| Quentin Vient à Marrakech / Quentin est venu sur notre forum | |
|
+12Myriam-C MjPunXtone Aida tzOw emogirl26 nounou_quentinerie soussou Youya Nouniia 99punxtone Apou Zou.Q.M 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nouniia Modo'z
Nombre de messages : 1428 Age : 30 Localisation : casablanca Emploi/loisirs : etudiante Humeur : Happy =) Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Quentin Vient à Marrakech / Quentin est venu sur notre forum Dim 25 Mai 2008 - 14:45 | |
| eh, les filles, ça va couter les yeux ki sont dans la teteuh!! | |
|
| |
Youya Modo'z
Nombre de messages : 3170 Age : 30 Localisation : Casa Emploi/loisirs : .. Humeur : Veut revoir Quentiiiiiiiiiiiin :( Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Quentin Vient à Marrakech / Quentin est venu sur notre forum Dim 25 Mai 2008 - 15:01 | |
| Ce serait géniale si on pouvait être toutes ensemble et en plus avec Quentin dans le même hôtel !xD | |
|
| |
Zou.Q.M Modo'z
Nombre de messages : 926 Age : 31 Localisation : Maroc - Casa Emploi/loisirs : Etudiante Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Quentin Vient à Marrakech / Quentin est venu sur notre forum Dim 25 Mai 2008 - 15:45 | |
| Put11 Il dit que c à casablanca et là il dit que c a marrakech !! Il pourrait fixer un truc oulah ! imagine mes parents melaisse pas! et le pire c l'aeroport comment on va faire put11 de merde! Dsl pour les gros mots mais c plus fort que moi chui venere vraiment vener | |
|
| |
soussou PoteFan Attitude
Nombre de messages : 2797 Age : 30 Localisation : Far of them ... Emploi/loisirs : Faire des créations Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Quentin Vient à Marrakech / Quentin est venu sur notre forum Dim 25 Mai 2008 - 16:03 | |
| Ma mere est dac la il faut attendre | |
|
| |
Zou.Q.M Modo'z
Nombre de messages : 926 Age : 31 Localisation : Maroc - Casa Emploi/loisirs : Etudiante Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Quentin Vient à Marrakech / Quentin est venu sur notre forum Dim 25 Mai 2008 - 16:40 | |
| Bon quentin il est venu mais il c pas inscrit paskon est pas beaucoup alors cherchez tout autour de vous les gens qui sont fan de quentin | |
|
| |
* Louly Doll <3 * Admin Forum
Nombre de messages : 313 Age : 35 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Bientôt ! Humeur : Période d'exams Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Quentin Vient à Marrakech / Quentin est venu sur notre forum Dim 25 Mai 2008 - 19:27 | |
| heureuse de lire tout ça mais à kech chez qui je vais me loger surtout si j ai des exams
trop difficile ! | |
|
| |
99punxtone Admin Forum
Nombre de messages : 3072 Age : 32 Localisation : Rabat In Marokko Emploi/loisirs : Of course Louly :P - Tennis - Basket - Foot - Musique !! - SIKSOU ... Humeur : Besoin de voyager .... =( Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Quentin Vient à Marrakech / Quentin est venu sur notre forum Dim 25 Mai 2008 - 20:15 | |
| Il va falloir que Jen nous reserve un petit truc dans sa maison de hotes !! xD | |
|
| |
Aida PoteFan Attitude
Nombre de messages : 867 Age : 29 Localisation : Casa ...! Emploi/loisirs : .....Just Quentin !.... Humeur : Quentinission aigue ..............=) Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Quentin Vient à Marrakech / Quentin est venu sur notre forum Lun 26 Mai 2008 - 10:23 | |
| Wé !!! Bon courage Louly dolls ! | |
|
| |
Nouniia Modo'z
Nombre de messages : 1428 Age : 30 Localisation : casablanca Emploi/loisirs : etudiante Humeur : Happy =) Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Quentin Vient à Marrakech / Quentin est venu sur notre forum Lun 26 Mai 2008 - 11:50 | |
| Bonne chance louly doll!
