| [ Envie de me suicider ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Apou Admin Forum
Nombre de messages : 2655 Age : 31 Localisation : Fès - Maroc Emploi/loisirs : Quentiniser Humeur : Exitée - Stressée ... Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: [ Envie de me suicider ] Ven 9 Mai 2008 - 7:58 | |
| Mon coeur va exploser de peine On me demande de choisir entre venir demain à la sortie, et le 31 Mai ... Si je viens demain et le 31, je n'irais plus jamais à aucun concert, ni à aucune sortie ... JAMAIS !!
J'en peux plus de pleurer, je ne sais pas quoi faire !! J'ai rien fait pour mériter ça ... Ils disent qu'ils ont peur pour moi, peut que quelque chose de grave se passe à cause de tout ça ... Eux même ne savent pas ce que ça pourrait être ...
Aidez moi, j'ai mal ... | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
Nombre de messages : 2888 Age : 33 Localisation : Rockcity my dear! Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O Humeur : Post-euphoria Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: [ Envie de me suicider ] Ven 9 Mai 2008 - 8:34 | |
| T'inquiètes, je suis dans le même pétrin......Bon à ta pace, entre demain puis plus rien ensuite, et le 31 et la "liberté" ensuite, je choisis la 2è option!! Ben oui c'est plus cool d'aller voir Quentin et pas être privé de sortie plutôt que dy aller demain et pas pour Quentin, ni pour rien d'autre après!! | |
|
| |
Youya Modo'z
Nombre de messages : 3170 Age : 30 Localisation : Casa Emploi/loisirs : .. Humeur : Veut revoir Quentiiiiiiiiiiiin :( Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: [ Envie de me suicider ] Ven 9 Mai 2008 - 8:41 | |
| Tes parents devraient comprendre, après tout ils sont passé par là eux aussi.. =( Je pense qu'on devrait leur parler comme ça ils verront que tu n'es pas la seule !! | |
|
| |
Apou Admin Forum
Nombre de messages : 2655 Age : 31 Localisation : Fès - Maroc Emploi/loisirs : Quentiniser Humeur : Exitée - Stressée ... Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: [ Envie de me suicider ] Ven 9 Mai 2008 - 8:47 | |
| Même si je ne viens ni demain ni le 31, rien ne me garanti la "liberté" après ... Ils changent d'avis comme de culote !! Putinnn !! Vivement mes 18 ans que je fasse tout ce que je veux ! Pour celles qui quitent bientôt le lycée, pensez à faire vos études hors de la ville où habitent vos parents ...
Edit C'est justement parce que ils sont passé par là qu'ils ont peur ... Ils savent très bien qu'à ma place, à mon age, ils auraient fugué ... Et ils veulent arreter tout ça avant que je devienne accro ... Je le suis dèja ... Et leur parler de fera qu'agraver les choses | |
|
| |
Youya Modo'z
Nombre de messages : 3170 Age : 30 Localisation : Casa Emploi/loisirs : .. Humeur : Veut revoir Quentiiiiiiiiiiiin :( Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: [ Envie de me suicider ] Ven 9 Mai 2008 - 8:49 | |
| =( :S J'espère vraiment qu'ils se rendront compte qu'ils se trompent et qu'ils te laisseront venir ! Et tu comptes faire quoi ? | |
|
| |
Apou Admin Forum
| Sujet: Re: [ Envie de me suicider ] Ven 9 Mai 2008 - 8:58 | |
| | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
Nombre de messages : 2888 Age : 33 Localisation : Rockcity my dear! Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O Humeur : Post-euphoria Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: [ Envie de me suicider ] Ven 9 Mai 2008 - 9:18 | |
| C'est chiant les parents.....Je viens de me disputer avec ma mère pour demain.....Résultat je viens pas, et en plus elle a décrété que je n'irais pas faire mes études ailleurs parce que je suis irresponsable de vouloir sortir alors que j'au un bac bientôt.....Elle rêve!! | |
|
| |
99punxtone Admin Forum
Nombre de messages : 3072 Age : 32 Localisation : Rabat In Marokko Emploi/loisirs : Of course Louly :P - Tennis - Basket - Foot - Musique !! - SIKSOU ... Humeur : Besoin de voyager .... =( Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: [ Envie de me suicider ] Ven 9 Mai 2008 - 9:27 | |
| Mariam tu sais que comme ca je suis presque condamnée a ne pas venir demain non plus !! JE sais pas il faut vraiment que tu trouves un solution !! DIs lui que tu n'es pas la seule dans tout ce p**** de bahut a avoir ton bac et que tous les parents ne disent pas la même chose a leurs enfants !! Moi aussi Apou je déprime parce que je sais pas comment je pourrais mentir a mes parents mais il ne me donneront pas de fric Cette sortie tourne au chauchemar ! | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
| Sujet: Re: [ Envie de me suicider ] Ven 9 Mai 2008 - 9:32 | |
| Mais tu crois que chuis contente comme ça??? Tu crois vraiment que je préfère rester chez moi a faire des dissert' plutôt que sortir m'éclater et EN PLUS pour la bonne cause???? Mais Putain Je ne peux pas, désolée si t'as tout misé sur moi mais j'y peux vraiment plus rien!! | |
|
| |
Apou Admin Forum
| Sujet: Re: [ Envie de me suicider ] Ven 9 Mai 2008 - 11:51 | |
| Les filles calmez vous, tout cela est sensè nous rendre heureuses, pas nous déprimer ... Mj, parle calmement à ta mère, trouve les mots justes pour la convaincre ... | |
|
| |
Aida PoteFan Attitude
Nombre de messages : 867 Age : 29 Localisation : Casa ...! Emploi/loisirs : .....Just Quentin !.... Humeur : Quentinission aigue ..............=) Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: [ Envie de me suicider ] Ven 9 Mai 2008 - 13:13 | |
| Mdr !! ca sert a rien !! Moi je pense que la meilleure solution est de bosser !! Pendant tout le mois ! Pour qu'il nous laisse y aller chez Quentin le 31 !! Bonne Chance ! | |
|
| |
amel22 Modo'z
Nombre de messages : 2355 Age : 33 Localisation : Far,so far ! Emploi/loisirs : QUENTIN MOSIMANN (l) Humeur : Joyeux anniversaire chouchouuuuu (ll) Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: [ Envie de me suicider ] Dim 11 Mai 2008 - 5:04 | |
| ma mère voulait pas aussi :@ Je suis tjr en furie mais bon ...Tant que vous vous êtes amusé... Bisous | |
|
| |
99punxtone Admin Forum
Nombre de messages : 3072 Age : 32 Localisation : Rabat In Marokko Emploi/loisirs : Of course Louly :P - Tennis - Basket - Foot - Musique !! - SIKSOU ... Humeur : Besoin de voyager .... =( Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: [ Envie de me suicider ] Dim 11 Mai 2008 - 5:16 | |
| Amel ca me fait un peu bizarre tu as quand même 17 ans et tu es de casa !! | |
|
| |
Apou Admin Forum
| Sujet: Re: [ Envie de me suicider ] Lun 12 Mai 2008 - 6:51 | |
| Et alors ? Ca veut pas dire que ses parents lui permetent tout !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Envie de me suicider ] | |
| |
|
| |
| [ Envie de me suicider ] | |
|