| [ 1ére action k-do ] Originalité ! | |
|
+8Sara Vox MjPunXtone Aida kniza 99punxtone amel22 Apou * Louly Doll <3 * 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Apou Admin Forum
Nombre de messages : 2655 Age : 31 Localisation : Fès - Maroc Emploi/loisirs : Quentiniser Humeur : Exitée - Stressée ... Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: [ 1ére action k-do ] Originalité ! Ven 9 Mai 2008 - 11:37 | |
| Un peu du curiosité quand même Pacotilles, elle répond toujours ... | |
|
| |
Aida PoteFan Attitude
Nombre de messages : 867 Age : 29 Localisation : Casa ...! Emploi/loisirs : .....Just Quentin !.... Humeur : Quentinission aigue ..............=) Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: [ 1ére action k-do ] Originalité ! Ven 9 Mai 2008 - 13:09 | |
| Mdr !! les filles c'est le topic du premier kd o!! Rappeler vous !! Et puis la boite c'est une super idéé !!! Pas la peine de demander l'avis de tout le monde pasque sinojn on en finira pas !! Comme pour la sortie !! D'ailleurs personne ne viendra !!!! Sauf quelque personne !!! | |
|
| |
Apou Admin Forum
Nombre de messages : 2655 Age : 31 Localisation : Fès - Maroc Emploi/loisirs : Quentiniser Humeur : Exitée - Stressée ... Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: [ 1ére action k-do ] Originalité ! Ven 9 Mai 2008 - 13:19 | |
| Eh ben tu te contredi toi même, désolé pour ceux qui ne viennent, on prendra les décisions sans eux ... | |
|
| |
Aida PoteFan Attitude
Nombre de messages : 867 Age : 29 Localisation : Casa ...! Emploi/loisirs : .....Just Quentin !.... Humeur : Quentinission aigue ..............=) Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: [ 1ére action k-do ] Originalité ! Ven 9 Mai 2008 - 13:28 | |
| Eh bein merci !! c'est gentil !! " on prendra les décisions sans eux " !!! Normalement !! on prend les décisions tous ensemble !!! Clear ? | |
|
| |
99punxtone Admin Forum
Nombre de messages : 3072 Age : 32 Localisation : Rabat In Marokko Emploi/loisirs : Of course Louly :P - Tennis - Basket - Foot - Musique !! - SIKSOU ... Humeur : Besoin de voyager .... =( Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: [ 1ére action k-do ] Originalité ! Ven 9 Mai 2008 - 14:18 | |
| Je crois que même l'admin principal ne viens pas !! C a d Moi :S Je ne vois plus Louly Doll sur ce forum ces temps-ci !! | |
|
| |
Sara Vox PoteFan Je Rêve
Nombre de messages : 288 Age : 29 Localisation : Casa'Maroc Emploi/loisirs : Sortir... Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: [ 1ére action k-do ] Originalité ! Ven 9 Mai 2008 - 14:45 | |
| ouais c'est vrai =) Bon moi pas moyen que je vienne j'y goOo pas=) Je dois bosser la rentrer c'est Lundi ^^ et j'ai plein de truc à faire ... Sinon le 31 mai on se retrouve à l'endroit ou Quentin mixera , et puis je vous donnerais ma lettre ... OK ??? | |
|
| |
99punxtone Admin Forum
Nombre de messages : 3072 Age : 32 Localisation : Rabat In Marokko Emploi/loisirs : Of course Louly :P - Tennis - Basket - Foot - Musique !! - SIKSOU ... Humeur : Besoin de voyager .... =( Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: [ 1ére action k-do ] Originalité ! Ven 9 Mai 2008 - 16:17 | |
| POurquoi tu ne viens pas ?? Tu as eu toutes les vacances pour bosser c'est pas une demi-journée qui va changer quelque chose et moi c'est presque sur que je vienne ! | |
|
| |
Sara Vox PoteFan Je Rêve
Nombre de messages : 288 Age : 29 Localisation : Casa'Maroc Emploi/loisirs : Sortir... Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: [ 1ére action k-do ] Originalité ! Sam 10 Mai 2008 - 6:30 | |
| LoL nan mais j'ai pas mal de truc à faire , je vais pas raconter ma life lol | |
|
| |
Aida PoteFan Attitude
| |
| |
Sara Vox PoteFan Je Rêve
| Sujet: Re: [ 1ére action k-do ] Originalité ! Sam 10 Mai 2008 - 6:48 | |
| exactly moi je pensais pas qu'il allait venir si tot ! | |
|
| |
Aida PoteFan Attitude
| Sujet: Re: [ 1ére action k-do ] Originalité ! Sam 10 Mai 2008 - 6:54 | |
| Wé mais c'est super bien !! Il faut juste qu'on se magne !! | |
|
| |
Apou Admin Forum
| Sujet: Re: [ 1ére action k-do ] Originalité ! Lun 12 Mai 2008 - 13:03 | |
| Ben oui on a pris les décision sans vous, et on va les rediscuter, parce que sinon jamais on ne finira !! Vous pouvez toujours proposer vos idées, mais les décision principales on été prises et ne changeront pas vu qu'on a pas trop le temps de débattre ... | |
