| Topic Papotage | |
|
+21Twiist miss-dOudouta Zou.Q.M Marylow Nouniia Miir Aida Khaoulita Loulou PookyGore amel22 MjPunXtone knizouu soussou Ro0Ow@ agentlouly Sonia 99punxtone kouki Youya Apou 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
agentlouly Modo Du Tchat
Nombre de messages : 933 Age : 29 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Musique ... Humeur : Happy but .. Date d'inscription : 14/06/2008
| |
| |
knizouu PoteFan Je Rêve
Nombre de messages : 408 Age : 31 Localisation : Maroc _ Casablanca Emploi/loisirs : ... Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Mar 23 Fév 2010 - 7:41 | |
| Regardez ce que j'ai trouvé .. http://www.casimages.com/img.php?i=100223034201649724.jpg | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
Nombre de messages : 2888 Age : 33 Localisation : Rockcity my dear! Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O Humeur : Post-euphoria Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Mar 23 Fév 2010 - 9:58 | |
| OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH TRop bien!!! ça fait plaisir. Et pis faut avouer que ça lui va bien, c'est très Quentin... Thanks Kouki | |
|
| |
soussou PoteFan Attitude
Nombre de messages : 2797 Age : 30 Localisation : Far of them ... Emploi/loisirs : Faire des créations Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Mar 23 Fév 2010 - 14:21 | |
| | |
|
| |
agentlouly Modo Du Tchat
Nombre de messages : 933 Age : 29 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Musique ... Humeur : Happy but .. Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Mar 23 Fév 2010 - 16:10 | |
| | |
|
| |
kouki PoteFan J'ai Une Vocation
Nombre de messages : 1000 Age : 31 Localisation : Fès,maroc Emploi/loisirs : écouter quentin chanter .... Humeur : la positive attitude ... Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Jeu 25 Fév 2010 - 16:07 | |
| HEEYYYY les mecs ! kouki vit l'amour total xD Alors, il s'appelle Othmane ziyati, il est beau et mince avec un torse de reve.. ana je fantasme xD c'est un nageur.. Il a notre age et c'est un matheux. Je ne suis enfait que sa troisieme copine (oui oui dans sa vie ! ) et je suis son premier amour.. "Le pauvre" est completement fou de moi.. il ne manque pas de le montrer xD il faut avouer que je suis amoureuse pour la deuxieme fois de ma vie (a) sauf que là, c'est un peu different.. ET MEILLEUR !! pourquoi ? JE VOIS SA MERE DIMANCHE ! il a une competition et je vais faire sa connaissance la bas ! Putin j'ai peur moi xD Enfait il m'a dit qu'elle a vu ma photo (il garde une photo de moi sous son oreiller) et il lui a parlé de moi.. il lui a tout raconter, et il lui a aussi dit que c'est tres serieux, et en fait elle veut me connaitre, comme ça les fois ou j'aimerai le voir, je dirai a mes parents que je vais chez une copine et je vais chez lui a condition que ses parents soient à la maison.. Et puis elle lui a dit que si tout va bien nchaellah, ils viendront (apres qu'on ait eu notre bac othmane et moi) parler avec mes parents et tout.. comme ça on sera b7alli fiancé ou truc du genre... ça me fait peur tout ça Mais en meme temps je suis si contente, et si amoureuse !! souhaitez moi bonne chance ! et dites tbarkellah bache mat9wssouche LOL *FLY IN THE SKY* | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
Nombre de messages : 2888 Age : 33 Localisation : Rockcity my dear! Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O Humeur : Post-euphoria Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Ven 26 Fév 2010 - 9:27 | |
| Waw dis donc, le grand amour ga3? O_o C'est super pour toi, sérieux si ça marche bien c'et génial! (même si ça me fait bizarre quand même parce qu'à notre âge on est un peu instable), mais je ne vous 3eyyen pas, y en a plein qui se sont connus méga jeunes et pour qui ça a duré toute la vie:! Bah heu...Felicitations Kouki , c'est cool de te voir joyeuse comme ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Papotage Sam 27 Fév 2010 - 6:36 | |
|
Dernière édition par maria bbzd le Mer 18 Jan 2017 - 15:13, édité 1 fois |
|
| |
knizouu PoteFan Je Rêve
Nombre de messages : 408 Age : 31 Localisation : Maroc _ Casablanca Emploi/loisirs : ... Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Ven 5 Mar 2010 - 5:08 | |
| Videos trouvées sur son blog.. que dire apart MAGNIFIQUE .. https://www.youtube.com/watch?v=myQ61g24Z7s&feature=player_embeddedhttps://www.youtube.com/watch?v=vzaq92Gh1WM&feature=player_embeddedhttps://www.youtube.com/watch?v=XugIdDOiQl8&feature=player_embedded#https://www.youtube.com/watch?v=PTsFi7zD6Ew&feature=player_embedded | |
|
| |
Ro0Ow@ PoteFan Je Suis A Jamais
Nombre de messages : 1565 Age : 30 Localisation : CaSaBlAnCa Emploi/loisirs : profiter de chaque moment ... !! Humeur : happpyyy :D Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Ven 5 Mar 2010 - 10:34 | |
| Ah putain les vidéos sont paaaas mal du tout , j'adoore ! 'fin bon , j'passe vite fait vu que j'ai un tas de devoirs que j'ai pas touché .. comme toujours d'ailleurs :/ les mauvaises habitudes Grooos bisous ! (l) | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
| Sujet: Re: Topic Papotage Lun 8 Mar 2010 - 3:35 | |
| C'est là que je me dis j'ai pas de bol quand même de jamais croiser personne d'interessant à Paris. J'ai une copine elle vient une semaine, elle croise Siksou, l'autre qui croise Jonathan rhys Meyers, j'avais vu aussi une video de Paolo Nutini qui déambule tranquilou à Paris, dans le métro et compagnie, Jared Leto qui fait son touriste mercredi dernier RHAAAAAAA j'vais faire une année sabatique, comme ça j'aurais plus steu p**** de fac sur le dos U_U J'adore son Jean! Et la veste qu'il essaye | |
|
| |
agentlouly Modo Du Tchat
| |
| |
agentlouly Modo Du Tchat
| Sujet: Re: Topic Papotage Dim 27 Juin 2010 - 17:22 | |
| Les filles, on est le 28 Juin, que de souvenirs ... | |
|
| |
Sonia Modo'z
Nombre de messages : 2467 Age : 31 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Penser a Quentin xD Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Dim 27 Juin 2010 - 17:39 | |
| 28 juin 2010 ... ça fait 2ans ... 2ans qu'il est venu pour la dernière fois au Maroc Nostalgie quand tu nous tiens ..
