| Juste envie de dire "Merde" | |
|
+10soussou x-tiit3-n4niis-x Leila Sonia Miir Nouniia kniza Youya amel22 Apou 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
amel22 Modo'z
Nombre de messages : 2355 Age : 33 Localisation : Far,so far ! Emploi/loisirs : QUENTIN MOSIMANN (l) Humeur : Joyeux anniversaire chouchouuuuu (ll) Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Juste envie de dire "Merde" Lun 15 Déc 2008 - 11:48 | |
| J'éspére que ça va marcher ! Faut un truc grandiose , comme ça tout le monde sera tenté ! | |
|
| |
Aida PoteFan Attitude
Nombre de messages : 867 Age : 29 Localisation : Casa ...! Emploi/loisirs : .....Just Quentin !.... Humeur : Quentinission aigue ..............=) Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Juste envie de dire "Merde" Lun 15 Déc 2008 - 12:02 | |
| Oula !! Ca s'annonce compliqué , mais on y arriveras ! Je ne pense pas qu"une MANIF ou du moindre une PETITE MANIF sera utile en quelquechose ! Je pense qu'on peut se rendre au siège pour les rassurer et pour leur montrer qu'on veut vraiment que Quentin vienne ! En montrant les photos du 06 avril et du 28 juin , pasqu'il y avait plein de monde le 28 d'aprés ce que vous m'avez raconté ! Meme des personnes qu'ont ne connaissait pas! Alors quesqu'ils veulent de plus ???! | |
|
| |
x-tiit3-n4niis-x PoteFan Je Rêve
Nombre de messages : 385 Age : 32 Localisation : france Emploi/loisirs : chouchou Humeur : Enviie De Veniir Dans ce magniifiique Pays.. MAROC Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Juste envie de dire "Merde" Lun 15 Déc 2008 - 12:45 | |
| - Leila a écrit:
- x-tiit3-n4niis-x merci ma chérie on va pas baisser les bras on se bas jusqu'au bout
De rien c'est normal je comprends qu'ils voius manque & je veux vraiment vous aidé dans ce projet où il faut se battre encor & encor .. | |
|
| |
amel22 Modo'z
Nombre de messages : 2355 Age : 33 Localisation : Far,so far ! Emploi/loisirs : QUENTIN MOSIMANN (l) Humeur : Joyeux anniversaire chouchouuuuu (ll) Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Juste envie de dire "Merde" Lun 15 Déc 2008 - 14:08 | |
| Mercii Anais , Mercii de nous soutenir | |
|
| |
knizouu PoteFan Je Rêve
Nombre de messages : 408 Age : 31 Localisation : Maroc _ Casablanca Emploi/loisirs : ... Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Juste envie de dire "Merde" Lun 15 Déc 2008 - 14:31 | |
| - amel22 a écrit:
- Mercii Anais , Mercii de nous soutenir
Elle le fera toujours .. c un ange tombé du ciel (L) ! | |
|
| |
Leila PoteFan Je Suis Accro
Nombre de messages : 873 Age : 35 Localisation : Casa ! Emploi/loisirs : Musique , théatre, comédie , internet ......! Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Juste envie de dire "Merde" Lun 15 Déc 2008 - 15:07 | |
| knizouu mais oui elle est très sympa merci anais comme même de nous soutenir | |
|
| |
x-tiit3-n4niis-x PoteFan Je Rêve
Nombre de messages : 385 Age : 32 Localisation : france Emploi/loisirs : chouchou Humeur : Enviie De Veniir Dans ce magniifiique Pays.. MAROC Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Juste envie de dire "Merde" Mar 16 Déc 2008 - 1:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juste envie de dire "Merde" | |
| |
|
| |
| Juste envie de dire "Merde" | |
|