| [ SUPER BONNE NOUVELLE ] | |
|
+11Zou.Q.M Khaoulita amel22 Jen Aida Youya Apou Nouniia Sara Vox MjPunXtone 99punxtone 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
99punxtone Admin Forum
Nombre de messages : 3072 Age : 32 Localisation : Rabat In Marokko Emploi/loisirs : Of course Louly :P - Tennis - Basket - Foot - Musique !! - SIKSOU ... Humeur : Besoin de voyager .... =( Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: [ SUPER BONNE NOUVELLE ] Jeu 8 Mai 2008 - 18:45 | |
| Aida si c'est moi que parles il faut que je précise que youSra c'est avec un seul S !! xD Il ne faut surtout pas négliger les études les filles! | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
Nombre de messages : 2888 Age : 33 Localisation : Rockcity my dear! Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O Humeur : Post-euphoria Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: [ SUPER BONNE NOUVELLE ] Ven 9 Mai 2008 - 3:20 | |
| Wili willi qui c'est qui le dit!! Bon moi je serai là les lundis et jeudi entre midi et 2, les mercredi aprèm et vendredi, samedi nuit.Ca va nan??? (la channnce ceux qui passe le brevet. j'aimerais bien y retourner) | |
|
| |
Youya Modo'z
Nombre de messages : 3170 Age : 30 Localisation : Casa Emploi/loisirs : .. Humeur : Veut revoir Quentiiiiiiiiiiiin :( Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: [ SUPER BONNE NOUVELLE ] Ven 9 Mai 2008 - 3:52 | |
| Mj, tu te rends compte de ce que tu dis, passer le brevet c bien ?! En même temps si tu passe ton bac je te comprends ! | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
Nombre de messages : 2888 Age : 33 Localisation : Rockcity my dear! Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O Humeur : Post-euphoria Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: [ SUPER BONNE NOUVELLE ] Ven 9 Mai 2008 - 4:48 | |
| BEn oui tu vois j'aimerais bien en être au brevet là.......bac, bac, bac....La frousse | |
|
| |
Youya Modo'z
Nombre de messages : 3170 Age : 30 Localisation : Casa Emploi/loisirs : .. Humeur : Veut revoir Quentiiiiiiiiiiiin :( Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: [ SUPER BONNE NOUVELLE ] Ven 9 Mai 2008 - 5:18 | |
| Oué c'est vrai .. Mais l'avantage c'est que tu aura bientot fini le lycée .. | |
|
| |
Jen PoteFan J'aime
Nombre de messages : 113 Age : 39 Localisation : Marrakech Emploi/loisirs : sous le soleil :) Humeur : Pretty well :D Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: [ SUPER BONNE NOUVELLE ] Ven 9 Mai 2008 - 7:41 | |
| On sait toujours pas ou a se passe??? Moi j'éspère vraiment que c est sur Marrakech!!!!! ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
| Sujet: Re: [ SUPER BONNE NOUVELLE ] Ven 9 Mai 2008 - 7:59 | |
| Ben écoute, il semblerait que ce soit sur casa. C'est pas confirmé encore. Par contre c'est plus pratique pour nous casa, étant donné qu'on n'est pas majeures pour la plupart. Si c'est a marrakech, c'est grillé | |
|
| |
Apou Admin Forum
Nombre de messages : 2655 Age : 31 Localisation : Fès - Maroc Emploi/loisirs : Quentiniser Humeur : Exitée - Stressée ... Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: [ SUPER BONNE NOUVELLE ] Ven 9 Mai 2008 - 8:38 | |
| Marrakech, c'est même pas la peine de rêver ... Casa, et encore !! | |
|
| |
Youya Modo'z
| Sujet: Re: [ SUPER BONNE NOUVELLE ] Ven 9 Mai 2008 - 8:44 | |
| J'espère vraiment que ce sera à Casa ! | |
|
| |
Jen PoteFan J'aime
Nombre de messages : 113 Age : 39 Localisation : Marrakech Emploi/loisirs : sous le soleil :) Humeur : Pretty well :D Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: [ SUPER BONNE NOUVELLE ] Ven 9 Mai 2008 - 9:20 | |
| Ahhhh merde mais pourquoi vous êtes tous contre Marrakech??? lolllllll Moi j m en fou que ce soit à Casa ou pas le seul truc c est que je pars en Fance à 6H du mat' le lendemain donc j ai peur que ce soit chaud... Mais je vais tout faire pour! | |
