| Topic Papotage | |
|
+21Twiist miss-dOudouta Zou.Q.M Marylow Nouniia Miir Aida Khaoulita Loulou PookyGore amel22 MjPunXtone knizouu soussou Ro0Ow@ agentlouly Sonia 99punxtone kouki Youya Apou 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
miss-dOudouta PoteFan J'aime
Nombre de messages : 137 Age : 32 Localisation : CErgy-Pontoise --> France Emploi/loisirs : Etudiante Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Lun 26 Oct 2009 - 8:23 | |
| Il faittt Chauuuuud Au MAroc .. j ai vraiment très Chaud // loin des 13 - 14 degrés qu il fait a Cergy pontoise ... non franchement ca fait du bien de Rentrer au Maroc .. bonjour le confort .. ma chambre me parait immense .. au fait toute la maison me parait immense ... et la bouffee // ca me manquaaiitt .. et puis moi la plupart de mes amis sont restes au Maroc , donc j ai revu tout le monde ...
J aime le Maroc : P | |
|
| |
99punxtone Admin Forum
Nombre de messages : 3072 Age : 32 Localisation : Rabat In Marokko Emploi/loisirs : Of course Louly :P - Tennis - Basket - Foot - Musique !! - SIKSOU ... Humeur : Besoin de voyager .... =( Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Lun 26 Oct 2009 - 8:33 | |
| C'est maintenant qu'on s'en rend compte ! ... Moi j'ai toujours aimé mon pays parce que tout ca j'en étais déja consciente ... le confort du Maroc n'existe pas dans la plupart des pays riches !! | |
|
| |
Apou Admin Forum
Nombre de messages : 2655 Age : 31 Localisation : Fès - Maroc Emploi/loisirs : Quentiniser Humeur : Exitée - Stressée ... Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Mar 27 Oct 2009 - 15:43 | |
| Bonsoiir! Humeur du moment: dodo/bouffe/maths. Oui, c'est une "humeur". J'appelle ça comme ça. Comme je suis en vacances (à cause de grippe A qui a touché mon lycée), j'en profite pour rattraper mon retard depuis le début de l'année, manger à ma faim, et dormir à mon sommeil. (mais qu'est ce qu'elle raconte..). Je reprend les cours jeudi.
Vous me manquez.. | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
Nombre de messages : 2888 Age : 33 Localisation : Rockcity my dear! Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O Humeur : Post-euphoria Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Mar 27 Oct 2009 - 16:32 | |
| PUTAIN MAIS TOUT LE MONDE EST SOIT EN VACANCES, SOIT EN ETAT D'URGENCE SANITAIRE, ça m'enerve, ça m'enerve, ça m'enerve. Bande de veinards, c'est trop bon de pas avoir à se lever le matin pour aller écouter des profs parler pendant des heures....
Ah lala En ce moment je suis trop crevée, j'ai trop de boulot, j'ai plus envie de voir la tronche de ma fac de merde et....Pffff FED UUUUUUUP
En plus ici, ça fait un mois qu'ils nous saoulent avec leurs plans d'urgence en cas de grippe A ehba moi je vois rien à par le fait qu'on bug sur le niveau 5 ...
*fin du coup de gueule* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Papotage Mer 28 Oct 2009 - 7:21 | |
|
Dernière édition par maria bbzd le Mar 16 Sep 2014 - 11:14, édité 1 fois |
|
| |
Apou Admin Forum
Nombre de messages : 2655 Age : 31 Localisation : Fès - Maroc Emploi/loisirs : Quentiniser Humeur : Exitée - Stressée ... Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Mer 28 Oct 2009 - 10:42 | |
| Bonne chance Maria! Il est toxic leur putain de vaccin. Au pire vaut mieux l'attraper et guérir "normalement" plutôt que de se faire vacciner. | |
|
| |
99punxtone Admin Forum
Nombre de messages : 3072 Age : 32 Localisation : Rabat In Marokko Emploi/loisirs : Of course Louly :P - Tennis - Basket - Foot - Musique !! - SIKSOU ... Humeur : Besoin de voyager .... =( Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Jeu 29 Oct 2009 - 9:45 | |
| Ben oui leur vaccin ... il leur a fallu 4 mois pour le faire alors que normalement un vaccin ca se fait en 5 ans ... moi j'ai une voisine qui l'a fait parce qu'elle fait ses stages a l'hopital au service gynécologie et comme la grippe touche beaucoup de femmes enceintes ... il lui ont fait le vaccin ... le lendemain elle a eu de la fièvre a plus de 39 degrès !!
