| organisation la venue de quentin | |
|
+13Sonia knizouu MjPunXtone Youya 99punxtone amel22 Apou Nouniia agentlouly Loulou soussou Miir Leila 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
soussou PoteFan Attitude
Nombre de messages : 2797 Age : 30 Localisation : Far of them ... Emploi/loisirs : Faire des créations Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: organisation la venue de quentin Dim 22 Fév 2009 - 11:45 | |
| Leila cette solution elle est pour toutes les moroccan louly's pas que toi et moi | |
|
| |
Miir PoteFan Je Suis A Jamais
Nombre de messages : 2503 Age : 31 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: organisation la venue de quentin Dim 22 Fév 2009 - 11:55 | |
| Soussou oui voilà justement ! Leila tu parle comme si tu étais la seule qui a envie de le voir Q ?! J'comprends pas | |
|
| |
Loulou PoteFan Je Suis A Jamais
Nombre de messages : 2193 Age : 30 Localisation : maroc Emploi/loisirs : colégienne Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: organisation la venue de quentin Dim 22 Fév 2009 - 12:03 | |
| ouais j 'suis d'accord .... | |
|
| |
Leila PoteFan Je Suis Accro
Nombre de messages : 873 Age : 35 Localisation : Casa ! Emploi/loisirs : Musique , théatre, comédie , internet ......! Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: organisation la venue de quentin Dim 22 Fév 2009 - 12:59 | |
| désolé je parle plus faite se que vous voulez | |
|
| |
amel22 Modo'z
Nombre de messages : 2355 Age : 33 Localisation : Far,so far ! Emploi/loisirs : QUENTIN MOSIMANN (l) Humeur : Joyeux anniversaire chouchouuuuu (ll) Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: organisation la venue de quentin Dim 22 Fév 2009 - 14:14 | |
| Leila,je te suis plus là ! Qu'est ce qu'il ya ? Enfin bref , Amine nous propose de l'aider , Il dit qu'il connait tout plein de monde,et que si son spectacle marche,c'est qu'il pourra concrétiser le projet de Quentin !! 99,même avec hot vocation,ça ne sera pas facil !! Qui nous dit que Revox et Chris vont vouloir venir !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 873 Age : 35 Localisation : Casa ! Emploi/loisirs : Musique , théatre, comédie , internet ......! Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: organisation la venue de quentin Dim 22 Fév 2009 - 14:49 | |
| amel tu me demande quesqu'il ya c'est que je veux aider amine pour son projet et on doit se mettent tous tu es d'acc ? | |
|
| |
Youya Modo'z
Nombre de messages : 3170 Age : 30 Localisation : Casa Emploi/loisirs : .. Humeur : Veut revoir Quentiiiiiiiiiiiin :( Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: organisation la venue de quentin Dim 22 Fév 2009 - 15:40 | |
| Comment est-ce qu'on pourrait l'aider ?! Sinon pour le truc de Quentin on pourrait toujours essayer .. | |
|
| |
| Sujet: Re: organisation la venue de quentin Dim 22 Fév 2009 - 15:50 | |
| | |
|
| |
Nouniia Modo'z
Nombre de messages : 1428 Age : 30 Localisation : casablanca Emploi/loisirs : etudiante Humeur : Happy =) Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: organisation la venue de quentin Lun 23 Fév 2009 - 5:13 | |
| Là je comprends plus rien ! Avoir des sponsors , c'est pas facile ! | |
|
| |
| Sujet: Re: organisation la venue de quentin Lun 23 Fév 2009 - 5:19 | |
| dounia je sais c'est pas facile mais on essai d'abord tu on dit quoi ? | |
|
| |
Miir PoteFan Je Suis A Jamais
Nombre de messages : 2503 Age : 31 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: organisation la venue de quentin Lun 23 Fév 2009 - 5:58 | |
| Nounia d'après Amel, & Amine c'est facile !! Faut juste concrétiser le projet | |
|
| |
Nouniia Modo'z
Nombre de messages : 1428 Age : 30 Localisation : casablanca Emploi/loisirs : etudiante Humeur : Happy =) Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: organisation la venue de quentin Lun 23 Fév 2009 - 6:22 | |
| M'ouais mais bon ! Si c'était facile , Karim aurait eu les sponsors pour le concert de Quentin ... | |
|
| |
MjPunXtone Admin Forum
Nombre de messages : 2888 Age : 33 Localisation : Rockcity my dear! Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O Humeur : Post-euphoria Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: organisation la venue de quentin Lun 23 Fév 2009 - 6:29 | |
| Ben en fait ce sont les sponsors qui financent un evenement, et pour organiser un concert il faut de la thune, donc on fait appel à des sponsors, qui vont financer du moins une partie du truc, et en échange on leur fait de la pub, genre ça doit être affiché leur non partout. Voilà, sauf que c'est pas facile à convaincre, surtout apres ce qu'il s'est passé pour le 7, je veux dire quand ils verront que les billets se sont pas vendus, ils voudront pas mettre de l'argent là dessus quoi ... Bref, pour une fois je suis assez pessimiste là dessus | |
|
| |
amel22 Modo'z
