| Quentin Vient à Marrakech / Quentin est venu sur notre forum | |
|
+12Myriam-C MjPunXtone Aida tzOw emogirl26 nounou_quentinerie soussou Youya Nouniia 99punxtone Apou Zou.Q.M 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zou.Q.M Modo'z
Nombre de messages : 926 Age : 31 Localisation : Maroc - Casa Emploi/loisirs : Etudiante Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Quentin Vient à Marrakech / Quentin est venu sur notre forum Mar 27 Mai 2008 - 15:30 | |
| Ok tkt !! | |
|
| |
* Louly Doll <3 * Admin Forum
Nombre de messages : 313 Age : 35 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Bientôt ! Humeur : Période d'exams Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Quentin Vient à Marrakech / Quentin est venu sur notre forum Mar 27 Mai 2008 - 16:35 | |
| les résultats du bac c est le 17 juin sinon il y a le train à kech ou bien à la ctm c est pas difficile de trouver un moyen de transport | |
|
| |
99punxtone Admin Forum
Nombre de messages : 3072 Age : 32 Localisation : Rabat In Marokko Emploi/loisirs : Of course Louly :P - Tennis - Basket - Foot - Musique !! - SIKSOU ... Humeur : Besoin de voyager .... =( Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Quentin Vient à Marrakech / Quentin est venu sur notre forum Mar 27 Mai 2008 - 16:47 | |
| Il faut que je trouve ou m'heberger !! ... | |
|
| |
knizouu PoteFan Je Rêve
Nombre de messages : 408 Age : 31 Localisation : Maroc _ Casablanca Emploi/loisirs : ... Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Quentin Vient à Marrakech / Quentin est venu sur notre forum Mar 27 Mai 2008 - 16:49 | |
| si c'est le 17 juin c'est magnfique mais c'est pas cke ma di mon frere pske jcroi que sa dépend des ecoles .. mes parent ne veulent pa que je prenne le train toute seule , ils mon di que je pouvai aller avec une copine mai pa de train toute seule !! | |
|
| |
tzOw PoteFan Je Rêve
Nombre de messages : 267 Age : 32 Localisation : ...Marock ? Emploi/loisirs : dormir, dormir... dormir Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Quentin Vient à Marrakech / Quentin est venu sur notre forum Mar 27 Mai 2008 - 17:07 | |
| alors trouve une copine qui y va !! | |
|
| |
knizouu PoteFan Je Rêve
Nombre de messages : 408 Age : 31 Localisation : Maroc _ Casablanca Emploi/loisirs : ... Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Quentin Vient à Marrakech / Quentin est venu sur notre forum Mer 28 Mai 2008 - 7:25 | |
| tzOw euh facil a dire mai difficil a faire | |
|
| |
Nouniia Modo'z
Nombre de messages : 1428 Age : 30 Localisation : casablanca Emploi/loisirs : etudiante Humeur : Happy =) Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Quentin Vient à Marrakech / Quentin est venu sur notre forum Mer 28 Mai 2008 - 8:16 | |
| - knizouu a écrit:
- tzOw euh facil a dire mai difficil a faire
OUAIS, MAIS TA UNE COUZ' ki voudrait biien aller ac twa sinn, essaie de trouver une potefan | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
Nombre de messages : 2888 Age : 33 Localisation : Rockcity my dear! Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O Humeur : Post-euphoria Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Quentin Vient à Marrakech / Quentin est venu sur notre forum Mer 28 Mai 2008 - 12:31 | |
| Ben pour 99 et tzow, nous on en a dejà parler, faut que je fasse pression sur ma tante dès maintenant et Fz pour pouvoir venir va falloir qu'elle ramène ses parents et son frere dans un chalet de l'onep Pis ma tante et moi @ home et 99 tu peux rester avec moi bien sur | |
|
| |
tzOw PoteFan Je Rêve
Nombre de messages : 267 Age : 32 Localisation : ...Marock ? Emploi/loisirs : dormir, dormir... dormir Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Quentin Vient à Marrakech / Quentin est venu sur notre forum Mer 28 Mai 2008 - 12:39 | |
| Voui. Je vais tenter ma chance ce soir | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
Nombre de messages : 2888 Age : 33 Localisation : Rockcity my dear! Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O Humeur : Post-euphoria Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Quentin Vient à Marrakech / Quentin est venu sur notre forum Mer 28 Mai 2008 - 13:15 | |
| Va voir Muhannad toi qu'est ce tu fiche ici (oral demaaaaaaaaaaaaaaaain!!!) Bon demerde toi avec eux, et moi ac ma tante, les filles "d3iou m3ana pour Marrakech" | |