99punxtone, ça serait sympa , c trop cher:100euros | |
|
| |
Aida PoteFan Attitude
Nombre de messages : 867 Age : 29 Localisation : Casa ...! Emploi/loisirs : .....Just Quentin !.... Humeur : Quentinission aigue ..............=) Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Quentin Vient à Marrakech / Quentin est venu sur notre forum Lun 26 Mai 2008 - 12:06 | |
| | |
|
| |
99punxtone Admin Forum
Nombre de messages : 3072 Age : 32 Localisation : Rabat In Marokko Emploi/loisirs : Of course Louly :P - Tennis - Basket - Foot - Musique !! - SIKSOU ... Humeur : Besoin de voyager .... =( Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Quentin Vient à Marrakech / Quentin est venu sur notre forum Lun 26 Mai 2008 - 13:10 | |
| On parle d'une nuit dans la maison de hotes chez Jen !! * Oui mais on est des potefans nous elle devrait nous faire une petite réduction ... de toute facon je ne fais que rigoler !! On trouvera bien quelque chose ! | |
|
| |
Aida PoteFan Attitude
| Sujet: Re: Quentin Vient à Marrakech / Quentin est venu sur notre forum Lun 26 Mai 2008 - 13:14 | |
| Lol !! Ben bon courage !! | |
|
| |
Nouniia Modo'z
| Sujet: Re: Quentin Vient à Marrakech / Quentin est venu sur notre forum Lun 26 Mai 2008 - 14:58 | |
| Ouais, c ça, lol
bon courage a tout le monde | |
|
| |
emogirl26 PoteFan Je Commence
Nombre de messages : 42 Age : 31 Localisation : Maroc, Fes Emploi/loisirs : Music, movies... Humeur : Libre!! Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Quentin Vient à Marrakech / Quentin est venu sur notre forum Lun 26 Mai 2008 - 14:58 | |
| - apou a écrit:
- Emogirl26 pourquoi t'a rien écri ?
ben si enfaite j'ai écris mais il n'a pas pu me répondre!! | |
|
| |
Kn0z PoteFan Je Commence
Nombre de messages : 27 Localisation : Marrakech Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Quentin Vient à Marrakech / Quentin est venu sur notre forum Lun 26 Mai 2008 - 18:02 | |
| Ohhh .. C'est chez moi qu'il vien finalement .. C surement pour me voir moi qu'il vien jusqua marrakech ( Hum Hum haha ) En tout cas .. J'espére vous voir toutes ! Et puis ... Vive Marrakech ! Et vive Quentin ! Et biensur Vivement le 28.. Ca PROMET ! | |
|
| |
Aida PoteFan Attitude
| Sujet: Re: Quentin Vient à Marrakech / Quentin est venu sur notre forum Mar 27 Mai 2008 - 6:15 | |
| Eh wé !! J'éspère que je v'ai y aller ! | |
|
| |
amel22 Modo'z
Nombre de messages : 2355 Age : 33 Localisation : Far,so far ! Emploi/loisirs : QUENTIN MOSIMANN (l) Humeur : Joyeux anniversaire chouchouuuuu (ll) Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Quentin Vient à Marrakech / Quentin est venu sur notre forum Mar 27 Mai 2008 - 11:00 | |
| Je sais pas si je vais y aller Trop dommage ... | |
|
| |
knizouu PoteFan Je Rêve
Nombre de messages : 408 Age : 31 Localisation : Maroc _ Casablanca Emploi/loisirs : ... Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Quentin Vient à Marrakech / Quentin est venu sur notre forum Mar 27 Mai 2008 - 13:12 | |
| Moi aussi je veu absolument y aller enfin comme nou toutes !! mai j'ai vraiment pa de chance pske le 28 c le jour dé résultat du bac de mon frere .. | |
|
| |
emogirl26 PoteFan Je Commence