|
| |
Aida PoteFan Attitude
| Sujet: Re: [ 1ére action k-do ] Originalité ! Lun 12 Mai 2008 - 13:18 | |
| Ok !!! Alors tout le Monde a fond pour Quentin chéri ! | |
|
| |
kniza PoteFan Attitude
Nombre de messages : 305 Age : 35 Localisation : fes Humeur : accro à quentin Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: [ 1ére action k-do ] Originalité ! Mar 3 Juin 2008 - 10:32 | |
| alors voila je viens de faire le tour des magasins de fes et j'ai trouvé des bagues signés la marque " police et une autre marque " elles sont sublimes elles sont à 300 ou 400 dh sa depend des bagues mais vu que je le conai trés bien il ma id qu'il peut nous faire un trés bon prix
en plus leur boite est super grande et trés belles
voila je vais demander au louly's de fes de venir ac moi pour choisir la meilleure
les bagues sont vrmt trés belles et de trés bonne marque j'aimerais vrmt qu'on les achétes de s magasin
j'attends vos avis !!!!!!!!! | |
|
| |
amel22 Modo'z
Nombre de messages : 2355 Age : 33 Localisation : Far,so far ! Emploi/loisirs : QUENTIN MOSIMANN (l) Humeur : Joyeux anniversaire chouchouuuuu (ll) Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: [ 1ére action k-do ] Originalité ! Mar 3 Juin 2008 - 10:54 | |
| Si elles sont bien pourquoi pas ! ? Mais je trouve que c'est cher pour une bague, mais puisque c'est pour chouchou,allons y | |
|
| |
kniza PoteFan Attitude
Nombre de messages : 305 Age : 35 Localisation : fes Humeur : accro à quentin Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: [ 1ére action k-do ] Originalité ! Mar 3 Juin 2008 - 11:20 | |
| autres choses vu que plusieurs persones n'ont pas encore donné leur cotisation je peusx l'acheter et on s'arrangera pour le fric aprés enfin si sa vs dérange pas !!! | |
|
| |
kniza PoteFan Attitude
| |
| |
Youya Modo'z
Nombre de messages : 3170 Age : 30 Localisation : Casa Emploi/loisirs : .. Humeur : Veut revoir Quentiiiiiiiiiiiin :( Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: [ 1ére action k-do ] Originalité ! Mar 3 Juin 2008 - 12:03 | |
| Oué c'est bon On avait dit 200 pour la bague au début parce qu'on n'était pas nombreuse mais là c'est bon je crois qu'on a suffisament d'argent .. | |
|
| |
99punxtone Admin Forum
| Sujet: Re: [ 1ére action k-do ] Originalité ! Mar 3 Juin 2008 - 12:06 | |
| Tu sais Kniza vous pouvez faire comme on va faire moi et Mj pour acheter le chapeau .. prendre l'argent de la caisse des Louly's de Fes ! Ca reviendra au même ... | |
|
| |
Kn0z PoteFan Je Commence
Nombre de messages : 27 Localisation : Marrakech Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: [ 1ére action k-do ] Originalité ! Dim 15 Juin 2008 - 9:16 | |
| je trouve que les babouches et la bague suffise amplement ! ^^ et c'est orignial en plus. | |
|
| |
Aida PoteFan Attitude
| Sujet: Re: [ 1ére action k-do ] Originalité ! Jeu 19 Juin 2008 - 1:53 | |
| Non !! c'est pas suffisant !! On doit vraiment li montrer qu'on tiens a lui !!! Kniza poste l'image desbagues pour qu'on uisse choisir STP !! Et vite on a plus bcp de temps !! | |
|
| |
amel22 Modo'z
Nombre de messages : 2355 Age : 33 Localisation : Far,so far ! Emploi/loisirs : QUENTIN MOSIMANN (l) Humeur : Joyeux anniversaire chouchouuuuu (ll) Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: [ 1ére action k-do ] Originalité ! Jeu 19 Juin 2008 - 3:33 | |
| Aida,c'est pas avec des cadeaux qu'on peut montrer notre soutien à une personne ... Je crois qu'il en assez eu,à mon avis,faut organiser des truc excentriques,tout comme l'idée du book...des truc faits par NOUS! ce n'est encore que mon avis xD ! Je vous laisse le choix Bisous | |
|
| |
Aida PoteFan Attitude
| Sujet: Re: [ 1ére action k-do ] Originalité ! Jeu 19 Juin 2008 - 3:59 | |
| wi t'a raison !!!!! Dsl chui un peu sur les nerfs en ce moment !!! C'est juste qu'il nous reste 9 jours et qu'on a tjr rien acheté pour les cadeaux !! | |
|
| |
amel22 Modo'z
| Sujet: Re: [ 1ére action k-do ] Originalité ! Jeu 19 Juin 2008 - 4:06 | |
| Relax,take it eaaasy xD ! Tout se passera comme prévu !! il sera content,j'en suis sûre ! Bisous | |
|
| |
Aida PoteFan Attitude
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ 1ére action k-do ] Originalité ! | |
| |
|
| |
| [ 1ére action k-do ] Originalité ! | |
|