| Juste envie de dire "Merde" | |
|
+10soussou x-tiit3-n4niis-x Leila Sonia Miir Nouniia kniza Youya amel22 Apou 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Apou Admin Forum
Nombre de messages : 2655 Age : 31 Localisation : Fès - Maroc Emploi/loisirs : Quentiniser Humeur : Exitée - Stressée ... Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Juste envie de dire "Merde" Sam 13 Déc 2008 - 11:45 | |
| Voila ce qu'il nous sort encore : https://www.facebook.com/topic.php?topic=5777&post=19744&uid=37854201914#post19744
C'est bon je ne sais plus quoi faire. On a montré qu'on est là du mieux qu'on a pu, et pourtant il ne trouve pas ça suffisant ... | |
|
| |
amel22 Modo'z
Nombre de messages : 2355 Age : 33 Localisation : Far,so far ! Emploi/loisirs : QUENTIN MOSIMANN (l) Humeur : Joyeux anniversaire chouchouuuuu (ll) Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Juste envie de dire "Merde" Sam 13 Déc 2008 - 12:39 | |
| Raaaaaaaaaaah ! ça m'énérve | |
|
| |
Youya Modo'z
Nombre de messages : 3170 Age : 30 Localisation : Casa Emploi/loisirs : .. Humeur : Veut revoir Quentiiiiiiiiiiiin :( Date d'inscription : 26/04/2008
| |
| |
kniza PoteFan Attitude
Nombre de messages : 305 Age : 35 Localisation : fes Humeur : accro à quentin Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Juste envie de dire "Merde" Sam 13 Déc 2008 - 12:57 | |
| - Youya a écrit:
- J'en ai maaaaaarre ! Qu'est ce qu'il veut qu'on fasse de plus ?!
alors je ne sais pas si ils ont un siège à rabat ou casa mais je crois qu'un big rassemblement de potesfans juste devant peut faire l'effet enfin j'espère sinon Edit Nouniia : Language Sms | |
|
| |
Nouniia Modo'z
Nombre de messages : 1428 Age : 30 Localisation : casablanca Emploi/loisirs : etudiante Humeur : Happy =) Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Juste envie de dire "Merde" Sam 13 Déc 2008 - 12:59 | |
| Kniza leur siège est à Mohammedia
c'est grave chiant ... | |
|
| |
Youya Modo'z
Nombre de messages : 3170 Age : 30 Localisation : Casa Emploi/loisirs : .. Humeur : Veut revoir Quentiiiiiiiiiiiin :( Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Juste envie de dire "Merde" Sam 13 Déc 2008 - 13:03 | |
| Ah oué ce serait bien ça ! Nounia t'es sûr que c'est à Mohammedia ?! | |
|
| |
Nouniia Modo'z
Nombre de messages : 1428 Age : 30 Localisation : casablanca Emploi/loisirs : etudiante Humeur : Happy =) Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Juste envie de dire "Merde" Sam 13 Déc 2008 - 13:06 | |
| - Youya a écrit:
- Ah oué ce serait bien ça !
Nounia t'es sûr que c'est à Mohammedia ?! Ouais ! Edit : 125, INARA 1 Mohammedia, Morocco L'adresse xD
Dernière édition par Nouniia le Sam 13 Déc 2008 - 13:52, édité 1 fois | |
|
| |
kniza PoteFan Attitude
Nombre de messages : 305 Age : 35 Localisation : fes Humeur : accro à quentin Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Juste envie de dire "Merde" Sam 13 Déc 2008 - 13:10 | |
| bin on qu'a organisé une journée pour ça je c que sa va étre trés compliqué mais comme rien né impossible pour une potesfans alors on peut le faire !!! | |
|
| |
Youya Modo'z
| Sujet: Re: Juste envie de dire "Merde" Sam 13 Déc 2008 - 13:14 | |
| Oué c'est faisable .. mais ça va nous prendre énormément de temps pour organiser ça .. déjà rien que pour trouver une date qui arrange tout le monde (ou presque !) .. Mais on peut toujours essayer .. comme on l'a toujours dit, à Potefans rien n'est impossible ! xD | |
|
| |
kniza PoteFan Attitude
| Sujet: Re: Juste envie de dire "Merde" Sam 13 Déc 2008 - 13:23 | |
| - Youya a écrit:
- Oué c'est faisable .. mais ça va nous prendre énormément de temps pour organiser ça .. déjà rien que pour trouver une date qui arrange tout le monde (ou presque !) ..
