| Topic Papotage | |
|
+21Twiist miss-dOudouta Zou.Q.M Marylow Nouniia Miir Aida Khaoulita Loulou PookyGore amel22 MjPunXtone knizouu soussou Ro0Ow@ agentlouly Sonia 99punxtone kouki Youya Apou 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miir PoteFan Je Suis A Jamais
Nombre de messages : 2503 Age : 31 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 25/08/2008
| |
| |
Ro0Ow@ PoteFan Je Suis A Jamais
Nombre de messages : 1565 Age : 30 Localisation : CaSaBlAnCa Emploi/loisirs : profiter de chaque moment ... !! Humeur : happpyyy :D Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Mer 18 Nov 2009 - 7:08 | |
| Rim , j'viens de voir ça .. :S , une prochaine fois =) Youya , j'en avait hyper envie mais j'peux pas , faut que j'bosse , chui dans la MERDE ! | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
Nombre de messages : 2888 Age : 33 Localisation : Rockcity my dear! Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O Humeur : Post-euphoria Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Mer 18 Nov 2009 - 18:21 | |
| Bon, excusez moi de venir en plein milieu pour être total HS, mais bon, c'est le but du topic non? Juste pour dire que j'ai un petit cadeau pour vous (enfin c'est relatif, mais à mon avis ça peut plaire à certaines ^^) check this out! - Spoiler:
[img] [/img]
| |
|
| |
amel22 Modo'z
Nombre de messages : 2355 Age : 33 Localisation : Far,so far ! Emploi/loisirs : QUENTIN MOSIMANN (l) Humeur : Joyeux anniversaire chouchouuuuu (ll) Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Jeu 19 Nov 2009 - 1:29 | |
| - MjPunXtone a écrit:
- Bon, excusez moi de venir en plein milieu pour être total HS, mais bon, c'est le but du topic non?
Juste pour dire que j'ai un petit cadeau pour vous (enfin c'est relatif, mais à mon avis ça peut plaire à certaines ^^)
check this out!
- Spoiler:
[img] [/img]
MJJJJJJJJ? c'est qui ???? On manque à qui? alleeez dis nous!! | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
Nombre de messages : 2888 Age : 33 Localisation : Rockcity my dear! Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O Humeur : Post-euphoria Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Jeu 19 Nov 2009 - 4:18 | |
| 30 STM!!!
THIRTY SECONDS TO MARS!!!!!!!!!
"I miss U Morocco" c'est Jared qui l'a écrit, et "For Morocco", c'est Shannon. Sinon ya les signatures des trois!!!! | |
|
| |
99punxtone Admin Forum
Nombre de messages : 3072 Age : 32 Localisation : Rabat In Marokko Emploi/loisirs : Of course Louly :P - Tennis - Basket - Foot - Musique !! - SIKSOU ... Humeur : Besoin de voyager .... =( Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Jeu 19 Nov 2009 - 9:47 | |
| Tout le courage qu'il a fallu a Mariam pour pouvoir leur parler et bloquer toute la file qui devait aller hyper rapidement ... Moi j'aurais perdu totalement mon anglais donc je la pousse et l'oblige a parler !! Elle commence avec Shannon parce qu'ils étaient tous les trois alignés ... d'abord Shannon après Tomo après JARED !! ... Et elle dit a Shannon "please i've a special request ... Actually we're from Morocco and we would like somthing for Morocco ..." et la il lui dit " Sure what do you want?" Moi j'avais les yeux equarquillés ... d'abord il prend le temps de l'écouter et en plus il demande ce qu'on veut et je lui dit " Whatever ... For Morocco !!" ... et il l'ecrit après il passe a Tomo qui signe et le jette presque a Jared qui fait pareil ... et le garde du corps qui était a coté de Jared il voulait se débarrasser de nous ... mais la on coince ... et MJ elle parle avec Jared qui était déja parti dans un trip de signatures de d'autres dédicasses et la on bloque encore la file ... les filles derrière elles profitent de la vue ... Jared c'est clair que tu ne fais pas que bloquer ... elle lui dit "Please Jared !! We have a special request ... this is for Morocco... " Après il s'arrête la regarde et dit "Morocco??" il reprend la feuille de dédicasse il écrit "I miss u Mor .." et il bloque et nous demande "Two "r"?" on était pliés de rire ... "no one "r" and two "c" ..." et donc il finit d'écrire nous sourit et on se barre ... avec "UNBELIVIABLE" écrit sur notre front !!
