Alors voilà le premier passage du papa de quentin sur le forum !! Ca fait plaisir ! Et ca se voit qu'il s'y conait pas beaucoup en français !!
DSL je fais un (copier - coller )--------------------------------------------------------------------------------
Sur le compte de son papa =D
Son papa à parlé aussi
HEINZpapadequentin : So nun wollen wir mal schauen wiefiele von euch auch Deutsch können. Ich bin begeistert was da alles abgeht in diesem Forum. nun wieviele seit Ihr die mich verstehen? Bon evidement ca va aussi un peux en france mais lentement et avec beaucou de faut.
TRADUCTIONSweetie a écrit:
Je voulais seulement voir combien d'entre vous connaissent l'allemand. Je suis content de tout ce qui se passe sur le forum. Seulement combien d'entre vous me comprennent ?"
papadequentin: Hey Hallo je ne me mance pas de vous, mais il faute que je me retrouve dans dout ca, qui sais pourquoi pas en allement et ancor je suis gentil si non je vous parle en suissallement.
[23:50:45]
papadequentin : EEEEEEEE pas si vit la magine je ne arive pas a suivre HELP HELP
[23:59:48]
papadequentin : Je suis desoler de vous laisse maitenent, mais vous camprendre que c est l heur que je vais coucher mon petit QUENTIN il faut q il dors , c est l heure pour les enfant vont ce coucher. Bonne nuit et a bientot .Alles gut und bis bald
TRADUCTION Je ne parle pas Allemand mais je connaissais ces mots donc.
d3sillusi0n a écrit:
Tout va bien et à bientôt
QUENTIN
[00:03:20]
Quentin : si jamais je vais fair un mission sur lucerne peut etre on sait jamais si ya des suisses allemands lol