |
|
| |
soussou PoteFan Attitude
Nombre de messages : 2797 Age : 30 Localisation : Far of them ... Emploi/loisirs : Faire des créations Date d'inscription : 27/04/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Topic Papotage Dim 30 Aoû 2009 - 11:54 | |
| Demain ... Je Vais En France ^^ I'm So Happy , mais J'ai TRoooooooooooooooooooooooooooooooooooooop Peur en même Temps ... Les Cours Débuteront Mercredi , Bonjour Les Classes Prépas , Deux années de malade m'attendent ... | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
| Sujet: Re: Topic Papotage Dim 30 Aoû 2009 - 14:51 | |
| Tu pars seule? Bonne chance pour ta prépa, bonne installation.^^ Ma mere vient de rentrer aujourd'hui avec...LES CLES DE MON FUTUR CHEZ MOI ! So excited, mais y a cette boule dans le ventre, cette petite pointe d'angoisse...C'est tres paradoxal comme sensation. Bref, Douaa, on n'a pas été foutues de se voir alors qu'on etait voisines de lycée, j'espere de croiser à Paris un de ces quatre | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Papotage Dim 30 Aoû 2009 - 16:19 | |
| Bonne chance Doua et MJ ! | |
|
| |
Khaoulita PoteFan J'aime
Nombre de messages : 187 Age : 31 Localisation : ** Casa ** Emploi/loisirs : Musique Humeur : Heureuse (l) Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Dim 30 Aoû 2009 - 17:19 | |
| Coucouuuu les filles , j'espere que vous allez biiiiiiiiien ! waa j'ai mis du temps a tt lire ! il faut dire que ca fait HYPER longtemps k chui pas passé ici ! Ba baada mabrouk ramadan =) J'espere que vos vacances d'eté se sont bien passés ! de mn coté cté JUSTE MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!!! j'ai vraimnt bien profité , j m ss pas bcp reposé mais bn c pas grave !! Bon je vous fais de grooos groos bisous AMELLLLLL TU ME MANQUES :'( | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Papotage Dim 30 Aoû 2009 - 17:23 | |
| - MjPunXtone a écrit:
- Tu pars seule?
Bonne chance pour ta prépa, bonne installation.^^ Ma mere vient de rentrer aujourd'hui avec...LES CLES DE MON FUTUR CHEZ MOI ! So excited, mais y a cette boule dans le ventre, cette petite pointe d'angoisse...C'est tres paradoxal comme sensation.
Bref, Douaa, on n'a pas été foutues de se voir alors qu'on etait voisines de lycée, j'espere de croiser à Paris un de ces quatre Non Non je ne pars pas Seule , je Pars avec mes Parents ... Mon père Il revient le Jeudi , et maman le 19 septembre ... N'empêche que j'ai Très Peur , c'est incroyable ce Que j'étais Zen , mais La ... Oulaa !! C'est sur .. Et puis Y avait toute la Famille Chez nous , mEs tantes qui pleuraient , mon Oncle Aussi , Ma mère , ma Grand-mère , les Cousins ... Tout le Monde ... C'est hyper bizarre comme sensation ... Sinon , j'espère Aussi qu'on se CRoisera un Jour à Paris ... | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
| Sujet: Re: Topic Papotage Dim 30 Aoû 2009 - 17:30 | |
| Ah ouais je connais le truc, genre l'autre fois maman a appelé pour me faxer mon contrat de location, et là ya mon pere et ma grand mere qui se sont mis à pleurer, et mon grand pere qui cmomence à trouver des excuses style "ne la laissez pas partir, jsais pas combien il me reste à vivre", bref, comique à premiere vue mais assez glauque finalement :p
Mais bon, this is the life, que veux-tu? | |
|
| |
Apou Admin Forum
Nombre de messages : 2655 Age : 31 Localisation : Fès - Maroc Emploi/loisirs : Quentiniser Humeur : Exitée - Stressée ... Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Dim 30 Aoû 2009 - 18:25 | |
| Bonne chance les filles ! Profitez de votre indépendance, et éclatez vous ! ♥♥ | |
|
| |
99punxtone Admin Forum
Nombre de messages : 3072 Age : 32 Localisation : Rabat In Marokko Emploi/loisirs : Of course Louly :P - Tennis - Basket - Foot - Musique !! - SIKSOU ... Humeur : Besoin de voyager .... =( Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Dim 30 Aoû 2009 - 19:45 | |
| Mj looooooool ... Moi mon père ça ne s'arrête pas ... Genre "Tu vas partir et nous laisser ... 3endak tu ne reviens pas ! " .... Oh c'est bon je ne vais pas au front non plus ! ... En meme temps c'est vrai que la médecine ça peut y ressembler ...
Sinon il m'a dit "Ah tu vois c'est ta mère qui veux t'y emmener pas moi " parce que c'est elle qui part avec moi a chaque fois ....
Moi je les ai senties ces vacances .. elles m'ont parues longues et j'ai bien aimé ... | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
| Sujet: Re: Topic Papotage Dim 30 Aoû 2009 - 20:21 | |
| Moi j'ai tellement rien fait qu'elles m'ont paru SUPER courtes...Ca m'a fait chier d'ailleurs, j'en ai marre de rester chez moi, j'ai hâte de m'en aller m'occuper un petit peu finalement... - 99punxtone a écrit:
- . Oh c'est bon je ne vais pas au front non plus ! ..
Mais L O L , j'adore...T'as trop raison | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Papotage Lun 31 Aoû 2009 - 5:33 | |
|
Dernière édition par maria bbzd le Mer 18 Jan 2017 - 15:54, édité 1 fois |
|
| |
Youya Modo'z
Nombre de messages : 3170 Age : 30 Localisation : Casa Emploi/loisirs : .. Humeur : Veut revoir Quentiiiiiiiiiiiin :( Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Lun 31 Aoû 2009 - 18:31 | |
| Bonne chaaance les filles pour vos études, et n'oubliez pas de profiter de votre liberté quand même C'est vrai que ça doit être dur, mais je vous envie quand même .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Papotage | |
| |
|
| |
| Topic Papotage | |
|