| organisation la venue de quentin | |
|
+13Sonia knizouu MjPunXtone Youya 99punxtone amel22 Apou Nouniia agentlouly Loulou soussou Miir Leila 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leila PoteFan Je Suis Accro
Nombre de messages : 873 Age : 35 Localisation : Casa ! Emploi/loisirs : Musique , théatre, comédie , internet ......! Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: organisation la venue de quentin Sam 21 Fév 2009 - 16:51 | |
| les filles j'ai réfléchie à propos l'idée de amine alors je suis partante de l'aider qui est partante aussi ? qui veux le faire le dit sur se topic merci bisou je vous aime | |
|
| |
Miir PoteFan Je Suis A Jamais
Nombre de messages : 2503 Age : 31 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: organisation la venue de quentin Sam 21 Fév 2009 - 18:07 | |
| Leila ! J'explique d'abord l'idée à amine : Donc amine a proposer de chercher des sponsors, et après les avoir trouvé on appelle Karim . . . Bref un truc du genre, moi je pense pas que ce soit réalisable sérieux, oula j'ai mal compris ce qu'il voulais dire !! J'sais pas ^^ | |
|
| |
soussou PoteFan Attitude
Nombre de messages : 2797 Age : 30 Localisation : Far of them ... Emploi/loisirs : Faire des créations Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: organisation la venue de quentin Sam 21 Fév 2009 - 18:15 | |
| :S Jcrois pas que Karim puisse nous faire confience une deuxième fois | |
|
| |
Loulou PoteFan Je Suis A Jamais
Nombre de messages : 2193 Age : 30 Localisation : maroc Emploi/loisirs : colégienne Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: organisation la venue de quentin Sam 21 Fév 2009 - 18:29 | |
| mais sii Salmaaaaa je suis sur qu'il le pourraa pis on perd rien d'essayer ! | |
|
| |
Nombre de messages : 873 Age : 35 Localisation : Casa ! Emploi/loisirs : Musique , théatre, comédie , internet ......! Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: organisation la venue de quentin Dim 22 Fév 2009 - 4:59 | |
| vous voulez le faire ???? | |
|
| |
agentlouly Modo Du Tchat
Nombre de messages : 933 Age : 29 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Musique ... Humeur : Happy but .. Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: organisation la venue de quentin Dim 22 Fév 2009 - 5:09 | |
| Déja c'est pas la qu'il faut mettre ça... Et puis j'ai rien compris a ce truc Et puis et puis si on pouvait ramener des sponsors on les aurait ramené la dernière fois c'est pas facile ! Et a mon avis faut laisser tomber Karim et chercher autre part safé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: organisation la venue de quentin Dim 22 Fév 2009 - 5:14 | |
| salma je croix si on s'y met tous karim peut nous faire confiance pour les sponsors je m'ennocuppe si je peux le faire mais il faut un boulot en équippe croix moi cette fois il faut marcher | |
|
| |
Nombre de messages : 2503 Age : 31 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: organisation la venue de quentin Dim 22 Fév 2009 - 5:33 | |
| Voilà salma, moi aussi je pense pas que c'est réalisable, et je n'ai pas bien compris l'idée d'Amine, quelqu'un pourrait mieux m'expliquer ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2193 Age : 30 Localisation : maroc Emploi/loisirs : colégienne Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: organisation la venue de quentin Dim 22 Fév 2009 - 6:36 | |
| j'attends aussi plus d'éxplication | |
|
| |
soussou PoteFan Attitude
Nombre de messages : 2797 Age : 30 Localisation : Far of them ... Emploi/loisirs : Faire des créations Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: organisation la venue de quentin Dim 22 Fév 2009 - 6:50 | |
| Je vais pas dire ça pour vous décourager mais faut être réaliste .. je ne crois pas que ce soit réalisable =/ karim nous a déjà fait confiance et on a fait tout ce qu'on pouvait mais ça n'a pas marché ... Mais bon on va pas se décourager L'idée de Khaoula pour rammener le grouype hot vocation est sympa .. Et je ne crois pas qu'il y ait d'autres solutions pour revoir Quentin ... Voilà ... Bisoux ! | |
|
| |
Nouniia Modo'z
Nombre de messages : 1428 Age : 30 Localisation : casablanca Emploi/loisirs : etudiante Humeur : Happy =) Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: organisation la venue de quentin Dim 22 Fév 2009 - 7:05 | |
| - Miir a écrit:
- Voilà salma, moi aussi je pense pas que c'est réalisable, et je n'ai pas bien compris l'idée d'Amine, quelqu'un pourrait mieux m'expliquer ?
Moi non plus j'ai pas compris ce qu'il disait enfin l'idée quoi ! Et puis avoir des sponsors ce n'est pas si FACILE que ça Bisous | |
|
| |
Apou Admin Forum
Nombre de messages : 2655 Age : 31 Localisation : Fès - Maroc Emploi/loisirs : Quentiniser Humeur : Exitée - Stressée ... Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: organisation la venue de quentin Dim 22 Fév 2009 - 7:11 | |
| Mdr n'importe quoi. Comment ca chercher des sponsors ??!!
