| Organisation - STOP A LA RECHERCHE DE POTESFANS | |
|
+899punxtone MjPunXtone Nouniia Kn0z kniza jenniferlovequentin Youya Apou 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Apou Admin Forum
Nombre de messages : 2655 Age : 31 Localisation : Fès - Maroc Emploi/loisirs : Quentiniser Humeur : Exitée - Stressée ... Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Organisation - STOP A LA RECHERCHE DE POTESFANS Sam 7 Juin 2008 - 16:13 | |
| Il faut croire que des PotesFans maladivement stupides existent malheureusement dans ce LoulyMonde !!
Il y en a une, maissa, qui a dépasé les frontière de l'irrespect, donc, naturellement, elle n'est plus membre de la famille ... Je me permet de citer son nom pour vous mefier de cette personne ...
Je voudrais m'excuser au près de Youya qui a subit des propos dégueulasse, alors qu'elle a eu la gentillesse de vouloir aider une PoteFan qui n'en valait pas la peine ...
PS : MAISSA A 9 ANS !!! ELLE NOUS AVAIT DIT QU'ELLE EN AVAIT 13 ...
Sur ce, pour que tout se passe dans les meilleurs conditions, je vous annonce que :
-On ne rajoute plus aucune PoteFan a la liste des participants aux cadeaux. -Seules quelques personnes auront le programme en entier, les personnes qui aiment Chouchou, le respectent, et se respectent entre PotesFans. -Il ne faut pas crier sur les toits qu'on le verra, par contre, il faut inciter les gens à s'inscrire au casting.
On veut profiter d'un moment complice avec Quentin, on a pas le droit à l'erreur, tout se doit d'être parfait.
Merci à ceux qui ont cotisé de mettre leur nom et leur ville ici.
Désolée pour ce malentendu auquel on n'aurait jamais cru faire face ...
--------------------------
Celles qui passent la journnée du 28 Juin ensemble :
LoulyDoll apou zou kim myriam c nounia 99punxtone lamis youya khaoulita emogirl 26 aida Mjpunxtone jennyfer tzow
Ceux qui ont cotisé et qui ne sont pas dessu, mettez votre nom et votre ville.
Dernière édition par apou le Mar 10 Juin 2008 - 13:27, édité 6 fois | |
|
| |
Youya Modo'z
Nombre de messages : 3170 Age : 30 Localisation : Casa Emploi/loisirs : .. Humeur : Veut revoir Quentiiiiiiiiiiiin :( Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Organisation - STOP A LA RECHERCHE DE POTESFANS Sam 7 Juin 2008 - 16:19 | |
| Mercii ma chérie (L) Tu n'as pas à t'excuser, ce n'est pas de ta faute si elle est comme ça ! Finalement, cette histoire avec Maissa nous a permis d'ouvrir les yeux et de voir la réalité
Youya (Yousra) Casablanca | |
|
| |
jenniferlovequentin PoteFan Je Me Plais Ici
Nombre de messages : 80 Age : 30 Localisation : maroc Emploi/loisirs : chanter Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Organisation - STOP A LA RECHERCHE DE POTESFANS Sam 7 Juin 2008 - 16:36 | |
| merrciii apouuu de ce recapitulatiff je seré lla | |
|
| |
kniza PoteFan Attitude
Nombre de messages : 305 Age : 35 Localisation : fes Humeur : accro à quentin Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Organisation - STOP A LA RECHERCHE DE POTESFANS Sam 7 Juin 2008 - 16:50 | |
| eee la je crois que je suis un peu hors zone est ce que quelqu'un peut m'expliquer ce qui c passé ???