Mais on peut toujours essayer .. comme on l'a toujours dit, à Potefans rien n'est impossible ! xD exactement !! juste un pti HS:( il faut absolument trouver une solution pour avoir le single de quentin "il y a je t'aime et je t'aime " pour leur prouver que les louly's marocaines sont à fond )
Dernière édition par kniza le Sam 13 Déc 2008 - 13:41, édité 1 fois | |
|
| |
Youya Modo'z
| Sujet: Re: Juste envie de dire "Merde" Sam 13 Déc 2008 - 13:39 | |
| Ah oui c'est vrai ça .. ! | |
|
| |
Miir PoteFan Je Suis A Jamais
Nombre de messages : 2503 Age : 31 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Juste envie de dire "Merde" Sam 13 Déc 2008 - 13:55 | |
| C'est une bonne idée les filles | |
|
| |
kniza PoteFan Attitude
| Sujet: Re: Juste envie de dire "Merde" Sam 13 Déc 2008 - 14:17 | |
| alors voila ce que je propose : si une d'entre nous à une carte de credit visa on peut lui donner l'argent et aprés on contacte une potesfan du forum off ( mary-pard de préférence ou méme jessika) et on lui envoi la somme et ensuite elle nous envoii les cd enfin ce n'est qu'une idée mais faut absolument bouger sinn ils vont carrément nous oublier
ps : perso j'ai une carte de credit visa maais je ne c pas si le transfert ac ma carte est possible de tte façon je vais me renseigner | |
|
| |
Sonia Modo'z
Nombre de messages : 2467 Age : 31 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Penser a Quentin xD Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Juste envie de dire "Merde" Sam 13 Déc 2008 - 16:15 | |
| Je comprend pas pourquoi il nous fait pas confiance Pourquoi il promets des choses qu'il ne fait pas !
J'ai juste des envies de meurtre !
Mon facebook a été débloqué en plus !!
Raaahhh quelle journée que de bonnes nouvelles ! -_-' | |
|
| |
Apou Admin Forum
Nombre de messages : 2655 Age : 31 Localisation : Fès - Maroc Emploi/loisirs : Quentiniser Humeur : Exitée - Stressée ... Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Juste envie de dire "Merde" Dim 14 Déc 2008 - 11:38 | |
| Oula on voit grand pour le rassemblement devant le siège de Evart ...
Faut bien reflechir avant de faire ça. Il se peut qu'il jugent ça déplacé, odieu et un peu exagéré. Faire une sorte de "manifestation" devant Evart, avec pour seul argument une "promesse", je ne pense pas que ce soit fesable.