Apou tu es a l'ECL ??? | |
|
| |
amel22 Modo'z
Nombre de messages : 2355 Age : 33 Localisation : Far,so far ! Emploi/loisirs : QUENTIN MOSIMANN (l) Humeur : Joyeux anniversaire chouchouuuuu (ll) Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Jeu 29 Oct 2009 - 13:40 | |
| Bijouur la famille, Long time no talk ça me choque,le temps passe très vite ... Ici je m'ennuie,je bosse bcp, mais hamdoullah j'ai de bonnes notes ! wakha c'est chaud la programmation... Mais j'aime bcp les maths appliquées ... Apou, Je vois ce que ça fait d'être en 1ère sc maths la lunatique logique... hya ou rassha, ou nta ou rassek Mais sber sber, ça va vite passer Sonia,Rim, j'étais à casa last week,je voulais passer vous voir à M5, mais j'avais peur de pas vous y retrouver, mais je compte passer vous voir next jeudi inshallah... Faut trop qu' on se voit, j'ai des vacances de .... UN JOUR !! c'est beaucoup hein?! Sinon Sonia,c'est pas cool pour ton portable :s Doudounette, profite du Maroc Moi c'est Casa qui me maaanque, mes deux meilleures amies, mon copain, ma famille,vous ... Sinon pour la grippe A, ba9a ma wesslate l aui enfin si, ya une fille qui a attrapé le virus,mais elle va mieux là Je n'ai pas de pc , j'ai eu un problème , j'ai du le laisser à casa pour qu'on le répare Je me connecte du Lab, le centre du tberguig... ya 5min, une fille à côté m'a fait, le mec sur la photo,il me semble l'avoir vu quelque part(Elle parle de la photo de 99 et Quentin)... -_-' la fille je la connais même pas ! AAAAAAH, scofield vient tout juste de rentrer! (Scofield,c'est le sosie de Scofield,son vrai nom c'est Ahmad, et c'est le plus beau de tous les new comeeers!!! Bon,je file bosser,j'ai un projet de 50pages à faire AAAH, Hamza vient de rentrer !! c'est le mec le plus beau fl'université Bon,j'arrête ^^ Biiisous <3 | |
|
| |
Miir PoteFan Je Suis A Jamais
Nombre de messages : 2503 Age : 31 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 25/08/2008
| |
| |
Sonia Modo'z
Nombre de messages : 2467 Age : 31 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Penser a Quentin xD Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Ven 30 Oct 2009 - 12:57 | |
| Ahhh Ameeeel tu me manquuues ♥ !! Ouii il faut Absolument qu'on se voit, dommage tu ne sois pas passé a M5 mais bon j'espère te voir Jeudiii !! Scofield ? carrément ?! . & sinon bah j'ai reçu un message sur facebook ! Quentin va au Liban ... Eh ouais ... Stephanie Khawaja 30 octobre, à 15:31 Répondre iNFOS OFFICIEL DU FORUM : Bonne nouvelle pour tous(tes) les fans libanais(es), Quentin mixera au Krystal Club (Le Palais) de Beyrouth le 11 Novembre prochain. Venez nombreux !!! Il l'avait promis... GRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAVE !!! ON VA FOUTRE LE BORDELLLLLLLLLLLLLLL !!!!!! ça fout un peu (trop) le moral a zéro ... mais bon ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Papotage Ven 30 Oct 2009 - 15:46 | |
|
Dernière édition par maria bbzd le Mer 18 Jan 2017 - 15:32, édité 1 fois |
|
| |
soussou PoteFan Attitude
Nombre de messages : 2797 Age : 30 Localisation : Far of them ... Emploi/loisirs : Faire des créations Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Ven 30 Oct 2009 - 17:12 | |
| Sonia ... =O
Je savais pas qu'il avait des fans au Liban ... Bref contente pour les libanais ... Même si c'est vrai que ça fout le moral à zéro ...
Dernière édition par soussou le Sam 31 Oct 2009 - 10:11, édité 1 fois | |
|
| |
Youya Modo'z
Nombre de messages : 3170 Age : 30 Localisation : Casa Emploi/loisirs : .. Humeur : Veut revoir Quentiiiiiiiiiiiin :( Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Ven 30 Oct 2009 - 19:31 | |
| Putaiiin enfin ces putains de vacaaances, il était temps La grippe porcine est arrivée chez nous, y a 3 ou 4 cas confirmés en 1ere et beaucoup d'autres dans les autres classes + certaines personnes qui ont pas encore fait le test .. Putain fallait voir ces derniers jours à l'école tout le monde avec le masque, surtout mercredi aprem, mais vraiment touuuuut le monde quoi .. Putain comment c'est insupportable, j'arrivais même plus à respirer ! | |
|
| |
soussou PoteFan Attitude
Nombre de messages : 2797 Age : 30 Localisation : Far of them ... Emploi/loisirs : Faire des créations Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Sam 31 Oct 2009 - 4:48 | |
| Youya awili O_o La grippe fton école aussi ... Je m'imagine pas porter un masque ... Sinon enfin en vacances ! C'est vrai qu'il était temps! Mais vraiment ... J'ai passé une semaine crevante ... donc OUF ENFIN ! Bonnes vacannnces ceux et celles qui le sont ! Vous me manquez ♥ | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