apou ta entiérement raison on a pas le droit à l'erreur, tout se doit d'être parfait. | |
|
| |
Kn0z PoteFan Je Commence
Nombre de messages : 27 Localisation : Marrakech Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Organisation - STOP A LA RECHERCHE DE POTESFANS Sam 7 Juin 2008 - 17:25 | |
| Kn0z Marrakech
(Tu as lu ce que je tai dis sur msn a propos de l'argent ?) | |
|
| |
Nouniia Modo'z
Nombre de messages : 1428 Age : 30 Localisation : casablanca Emploi/loisirs : etudiante Humeur : Happy =) Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Organisation - STOP A LA RECHERCHE DE POTESFANS Dim 8 Juin 2008 - 4:00 | |
| Nouniia<3 (Dounia)
CASABLANCA
mercii Apou pour ce message! | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
Nombre de messages : 2888 Age : 33 Localisation : Rockcity my dear! Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O Humeur : Post-euphoria Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Organisation - STOP A LA RECHERCHE DE POTESFANS Lun 9 Juin 2008 - 2:00 | |
| tzOw sera là aussi, faut pas s'en méfier elle est géniale et pas hystèrique xd | |
|
| |
99punxtone Admin Forum
Nombre de messages : 3072 Age : 32 Localisation : Rabat In Marokko Emploi/loisirs : Of course Louly :P - Tennis - Basket - Foot - Musique !! - SIKSOU ... Humeur : Besoin de voyager .... =( Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Organisation - STOP A LA RECHERCHE DE POTESFANS Lun 9 Juin 2008 - 6:38 | |
| Il y a Lamis aussi qui a cotisé complétement ! | |
|
| |
Myriam-C PoteFan Je Me Plais Ici
Nombre de messages : 79 Age : 30 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Horses Humeur : Encore en Belgique ... Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Organisation - STOP A LA RECHERCHE DE POTESFANS Lun 9 Juin 2008 - 13:48 | |
| Myriam Casablanca Ouai cotisé ! | |
|
| |
Apou Admin Forum
Nombre de messages : 2655 Age : 31 Localisation : Fès - Maroc Emploi/loisirs : Quentiniser Humeur : Exitée - Stressée ... Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Organisation - STOP A LA RECHERCHE DE POTESFANS Lun 9 Juin 2008 - 15:36 | |
| - MjPunXtone a écrit:
- tzOw sera là aussi,
faut pas s'en méfier elle est géniale et pas hystèrique xd Hein, j'ai pas compris. | |
|
| |
99punxtone Admin Forum
Nombre de messages : 3072 Age : 32 Localisation : Rabat In Marokko Emploi/loisirs : Of course Louly :P - Tennis - Basket - Foot - Musique !! - SIKSOU ... Humeur : Besoin de voyager .... =( Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Organisation - STOP A LA RECHERCHE DE POTESFANS Lun 9 Juin 2008 - 16:31 | |
| - apou a écrit:
- MjPunXtone a écrit:
- tzOw sera là aussi,
faut pas s'en méfier elle est géniale et pas hystèrique xd
Hein, j'ai pas compris. Elle voulait tout simplement dire que pas besoin de se méfier de tz0w elle ne fera pas de betises! | |
|
| |
amel22 Modo'z
Nombre de messages : 2355 Age : 33 Localisation : Far,so far ! Emploi/loisirs : QUENTIN MOSIMANN (l) Humeur : Joyeux anniversaire chouchouuuuu (ll) Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Organisation - STOP A LA RECHERCHE DE POTESFANS Lun 9 Juin 2008 - 17:05 | |
| Amel22(Amel xD) Casablanca,j'ai cotisé mais pas entiérement ^^ | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
Nombre de messages : 2888 Age : 33 Localisation : Rockcity my dear! Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O Humeur : Post-euphoria Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Organisation - STOP A LA RECHERCHE DE POTESFANS Mar 10 Juin 2008 - 3:24 | |
| - 99punxtone a écrit:
- apou a écrit:
- MjPunXtone a écrit:
- tzOw sera là aussi,
faut pas s'en méfier elle est géniale et pas hystèrique xd
Hein, j'ai pas compris. Elle voulait tout simplement dire que pas besoin de se méfier de tz0w elle ne fera pas de betises! VOILA | |
|
| |
Apou Admin Forum
| Sujet: Re: Organisation - STOP A LA RECHERCHE DE POTESFANS Mar 10 Juin 2008 - 5:54 | |
| | |
|
| |
tzOw PoteFan Je Rêve
Nombre de messages : 267 Age : 32 Localisation : ...Marock ? Emploi/loisirs : dormir, dormir... dormir Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Organisation - STOP A LA RECHERCHE DE POTESFANS Mar 10 Juin 2008 - 13:06 | |
| | |
|
| |
Aida PoteFan Attitude
Nombre de messages : 867 Age : 29 Localisation : Casa ...! Emploi/loisirs : .....Just Quentin !.... Humeur : Quentinission aigue ..............=) Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Organisation - STOP A LA RECHERCHE DE POTESFANS Mer 11 Juin 2008 - 5:19 | |
| Aida
Casablanca Triste Histoire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Organisation - STOP A LA RECHERCHE DE POTESFANS | |
| |
|
| |
| Organisation - STOP A LA RECHERCHE DE POTESFANS | |
|