THIS was a CULT !!!! | |
|
| |
soussou PoteFan Attitude
Nombre de messages : 2797 Age : 30 Localisation : Far of them ... Emploi/loisirs : Faire des créations Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Jeu 19 Nov 2009 - 11:37 | |
| Merci Mj Tu les as vus ? | |
|
| |
knizouu PoteFan Je Rêve
Nombre de messages : 408 Age : 31 Localisation : Maroc _ Casablanca Emploi/loisirs : ... Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Jeu 19 Nov 2009 - 12:56 | |
| Moi aussi j'ai une surprise pour vous.. elle arivveee | |
|
| |
amel22 Modo'z
Nombre de messages : 2355 Age : 33 Localisation : Far,so far ! Emploi/loisirs : QUENTIN MOSIMANN (l) Humeur : Joyeux anniversaire chouchouuuuu (ll) Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Jeu 19 Nov 2009 - 14:59 | |
| OMG OMG OMG OMG Tu as vu les 30 seconds to MARS ?! putaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaain ! OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Vous en avez de la chance!! Merci MJ && 99 Est ce qu'ils sont déjà venus au Maroc pour le misser ? :O Merci encore <3<3 | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
| Sujet: Re: Topic Papotage Jeu 19 Nov 2009 - 17:46 | |
| - amel22 a écrit:
Est ce qu'ils sont déjà venus au Maroc pour le misser ? :O Merci encore <3<3 OF COURSE! Lorsque jared a tourné Alexandre, il a ramené Shannon avec lui, ils étaient à Marrakech xD BON, le CR numéro deux arrive dans pas longtemps (et Amel j'ai une spéciale dédicace pour toi....Si je te dis "No don't treat me like a baaaby" ??) Rendez-vous ici, Mely (et toutes celles que ça interesse ) https://quentin-marock.forumsactifs.com/star-du-rock-punk-f42/pop-rock-uk-paolo-nutini-t1081-20.htm | |
|
| |
Apou Admin Forum
Nombre de messages : 2655 Age : 31 Localisation : Fès - Maroc Emploi/loisirs : Quentiniser Humeur : Exitée - Stressée ... Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Ven 20 Nov 2009 - 8:41 | |
| | |
|
| |
agentlouly Modo Du Tchat
Nombre de messages : 933 Age : 29 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Musique ... Humeur : Happy but .. Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Lun 23 Nov 2009 - 3:59 | |
| | |
|
| |
99punxtone Admin Forum
Nombre de messages : 3072 Age : 32 Localisation : Rabat In Marokko Emploi/loisirs : Of course Louly :P - Tennis - Basket - Foot - Musique !! - SIKSOU ... Humeur : Besoin de voyager .... =( Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Lun 23 Nov 2009 - 6:07 | |
| Oui il faudrait qu'on achète nos places pour aller les voir a Bercy aussi ... j'ai vraiment peur que ca devienne complet vite fait !! ... Green day on les a déja pris ... on est un peu fauchés maintenant ... on doit se calmer mais c'est vraiment pas possible de les rateeer !! | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
| Sujet: Re: Topic Papotage Lun 23 Nov 2009 - 8:26 | |
| MDR jte jure c'est la grosse merdasse XDXD Mais je regrette rien, quitte à crever de faim, je préfère m'éclater que bouffer XD | |
|
| |
Sonia Modo'z
Nombre de messages : 2467 Age : 31 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Penser a Quentin xD Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Lun 23 Nov 2009 - 9:34 | |
| Ahh La channnce les filles ! Oui c'st vrai que ça fait trop plaisir MJ !! Bon Baah moi j'passe plus tellement ici ! Cette semaine j'ai eu un boulot pas possible, j'avais minimum deux exam's par jour ! J'ai plus aucun aprèm' libre Avec les cours du soir et un projet para-scolaire auquel je participe je n'ai que le dimanche, Ces temps ci, je suis COMPLETEMENT crevée ! & Puis pour courronner le tout je suis Très malade ! j'avais un peu de fièvre samedi, et je suis comme même allée a Méga voir New Moon ... Malheureusement j'ai été plutôt déçue ! Mais bon ! | |
|
| |
agentlouly Modo Du Tchat
Nombre de messages : 933 Age : 29 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Musique ... Humeur : Happy but .. Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Lun 23 Nov 2009 - 11:22 | |
| | |
|
| |
Sonia Modo'z
Nombre de messages : 2467 Age : 31 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Penser a Quentin xD Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Lun 23 Nov 2009 - 13:06 | |
| Mercii Ma selma ♥
Oh mais MErcredi on a cours non ? | |
|
| |
Miir PoteFan Je Suis A Jamais
Nombre de messages : 2503 Age : 31 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Lun 23 Nov 2009 - 13:41 | |
| Ma Lumière, bon rétablissement, tu nous manque TROP! <3
SLM ... Moi je suis partante, faut absolument qu'on se voit!
