| [ SUPER BONNE NOUVELLE ] | |
|
+11Zou.Q.M Khaoulita amel22 Jen Aida Youya Apou Nouniia Sara Vox MjPunXtone 99punxtone 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aida PoteFan Attitude
Nombre de messages : 867 Age : 29 Localisation : Casa ...! Emploi/loisirs : .....Just Quentin !.... Humeur : Quentinission aigue ..............=) Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: [ SUPER BONNE NOUVELLE ] Sam 10 Mai 2008 - 5:43 | |
| J'éspère qu'il viendra a casablanca !! | |
|
| |
Jen PoteFan J'aime
Nombre de messages : 113 Age : 39 Localisation : Marrakech Emploi/loisirs : sous le soleil :) Humeur : Pretty well :D Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: [ SUPER BONNE NOUVELLE ] Sam 10 Mai 2008 - 6:08 | |
| grrrrr!! LOL Je trouve pas le topic Alo pour les num de tel... Quelqu un pourrait m aider???? | |
|
| |
Aida PoteFan Attitude
Nombre de messages : 867 Age : 29 Localisation : Casa ...! Emploi/loisirs : .....Just Quentin !.... Humeur : Quentinission aigue ..............=) Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: [ SUPER BONNE NOUVELLE ] Sam 10 Mai 2008 - 6:27 | |
| Moi aussi je ne le retrouve plus !! | |
|
| |
amel22 Modo'z
Nombre de messages : 2355 Age : 33 Localisation : Far,so far ! Emploi/loisirs : QUENTIN MOSIMANN (l) Humeur : Joyeux anniversaire chouchouuuuu (ll) Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: [ SUPER BONNE NOUVELLE ] Sam 10 Mai 2008 - 18:15 | |
| Est ce qu'il vient en boîte?! Je pourrais pas y aller si c'est le cas!! :s | |
|
| |
99punxtone Admin Forum
Nombre de messages : 3072 Age : 32 Localisation : Rabat In Marokko Emploi/loisirs : Of course Louly :P - Tennis - Basket - Foot - Musique !! - SIKSOU ... Humeur : Besoin de voyager .... =( Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: [ SUPER BONNE NOUVELLE ] Sam 10 Mai 2008 - 18:16 | |
| On ne sait toujours pas !! | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
Nombre de messages : 2888 Age : 33 Localisation : Rockcity my dear! Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O Humeur : Post-euphoria Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: [ SUPER BONNE NOUVELLE ] Dim 11 Mai 2008 - 4:06 | |
| Ouais mais ce ne serait pas juste s'il fait juste boite parce que il a dit qu'il y en aurait pour tout le monde | |
|
| |
amel22 Modo'z
Nombre de messages : 2355 Age : 33 Localisation : Far,so far ! Emploi/loisirs : QUENTIN MOSIMANN (l) Humeur : Joyeux anniversaire chouchouuuuu (ll) Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: [ SUPER BONNE NOUVELLE ] Dim 11 Mai 2008 - 4:30 | |
| Ouais,je l'éspére bien !! | |
|
| |
99punxtone Admin Forum
Nombre de messages : 3072 Age : 32 Localisation : Rabat In Marokko Emploi/loisirs : Of course Louly :P - Tennis - Basket - Foot - Musique !! - SIKSOU ... Humeur : Besoin de voyager .... =( Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: [ SUPER BONNE NOUVELLE ] Dim 11 Mai 2008 - 5:22 | |
| Il y a toujours une séance dédicace après un concert ?? Je ne pense pas !! Mais je l'espères fortement ! | |
|
| |
Khaoulita PoteFan J'aime
Nombre de messages : 187 Age : 31 Localisation : ** Casa ** Emploi/loisirs : Musique Humeur : Heureuse (l) Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: [ SUPER BONNE NOUVELLE ] Dim 11 Mai 2008 - 6:35 | |
| on sera prete je suis super heureuse qu'il vienne au Maroccccccc waaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
amel22 Modo'z
| Sujet: Re: [ SUPER BONNE NOUVELLE ] Dim 11 Mai 2008 - 6:54 | |
| Ouaiis,j'éspére que c'est une scéance dédicace | |
|
| |
Jen PoteFan J'aime
Nombre de messages : 113 Age : 39 Localisation : Marrakech Emploi/loisirs : sous le soleil :) Humeur : Pretty well :D Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: [ SUPER BONNE NOUVELLE ] Dim 11 Mai 2008 - 7:17 | |
| C est relou qu on sache toujours pas... Moi faut que je m organise pour venir à Casa.... MARRAKECH PLEASE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (je vais me faire taper!!) | |
|
| |
99punxtone Admin Forum
| Sujet: Re: [ SUPER BONNE NOUVELLE ] Dim 11 Mai 2008 - 7:20 | |
