Nombre de messages : 477 Age : 32 Localisation : MAROC/ media Emploi/loisirs : musique/lecture/études à mort Humeur : euh.. vous la trouvez comment ma main?? LOL Date d'inscription : 28/04/2008
Sujet: forum officiel Ven 13 Juin 2008 - 6:47
je ne sais pas si ce topic est au bon endroit ou pas mais bon c'est tellement urgent : alors voilà vous avez surement remarqué que le forum officiel est en maintenanace et oui!! les barbares soi-disant potes fans ont piraté le forum en se connectant sur le compte de quentin on va faire comment nous pour suivre son actu et ses news?? sauf s'il nous tient au courant par l'intérmédiaire du blog c'est la seule solution j'éspère que la maintenance ne durera pas le fofo va nous manquer Quentinnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!
Nouniia Modo'z
Nombre de messages : 1428 Age : 30 Localisation : casablanca Emploi/loisirs : etudiante Humeur : Happy =) Date d'inscription : 28/04/2008
Sujet: Re: forum officiel Ven 13 Juin 2008 - 6:49
je ne crois pas, cr quand ils font un changement de deco, y'a toujours ce message
nounou_quentinerie PoteFan Je Rêve
Nombre de messages : 477 Age : 32 Localisation : MAROC/ media Emploi/loisirs : musique/lecture/études à mort Humeur : euh.. vous la trouvez comment ma main?? LOL Date d'inscription : 28/04/2008
Sujet: Re: forum officiel Ven 13 Juin 2008 - 6:59
nouniia<3 a écrit:
je ne crois pas, cr quand ils font un changement de deco, y'a toujours ce message
et non ma belle je l'ai vu sur un blog je poste le lien dans une minute
Edit nounou_quentinerie: voici le lien pour tous ceux qui ne me croiraient pas http://xx-quentin-mosimann-7-xx.skyrock.com/ je ne sais pas si la propriétère du blog est tres bien informée mais je rapporte ce que j'ai vu
Youya Modo'z
Nombre de messages : 3170 Age : 30 Localisation : Casa Emploi/loisirs : .. Humeur : Veut revoir Quentiiiiiiiiiiiin :( Date d'inscription : 26/04/2008
Sujet: Re: forum officiel Ven 13 Juin 2008 - 7:20
Si si c'est vrai ... Il y a un problème sur le forum .. =( J'espère que tout rentrera bientôt dans l'ordre !
nounou_quentinerie PoteFan Je Rêve
Sujet: Re: forum officiel Ven 13 Juin 2008 - 7:22
je l'espère également du fond du coeur!!
kniza PoteFan Attitude
Nombre de messages : 305 Age : 35 Localisation : fes Humeur : accro à quentin Date d'inscription : 20/04/2008
Sujet: Re: forum officiel Ven 13 Juin 2008 - 8:23
j'étais conécté sur le fo quand il a été piraté et je peux voux dire qu'une personne (si on peut l'appeler ainsi) c amuser a poster le même message sur pratiquement tt les topic "ANTI-QUENTIN MOSIMANN avec une photo de je ne c plus quoi!!!
c vrmt domage
MjPunXtone Admin Forum
Nombre de messages : 2888 Age : 33 Localisation : Rockcity my dear! Emploi/loisirs : W.E.I.R.D.O Humeur : Post-euphoria Date d'inscription : 19/04/2008
Sujet: Re: forum officiel Ven 13 Juin 2008 - 8:52
J'ai reçu un mail, ils sont en traind e faire du 'nettoyage' et rebosser la sécu du forum....Ca ne devrait pas durer longtemps
99punxtone Admin Forum
Nombre de messages : 3072 Age : 32 Localisation : Rabat In Marokko Emploi/loisirs : Of course Louly :P - Tennis - Basket - Foot - Musique !! - SIKSOU ... Humeur : Besoin de voyager .... =( Date d'inscription : 19/04/2008
Sujet: Re: forum officiel Ven 13 Juin 2008 - 10:25
Oui je crois que tous les membres ont recu un message qui disait que le forum avait des problèmes de sécurité !! J'aimerais bien savoir de qui ils sont fans ces gens-là et aller le faire la même chose ... pour voir si ils seront contents !! Si on n'aime pas on regarde même pas ... pourquoi venir chambouler tout ce que fonde les autres !!
amel22 Modo'z
Nombre de messages : 2355 Age : 33 Localisation : Far,so far ! Emploi/loisirs : QUENTIN MOSIMANN (l) Humeur : Joyeux anniversaire chouchouuuuu (ll) Date d'inscription : 24/04/2008
Sujet: Re: forum officiel Ven 13 Juin 2008 - 10:36
c'est inadmissible Quentin doit être triiiste ...
99punxtone Admin Forum
Nombre de messages : 3072 Age : 32 Localisation : Rabat In Marokko Emploi/loisirs : Of course Louly :P - Tennis - Basket - Foot - Musique !! - SIKSOU ... Humeur : Besoin de voyager .... =( Date d'inscription : 19/04/2008
Sujet: Re: forum officiel Ven 13 Juin 2008 - 10:59
SUn7 vient de le lui dire ca fait 10 minutes a la radio !! IL ne le savait pas !
Aida PoteFan Attitude
Nombre de messages : 867 Age : 29 Localisation : Casa ...! Emploi/loisirs : .....Just Quentin !.... Humeur : Quentinission aigue ..............=) Date d'inscription : 25/04/2008
Sujet: Re: forum officiel Ven 13 Juin 2008 - 11:19
Quentin doit etre trés tristes !! Mais c'est qui ces cons qu'on piratés le forum ??
Youya Modo'z
Nombre de messages : 3170 Age : 30 Localisation : Casa Emploi/loisirs : .. Humeur : Veut revoir Quentiiiiiiiiiiiin :( Date d'inscription : 26/04/2008
Sujet: Re: forum officiel Ven 13 Juin 2008 - 13:52
Tout est rentré dans l'ordre Le forum marche maintenant ... xD
Nouniia Modo'z
Nombre de messages : 1428 Age : 30 Localisation : casablanca Emploi/loisirs : etudiante Humeur : Happy =) Date d'inscription : 28/04/2008
Sujet: Re: forum officiel Ven 13 Juin 2008 - 14:02