|
| |
amel22 Modo'z
Nombre de messages : 2355 Age : 33 Localisation : Far,so far ! Emploi/loisirs : QUENTIN MOSIMANN (l) Humeur : Joyeux anniversaire chouchouuuuu (ll) Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Quentin Vient à Marrakech / Quentin est venu sur notre forum Mer 28 Mai 2008 - 15:49 | |
| | |
|
| |
99punxtone Admin Forum
Nombre de messages : 3072 Age : 32 Localisation : Rabat In Marokko Emploi/loisirs : Of course Louly :P - Tennis - Basket - Foot - Musique !! - SIKSOU ... Humeur : Besoin de voyager .... =( Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Quentin Vient à Marrakech / Quentin est venu sur notre forum Mer 28 Mai 2008 - 16:29 | |
| Mj il est hors de question que ta tante nous lache !! Parce que tu vois .. mes parents t'aiment bien !! Donc appelles la demain dis lui qu'après le bac tu as besoin d'evacuer ... | |
|
| |
tzOw PoteFan Je Rêve
| |
| |
99punxtone Admin Forum
| Sujet: Re: Quentin Vient à Marrakech / Quentin est venu sur notre forum Mer 28 Mai 2008 - 16:47 | |
| WOOOOOOOW C'esssst GENIAAAAL !! J'espère qu'ils changeront pas d'avis !! Ils t'ont dit quoi?? | |
|
| |
knizouu PoteFan Je Rêve
| Sujet: Re: Quentin Vient à Marrakech / Quentin est venu sur notre forum Mer 28 Mai 2008 - 16:49 | |
| La chance vous allé toutes partir sauf moi peut etre !! | |
|
| |
99punxtone Admin Forum
| Sujet: Re: Quentin Vient à Marrakech / Quentin est venu sur notre forum Mer 28 Mai 2008 - 16:51 | |
| Knizouu je te conseille de leur en parler des maintenant ! | |
|
| |
tzOw PoteFan Je Rêve
| Sujet: Re: Quentin Vient à Marrakech / Quentin est venu sur notre forum Mer 28 Mai 2008 - 16:51 | |
| Texto? Ils m'ont fait "ok" ...
XD
J'ai fais cette tête : x_X
et j'ai redemandé pour être sure qu'ils aient compris. & Ils m'ont fait d'accord mais que pour le week end (parce qu'ils bossent)
OUWAAAA!! | |
|
| |
99punxtone Admin Forum
| Sujet: Re: Quentin Vient à Marrakech / Quentin est venu sur notre forum Mer 28 Mai 2008 - 16:56 | |
| Reste plus que la tante de Mj est tout sera perfect !! Tu penses qu'il te laisseront suivre Quentin toute la journée?? | |
|
| |
knizouu PoteFan Je Rêve
| Sujet: Re: Quentin Vient à Marrakech / Quentin est venu sur notre forum Mer 28 Mai 2008 - 16:58 | |
| 99 je leur en é parlé mai ils mon di c impossible qu'on tacconpagne a marakech, on doi absolumen rester pour les résultat du bac de ton frere .. ma mere ma fai si ya kelkun ki peu tenmené et avec qui tu peu resté oula un truc vasy !! mai le problem c que je trouve pa ce quelqu'un | |
|
| |
tzOw PoteFan Je Rêve
| Sujet: Re: Quentin Vient à Marrakech / Quentin est venu sur notre forum Mer 28 Mai 2008 - 16:59 | |
| Le suivre toute la journée?? =p Je pense pas...
MAIS je ne suis pas obligée de leur dire !! ^^ Je vais leur faire déposez moi au mcdo de jesais pas quoi, je vous y retrouve, ils se cassent et on fait ce qu'on veut.
Sinon pour le toit de l'immeuble je leur dirai
[Knizou, ils te laisseraient venir à rabat ??] | |
|
| |
99punxtone Admin Forum
| Sujet: Re: Quentin Vient à Marrakech / Quentin est venu sur notre forum Mer 28 Mai 2008 - 17:01 | |
| Ca risque de finit tard FZ ! | |
|
| |
tzOw PoteFan Je Rêve
| Sujet: Re: Quentin Vient à Marrakech / Quentin est venu sur notre forum Mer 28 Mai 2008 - 17:03 | |
| | |
|
| |
knizouu PoteFan Je Rêve
| Sujet: Re: Quentin Vient à Marrakech / Quentin est venu sur notre forum Mer 28 Mai 2008 - 17:03 | |
| tzOw Non je ne crois pa .. ils me laisseron pa prendr le train toute seule :s!! | |
|
| |
tzOw PoteFan Je Rêve
| Sujet: Re: Quentin Vient à Marrakech / Quentin est venu sur notre forum Mer 28 Mai 2008 - 17:05 | |
| =s dommage
faut trouver autre chose alors | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
| Sujet: Re: Quentin Vient à Marrakech / Quentin est venu sur notre forum Jeu 29 Mai 2008 - 8:04 | |
| WAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII fz tu vois que tes parents peuvent prendre des décisions censées quand ils veulent!! Bah reste plus que me tante | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quentin Vient à Marrakech / Quentin est venu sur notre forum | |
| |
|
| |
| Quentin Vient à Marrakech / Quentin est venu sur notre forum | |
|