| Je crois que vous etes maximum 4 a vouloir que ce soit a Marrakech !! Pensez a nous un peu ... Vous serez maximum 10 a pouvoir y aller et toutes les autres impossible et moi y compris ... :S Par contre si c'est a Casa on trouvera un pretexte pour aller passer la nuit chez Louly Doll xD ... Et si c'est a Fes On ira chez Apou ... Si c'est a Rabat et bien vous trouverez surement des Hotels (Quoi ?? Moi mechante ?? mais nooon !) ! Je régolle vous etes toutes les bienvenues chez moi ... Quoi quee ... 100 dhs la nuit par personne ne serait pas de refus ... Je régolle encore ... | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
Nombre de messages : 2888 Age : 33 Localisation : Rockcity my dear! Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O Humeur : Post-euphoria Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: [ SUPER BONNE NOUVELLE ] Dim 11 Mai 2008 - 8:36 | |
| Ouais moi aussi j'ai de la place!! Mais je ne sens pas trop Rabat, je ne sais aps pourquoi.;;;;; Tout à l'heure j'étais en train de lire le programme de mawazine et y aura une soirée éléctro où 5 DJs vont se relayer Dont David Vendetta....Ca m'a fait penser à Quentin, je me suis dit que c'est dommage qu'il n'y soit pas............. | |
|
| |
99punxtone Admin Forum
| Sujet: Re: [ SUPER BONNE NOUVELLE ] Dim 11 Mai 2008 - 10:03 | |
| Il y aura David Vendetta ici?? Mariam il faut y aller !! | |
|
| |
Jen PoteFan J'aime
| Sujet: Re: [ SUPER BONNE NOUVELLE ] Dim 11 Mai 2008 - 12:12 | |
| Lolll ouais j comprend mais moi si c est Rabat c est sure c est mort!! C est déjà galère Casa alors Rabat.......pfffffffffffffffffffff Bon vivement qu on sache!! Ca me torture!!!! | |
|
| |
99punxtone Admin Forum
| Sujet: Re: [ SUPER BONNE NOUVELLE ] Dim 11 Mai 2008 - 13:55 | |
| Oui .... Il ne serait pas sadique un peu notre Quentin?? | |
|
| |
amel22 Modo'z
| Sujet: Re: [ SUPER BONNE NOUVELLE ] Dim 11 Mai 2008 - 13:58 | |
| Noon xD !! Si c'est en boite,je viens pas,je l'attendrai à l'aéroport:) ça vous dirai qu'on parte ensemble? | |
|
| |
99punxtone Admin Forum
| Sujet: Re: [ SUPER BONNE NOUVELLE ] Dim 11 Mai 2008 - 14:32 | |
| C'est pas que ca nous dit ... C'est plutot qu'on a interet! | |
|
| |
amel22 Modo'z
| Sujet: Re: [ SUPER BONNE NOUVELLE ] Dim 11 Mai 2008 - 16:13 | |
| Cool alors | |
|
| |
Sara Vox PoteFan Je Rêve
Nombre de messages : 288 Age : 29 Localisation : Casa'Maroc Emploi/loisirs : Sortir... Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: [ SUPER BONNE NOUVELLE ] Dim 11 Mai 2008 - 16:32 | |
| TrOp sadique se Quentin mdr nan il a pas le droit de nous le dire mais pas grave pour l'instant mais faits savoir une semaine à l'avance quand même le temps qu'on trouve des excuse fin des truc comme sa quoi =) J'ai HAAAAAAAAAAAAAAAAAATTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEEEEE bON moi je vais faire dodo si ma mère me surprend je suis griller demain c'est LA BOSS c'est la rentrée !!!!!!!!!!!!!!!
Bonne nuit !! | |
|
| |
Jen PoteFan J'aime
| Sujet: Re: [ SUPER BONNE NOUVELLE ] Dim 11 Mai 2008 - 17:15 | |
| A l'aéroport quoi carrément!!* c est plus de l amour c est de la rage!! mdrrr Pourquoi j habite pas Casa moi????pffffffffffffffffffffffffff | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
| Sujet: Re: [ SUPER BONNE NOUVELLE ] Lun 12 Mai 2008 - 6:08 | |
| Nananèèèèreuh Mais faut pas tarder à nous dire où c'est pour pouvoir gérer les parents | |
|
| |
amel22 Modo'z
| Sujet: Re: [ SUPER BONNE NOUVELLE ] Lun 12 Mai 2008 - 6:27 | |
| Ouais,y a pas moyen de le contacter? | |
|
| |
Apou Admin Forum
Nombre de messages : 2655 Age : 31 Localisation : Fès - Maroc Emploi/loisirs : Quentiniser Humeur : Exitée - Stressée ... Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: [ SUPER BONNE NOUVELLE ] Lun 12 Mai 2008 - 12:36 | |
| Je pense que ce sera a Casa, il l'a di a une fille qui est allée le voir à la finale Tck aux champs élysès ...
Biensur qu'on ira à l'aéroport ensemble ! | |
|
| |
Aida PoteFan Attitude
| Sujet: Re: [ SUPER BONNE NOUVELLE ] Lun 12 Mai 2008 - 13:07 | |
| Et wé !!! Mais j'éspère que se sera pas dans un night club ou un truc comme ca !! Pasque sinon c'est grillé d'avance!! tu t'imagines !! A 13 ans devant la porte en train de leur dire : SVP : C'est notre IDOLE !! Il faut qu'on entre!!!!Ils vont nous virer !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ SUPER BONNE NOUVELLE ] | |
| |
|
| |
| [ SUPER BONNE NOUVELLE ] | |
|