| |
|
| |
agentlouly Modo Du Tchat
| |
| |
Youya Modo'z
Nombre de messages : 3170 Age : 30 Localisation : Casa Emploi/loisirs : .. Humeur : Veut revoir Quentiiiiiiiiiiiin :( Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Lun 23 Nov 2009 - 15:34 | |
| Soniaaaa bon rétablissemeeent (L) Selma pour moi c'est pas possible mercredi, j'ai cours (oui oui même l'aprem ..) :S J'ai un puuutain de DS demain sur "la princesse de clèves" demain ! J'ai même pas lu le roman, 3ad chui entrain de lire les résumés, la meeerde quoi ! | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
| Sujet: Re: Topic Papotage Lun 23 Nov 2009 - 15:43 | |
| Aaaaaah 99 l'a lu la princesse de clèves avec sa prof Barjo XD | |
|
| |
Sonia Modo'z
| Sujet: Re: Topic Papotage Lun 23 Nov 2009 - 17:27 | |
| Miir ♥ vous me manquez encore plus !!!
Ma youyaa Mercii, tu me maaaaaaaaaaanque ! Bonne chance !
Euh Selma ? ah bon nous ne rentrons que Jeudi ? j'suis pas au courant moi ! | |
|
| |
agentlouly Modo Du Tchat
| Sujet: Re: Topic Papotage Mar 24 Nov 2009 - 5:54 | |
| Ouais normalement parce que mon frère ainsi que mon ancienne école rentrent Jeudi.. Sinan, on le fait Samedi , puisque Yousra a cours .. ^^ | |
|
| |
miss-dOudouta PoteFan J'aime
Nombre de messages : 137 Age : 32 Localisation : CErgy-Pontoise --> France Emploi/loisirs : Etudiante Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Mar 24 Nov 2009 - 11:30 | |
| HEy TOut le Monde .. Les CLasses prépas DE merde Me bouffent tout mon Temps !! C'est vraiment Très très Dure .. JE ne sais pas si je vais COntinuer ou Non !! je n'en peux VRaiment Plus .. C'est la galère .. SInon ca me fait Chier , c'est le 1 er Aid que je ne passe pas en Famille , au Maroc .. J'ai DS de 4h de maths SAmedi .. DOnc vendredi Je dois BOsser !! Bref c'est la GRosse MErde .. Juste un Ptit Truc , Sofia Essaidi est Nominée dans la catégorie " Artiste féminine française de l’année " .. Donc Votez Pour Elle ^^ et Pas pour quelqu'un d'autre dans ca Catégorie VOtezz sOfia ^^: http://nrjmusicawards.nrj.fr/artistes-3374/artiste/fiche/379-sofia-essaidi.html?vote=1&prov=3&catart=201 GRos BisouXx | |
|
| |
99punxtone Admin Forum
| Sujet: Re: Topic Papotage Mar 24 Nov 2009 - 12:14 | |
| Youyaaaa ... Elle est vraaaiment trooop bien "La princesse de Clèves" ... il fait partie des seuls livres proposés par l'ecole que j'ai lu avec plaisir !! J'ai adoré en tout cas !! Ma prof Barjo xD ...
Si vous allez voir 2012 vraiment bon courage .. se taper 2h40 de film pour voir des villes s'écrouler !! ...
Sinon je viens d'apprendre (enfin quand j'étais chez Mj) que mes exams de Janvier ont été annulés ... plus d'exams .. donc plus de 1 mois de vacances (pas vraiment parce qu'il va falloir bosser quand meme) du 18 dec au 24 janvier !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Papotage | |
| |
|
| |
| Topic Papotage | |
|