Faudrait lui faire signe, on existe toujours hein !! | |
|
| |
soussou PoteFan Attitude
Nombre de messages : 2797 Age : 30 Localisation : Far of them ... Emploi/loisirs : Faire des créations Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Dim 27 Juin 2010 - 17:47 | |
| Ouai , quand j'y pense :S
♥ | |
|
| |
Sonia Modo'z
Nombre de messages : 2467 Age : 31 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Penser a Quentin xD Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Sam 3 Juil 2010 - 18:33 | |
| Allllezzz les gens réveillez vouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus Bon moi je suis super contente, j'ai eu 16 a mon régionnal. & puis c'est OFFICIELLEMENT les vacances, Donc, nous devons nous voir :p Relance du forum vous vous rappellez ? (a) Allé zouuuu (tu es ou toi d'ailleurs :p ) | |
|
| |
Loulou PoteFan Je Suis A Jamais
Nombre de messages : 2193 Age : 30 Localisation : maroc Emploi/loisirs : colégienne Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Dim 4 Juil 2010 - 7:19 | |
| HOLAAAAAAA LES GENSSSSS ! vous me manquez ! Je vois que là tout le monde est en vacances :p Il faut qu'on se voit Pleins Pleins de Bisoux. | |
|
| |
amel22 Modo'z
Nombre de messages : 2355 Age : 33 Localisation : Far,so far ! Emploi/loisirs : QUENTIN MOSIMANN (l) Humeur : Joyeux anniversaire chouchouuuuu (ll) Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Dim 4 Juil 2010 - 15:44 | |
| Mbrouuuuk à toutes celle qui ont réussit Ouais, faut absolument qu'on se voit, une rencontre pourrait booster le forum ♥♥ | |
|
| |
mazelle-camii PoteFan Je Rêve
Nombre de messages : 396 Age : 33 Localisation : Castres (81) Emploi/loisirs : lycenne Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Dim 25 Juil 2010 - 6:38 | |
| Coucou Sa fait lomgtemp que je ne suis pas venue j'avoue, avec les cours c'était pas facile. Mais je ne vous ai pas oublié pour autent Jespere que vos vacances se passe bien pour vous ... | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
| Sujet: Re: Topic Papotage Lun 26 Juil 2010 - 7:50 | |
| HOLA TOUT LE MONDE!!!
Non je n'oublie pas le forum c'est juste que j'suis un peu prise par des merdes ces derniers temps qui font qu eje ne suis active nulle part (à part facebook) x)
DONC je suis en vacances. Et au Maroc. Et donc voilà tout va bien la vie est belle parce que c'est les vacances, les vraies de vraies!!! | |
|
| |
Ro0Ow@ PoteFan Je Suis A Jamais
Nombre de messages : 1565 Age : 30 Localisation : CaSaBlAnCa Emploi/loisirs : profiter de chaque moment ... !! Humeur : happpyyy :D Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Mer 4 Aoû 2010 - 6:31 | |
| Tout le monde est en vacaaances , donc bonnes vacances à tout le monde , et bon ramadan aussi quand même .. ça s'approche de plus en plus .. :S | |
|
| |
agentlouly Modo Du Tchat
| Sujet: Re: Topic Papotage Sam 21 Aoû 2010 - 16:24 | |
| HEY , ya quelqu'un par ici ..? | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
| Sujet: Re: Topic Papotage Mar 24 Aoû 2010 - 20:45 | |
| | |
|
| |
Marylow Modo Du Tchat
Nombre de messages : 228 Age : 31 Localisation : rabat Emploi/loisirs : écouter de la zik/s'amuser Humeur : Vachement Happy Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Mer 25 Aoû 2010 - 18:17 | |
| Wow déja 2 ans le temps passe super vite ! On a tous déserté en quelque sorte le fo' =( | |
|
| |
Nouniia Modo'z
Nombre de messages : 1428 Age : 30 Localisation : casablanca Emploi/loisirs : etudiante Humeur : Happy =) Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Topic Papotage Mer 25 Aoû 2010 - 18:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Papotage | |
| |
|
| |
| Topic Papotage | |
|