Nombre de messages : 2355 Age : 33 Localisation : Far,so far ! Emploi/loisirs : QUENTIN MOSIMANN (l) Humeur : Joyeux anniversaire chouchouuuuu (ll) Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: organisation la venue de quentin Lun 23 Fév 2009 - 11:55 | |
| Non en fait,ça dépend des sponsors ! On ne va quand même aller voir de grands sponsors !!! Je vous rappelle que pour une toute petite soirée(petite par rapport à celles en boites ...) , on a pu avoir un sponsor , qui nous ont remi un chèque de 10000dh !! (Colorado) | |
|
| |
| Sujet: Re: organisation la venue de quentin Lun 23 Fév 2009 - 11:59 | |
| exact amel tu as toute a fait raison | |
|
| |
soussou PoteFan Attitude
Nombre de messages : 2797 Age : 30 Localisation : Far of them ... Emploi/loisirs : Faire des créations Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: organisation la venue de quentin Lun 23 Fév 2009 - 12:22 | |
| Vous savez , suite à ma conversation avec Quentin hier soir j'ai des choses à vous dire que j'ai déjà dits dans mon C.R Voilà ... il m'a dit si je connaissais le carré rouge . J'ai dit Oui et après il m'a demandé si c'était bien. ( Je me suis dis que c'ést la seule solution pour qu'il vienne ) Donc j'ai dit oui J'ai fait des recherches sur google sur le carré rouge Alors c'est une discothèque Le téléphone pour appeler c'est +212 63 47 52 47 - +212 61 61 77 32 Bref je donne ça que comme ça Oui oui c'est une boite de nuit on va dire mais ... c'est la seule solution non ? Et puis l'important c'est qu'il vienne Donc voilà je tenais quand même à mettre un sujet sur le carré rouge S'il m'a dit au tel si je connaissais le carré rouge ça voudrait dire que peu-être il va y aller Et il a aussi dit qu'on attendra pas plus d'un an | |
|
| |
Nombre de messages : 2193 Age : 30 Localisation : maroc Emploi/loisirs : colégienne Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: organisation la venue de quentin Lun 23 Fév 2009 - 12:25 | |
| ouais Salma mais on reste toujours dans le suspens .... Bref mais merci pour les recherches on attends encore plus d'informations ... | |
|
| |
| Sujet: Re: organisation la venue de quentin Lun 23 Fév 2009 - 12:52 | |
| | |
|
| |
knizouu PoteFan Je Rêve
Nombre de messages : 408 Age : 31 Localisation : Maroc _ Casablanca Emploi/loisirs : ... Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: organisation la venue de quentin Lun 23 Fév 2009 - 12:55 | |
| Faut que sa se fasse le soir et pas la journée .. parce que sinon sa sera annulé comme la derniere fois ! On le véra a l'hotel ou quelque chose .. C'est déja sa ! Ps: je dis sa parce que il a demandé a salma son age donc .. | |
|
| |
soussou PoteFan Attitude
| Sujet: Re: organisation la venue de quentin Lun 23 Fév 2009 - 12:57 | |
| Oui voilà knizouu ! Donc l'important c'est qu'il vienne même si c'est dans une boite de nuit | |
|
| |
Apou Admin Forum
Nombre de messages : 2655 Age : 31 Localisation : Fès - Maroc Emploi/loisirs : Quentiniser Humeur : Exitée - Stressée ... Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: organisation la venue de quentin Lun 23 Fév 2009 - 14:39 | |
| Je trouve que c'est du grand n'importe quoi ce qui se passe sur ce topic. On est sencés organiser le truc de Amine ici non ? Parce que si c'est pour Quentin (Hot Vocation ..) y a trois tonnes de topics.
Jveux juste savoir COMMENT vous voulez faire pour trouver un sponsor.
& est ce que Majda a parlé à son cousin ? (géant du Chocolate) | |
|
| |
Youya Modo'z
Nombre de messages : 3170 Age : 30 Localisation : Casa Emploi/loisirs : .. Humeur : Veut revoir Quentiiiiiiiiiiiin :( Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: organisation la venue de quentin Lun 23 Fév 2009 - 15:54 | |
| On peut appeler des sociétés .. et leur proposer .. je sais pas mdr .. Aucune idée .. faut demander à Sonia ou à Riimossa .. ?! | |
|
| |
Sonia Modo'z
Nombre de messages : 2467 Age : 31 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Penser a Quentin xD Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: organisation la venue de quentin Mar 24 Fév 2009 - 1:16 | |
| Oui oui les filles ! Majda a demandé a son cousin ! Elle lui a tout raconté ... Il lui a demandé si c'était un bon DJ ... Elle lui a tout dit, que c'est le membre du même groupe que Revox ... Donc il lui a promit d'essayer de voir s'il pouvait le faire venir ... Il nous reste plus qu'a attendre mnt ... Mais bon je pense que c'est bien parti | |
|
| |
| Sujet: Re: organisation la venue de quentin Mar 24 Fév 2009 - 4:21 | |
| ah !!!! on attend alors Merci Sonia ! | |
|
| |
Youya Modo'z
| Sujet: Re: organisation la venue de quentin Mar 24 Fév 2009 - 4:46 | |
| Ahh merciii Sonia ! J'espère que ça marchera .. (yn) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: organisation la venue de quentin | |
| |
|
| |
| organisation la venue de quentin | |
|