Nombre de messages : 2888 Age : 33 Localisation : Rockcity my dear! Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O Humeur : Post-euphoria Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Sam 31 Oct 2009 - 5:13 | |
| Bonnes vacances les filles, profitez bien, mais surtout PENSEZ AUX PAUVRES M.L qui n'ont PAS de vacances (suicide collectif) Sinon pour la grippe, je vois des masques partout ici (sauf à la fac, mais bon, les Sorbonnards, c'est une bande de révoltés permanents xD) depuis que le niveau d'alerte a été réhaussé; du coup, y a certains magasins de créateurs qui en ont fait un accessoire de mode, et qui vendent (la peau du cul), des masques fashion, tendance, colorés, différents motifs, différents tissus, parfois même des masques à message. Vous savez le message genre comme sur les T-shirts "Fan de moi", "Blonde et fière de l'être" etc....Sauf que je crois que ce sont des messages un peu funny en rapport avec la grippe. Mais bon, même en étant shapé par Karl Lagarfeld, je ne metterais JAMAIS ce truc sur ma tronche U_U | |
|
| |
amel22 Modo'z
Nombre de messages : 2355 Age : 33 Localisation : Far,so far ! Emploi/loisirs : QUENTIN MOSIMANN (l) Humeur : Joyeux anniversaire chouchouuuuu (ll) Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Sam 31 Oct 2009 - 5:24 | |
| Putaiiiin,ça me choque !! même dans mon lycée à ce qu'il parait,ya eu trois cas... dont un mec que je connais ! Riiim,je ferai l'impossible pour passer vous voir Jeudi,ghir dis moi quand est ce que vous sortez jeudi aprém?! Youya,t'en as de la chance ! Moi j'ai un projet en programmation à faire de 50pages, 50pages à écrire en SSK+une reflection de 2pages, 42 exos en maths,un quiz en maths,et un exam de programmation... ça me saouuule tout ça et weld lhram le prof de programmation il sait ke t3edda 3lina,fla fin dial l'email il nous a écrit : "----- "Sometimes, in life, we do not have choices"! __ You do not have the choice to defer starting the project till nex week, After this project,some of you will love programming, but most of you will hate it ! see you;" hada mat9tlouuch ? Rim, tu as fait quoi finalement fla branche ?! Mais sinon,c'est cool pour le Liban,ils en ont de la chance Je crois qu'il a bcp bcp bcp de fans là bas, tout le monde regarde la star ac, et puis houma les boites c'est trop leur truc, je suis sur qu'il y aura tout plein de monde =/ j'ai envie de pleureeeeeeeeeer !! | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
| Sujet: Re: Topic Papotage Sam 31 Oct 2009 - 7:04 | |
| - amel22 a écrit:
- "----- "Sometimes, in life, we do not have choices"!
__ You do not have the choice to defer starting the project till nex week, After this project,some of you will love programming, but most of you will hate it ! see you;" hada mat9tlouuch ? OMG quel sadique!!!!! | |
|
| |
99punxtone Admin Forum
| Sujet: Re: Topic Papotage Sam 31 Oct 2009 - 7:56 | |
| Ah le proooooof !! Moi je vois pas de masques !! j'en ai vu un a l'hopital la dernière fois mais bon c'est l'hopital ... il y a pas beaucoup de cas ici !! | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
| Sujet: Re: Topic Papotage Sam 31 Oct 2009 - 8:00 | |
| ouais c'est tranquille la belgique franchement tu la SENS la tranquilité là-bas....élélan Pourquoi tu me reponds pas sur Msn be3da ? | |
|
| |
99punxtone Admin Forum
| Sujet: Re: Topic Papotage Sam 31 Oct 2009 - 8:02 | |
| Tu la sens moi quand il y a les 3 parisiens qui débarquent pour te garder éveillé jusqu'a 6h30 du mat' ... sachant que tu avais cours avant et tout !!
Je ne te réponds pas parce que je ne recois rien !! | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
| Sujet: Re: Topic Papotage Sam 31 Oct 2009 - 8:07 | |
| THEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEY WILL NOT FOOOOOOOOOOOOOOOOOORCE UUUUUUUS THEY WILL STOP DEGRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAADING US THEY WILL NOOOT FOOOOOOOOOOOOOORCE US WE WILL BEE VIIIICTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORIOUS ( *Mj délire* | |
|
| |
99punxtone Admin Forum
| Sujet: Re: Topic Papotage Sam 31 Oct 2009 - 8:08 | |
| J'adooooooooore aussi !!! C'est des grands quand meme Muse ... on ira les voir au palais des sports ou je ne sais quoi !! | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
| Sujet: Re: Topic Papotage Sam 31 Oct 2009 - 8:09 | |
| Au parc des princes? Wa vaaa te placer devant au Parc -_-' | |
|
| |
99punxtone Admin Forum
| Sujet: Re: Topic Papotage Sam 31 Oct 2009 - 8:12 | |
| On s'en fout ... on passe la nuit devant !! je suis trop capable !! | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
| Sujet: Re: Topic Papotage Sam 31 Oct 2009 - 9:26 | |
| Mais MUSE quoi Surtout si c'est vraiment en juin, alors là..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Papotage | |
| |
|
| |
| Topic Papotage | |
|