Et puis supposons qu'on le fasse, on ne va pas y aller à 50 ... Faut au moins 200 personnes pour que ça fasse le poid, et encore ... | |
|
| |
Leila PoteFan Je Suis Accro
Nombre de messages : 873 Age : 35 Localisation : Casa ! Emploi/loisirs : Musique , théatre, comédie , internet ......! Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Juste envie de dire "Merde" Dim 14 Déc 2008 - 11:49 | |
| apou tu as raison oui | |
|
| |
amel22 Modo'z
Nombre de messages : 2355 Age : 33 Localisation : Far,so far ! Emploi/loisirs : QUENTIN MOSIMANN (l) Humeur : Joyeux anniversaire chouchouuuuu (ll) Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Juste envie de dire "Merde" Dim 14 Déc 2008 - 11:50 | |
| Oui t'as raison , C'est un peu exagéré ! Et puis ils verront ça d'un mauvais oeil ! mieux vaut ne pas prendre de risque ... Ne vous inquiétez pas , Karim finira pas l'appeler !! | |
|
| |
x-tiit3-n4niis-x PoteFan Je Rêve
Nombre de messages : 385 Age : 32 Localisation : france Emploi/loisirs : chouchou Humeur : Enviie De Veniir Dans ce magniifiique Pays.. MAROC Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Juste envie de dire "Merde" Dim 14 Déc 2008 - 14:20 | |
| Les filles battez vous encore & encore ne lachez rien !! je vous soutiens a 100% !! je suis de tout coeur avec vous, vous le savez. | |
|
| |
Miir PoteFan Je Suis A Jamais
Nombre de messages : 2503 Age : 31 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Juste envie de dire "Merde" Dim 14 Déc 2008 - 15:15 | |
| Les filles Karim a posté un nouveau message. Assez rassurant je trouve xD
Evart événement dit :
Pas d'inquietude, une promesse venant d'EVART est une promesse.Concernant la communication c'est notre metier et on sait ce qu'on a a faire; d'ailleurs je ne comprends ces histoires de radio et d'affiches dont vous parlez ?? La seule chose qui nous interesse c'est que vous continuez à bouster ce groupe avec les fans de Quentin et seulement les fans, de façon à avoir la garantie d'un maximum de monde le jour j. Encore une fois, nous sommes des professionnels, une PROMESSE venant d'EVART est une PROMESSE . | |
|
| |
Leila PoteFan Je Suis Accro
Nombre de messages : 873 Age : 35 Localisation : Casa ! Emploi/loisirs : Musique , théatre, comédie , internet ......! Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Juste envie de dire "Merde" Dim 14 Déc 2008 - 15:32 | |
| x-tiit3-n4niis-x merci ma chérie on va pas baisser les bras on se bas jusqu'au bout | |
|
| |
soussou PoteFan Attitude
Nombre de messages : 2797 Age : 30 Localisation : Far of them ... Emploi/loisirs : Faire des créations Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Juste envie de dire "Merde" Dim 14 Déc 2008 - 15:35 | |
| J'ai vu ça rim ! rassurant ♥ | |
|
| |
Loulou PoteFan Je Suis A Jamais
Nombre de messages : 2193 Age : 30 Localisation : maroc Emploi/loisirs : colégienne Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Juste envie de dire "Merde" Dim 14 Déc 2008 - 15:50 | |
| Ahh vraiment très rassurant !
ouffffffff ! on perd pas éspoir ! | |
|
| |
knizouu PoteFan Je Rêve
Nombre de messages : 408 Age : 31 Localisation : Maroc _ Casablanca Emploi/loisirs : ... Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Juste envie de dire "Merde" Dim 14 Déc 2008 - 16:14 | |
| Faut inviter du monde dans le groupe pour ne pas le décevoir .. Allez ! | |
|
| |
99punxtone Admin Forum
Nombre de messages : 3072 Age : 32 Localisation : Rabat In Marokko Emploi/loisirs : Of course Louly :P - Tennis - Basket - Foot - Musique !! - SIKSOU ... Humeur : Besoin de voyager .... =( Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Juste envie de dire "Merde" Dim 14 Déc 2008 - 16:44 | |
| Mais c'est vrai qu'il faut surtout inviter des fans ! Maintenant on ajoute n'iporte qui le jour ou il sera la on ne va quand meme pas etre que 200 ou 300 !! :S | |
|
| |
Apou Admin Forum
| Sujet: Re: Juste envie de dire "Merde" Lun 15 Déc 2008 - 11:19 | |
| - 99punxtone a écrit:
- Mais c'est vrai qu'il faut surtout inviter des fans ! Maintenant on ajoute n'iporte qui le jour ou il sera la on ne va quand meme pas etre que 200 ou 300 !! :S
C'est ma hantise ! Je suis terrorisée à l'idée que Karim accepte de faire venir Quentin et que finalement, les places ne se vendent pas ! Mais avec des affiches absolument PARTOUT, je pense qu'on devrait s'en sortir ... + si on ramène nos amis, parents, frère & soeurs, voisins, cousins, enfin bref ... Mais faut vraiment que ça marche ... Pas le choix ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juste envie de dire "Merde" | |
| |
|
| |
| Juste envie de dire "Merde" | |
|