Svp quelqu'un sait si Majda a parlé à son cousin pour le chocolate ? | |
|
| |
amel22 Modo'z
Nombre de messages : 2355 Age : 33 Localisation : Far,so far ! Emploi/loisirs : QUENTIN MOSIMANN (l) Humeur : Joyeux anniversaire chouchouuuuu (ll) Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: organisation la venue de quentin Dim 22 Fév 2009 - 8:12 | |
| Ra c'est possible de chercher des sponsors , tout le monde le fait ! Faut juste concrétiser le truc,avec une ENORME volonté,on pourra y arriver ! Amine a voulu qu'on l'aide f son petit projet de Mars , pour pouvoir verser les gaints à une association ,ce serait sympa ! Voilà quoi!! | |
|
| |
Apou Admin Forum
Nombre de messages : 2655 Age : 31 Localisation : Fès - Maroc Emploi/loisirs : Quentiniser Humeur : Exitée - Stressée ... Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: organisation la venue de quentin Dim 22 Fév 2009 - 8:13 | |
| - amel22 a écrit:
- Ra c'est possible de chercher des sponsors , tout le monde le fait ! Faut juste concrétiser le truc,avec une ENORME volonté,on pourra y arriver !
Amine a voulu qu'on l'aide f son petit projet de Mars , pour pouvoir verser les gaints à une association ,ce serait sympa ! Voilà quoi!! Je n'ai absolument rien compris. | |
|
| |
amel22 Modo'z
Nombre de messages : 2355 Age : 33 Localisation : Far,so far ! Emploi/loisirs : QUENTIN MOSIMANN (l) Humeur : Joyeux anniversaire chouchouuuuu (ll) Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: organisation la venue de quentin Dim 22 Fév 2009 - 8:18 | |
| Amine organise une soirée de danse , y aura plein de groupes de break et tout ce qui va avec ... Il nous demande de l'aider à tout organiser !! et on aura des tickets VIP gratos ! Et puis , ana j'ai parlé de sponsors , parce qu'à ce qu'il parait,c'est facil d'en trouver,faut juste tout prévoir à l'avance ! Et faut qu'on concrétise notre projet,après en parler à Karim !! Sauf que là c'est pas Karim qui va chercher les sponsors !!! | |
|
| |
Apou Admin Forum
| Sujet: Re: organisation la venue de quentin Dim 22 Fév 2009 - 8:33 | |
| - amel22 a écrit:
- Amine organise une soirée de danse , y aura plein de groupes de break et tout ce qui va avec ...
Il nous demande de l'aider à tout organiser !! et on aura des tickets VIP gratos ! Et puis , ana j'ai parlé de sponsors , parce qu'à ce qu'il parait,c'est facil d'en trouver,faut juste tout prévoir à l'avance ! Et faut qu'on concrétise notre projet,après en parler à Karim !! Sauf que là c'est pas Karim qui va chercher les sponsors !!! Ok mais aider Amine à faire quoi au juste ? Prévoir quoi à l'avance ? Concrétiser quel projet ? | |
|
| |
amel22 Modo'z
| Sujet: Re: organisation la venue de quentin Dim 22 Fév 2009 - 8:42 | |
| Aider Amine à Organiser !! La liste est chez lui ... demandez luii Et puis , prévoir le local , les sponsors et après prévenir Karim ... Le projet de la venue de Quentin ou Hot vocation en entier | |
|
| |
Apou Admin Forum
| Sujet: Re: organisation la venue de quentin Dim 22 Fév 2009 - 8:55 | |
| - amel22 a écrit:
- Aider Amine à Organiser !! La liste est chez lui ... demandez luii
Et puis , prévoir le local , les sponsors et après prévenir Karim ... Le projet de la venue de Quentin ou Hot vocation en entier Wach il veut organiser un concours de danse ou bien ramener Q/Hot Vocation ? | |
|
| |
| Sujet: Re: organisation la venue de quentin Dim 22 Fév 2009 - 10:07 | |
| Apou non il prépare un concours de danse, le truc de Q c'est juste une proposition | |
|
| |
99punxtone Admin Forum
Nombre de messages : 3072 Age : 32 Localisation : Rabat In Marokko Emploi/loisirs : Of course Louly :P - Tennis - Basket - Foot - Musique !! - SIKSOU ... Humeur : Besoin de voyager .... =( Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: organisation la venue de quentin Dim 22 Fév 2009 - 10:39 | |
| Moi je continue a croire que la seule solution ca serait HOT VOCATION en entier ... avec il va falloir préciser qu'il y a REVOX ... | |
|
| |
| Sujet: Re: organisation la venue de quentin Dim 22 Fév 2009 - 11:07 | |
| 99 . . . Oui c'est clair !! | |
|
| |
| Sujet: Re: organisation la venue de quentin Dim 22 Fév 2009 - 11:23 | |
| les filles vous voulez pas réessayé de faire l'idée de amine moi je veux bien j'ai jamais vu quentin s'il vous plait vous pouvez le faire pour moi et avec moi | |
|
| |
soussou PoteFan Attitude
| Sujet: Re: organisation la venue de quentin Dim 22 Fév 2009 - 11:34 | |
| Nous aussi on veut le revoir leila ! Les solutions ... j'en trouve pas | |
|
| |
| Sujet: Re: organisation la venue de quentin Dim 22 Fév 2009 - 11:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: organisation la venue de quentin Dim 22 Fév 2009 - 11:40 | |
| soussou je t'aide pour trouver la solution tu es d'acc avec moi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: organisation la venue de quentin | |
| |
|
| |
| organisation la venue de quentin | |
|