|
| |
Apou Admin Forum
Nombre de messages : 2655 Age : 31 Localisation : Fès - Maroc Emploi/loisirs : Quentiniser Humeur : Exitée - Stressée ... Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: [ SUPER BONNE NOUVELLE ] Ven 9 Mai 2008 - 9:23 | |
| Ben parce que Marrakech c'est loin ... Sinon j'adore Marrakech xD Bonne chance ! | |
|
| |
Jen PoteFan J'aime
| Sujet: Re: [ SUPER BONNE NOUVELLE ] Ven 9 Mai 2008 - 9:26 | |
| Ahhhh mais ouais Marrakech c'est le top!! J ai vraiment hate de savoir ou il va venir que je m organise | |
|
| |
99punxtone Admin Forum
Nombre de messages : 3072 Age : 32 Localisation : Rabat In Marokko Emploi/loisirs : Of course Louly :P - Tennis - Basket - Foot - Musique !! - SIKSOU ... Humeur : Besoin de voyager .... =( Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: [ SUPER BONNE NOUVELLE ] Ven 9 Mai 2008 - 9:48 | |
| ON pense que c'est a CASA mais toi tu es vieille (tu peux te demerder avec une voiture !!) pas comme nous ! | |
|
| |
Jen PoteFan J'aime
| Sujet: Re: [ SUPER BONNE NOUVELLE ] Ven 9 Mai 2008 - 9:57 | |
| Mdr!!!!!! Ouais y a pas de soucis pour ça c est le timing qui va être chaud si c est le soir et que ça finit tard!! Mais si c est parfait!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
| Sujet: Re: [ SUPER BONNE NOUVELLE ] Ven 9 Mai 2008 - 10:01 | |
| Ton avion est à marrakech??? Bah allez t'es jeune, faut juste speeder | |
|
| |
Jen PoteFan J'aime
| Sujet: Re: [ SUPER BONNE NOUVELLE ] Ven 9 Mai 2008 - 10:03 | |
| Ouais je pars à Marseille de Marrakech... Si je pouvais juste me téléporter comme ça m arrangerai!! :d | |
|
| |
99punxtone Admin Forum
| Sujet: Re: [ SUPER BONNE NOUVELLE ] Ven 9 Mai 2008 - 10:05 | |
| CA me rapelle Kyle XY ce truc de téléportage !! xD... | |
|
| |
Jen PoteFan J'aime
| Sujet: Re: [ SUPER BONNE NOUVELLE ] Ven 9 Mai 2008 - 10:09 | |
| Ouais ou Jumper! Ca c est vraiment un truc qu il me faudrait!! A quand une rencontre sur Marrakech???????????????????????? lol | |
|
| |
99punxtone Admin Forum
| Sujet: Re: [ SUPER BONNE NOUVELLE ] Ven 9 Mai 2008 - 10:10 | |
| Il n'y a que 2 personnes a Marrakech !! Tu vois qu'on va déplacer tout un monde a je ne sais combien de kilomètres d'ici pour qu'on soit chez Madame (ou Mademoiselle ) xD !! MDR ... | |
|
| |
Jen PoteFan J'aime
| Sujet: Re: [ SUPER BONNE NOUVELLE ] Ven 9 Mai 2008 - 10:19 | |
| Mdr!!!!!!!!!!! Ba ouais quoi!!!:! rooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo c est qui la deuxième personne!!!!???? lolll | |
|
| |
Youya Modo'z
| Sujet: Re: [ SUPER BONNE NOUVELLE ] Ven 9 Mai 2008 - 10:40 | |
| | |
|
| |
Jen PoteFan J'aime
| Sujet: Re: [ SUPER BONNE NOUVELLE ] Ven 9 Mai 2008 - 10:47 | |
| Okiii je vais monter un Marrakech en force!! on sra deux youpi!!! mdrr | |
|
| |
amel22 Modo'z
Nombre de messages : 2355 Age : 33 Localisation : Far,so far ! Emploi/loisirs : QUENTIN MOSIMANN (l) Humeur : Joyeux anniversaire chouchouuuuu (ll) Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: [ SUPER BONNE NOUVELLE ] Ven 9 Mai 2008 - 15:56 | |
| Ahhh je viens de l'appendre moi :'( !! Je suis tjr la derniére à tout savoir ! Hate d'y être!! quand est ce que vous en saurez plus?! | |
|
| |
Apou Admin Forum
| Sujet: Re: [ SUPER BONNE NOUVELLE ] Ven 9 Mai 2008 - 17:30 | |
| On espère le plus tôt possible ... Amel, met ton num dans le topic Alo ... ? Dans présentatio, je pourrais t'appeler pour des trucs importants | |
|
| |
Jen PoteFan J'aime
| Sujet: Re: [ SUPER BONNE NOUVELLE ] Sam 10 Mai 2008 - 5:26 | |
| Ahhh moi aussi je vais mettre mon num!! Je veux être au courant de tout!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ SUPER BONNE NOUVELLE ] | |
| |
|
| |
| [ SUPER BONNE NOUVELLE ] | |
|