Nombre de messages : 42 Age : 31 Localisation : Maroc, Fes Emploi/loisirs : Music, movies... Humeur : Libre!! Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Quentin Vient à Marrakech / Quentin est venu sur notre forum Mar 27 Mai 2008 - 14:24 | |
| Dis leur que tu es vraiment obligé d y aller et fais les yeux doux, des fois ça marche et commence à pleurer ou quoi que ce soit! Mais il faut que tu trouve d'abord qui t'emmener et où tu vas loger et demande à ton frère s'il n y a pas de problèmes à ce que tu loupe le jour du résultat... Mouhim... tu fais tout ton possible car on doit être nombreuses là bas!! S'il nous voit toutes débarquer le 28Juin il va être trot content!! | |
|
| |
knizouu PoteFan Je Rêve
Nombre de messages : 408 Age : 31 Localisation : Maroc _ Casablanca Emploi/loisirs : ... Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Quentin Vient à Marrakech / Quentin est venu sur notre forum Mar 27 Mai 2008 - 14:31 | |
| Mon frere sa le dérange pa mai le problem c que ya personne pour menmener :s .. | |
|
| |
Zou.Q.M Modo'z
| Sujet: Re: Quentin Vient à Marrakech / Quentin est venu sur notre forum Mar 27 Mai 2008 - 14:36 | |
| Knizoo c le bac de ton frère keske t'en a a foutre toi franchement tes parents ils peuvent pas comprendreça!!
é pour vous les filles comment vous allez faire vous allé tout d ememe pas prendre un hotel | |
|
| |
Apou Admin Forum
Nombre de messages : 2655 Age : 31 Localisation : Fès - Maroc Emploi/loisirs : Quentiniser Humeur : Exitée - Stressée ... Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Quentin Vient à Marrakech / Quentin est venu sur notre forum Mar 27 Mai 2008 - 14:42 | |
| Ben si pas le choix !
Réponse : Mais oui biensur qu'on y va, c'est ton anniversaire ! Trop heureuse d'être née le 26 Juin !! Même pas besoin de suplier !!
Par contre, si on trouve l'hotel de Quentin, je supli pour y prendre une chambre la nuit où il sera la !!
Pour celles qui vont aller dans un hotel, faut penser a reserver, parce que Marrakeche a cette période, c'est super plein ! | |
|
| |
knizouu PoteFan Je Rêve
| Sujet: Re: Quentin Vient à Marrakech / Quentin est venu sur notre forum Mar 27 Mai 2008 - 15:01 | |
| Zou non c 'est pa ca .. c'est que mé paren son obligé detre sur casa pour lé resultat donc ils peuvent pa menmené !! | |
|
| |
Zou.Q.M Modo'z
| Sujet: Re: Quentin Vient à Marrakech / Quentin est venu sur notre forum Mar 27 Mai 2008 - 15:05 | |
| Wéé Ecoutez les fille sil foo ABSOLUMENT se débrouillé pour trouvé son hotel y a pas moyen é lheure a lakel il a atteri !! svp les filles celles ki on de la famille ki bosse a laéroport Bin essayé !! Mais Knizooo C un cas dextreme urgence jespère vrémen ke tu pourra venir !! | |
|
| |
knizouu PoteFan Je Rêve
| Sujet: Re: Quentin Vient à Marrakech / Quentin est venu sur notre forum Mar 27 Mai 2008 - 15:13 | |
| Zouu merci .. je veu vraiment y aller a un point waw :d !! mai bon euh j'ai encor un moi pour reflechir et si ya kelkun qui a de la place dan sa voiture ou une solution dite le moi :$^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quentin Vient à Marrakech / Quentin est venu sur notre forum | |
| |
|
| |
| Quentin Vient à Marrakech / Quentin est venu sur notre forum | |
|