Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [03.08.08] : Passage de " papadequentin sur le forum officiel .

Aller en bas 
+2
amel22
Aida
6 participants
AuteurMessage
Aida
PoteFan Attitude
Aida


Féminin
Nombre de messages : 867
Age : 29
Localisation : Casa ...!
Emploi/loisirs : .....Just Quentin !....
Humeur : Quentinission aigue ..............=)
Date d'inscription : 25/04/2008

[03.08.08] : Passage de " papadequentin sur le forum officiel . Empty
MessageSujet: [03.08.08] : Passage de " papadequentin sur le forum officiel .   [03.08.08] : Passage de " papadequentin sur le forum officiel . Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 18:22

Alors voilà le premier passage du papa de quentin sur le forum !! Ca fait plaisir ! Et ca se voit qu'il s'y conait pas beaucoup en français !! Smile
DSL je fais un (copier - coller )



--------------------------------------------------------------------------------

Sur le compte de son papa =D

Son papa à parlé aussi

HEINZ


papadequentin : So nun wollen wir mal schauen wiefiele von euch auch Deutsch können. Ich bin begeistert was da alles abgeht in diesem Forum. nun wieviele seit Ihr die mich verstehen? Bon evidement ca va aussi un peux en france mais lentement et avec beaucou de faut.

TRADUCTION
Sweetie a écrit:

Je voulais seulement voir combien d'entre vous connaissent l'allemand. Je suis content de tout ce qui se passe sur le forum. Seulement combien d'entre vous me comprennent ?"


papadequentin: Hey Hallo je ne me mance pas de vous, mais il faute que je me retrouve dans dout ca, qui sais pourquoi pas en allement et ancor je suis gentil si non je vous parle en suissallement.

[23:50:45] papadequentin : EEEEEEEE pas si vit la magine je ne arive pas a suivre HELP HELP

[23:59:48] papadequentin : Je suis desoler de vous laisse maitenent, mais vous camprendre que c est l heur que je vais coucher mon petit QUENTIN il faut q il dors , c est l heure pour les enfant vont ce coucher. Bonne nuit et a bientot .Alles gut und bis bald

TRADUCTION
Je ne parle pas Allemand mais je connaissais ces mots donc.

d3sillusi0n a écrit:
Tout va bien et à bientôt

QUENTIN





[00:03:20] Quentin : si jamais je vais fair un mission sur lucerne peut etre on sait jamais si ya des suisses allemands lol


_________________
Revenir en haut Aller en bas
amel22
Modo'z
amel22


Féminin
Nombre de messages : 2355
Age : 33
Localisation : Far,so far !
Emploi/loisirs : QUENTIN MOSIMANN (l)
Humeur : Joyeux anniversaire chouchouuuuu (ll)
Date d'inscription : 24/04/2008

[03.08.08] : Passage de " papadequentin sur le forum officiel . Empty
MessageSujet: Re: [03.08.08] : Passage de " papadequentin sur le forum officiel .   [03.08.08] : Passage de " papadequentin sur le forum officiel . Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 17:36

Oww c'est chou que son père passe sur le forum off!
Revenir en haut Aller en bas
http://xl0nd0n3.skyblog.com
Leila
PoteFan Je Suis Accro
Leila


Féminin
Nombre de messages : 873
Age : 34
Localisation : Casa !
Emploi/loisirs : Musique , théatre, comédie , internet ......!
Date d'inscription : 23/06/2008

[03.08.08] : Passage de " papadequentin sur le forum officiel . Empty
MessageSujet: Re: [03.08.08] : Passage de " papadequentin sur le forum officiel .   [03.08.08] : Passage de " papadequentin sur le forum officiel . Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 19:41

oui moi aussi il est le bienvenu au forum
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Modo'z
Sonia


Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 31
Localisation : Casablanca
Emploi/loisirs : Penser a Quentin xD
Date d'inscription : 27/04/2008

[03.08.08] : Passage de " papadequentin sur le forum officiel . Empty
MessageSujet: Re: [03.08.08] : Passage de " papadequentin sur le forum officiel .   [03.08.08] : Passage de " papadequentin sur le forum officiel . Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 20:27

Trop sympa de sa part xD
Revenir en haut Aller en bas
missou105
PoteFan Je Suis Accro
missou105


Féminin
Nombre de messages : 841
Age : 28
Localisation : .
Emploi/loisirs : .
Humeur : .
Date d'inscription : 04/07/2008

[03.08.08] : Passage de " papadequentin sur le forum officiel . Empty
MessageSujet: Re: [03.08.08] : Passage de " papadequentin sur le forum officiel .   [03.08.08] : Passage de " papadequentin sur le forum officiel . Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 7:59

wéé le pauvre ca se voit qu'il parle pas bien francais mais bon il a les bases et il a fait de son mieux donc c'est super sympa de sa part j'ai une blague mais j'ai peur que vous me disiez que ca le touche un peu trop et en + cette blague est citron looooooooooooooooooooooool !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[03.08.08] : Passage de " papadequentin sur le forum officiel . Empty
MessageSujet: Re: [03.08.08] : Passage de " papadequentin sur le forum officiel .   [03.08.08] : Passage de " papadequentin sur le forum officiel . Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 9:28

haaaaaaa trop sympa de sa part !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leila
PoteFan Je Suis Accro
Leila


Féminin
Nombre de messages : 873
Age : 34
Localisation : Casa !
Emploi/loisirs : Musique , théatre, comédie , internet ......!
Date d'inscription : 23/06/2008

[03.08.08] : Passage de " papadequentin sur le forum officiel . Empty
MessageSujet: Re: [03.08.08] : Passage de " papadequentin sur le forum officiel .   [03.08.08] : Passage de " papadequentin sur le forum officiel . Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 14:56

oui trop sympa de sa part
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
PoteFan Je Suis A Jamais
Loulou


Féminin
Nombre de messages : 2193
Age : 30
Localisation : maroc
Emploi/loisirs : colégienne
Date d'inscription : 22/06/2008

[03.08.08] : Passage de " papadequentin sur le forum officiel . Empty
MessageSujet: Re: [03.08.08] : Passage de " papadequentin sur le forum officiel .   [03.08.08] : Passage de " papadequentin sur le forum officiel . Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 8:01

ah ouiii merci encore pour les capss j'était présente je comprenait rien mdr ^^ merci encore pour la traduction
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[03.08.08] : Passage de " papadequentin sur le forum officiel . Empty
MessageSujet: Re: [03.08.08] : Passage de " papadequentin sur le forum officiel .   [03.08.08] : Passage de " papadequentin sur le forum officiel . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[03.08.08] : Passage de " papadequentin sur le forum officiel .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forum officiel
» Et sur le forum officiel, on existe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cap's Du Tchat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser